106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 21:56:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En pendant le linge dans la chambre de mon fils, mes yeux ce sont posés sur le tas de peluches qu'il a reçu à sa naissance. Je ne sais pas si vos loulous ont un doudou, Pour Max pas de doudou,  pour qu'il s'endorme, on peut lui donner n'importe quoi qui ressemble à un oreiller ou une peluche et ça fait l'affaire, je viens de lui mettre une couette et ce soir il a abandonné ses peluches pour faire un gros calin à sa couette. Tout ça pour dire que le stress du doudou à ne pas perdre ou à laver très rapidement pour ne pas subir une nuit blanche, j'connais pas. J'en viens à la partie qui vous intéresse: si votre bout'chou à un doudou, comme nos enfants sont nés à la même époque, il se peut que j'aie son jumeau à la maison, je vous propose donc de m'envoyer la photo du doudou chéri de votre ange et si j'ai le même en stock, je vous l'envois.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 22:41:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je crée une suite.....euh....je n'ai pas le numéro.....C'est rigolo - je ne l'ai pas souvent fait....Les pipelettes marsiennes 2005.....Bon, je ne me suis pas surpassée, mais bon....c'est parce que je me réserve[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé de mars 2006 BB DE MARS : en route vers les 1 an 1/2
Parrainage tout nouveau site de vente privé super Sympa Les avriloulouttes en pleine forme!
Est ce qu'il y a des bb de +ou-mars 2004? NOS CRAQUANTS BB DE MARS 2005 : le caractère s'affirme ...
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!! les plus BEAUX et plus COQUINS : LES BB DE MARS 2005 !!!!!!
Bébés juillet 2005, grande ligne droite des "un an"... MARS 2005 : par ici les mamounettes !!!!!!!!!!!!! (34)
Plus de sujets relatifs à : BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
17 MOIS D ECART ENTRE MES 2 BEBES..... 19
rideaux pour enfant? 5
vous cherchez une idée de cadeau original ? 2
Cherche 4
tirer sur le bras d'un bb, est-ce-que c'est dangereux 5