/ / /

Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:25:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila les loulouttes,sa vous plait???????????Meme s il y a des accrochages desfois lol!!!!!!!!Bisous

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
Mes filles,ma fierté,mon plus grand bonheur.
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:30:17  

---------------
SEGxp2 Thaïs l amour de notre vie fait notre plus grand bonheur depuis le 20 avril 2007.Je t aime plus que tout au monde ma puce.
Zoé notre 2 eme princesse est parmis nous depuis le 23 Novembre 2009 2kg990 et 48cm.Je t aime plus que tout au monde ma princesse.
58URp1
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:35:09  

---------------
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 17:30:48  

Merci  et bravo à LILI pour le new post!!!  Contente de savoir que ton homme est rentré, quant a l'arret, n'importe quoi pkoi ne pas lui avoir mit la durée qui correspond au port de sonde?! pfffffffff
Moi aussi Aminata commence a piquer des colères...quant on lui retire qqch, et pleure quant on lui dit NON! dur dur
Voilou super mal au bide today, merci les reds... J'aimerai me faire cauteriser l'uterus, comme ça plus de bb et plus cette me****, mais gygy est contre
@ toute

---------------
"la compréhension du Monde passe avant tout par sa découverte"

bandeau_10​082776064

VERS mon Blog photos : http://suite-mimietbad.skyrock.com/

mimillou
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 18:40:45  

PS : j'oubliais au menu ce soir : palette à la diable - frites - salade verte

pour les compotes, j'achete generalement des pots (tres grande varieté en allemagne : du genre papaye, mangue etc..., sinon elle adore la banane écrasée avec 1 ti boudoir +un filet d'orange pressée)...

---------------

bandeau_10​082776064

Publicité

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 19:56:19  

Re!!!

Lili super si ton homme est rentré ça doit rassurant mm si il a qd mm la sonde et puis nimporte quoi pour l'arret comme dis Mimilou pk ne pas avoir fait en fonction du retrait de la sonde pffff encore un intelligent.
Qui ta gardé Thais??? te sparents je présume...

Mimilou grrr les vilaines c'est clair que c'est plus confortable qd on les a plus. An mm tps c'est aussi une infime partie de leur feminité enfin oui ...
Comment vont les miss????

Sinon moi j'ai coupé les cheveux j'ai fait un carré degradé et je me sens grosse , moche et flasque et je'ai donc decidé pour je sais pas combiend e fois de faire le régime j'espère perdre plus vite cette fois ci . Je vais aller m'acheter un vélo!! Le truc c'est que j'ai faim mais bon faudras que je mange plus tot peut tre j'ens ais trop rien encore!!

bonne soirée biz a tts

Severine Yanais va mieux....???
Loxane biz

---------------
Un bb couette!!! Que du bonheur avec notre petit coeur de loulou !!

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:10:00  

Mimilou whaouu  Mmmm moi qui parle régime j'arrive chez toi m'atabler lol!!
Pas mal le dessert d'Aminata. Pour les fruits exotiques je pensais qu'il fallait attendre + de 1an...?? enfin je crois qu'on fait un peu comme on veux car si on ecoute tout on mange rien lol!!

Pour moi ce soir endive et jambon blanc snifffff!!
J'ai vraiment envie de perdre car je peux plus me voir!! Il faudrait associer a ça de la gym car c mou !!

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:44:22  

coucou,
Lili, super le new titre.
Lolo, moi aussi j'ai des kg à perdre de ma grossesse. On fais le régime ensemble? Lol.
Je vais aux abdos une fois par semaines mais en ce moment je loupe souvent car c tard et des fois j'ai pas le courage d'y aller.
Ce WE samedi, chez les cousins on a manger en entré paté de paques, ensuite choucroute hongroise et aprés un gateau plein de créme. Lol.
Et dimanche chez les parents d'aymeric, devinez ce qu'on a manger: En entré paté de paques, ensuite choucroute mais cette fois ci française et en dessert un tiramisu. Super les calories. Ils ont dut se donner le mot. Lol.
Je vous met quelques photos:
194988_sev​erine36_20​0803312040​35409
Là il était encore un peu malade.
194988_sev​erine36_20​0803312041​52435
Avec Tom
194988_sev​erine36_20​0803312042​42610
En ramassant les oeufs de paques
Sinon demain ca y'es on fait l'adaptation à mon boulot.
Je vous laisse, on va mater Joséphine Ange gardien.
Bisous

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:15:24  

coucou du mat....
Comment allez-vous???
J2 de regime pour moi lol!! Severine j'imagine que tu veux perdre que 3/4kg??? moi je voudrais en perdre 10kh ou 9kg donc tu vois ya du boulot!!
Ici tps gris avec qq eclaisies mais bon pas de beau tps grrrr!!
Menu de midi ; tomate a l aprovencale au four juste avec filet d'huile d'olive ; papattes pour mon homme et en viande blanc de polet grillé!! C'est pa terrible mais bon....
Lili comment va ton homme??? Il se repose j'espère et fais rien au moins??? pas de ménage et tt ça hein??? Thais va bien?? la 9ième dent est sorti???
Mimilou et toi tes migraines c'est passé??? Aminata a sorti sa quenotte en entier???
Mon loulou on sens une pointe mais ya rien pour l'insatnt!! on attends!!
Il est au lit mais veux pas de sieste ce matin je vais donc le lever car il fait le fou ds son lit

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:40:45  

coucou,
today, soleil ...trop bien!
LOLO / moi j'ai environ 20kg à perdre lol! Mais zéro motivation04, plus je pense à faire un régime plus je mange....
La 1ere dent est bien sortie et la seconde n'est pas loin, on la voit déjà...comme la miss ne prends pas trop le  baton de guimauve, on lui a pris du gel apaisant pour les gencives...en plus du collier d'ambre...
Le 3 mai on est invités au mariage de mon amie (qui a perdu son bb)on est témoin et moi encore aucune idée de ce que je vais bien pouvoir mettre.........
bisous à ttes & bon aprem....
PS : SEVERINE chouettes les photos
???avez-vous vu "bievenue chez les Chti's????

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:10:27  

Super pour la 2ième dent d'Aminata !! ça va vite maintenant !! tu voyais la 2ième qd la première etais la???
Pour le mariage un truc bien habillé ou surtout tu es bien dedans lol!!
Pour les kilos moi je suis motivée car j'en ai assez de me voir ainsi; si a la limite je me supportais mais la non plus du tout!! enfin un peu qd mm lol!!

Non on a pas vu le film mais j'ai une cop"s qui va me le apsser elle l'a telecharger (pas bien lol) et toi tu l'as vu???

---------------

vive la nature
severine36
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 13:58:31  

Mimillou, Oui j'ai vu bienvenue chez les ch'tis. C génial. On a trop rigoler.
Yanis a fait son adaptation ce matin. Quand je l'ai déposé il a pleuré. Je suis rester un peu avec lui. Puis aprés il était tout content alors je suis partie. Et les filles m'ont dit que ça c'était super bien passé.
Lolo, oui moi j'ai 4-5 kg à perdre.
Lili, comment va ton homme?
Bisous

Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:04:08  

Coucou les miss!!!!!!!!!!

Tout d abord bravo a Aminata pour sa 2eme dents qui va sortir et oui une fois que sa commence c est parti pour qu elle se suivent toutes lol!!!!Pour le mariage une belle tenue ou tu es a l aise dedans quand meme et que tu puisse remette apres,car tu es temoin quand meme donc la classe lol!!!!!!!!
Severine trop belle les photos,il fait tout sage ton loulou dessus,un petit timide non?????????
Lolo trop bien  ton site avec les gateaux,et bien on va faire sa pour les 1 an a Thaïs et je vous fera voir les photos.Donc resultats dans 19 jours lol!!!!!!!!!!Je tes eu au tel ce matin donc je sais que sa va.
Ici mon cher et tendre n est pas encore au mieux de sa forme mais sa va un peu mieux j ai repris rdv avec notre medecin pour demain pour qu il prolonge l arret jusqu au 14 avril.Thaïs est tres maline en ce moment et affirme son caractere grrrrrrrrr!!!!!!!!mais je pense que la 9eme dent va sortir car elle me fait pleins de caca,et en general sa annonce la sortie des dents.Tout le monde est a la sieste donc je vais me reposer.Bisous a toutes.

---------------
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 21:01:16  

LILI : c'est fou J-19!!!

ici aussi diarhées et vomissements font leur entrée, Amélie a ouvert le bal de GASTRO, Laura suit...ou là là j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne soirée!

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 22:06:29  

Houlala Mimilou tes puces les grandes ont la gastrop pas bon.... tu sais ce qu'il te reste a faire lavage des mains intensifs et un petit coup de lingete sur le smains courantes (poignets de portes...) et Lisa et Aminata pourront peut etre y echapper!! De l'ultra levure pour stopper la diarhée et smecta pour les vomissemnts +motilium c pas mal. Enfin je prends ça moi et ça marche!!
Mon loulou a bcp pleuré ce soir il avait mal malgré le doliphrane vivemnt quelle sorte comme ça il sera soulagé.
biz a demain

---------------

vive la nature
lili2621
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 22:58:31  

Et bien Mimillou sa enchaine chez toi,vive les microbes!!!!!!!!!!J espere que les petites vont pas l attraper!!!!!!!Au fait tes filles(les grandes) sont en qu elle classe????????Ta grande a t elle un cheri??lol!!je fait ma curieuse.Hihihi!!!!
Lolo et oui les dents qu est ce que c est chiant!!!!!!!!!moi sa va depuis que j ai le collier d ambre je ne me plein pas.
Bonne nuit a toutes et gros bisous.

---------------
58URp1
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 10:06:30  

hello !!

Alors cette journée il fait beau .??? ici il a plut et ciel gris donc on va pas faire grand chose!!
Nuit reveillé par Mahé il a hurlé de douleur je pense mais petit massage des gencices et hop redodo!! Je suis en train de afire la courses au preparation de petits pots de mon loulou car demain et aprés demain boulot et je veux que tt soit pret pour les deux jours pour la nounou.
a plus tard biz

---------------

vive la nature
lolo090
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 19:13:10  

ben alors les cocottes vous êtes ou ???
Purées faites pour 2jourscar je bosse !!
J'espère qye vous allez tts bien !! biz biz

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 20:20:55  

Enfin une tite minute à moi....
journée de fous!!!
Ce mat j'ai fini le dossier retraite de ma maman, ils sont vraiment ch**nts! C'est une paperasserie énorme! Cet aprem essayage robe mariée de ma cops...+ma tite malade (Laura), puis train train habituel, popotte, linge un brin de ménage...bref une journée remplie!
LILI : oui Amélie a un chéri, mais elle ne me l'a pas presenté...(elle trouve ça trop officiel lol!), aie ça me fait à chaque fois prendre un coup de vieux10!!! J'esp que ton zhom va mieux...
LOLO : merci pr les com's bon taf! Cmt vont les gencives de Mahé?
SEVERINE : bisous à Yanis
Bonne soirée à toutes,

---------------

bandeau_10​082776064

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:38:29  

coucou
Et ou moi aussi journée bien rempli,medein ce matin pour mon homme et a puce,donc mon homme est en arret jusqu au 14 avril inclus et il va un peu mieux mais ce n est pas la grande forme,ma puce a encore le nez qui coule+++++++ et un peu de glaire dans la gorge donc nettoyage du nez++++++++ mais elle hurle a chaque fois que j aspire grrrrrrrr+des suppos et sirop.Cet apres midi pharmacie,courses et menage!!!!!!!!et la je me pose enfin!!!!!!!!!!!
Mimillou et oui c est la que tu te dit que tu prend un coup de vieux lol!!!!!!elle a raison qu elle en profites.Laura a tjs la gastro a ce que je voit grrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Lolo bon courage pour le taf demain et vendredi,tu travail comment????Mahé a t il sorti sa dent?????????
Severine bisous a toi et Yanis.
Je regade la nouvelle star.Bonne soirée et bonne nuit.Bisous

---------------
58URp1
Publicité

lili2621
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 15:30:00  

---------------
58URp1
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 16:49:38  

ti coucou au passage, ici la gastro est tjs là, il semble bien que ça sera le tour de Lisa...grrrrrrrrrr!!! (mal à la gorge), du coup ça m'enerveeeeeeeeeeu resultat j'ai mal au crane...  là je suis entrain de chercher une tite semaine de vacs mi-juin (rien qu'entre filles, ma grande, maman et moi...quoique pas motivée de laisser Aminata?!)

Bonne soirée...

---------------

bandeau_10​082776064

lolo090
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 18:24:38  

hello

Journée dur dur moins on travaille plus c'est dur lol!!!
Je change de service les boules car une fille qui etais en congés maetr reprends et comme aucun service n'a un mi-tps ben elle prends ma plce acr elle est embauché donc voila j'atteri en Réa ça va etre encore plus dur pour le moral!! Je devrais y rester qq tps ensuite aller dans d'autre service faire des remplacements!!

Lili moi aussi mal dormi cette nuit  c penible puis pour recuperer dur dur avec les bb maintenant!! Tu vas faire un essaie du gateau au fait???
Tu nous enverra une part lol

Mimilou tjs ds les microbes!! Lisa l'a attrapé donc pas chouette ça!!
Esperons que mini moy ça passe a coté!! Donc tu veux partir en vacances qu'avec tes filles et ta maman??? et zhom reste avec Aminata c'est ça??
Mon homme veux qu'on laisse bb pour un soir chez ses parents et on le recupères le lendemain mais je veux pas j'ai trop peur qu'ils l'entendent pas la nuit car la chambre n'est pas a coté puis j'ai pas confiance c fou ça; elle serait capable si il pleure de le prendre avec elle ds le lit et rienque d'y penser ça me fou en boules!!

Severine çça va??Yanis a fini son adaptation???

---------------

vive la nature
mimillou
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 08:41:24  

Coucou du mat,

les filles vont mieux OUF! , reste +qu'a croiser les doigts que les crobes ont fini de nous torturer lol!

LOLO : mince pour le chgt de service! En fait c'est maman et Amélie qui ont super envie de partir, moi non, c'etait soit Turquie soit Djerba (decision prise pour djerba le 14juin en all in pour une semaine...), mais d'une je sais que l'allaitement sera fini08j'ai vraiment bcp de mal à m'y resoudre (ss doute pke je sais que c ma dernière..)et j'ai deja du mal à me separer d'elle +de qq heures!! J'ai penser l'emmener, mais ce ne sera + du repos, et une chambre à 4 +temps de s'adapter j'ai l'impression qu'elle deteste les chgts...donc pas possible...
donc je me sens un peu coinçée...(mm si je sais que zhom s'occupera tres bien d'elle)
Voilou, pour les news du jour... A partir de demain vacances scolaires
Bisous à toutes!

---------------

bandeau_10​082776064

severine36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:24:01  

Coucou,
Derniére jour d'adaptation pour la créche pour Yanis. Ca se passe super. Il pleure un peu le matin qd je le dépose (histoire de me faire culpabiliser lol) mais aprés nickel. Il joue. Aujourd'hui on fait la journée entiére. Hier il a manger et ma mére est venu le chercher à 12h30. Pour le repas j'étais là puisque je fais manger mon groupe là ou yanis mange. Et bien il m'a même pas calculer. A partir du moment ou il y'a de la bouffe ds l'assiette tout va bien.
Lolo, dommage pour ton changement de service. La réa ca doit pas être drole.
Mimillou contente que tes filles aillent mieux.
Lili ca va? Gros bisous à Thaïs.
Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  24
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb aoutiens 07 post 32: vivement l été! :) bb aoutiens 07: post 31 en route pour le primtemps!!
BB AOUTIENS 07 : POST 30 ! pleins de chocolats ... Juillette 2007 vivement la fin de microbland post 22
*** LeS SuRvivAntEs ZozoKieNneS *** Post de la reussite bebes 2006-20007 et bientot un nouveau b
NOËL MAGIQUE POUR LES BEBES TANT ATTENDUS Les bebes-bonheur des nenettes- post 5
nouveau post !! pour discuter avec maman qui arrive sur le f QUI ONT DES BEBES MANNEQUINS A LA MAISON ???
contrat nouvel embauche enfin mort bravo les jeune BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
Plus de sujets relatifs à : Bravo aux survivantes du post des bebes tant attendus!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La fessée : pour ou contre ? 6
PHOTOS DE VOS FAIRES PARTS 4
LA TROISIEME RENCONTRE ARRIVE A GRANDS PAS 186
recoucou articles et habits a vendre prix mini 1
articles prix mini a vendre précisions 1