/ / /

Table à langer ou pas !

160 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Table à langer ou pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
celeri
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 17:44:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je viens de visionner la p'tite vidéo du site sur le bain de bébé, et je me dis que donner le bain à un nouveau né ne doit pas être évident  (bb1 arrive fin juin !). Je pensais acheter une table à langer avec baignoire car ça me semble plus pratique et j'ai l'impression que l'opération est moins délicate avec un tout petit que de le savonner puis de le rinçer dans une baignoire classique. Qu'en pensez-vous ? Merci de partager votre expérience avec une future maman !#2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:37:03  

['b13afc']J'ai 2 enfants (2 et 5 ans) et pour ma 1ère j'avais une table à langer avec la baignoire incluse. Ca ne m'a pas plus dérangé que pour mon 2ème que je lavais ds une baignoire classique. Kif Kif quoi! Cela dit, les baignoires des tables à langer ne servent vraiment pas longtemps car bb grandit vite. C'est le seul bémol que je trouverais. Voilà, j'espère avoir pu t'aider au mieux. KISS. Et...bon accouchement![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 19:51:13  

Disons que pour éviter d'être plier en deux pour le laver, la table à langer avec baignoire intégrer, c'est mieux. Mais çà ne dure que quelques mois, c'est vrai. C'est sur qu'il faut faire gaffe quand on le sort, car il glisse, mais on prend vite l'habitude, ne t'inquiète pas. Bonne continuation pour ta grossesse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:32:41  

je n'en ai jamais utiliser!! en fait la baignoire te servira pas lontemps.... mais comme dit babycoeur dan la baignoire t plier en 22!!! alors une astuce : les premiers mois lave ton bb dan le lavabo!! voila bonne grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 20:41:53  

une amie, pour son bébé1, l'a lavé les premiers mois dans le lavabo de la cuisine, avec la table à langé constitué d'un matela posé sur le plan de travail de la cuisine.  Ence qui me concerne, chez moi j'utilise une baignoire en plastique que je pose sur le plant de travail avec le matela à côté, le tout dans ma petite cuisine. Et ches ma mère, il y a une table à langé/baignoire, il faut soulever le matela pour accéder à la baignoire, impossible avec ce modèle de faire tout seul, et je suis vite passé à la baignoire. Avec les beau jours, je la lave dans ma baignoire à moi, (pourquoi pas à cette occasion se mettre en maillot et prendre le bain avec bébé?)  et je la dépose sur le matela dans la cuisine. Tout dépend de la place et du budget, il existe des baignoire qui se posent sur la baignoire, des tables à langer murale... le meilleur raport qualité prix, c baignoire plus matela posé sur un plan de travail de la cuisine, le plus pratique c selon chacun.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée de décoration sur une table pour un baptême sac à langer
Mon bébé est une anguille sur la table à langer Mon bébé est une anguille sur la table à langer
coins de table  
Plus de sujets relatifs à : Table à langer ou pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y'a t'il des Pauline ? 0
VEND GRENOUILLERES ET ROBES DE 0 à 1 mois, trés peu servi. 0
sommeil agité 5
idee chanson bapteme 16
recherche poulpy 5