/ / /

que faire pour qu'elle ne tape plus?

106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire pour qu'elle ne tape plus?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 08:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello! Ma puce a 19 mois et, alors que nous ne tapons pas, elle se met à taper, nous et les enfants de la nounou ou des objets. Nous pensons qu'elle a copié cela sur des enfants de la crèche sans en être certains. Toujours est-il que nous ne trouvons pas le moyen de la faire arrêter. C'est surtout lorsqu'elle est fatiguée. Nous avons beau la gronder, la forcer à dire pardon, la forcer à faire une caresse àla place rien n'y fait. Est-ce une période classique chez les petits? Quelle solution? Merci de votre aide

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:23:43  

A quelle âge vos bébés commencent-ils à faire des cauchemars et à avoir des peurs dans la journée?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:57:10  

bonjour , ma fille justine qui a aujourdhui un peu plus de 24 mois c'est mise a mettre des claques a son cousin qui a 1 mois de plus qu'elle a peu prés vers 20 mois et ce pour aucune raison comme tu dit c'était plus quand el était fatiguer , de plus son cousin ne se défendait pas donc el en a profitée . sa c'est calmé il y a un peu prés  2 mois car maintenant son cousin lui rend la claque qu'elle lui donne , mais les gronder ou leur redonner la claque ne sert a rien enfin ds mon cas .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:58:37  

excuse pour la faute PROFITAIT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:00:58  

sa va vraiment pas ce matin c'était bon comme ecrit la première fois ( moi et l'hortographe )  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:21:45  

pas de problème pour les fautes on dira que ce sont tes doigts qui dérapent sur le clavier Donc tout espoir n'est pas perdu , elle devrait se clamer d'elle-même. Mais les enfants de la nounou sont plus vieux et la petite victime a plus de 3 ans! Si elle lui rend la tape... Quant à moi je suis d'accord avec toi, rendre la tape (par les adultes ) ne sert à rien. On se demande si ignorer complètement serait une solution...

Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:37:12  

ben je crois que c'est l'age qui fait ça. Ma fille de 21 mois tapais aussi. Pas à la crèche, mais toujours quand j'étais là. Elle a une cousine qui a 2 mois de moins et à chaque fois qu'elles se voyaient ma fille la tapait (si elle se voyaient sans moi, genre chez leur mamie elle ne le faisait pas). Pareil, je la fachait, je lui ai tapé la main, mais y avait rien à faire. Enfaite il parait qu'ils font ça jusqu'à se qu'ils arrivent à dire le mot 'non' . C'est un signe à eux pour montré qu'ils ne sont pas d'accord, jusqu'à ce qu'ils arrivent à se faire comprendre avec la parole. Le plus drôle c'est que quand ma fille tapait sa cousine, forcement ma belle-soeur avait un coté moqueur, (genre j'arrive pas a gèré ma fille tu vois), mais maintenant, 2 mois après c'est sa fille qui tape. Mais elle ne tape pas les autres enfants (ça risque pas, elle la garde chez elle et ne l'emène jamais voir d'autres enfants) la petite tape carément sa mère. Moralité 'Ne te moque jamais des autres, tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver' (ça c'est mon proverbe préféré!! Voilà. Je ne sais pas si je t'ai aidé, mais si tu veux me parler j'ai msn aussi .. Lamiss80@hotmail.com  

---------------

{#emotions​_dlg.tete2​} [/img]

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:22:37  

Bon alors c'est rassurant c'est vrai que vos enfants ont eu les mêmes réactions à peu près au même âge.  Ma puce sait dire non depuis longtemps cela dit alors ce ne doit pas être lié.  Elle semble bein comprendre que ce n'est pas bien mais elle le fait quand même. D'ailleurs tu as raison elle le fait surtout envers moi... Peut-être parce que ça m'énerve vraiment...et qu'elle le voit.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:05:35  

Que pensez-vous de la technique de l'ignorance? Avez-vous essayé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:18:11  

bjr,l etre humain a de l agressivite en lui,c est normal et il est mauvais d empecher un enfant de "sortir" cet agressivite sous peine de frustrer l enfant,et de voir arriver de nombreux problemes complique a decrire ici.Cependant,l enfant doit comprendre qu il peux sortit son agressivite sur les objet mais pas sur les personne:vous devez laisser l enfant fraper les objet,les jeter par terre,crier dessus...enfaisant comme si vous n aviez rien vu.Par contre,des qu il s en preng a des etre vivant ,enfant adulte ou animaux:il faut lui dire"je comprend que tu est fache,mais il est interdit de frapper les gens,ou de les mordre.on ne peux pas faire ca"immediatement apres changer de conversation et detoutner son attention.L enfant ne doit pas voir l ampleur que cela prend pour vous.c est la ge ou il apprend a vous manipuler,il donc important qu il ne voi pas qu il a une influence sur vous.Pour ce qui est des cauchemard,c est generalement vers 18 mois què ils apparaissent.La nuit si l enfant est reveille par le cauchemard,il faut le rassurer brievement,ne pas s attarder dans la chambre pour ne pas que le bebe croie que c est important.si il crie mais ne s eveille pas,l aisse le faire,ne le reveillez,les cauchemard sont utiles pour crere sa personnalite. SE SONT DES CONSEILS,A VOUS DE VOIR NE LES FAITES PAS A LA LETTRE?, CHAQUE ENFANT EST DIFFERENTS. AIMEZ VOTRE ENFANT,C EST LA MEILLEURE DES EDUCATION BONNE CONTINUATION

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 11:52:43  

Merci à toutes de vos conseils! Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BEBE SE TAPE ma fille me tape
Ma fille de 13 mois se tape... Que faire quand bébé mord tape et pince
Il tape les autres mon fils de 14 mois tape tout le monde
Plus de sujets relatifs à : que faire pour qu'elle ne tape plus?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaise haute bébé de 4 mois? 11
bb dort ds cosi ?? 4
Et vous, ça vous dit? 2
S ENDORT AU SEIN 1
Help : comment gérer ses "nouvelles" crises ?? 3