/ / /

Quel tarif pour une assiastante maternelle SVP?

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel tarif pour une assiastante maternelle SVP?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 18:29:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes!  Je voudrais savoir quels sont les tarifs pour une assistante maternelle SVP? Merci pour vos réponses.

Publicité

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 22:44:55  

salut, une assistante maternelle prend environ 3 euros de l'heure, plus un suplément de 3 euros par jour pour l'entretient (eau, chauffage, micro-onde ect...). mais tu a peut être le droit a une aidse de la CAF qui s'appelle "complément du libre choix de mode de garde."

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 23:30:58  

Merci! c cher l'entretien.   Ca me viendrait pas à l'idée de faire payer le micro onde... En tout cas merci beaucoup. Je pense que c trop cher pour mes finances. J'ai fait le calcul à 8h de garde par jour plus les frais d'entretien ça fait 520 euros par mois et j'en gagne 750 euros. Plus les trajets pour le boulot je bosse pour rien. Encore merci.

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 09:38:23  

ecoute, la caf te donne une aide en fonction des revenus, ca peut aller jusqu'a 350 euros d'aide, c'est ce qu'on va avoir avec mon mari, et on travail tout les deux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:52:40  

Bonjour,  J'ai trouvé une asistante maternelle agrée en crêche familiale et les tarif sont plus favorables. Nous payons 1.5 euros de l'heure et cela est calculé en fonction des revenus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:21:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 21:22:35  

bonjour, moi je paie ma nourrice 2,10 € de l'heure car à mi temps et 23 € par mois pour l'entretien (eau-electricité) + 2€ par repas le midi salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 22:01:27  

bonjour j'habite dans le nord de la france en ce qui concerne les frais d'entretien ils ne sont pas remboursés par la caf je paye 2euros 70 de l'heure en brut plus 2€65 de frais d'entretien plus 1€ pour le repas. une fille de ce forum disait que c est cher les frais d'entretien je suis tout à fait d'accord avec cette nouvelle loi on pénalise les gens qui gagne le scmic car cela fait un gros trou dans le budget.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseils SVP tarif garde pour 2 semaines BB 7 mois
PB DE TARIF pour baby sitter !!! URGENT !!!! RUPTURE CONTRAT ASSISTANTE MATERNELLE
Tarif garde à domicile ? Tarif Babby-sitter
tarif d'une scéance chez un orthophoniste assistante maternelle,extention d'agrement
TARIF NOUNOU Tarif baby-sitter?
TARIF NOUNOU  
Plus de sujets relatifs à : Quel tarif pour une assiastante maternelle SVP?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Récupérer un peu d'argent en passant vos commandes 65
comment faire partir les taches de feutre 6
idées de jeux 1
à quand la marche? 4
Venez decouvrir le scrapbooking 1