/ / /

infos sur tarif crêche collective

147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

infos sur tarif crêche collective

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 07:35:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je souhaiterai obtenir des infos sur le calcul de la participation financière des parents lorsque l'enfant est gardé à temps plein en creche collective. En fait, j'ai un différent avec la directrice de la creche qui accueille mon petit garcon, pour calculer le montant de ma facture mensuelle, elle prend en considération mes revenus avant déduction, c'est à dire le total de nos salaires( de mon mari et moi) de l'année, mais elle ne prend pas en compte les charges déductibles ( pensions alimentaires, abattement fiscal,...) . Pourtant j'ai lu sur un magasine que c'etait le revenu fiscal de référence qui était pris en compte. Auriez-vous plus d'infos à ce sujet? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 09:56:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, J'ai moi-même douté il y a peu de temps quand au calcul du forfait mensuel. Après des recherches, voilà la mode de calcul qui est valable depuis le 1er janvier 2005 dans TOUTES LES CRECHES OU GARDERIES : Il faut prendre les revenus déclarés 2004 AVANT TOUS LES ABATTEMENTS ET DECUCTIONS. Tu divise ce chiffre par 12 (mois). Tu multiplie le chiffre obtenu par un coefficient qui est de 0.05% si tu as 2 enfants à charge, ou 0.06% si tu n'en as qu'un à charge. Cela te donne le taux d'effort horaire. Tu multiplie ce taux d'effort par le nombre d'heures de présence à la crèche par jour, puis à la semaine, puis tu multiplie par le nombre de semaine par mois, qui est de 4.33.  Voilà, j'espère t'avoir aidée.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help : infos sur la location de matériel de puériculture besoin d'infos sur le pic des 3 mois
Besoin d'infos pour bb nageur INFOS OU INTOX ? LE PARABEN NOCIF
infos collectors nestlé Quel tarif pour une assiastante maternelle SVP?
tarif garde pour 2 semaines BB 7 mois INFOS SUR COUCHES LAVABLES
INFOS BAPTEME CIVIL crée une creche parental
métier assistante maternelle infos? Crèche collective ou associative??
Plus de sujets relatifs à : infos sur tarif crêche collective

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jolienounou...RENNES 0
ma fille nee le 28 avril 2005 et deja................. 2
Petons roses Blédilait 5
BEBES NES EN AVRIL - suite (de Sabray) 153
besoin d'un avis sur le portage 0