/ / /

TARIF NOUNOU

96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TARIF NOUNOU

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°43342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 16:10:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je cherche à connaîtrele tarif horaire d'une nounou, je me trouve dans la marne

Publicité

n°44206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2004 à 00:19:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  le salaire d'une assistante maternelle varie selon les personnes, chaque assistante maternelle a ses propres tarifs qui sont limités bien évidement. Je suis dans l'oise et je fais garder ma petite par une assistante maternelle (elle est vraiment très gentille et super chouette avec Marine...), elle nous demande 2€50 de l'heure + 2€ par jour pour l'entretien...c'est un peu elevé par rapport à certaine assistante maternelle, mais je pense qu'il ne faut absolument pas choisir une assistante maternelle par rapport au salaire ! Nous avions choisi lors de ma reprise d'activité une nounou qui nous demandé 1€50 de l'heure, mais j'ai très vite vu qu'il y avait un soucis...Marine pleurait toute la journée, je l'entendais hurlé quand j'appelé le midi...et puis du jour au lendemain cette nounou m'a "laché" en prétextant qu'elle avait un autre enfant à garder et que son agréement n'était pas adapté...nous avons donc du retrouver une nourice en 3 jours (vendredi, samedi, dimanche) et nous en avons "visité" 5...Je suis finalement ravie de mon choix, nous avons en fait choisi la personne au feeling et non pas au salaire et aujourd'hui nous avons signé notre contrat depuis presque 1 an et on le poursuit jusqu'à ce que Marine entre à l'école maternelle ! Bizzz et à bientot Mél

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rythme chez nounou Nounou disponible pour plein de câlins
Nounou pour la nuit (2 enf) PRIX ? Cherche avis d'une nounou
nounou dispo region 50 Cherche AM à BEZIERS et nounou pour le soir
Help! Adrien cherche nounou 13 ou 83 Cherche nounou dans le 25, Pontarlier
Pas d'expérience Comment avez-vous recruter votre nounou ? TARIF NOUNOU
Plus de sujets relatifs à : TARIF NOUNOU

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message