» » »

appel à témoins Mamans au foyer et heureuse de l'être

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

appel à témoins Mamans au foyer et heureuse de l'être

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:40:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis journaliste et je recherche des témoignages de mamans ayant placé leur enfant en crèche parentale. D'autre part j'ai un deuxième article pour lequel je recherche des mamans au foyer pour témoigner. N'hésitez pas à me contacter, je serais heureuse d'entendre vos expériences. 01 46 55 24 24 ou kurtzeleonore@yahoo.fr

Publicité

n°65185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 22:03:57  

Bonjour, je suis une maman en congé parental et heureuse de l'être. Je suis prête pour t'aider, mais excuse moi, je suis un peu méfiante, je ne sais pas à qui j'ai à faire, je ne souhaite pas être citée. Comment se passe tes entretiens et comment choisis tel témoignage plutôt que tel autre? Enfin je suis très curieuse excuse-moi. Tiens moi au courant . A bientôt

n°65229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 08:52:54  

bonjour je mappelle sophie jai 5 enfants 10 9 7 ANS ET 23 MOIS DES JUmeaux je suis en congé parentale pour le moment je me suis arrêté pour élever mes enfants donc heureuse detre à la maison pour le moment je veux bien daider mais comment a bientot sophie

n°65304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 12:47:22  

bonjour je suis une jeune maman de 22 ans je viens d'avoir mon pemier enfant et a choisi de rester à la maison pour m'en occuper je souhaite en avoir un deuxième très bientôt car j'adore mon rôle de maman à la maison! j'attends de vos nouvelles pour rentrer en contact à bientôt

n°79284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 12:42:43  

Bonjour. Je suis maman d'une petite fille de 4 mois. J'ai décidé de prendre un congé parental (même si au niveau finance ce n'est pas le top) pour en profiter au maximum. Et je ne regrette pas, car comme elle est née prématurement, j'ai l'impression que nos liens sont plus fort, et cela m'aurait fait de la peine de devoir la laisser à une autre personne alors qu'elle est si jeune. Je suis pleinement heureuse d'avoir choisi de rester avec elle.

Publicité

n°79640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 20:10:56  

ma fille a 4mois et demi. jj'ai pris, je prends, un an pour m'occuper d'elle!!!! ensuite, sauf changement d'avis, je reprends mes études!!!!! pour penser à moi (mais à elle aussi!!!) voilà tout! c super de la voir évoluer et grandir jour après jour!!!!

n°79657
nounourse7
Profil : Discret
nounourse7
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2005 à 20:40:02  

j'ai 25 ans ,deux garçon 7 ans et 27 mois. l'orsque j'ai inscrit mon premiere petit bout a l ecole je me suie demander ce que j'allais faire seul a la maison et j'avais peur de rester seule ,j'ai donc fait un autre enfant ,aujourd'hui mon deuxieme va lui aussi rentre a l'ecole , pour ne pas m'ennuille je me suie inscrite a des cours par correspondence comble du bohneur j'ai apprit que j'attend un troisieme enfant encore un garçon .Je suie tres heureuse et espere avoir une petite fille au quatrieme .Bis a tous les mamans et a leurs petit bouts.

---------------
NOUNOURSE 7{#emotions_dlg.tete2}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Appel aux mi-gratrices ! pour mamans et futures mamans
La boutique des Bons Plans des Mamans site mamans bébés
future mamans Appel à témoins - famillerecomposée
cherche idées pour la fête des mamans et des papas Mamans à Paris
Mamans à Paris  
Plus de sujets relatifs à : appel à témoins Mamans au foyer et heureuse de l'être

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Régularité des biberons à 2 mois 2 03/01/2005 à 19:28:47
besoin de conseil 6 20/01/2005 à 18:29:45
bébé pleure de plus en plus 0 03/01/2005 à 10:17:04
reeducation perinee-abdominale chez le kiné 18 17/02/2005 à 12:54:21
nouveau site 0 02/01/2005 à 16:15:10