/ / /

le temps à respecter entre chaque biberon ????

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le temps à respecter entre chaque biberon ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:17:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, mon petit clément à 26 jours (presque 1 mois), actuellement il prend 5 biberons de 120ml et depuis 3 jours fait ses nuits, hier soir 20h20 - 7h00, est-ce normal à son âge ?? d'autant plus que dans la journée il réclame ses biberons au bout de 2 heures et si je me rappel bien à l'hôpital et la puéricultrice de la PMI m'ont dit d'espacer au minimum 3 heures entre chaque biberon. Le problème c'est que c'est pas facile de le faire attendre, il pleure beaucoup, il devient rouge et essaye de téter dans le vide. Est-ce que je dois attendre ces 3 heures ou bien est-ce que je peux lui donner dès qu'il réclame ?? J'aimerais bien avoir vos avis, on voit le médecin vendredi et attendant je voudrais savoir comment vous, vous faites. Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 18:44:07  

['fc3aad']bonsoir , moi aussi j'ai eu souvent ce problème avec bb2 ;l'espace entre 2 bib doit être effectivement compris entre 3 et 5 heures et au minimum 2h30(temps necessaire à la digestion).je t'avoue que ça m'est déjà arrivé de "craquer" au bout de 2h30 quand vraiment elle avait très faim .C'est vrai que c'est dur de les faire patienter .As tu essayer de lui donner une sucette pour la faire attendre un peu ?Moi ça marchait de temps en temps mais elle n'a jamais été accro à la sucette.Ton bb fait ses nuits à 26 jours : c'est super et oui c'est normal (et plutôt cool !) : profites-en !!bizz à toi et surtout félicitations pour ton p'tit gars !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 21:42:29  

Orlane t'as très bien répondu!! C'est minimum 2h30 entre chaque bib, et tu évites ainsi les coliques. pour le faie patienter, tu peux partir faire une petite ballade, en poussette ou en voiture. Et s'il fait ses nuits, tant mieu, c'est aussi qu'ila assez mangé ds la journée, alors profites-en bien!!!!!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 23:18:00  

bonjour à toi, j'ai 2 garcons le premier a 5ans et le 2ème 2 mois.... pour mon premier je l'ai alaité 3 semaines, et j'ai du arreté tellement il réclamé... et ca n'a pas arrété avec le biberon alors mon médecin m'avait conseillé du lait confort...  Pour mon 2ème idem mais j'ai persévéré l'allaitement jusqu'a ses 6 semaines à 100% et mixte ensuite... c'est surtout le soir ou il a besoin d'étre "calé" il prend du guigoz évlia et mon doc ma fait rajouter un petite cuillère de farine diastasé depuis ... il dort de 20h30 à 8heures du mat et prends ses 5 bib de 150 ml plus une tété que je réserve au réveil.  Vois avec ton doc si c'est un bébé gourmand tu peux pas le laisser pleurer et je pense que c'est pas évident de supporter également en attendant il faut respecter 2h30  Bisous tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:31:01  

Actuellement, j'essaye de gagner du temps avec des promenades et des chansons dans la maison, de toute façon au bout de 3 heures c'est le biberon, petit bonhomme j'aime pas du tout quand il pleure, ça me fait mal. Vivement demain que je vois le médecin, peut être qu'effectivement un lait épais pourrait allonger ce délais. Au niveau de la sucette c'est avoir, parce que l'on ne souhaitait pas lui en donner, mais si on lui donne uniquement en attendant le biberon ça peut marcher, mais quoi qu'il en soit j'attends toujours 2h30.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pleurs quand vient le temps de dormir combien de temps dorment vos bébés d'un an ?
BB tout le temps éveillé... help:mon pti bout de choux réclame les bras tt le temps
mi temps et temps perso! comment garde ds le temps les empruntes en pate a sel???????
combien de temps doit on laisser pleurer bébé ? bebe 14 mois pleure tout le temps
cherche biberon de la maternité, aidez-moi Horaires décalées et temps partiel...
Plus de sujets relatifs à : le temps à respecter entre chaque biberon ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
congelation viande et poisson pour bebe 0
Besoin d'une personne pour vos enfants ? ANGERS ET 49 1
pour les petites bourses 1
petit prix 3
5 petons noir 6