/ / /

terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 15:57:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

leboncld - 07/01/2006  Favoris Répondre        DEPUIS 15 JOURS, MA FILLE 12 MOIS SE REVEILLE VERS 23HOO EN HURLANT ET PLEURANT ALORS QU'ELLE S'ENDORT TRES BIEN LE SOIR. NOUS AVONS TOUT ESSAYE : DOUCEUR, VEILLEUSE, GRONDER CAR NOUS PENSIONS A UN CAPRICE. RIEN A FAIRE. TOUTES LES NUITS, ORIANE SE REVEILLE A LA MEME HEURE ET NOUS TIENT JUSQU'A 1HEURE DU MAT. POURTANT, A LA CRECHE, ON NOUS PARLE D'UN BEBE ZEN, PAS ANGOISSEE DU TOUT AU CONTRAIRE HEUREUSE DE VIVRE. A LA MAISON ELLE EST CHOUCHOUTEE PAR SON FRERE ET SA SOEUR. RIEN N'A CHANGE NOUS NE COMPRENNONS PAS. NOUS N'EN POUVONS PLUS, LES NUITS SONT COURTES SURTOUT LORSQU' ON SE LEVE LE MATIN A 6HEURES. SI VOUS AVEZ VECU CELA POURRIEZ VOUS NOUS AIDER AVEC VOS CONSEILS? MERCI A TOUTES LES MAMANS.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 16:14:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Ma fille qui a 13 mois nous a fait la même chose le mois dernier. Parfois elle a quelques terreurs, outre la veilleuse on la rassure la caline un peu (sans la prendre dans nos bras ) et elle se rendort mais pendant 1 semaine rien n'y faisait c'étaient des pleurs pendant presque 3 heures et même la prendre dans nos bras ne la calmait pas. Alors nous l'avons emmené chez le pédiatre qui a vu qu'elle avait une otite qui la faisait souffir mais sans fièvre et surtout qui ne la dérangeait pas plus que ça dans la journée puisqu'elle était tranquille. Sans t'inquiéter, demandes à ton pédiatre ce qu'il en pense et s'il n'y a rien de physiologique, continuez à la cajoler, la rassurer +la veilleuse et tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon courage.Biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus Les alons du bébé
bébé et lunettes il dort q sur ma poitrine !!
Le bébé et la voiture journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
chaise haute bébé de 4 mois?  
Plus de sujets relatifs à : terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'achète couches lavables à petits prix 0
terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus 0
ma fille est peureuse 1
Les alons du bébé 1
j'ai fait un blog 12