/ / /

terreurs nocturnes

185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

terreurs nocturnes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°470985
karmick
Profil : Nouveau
karmick
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:21:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Charly a 3 ans (octobre 2002), depuis qu'il a 2 ans, il fait des terreurs nocturnes.  c'est quasiment toutes les nuits, et pendant la sieste aussi. C'est toujours environ 1h-2h après le coucher. Mon médecin traitant lui me propose des sirops pour dormir (ce que je refuse), je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que souvent il réveille son frère qui a 1 an car il crie beaucoup et longtemps, il nous faut souvent 15 min avant qu'il se calme. on m'a parlé de l'ostéopathie, de pédo psychiatre, merci de me faire part de votre expérience;

Publicité

n°472794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:05:58  

Salut, Nous aussi nous avons connu ça pour notre fille de 7ans jusqu'au mois de décembre 05. Elle a fait des terreurs nocturnes, on aurait dit qu'elle était envoutés ca faisait vraiment peur, je l'ai enmené chez l'homéopathe ça n'a rien fait, donc j'en avais parlé à mon medecin traitant il lui avait donné du sirop NOPRON, quand elle le prenait aucun problème, elle dormait dés qu'on l'arreté ça reprennait..... ça a duré 1 an 1/2, nous sommes allés voir un pédiatre il lui a donné traitement de 30 jours c'était des comprimés, à la pharmacie il ne voulait pas le donner tellement c'était fort !!!! J'ai eu un peu peur !!!! mais je lui ai quand meme donné. elle a bien dormit pendant 30 jours et puis à nouveau des cauchemars..... Nous étions désespérés, en plus elle ne se souvenait pas le matin d'avoir fait un cauchemars. Et puis sur les conseil d'une amis nous sommes allés voir une kinésiologue, elle l'a manipulé (comme un magnétiseur) elle est arrivé à la faire parler et à découvert en fait quelle avait peur de la mort ! de perdre son papa, sa maman..... Nous sommes sortis de là je n'y croyais pas trop et MIRACLE ça fait 2 mois qu'elle n'a plus fait de cauchemars. Nous l'avons drogué pendant quasiment 2 ans !!! voilà j'espère que ça pourra t'aider, n'ecoute surtout pas les medecins avec leurs sirops ou medoc il faut chercher la cause. Bon courage !!!!!!!!!!

n°473429
karmick
Profil : Nouveau
karmick
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 21:50:31  

ça y'est on s'est lancé, mon mari en a parlé à un ostéopathe, qui nous a dit qu'il pouvait faire quelquechose, on verra bien. à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reveils nocturnes a 16 mois angoisses nocturnes
terreurs nocturenes : au secours mon bébé ne dort plus terreurs nocturnes : au secours mon bébé ne dort plus
REVEILS NOCTURNES! Paniques nocturnes
Terreurs nocturnes, BESOIN DE VOS TEMOIGNAGES probleme de terreurs nocturnes
Terreurs nocturnes  
Plus de sujets relatifs à : terreurs nocturnes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui attend bébé pour 19 juin ??????????????????????????? 0 02/02/2006 à 17:15:06
eveil BB de lactel 11 09/02/2006 à 10:59:48
bebe dort pas 3 05/02/2006 à 07:32:46
HELP ECROU VERROUILLAGE BABYCOOK !! 0 02/02/2006 à 16:14:05
peton bleu 14 29/03/2006 à 20:18:19

Suivez-nous