/ / /

"la tete plate"

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

"la tete plate"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°96268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:11:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello a toutes!!! ma poussinette a un peu la "tete plate" derriere a force de rester couchée ( elle a 3 mois) le pediatre dit ke c rien et ke ca reviendra ms qd? si c arrivé a vos bb merci de m'en parler! qd ca revient? ca revient tjs? ke faire ? merci de me rassurer bien kelle ne soit pas difforme kan meme!!!:)

Publicité

n°96279
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:16:17  

il a raison ton pédiatre, ça se remettra tout seul quand elle se tournera toute seule et dormira moins. Mon fiston, en plus de la tête plate il avait une tonsure derrière, un vrai bonheur ! Mais tout est rentré dans l'ordre tout seul et aujourd'hui ce n'est qu'un mauvais"  (le terme est un peu fort) souvenir.

n°96286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:21:35  

merci mafrelu ca me rassure! car c pas super qd meme meme si evidemment il y a plus grave! quant a la tonsure derriere c idem pr ma fille elle a peu de cheveux ms ca se voit qd meme . bon alors je vais gentillement patienter et attendre ke tout rentre ds l'ordre en tt cas perci bcp

n°96288
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 11:24:25  

Imagine, le mien était très très brun avec plein de cheveux alors forcément la tonsure on voyait que ça !!! En plus il avait eu le nez cassé lors de l'accouchement... Bref, un vrai bébé de magazine !!! Mais tout rentre très vite dans l'ordre et ça redevient vite (enfin, ça l'a toujours été) le plus beau bébé du monde !!!

n°97047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 22:11:27  

Salut Anne & Seb Mon Elyott avait la tete toute aplatie d'un côté, il n'avait pas assez de place dans mon ventre. A 13 mois il a une belle tete à  croquer. Bises

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
lui rincer la tete!! IL SE FRAPPE LA TETE....
que faire pour qu'il arrete de se taper la tete tête qui tombe dans le siege auto
toujours une tété la nuit !?!  
Plus de sujets relatifs à : "la tete plate"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
votre bebe star 3
fabrication des yaourts maison 0
que faire? 4
aidez moi!!! 16
C'est suffisant 4 biberons de 150 g ? 3