/ / /

TETINE ET POUCE

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TETINE ET POUCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°81538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 11:51:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SLT  MA PETITE FILLE DE 3 MOIS PREND LA TETINE ET ESSAI AUSSI DE SUCER SON POUCE MAIS VOILA LE PRB EST QU ELLE N'Y ARRIVE PAS ENCORE BIEN ET S ENNERVE.  LA NUIT (ELLE DORT DE 20H00 A 7H00) QUAND ELLE DORT ELLE ESSAI AUSSI, ET PLEURE CAR ELLE N Y ARRIVE PAS DONC JE SUIS REVEILLEE TOUTES LES HEURES POUR LUI REMETTRE. DES FOIS C EST LA LUTTE ENTRE SON POUCE ET SA TETINE ET ELLE EJECT CETTE DERNIERE ET S ENERVE ALORS POUR METTRE SON POUCE JE DOIS DONC AUSSI Y RETOURNER POUR LUI METTRE.  JE TRAVAIL ET JE SUIS TRES FATIGUEE CAR TOUTES LES NUITS C EST PARAIL SI VOUS AVEZ DEJA EU LE MEME PRB POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT VOUS AVEZ FAIT DOIS JE LUI ENLEVER DEFINITIVEMENT LA TETINE POUR QU ELLE PRENNE QUE LE POUCE QUOI FAIRE

Publicité

n°81569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:16:01  

Bonjour,  Ma fille à aussi 3 mois. Pendant deux mois, elle tétait mon petit doigt pour s'emdormir en journée et pour se calmer le soir. Elle refusait d'ailleurs de dormir dans son lit en journée. Seulement voilà, je devait reprendre mon travail et avais besoin de mes deux mains... J'ai tenté de lui donner la tétine mais elle a refuser. Alors je l'ai laisser pleurer. Pas longtemps bien sur, mais de 5 a 10 minutes et lorsqu'elle était vraiment fatigué elle s'endormait en sussotant sa main. Les premier temps les siestes de duraient pas longtemps (30 minutes); maintenant elle se ralonge de plus en plus, et elle s'endort seule. Contrairement à la tétine, il n'y a aucune chance qu'elle perde sa main durant la nuit. Alors peut être peut tu lui apprendre à s'endormir de temps en temps sans sa tétine. Elle s'énervera peut-être de na pas trouver sa main dans un premier temps, mais petit à petit elle y arrivera peut être.  Maintenant lorsque ma fille pleure la nuit ou après une demi heure de sièste, je passe bien sur la tête par la porte voir si tout va bien, mais j'atend au moins 5 minutes avant d'aller la voir. Et sa marche souvent elle se rendort toute seule. Bon courage à toi.

n°81572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 12:17:53  

Selon certain pédiatre, sucer son pouce n¨abîme pas les dents si on ne le suce pas au delà de 6 ans. Ca m'arrange de les croire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POSSIBLE QUIL SUCE SON POUCE SEULEMENT MAINTENANT tétine ou tutute
sommeil et tétine info tétine
tetine tétine
sucette ou pouce  
Plus de sujets relatifs à : TETINE ET POUCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit 6 18/02/2005 à 07:13:39