/ / /

A quel âge bébé se tient assis tout seul?

133 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

A quel âge bébé se tient assis tout seul?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:02:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'aurais voulu savoir à quel âge vos petits bout de chou se sont assis tout seul la premiére fois et à quel âge il on commencé à galoper à 4 pattes? merci pour l'info ! bisous à tout le monde

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:36:05  

Pour ma part bébé à tenu assis tout seul à 6 mois et à cmmencer à aller à 4 pattes en passant d'abord par a plat ventre, puis sur le dos, et depuis 15jours , 4 pattes et se remettre à assis à 7 mois et demi... Mais c'est variable d'un bébé à l'autre, D'autres sont plus rapide, d'autres moins, d'autres parle avant, c'est très variable en fonction des bébés c'est ce qui fait que chacun et unique....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:42:03  

pas facile de répondre à tes questions car ça dépend des bébés. Ils se développent pas tous au même rythme...La moyenne pour se tenir assis seul c'est 7 mois environ et pour le 4 pattes c'est environ 9 - 10 mois...mais c'est des moyennes et ton bébé peut y arriver + ou - vite, sans pour autant dire qu'il est en retard ou en avance. J'ai 2 enfants, une fille 4 ans et un garçon 2 ans et si je compare leurs développements aux mêmes ages et bien ça n'a rien à voir. Ma fille n'a jamais marché à 4 pattes, elle voulait être debout tout le temps et elle a marché seul à 11 mois, mon fils lui a marché à 4 pattes vers 9 mois et il a marché que vers 13 mois...Donc inutile de vouloir comparer les bébés, ils ont tous un développement qui leur est propre. Quel age à ton bébé ? J'éspère voir bien répondu à tes questions mais je le répéte il ne s'agit que de moyennes. Bisou à toi et bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:22:30  

mon bébé a eu 5 mois le 12. et j'ai toujours peur qu'il ne se développe pas bien ! même si je sais que c'est une crainte injustifiée on ne se refait pas ! surtout que c'est mon premier alors je me pose toujours 1000 questions sur tout et j'aime bien profiter de l'expérience d'autres mamans alors merci beaucoup de m'avoir répondu. bisous à vous et à vos petits anges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:18:23  

et ne tiennt toujours pas assise au elle retse cinq minute mais elle parle "maman, papa, attend" je deesperait et puis je me dit qu'elle fait quand meme pas mal de chose, elle se retourne depuis environ 15 jours alors je pas trop lui en demander et puis les autre me rassurent alors comme dit "chacun son rythme"

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi a monter ma poussette!shop'n jogg Elle pleure dés qu'on ne l'a plus dans nos bras...
A quel age le premier parfum ? vertige,fatigue,mal au dos
Nounou : Il pleure tous les matins... les bras et encore les bras
Pour ou contre la blédine ?  
Plus de sujets relatifs à : A quel âge bébé se tient assis tout seul?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tétine ou pas tétine? 1
help pour poussette bébés rapprochés 7
bébé nés le 12 novembre 2004 0
j'en peux plus!! aidez moi! 3
histoires du soir sur le net 0