/ / /

elle ne tient pas en place

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle ne tient pas en place

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°94978
Julie33000
Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 13:05:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je suis la maman d'une puce de 10 mois et je voulais l'experience d'autres maman pour m'aider.ma fille ne tient pas en place on ne peut pas la prendre dans nos bras elle nous repousse et ne peu pas jouer toutes seules 5 min sans se mettre a hurler!!! et si on fais les indifferents elle hurlent encore plus fort  le pire c le soir elle ne veut pas dormir ailleurs que dans mes bras et une fois endormis je peu la coucher dans son lit elle n'a toujours pas de dents et tout le monde me dis que c a cause de sa!!!! si des mamans veulent partager leurs experience et m'aider par la meme occassion n'hesiter pas!!!

Publicité

n°95232
miziene
miziene
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 19:45:30  

bonjour julie33, j'ai aussi une petite de 10 mois  qui a 3 dents (presque 4) le comportement de ta fille n'est pas lié au fait qu'elle n'ait pas de dents! il s'agit tout simplement d'une période où le bébé est trés curieux et qu'il aime explorer son petit monde mais bien sûr pour nous c'est super fatiguant car on doit toujours ouvrir l'oeil et qu'en plus jour après jour je suis encore surprise par ce qu'elle est capable de faire comme bétises! j'ai dès fois l'impression que plus je dis "non pas ça" et plus elle cherche à pousser les limites! c'est vrai aussi que ma petite n'aime pas jouer seule et que le soir elle dort aussi dans mes bras et si elle se réveille elle est incapable de se rendormir seule vu qu'elle est toujours debout dans son lit! mais pour ce qui est des bras ,la mienne a tendance à vouloir être portée ce qui est aussi usant à la longue donc tu vois quelque part tu peux te dire que tu as  de la chance et si ce qu'elle veut c'est te voir et bien à chaque fois que tu vas dans une pièce de ta maison tu l'a prend avec toi et tu la laisses faire en t'assurant qu'il n'y a rien de dangereux. bise à toutes les 2!

n°95310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 21:51:49  

salut Julie!  Ma p'tite à 9 mois, et c'est une vrai pile électrique, elle ne tiens pas en place, me réclame tout le temps et surtout elle me fais beaucoup rire, elle aime bien être dans son parc et peux y rester jusqu'a 20 mn sans râler, le youpala m'a été d'une grande aide, ça lui permet de bouger tout en étant dans mes pattes!  Jusqu'à ses 7 mois elle ne s'emdormait que dans mes bras aussi, la nuit elle ne savait pas se rendormir seule et fallait que je la reberce!!!! Avec mon mari on a craquer, et du jour au lendemain on la coucher directement dans son lit sans la bercer, je lui ai expliquer 1 fois le pourquoi du comment ! On a eu quelques fois des p'tites colères, où on a jamais céder , sinon j'ai été très étonner de la facilité où elle s'endormait rapidemant, à croire qu'elle était mieux comme ça! Et je peux te dire que maintenant, je n'est aucun soucis , elle se rendort seule la nuit ainsi que le matin, un bonheur pour tout le monde!

n°95311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2005 à 21:54:16  

J'ai oublier de dire qu'elle n'a pas encore de dent non plus, et pareil, je pense que   ça n'a rien à voir non plus! Biz!

n°96129
Julie33000
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 08:37:19  

merci de m'avoir repondues. j'en ai parler a mon medecin et il pense qu'elle est tres nerveue et que c a cause de sa qu'elle bouge sans arret. il ma parler que plus tard si elle continue il faudras voir pour faire des test pour savoir si elle est pas hyperactive!!!! elle est tres colerique et capricieuse avec nous car quand sa va pas comme elle veut elle hurle et me tape!! j'ai meme deja eu un bleu a l'oeil!!! que dire? que mon bb de 10 mois me tape? personne ne me croirais car des qu'elle est chez les autres elle est tres sage!!! hier elle a fais une colere et je lui ai dit d'arreter de hurler que sa servais a rien alors elle ma regarder et elle ma dit   TA GUEULE!!!!! j'en pleure mais je sais qu'elle a du l'entendre pour le repeter!!! que faire? si vous pouvez m'aider n'hesiter pas!!!!

Publicité

n°96684
miziene
miziene
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 16:49:12  

bonjour julie33, j'ai été surprise de lire ton dernier message: ta petite de 10 mois parle????????? merci de m'éclairer sur ce sujet julie, et à bientôt!

n°97014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:22:45  

g un fils ossi de 16 mois il tien pa en place non plu jarrivle soir jsui claker tellemen la journee a ete dur moralemen .il bouge tou le tem on peut pa le poser et aproche personne sauf moi jcompren pa

n°97295
Julie33000
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 10:13:36  

eh oui ma petite repetes tout ce qu'elle entend!!!  et surtout ce qu'elle n'as pas le droit!! sinon elle dis papa maman papi gateau tata et quand on lui fais les marionnettes et que l'on chante elle fais pareil que nous mais en plus elle essaie de chanter!!! elle fais bravo quand elle a fini sa change des coleres!!! voila a plus tard

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle place pour BB en voiture??? 1 petite place
ASS MAT propose 1 place à Balma (31) Très peu de place et possibilité de chambre ailleurs
écart d'âge et peu de place pas de place
Plus de sujets relatifs à : elle ne tient pas en place

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
demande de renseignements 2
Tétine ou pouce ???? 3
Chicco à -70% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4
VENTE CHICCO 5
VENTE CHICCO PUERICULTURE A MOINS 75 % 2