/ / /

tirer sur le bras d'un bb, est-ce-que c'est dangereux

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tirer sur le bras d'un bb, est-ce-que c'est dangereux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 01:28:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours, j'ai un petit garcon de 19 mois et il m'arrive souvent de le tirer par le bras. par exemple losrqu'on joue sur le lit, je lui tire le bras pour l'amener vers moi et il trouve ca tres drole. maintenant ma belle mere me dit que c'est tres dangereux car je pourrais lui arracher le bras ou lui couper un cordon ou je ne sais quoi. Aussi elle en a profite pour me dire qu;'il ne fallait pas lui faire des bisous sur la joue car c'est soi-disant pour ca qu'il bave tout le tant. enfin elle me dit que pincer la joue du petit bambin est aussi tres mauvais pour lui... pouvez-vous m'eclairer s'il vous plait car lorsque je le tire par le bras je sens bien que je ne vais pas le lui arracher...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 06:58:18  

C`est sur ca fait tres mal aux bebes  pour ce qui est de baver, je crois que les petits bavent avec ou sans bisous, jamais entendu une chose pareille?? Pour les bras, on dit en effet que les vaisseaux qui sont sous les aisselles en les tenant par les mains mais plutot en les attrapant sur les cotes sous les aisselles. Je ne sais pas a quel age ca s`arrette, j`essaie de ne pas trop le faire, mais ca ne m`enpeche pas de jouer de temps en temps a faire se balancer bebe a bouts de bras quand on marche. Si tu lui pinces tendrement la joue c`est pas un souci, tu laisses pas de marque je suppose?

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 07:05:29  

n'écoute pas te belle-mère. excuse moi de dire ça mais elle ne serait pas un peu bizarre, depuis quand ne faut t'il plus faire de bisous sur la joue. La excuse moi mais jme marre.Pour ce qui est du bras, je ne pense pas que tu tires très fort, jen fais de même et avc les jambes aussi et c  un jeux ma puce adore ça. Allez ne t'en fait pas et continue à t'ammuser avec ton loulou

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 12:45:04  

je te remercie beaucoup de ton soutien et je compte bien continuer a m'occuper de mon petit comme je l'entends. en effet ma belle-mere est chinoise et en plus on vit chez elle et mon beaux pere, en chine, le temps qu'il faudra. je ne te cache pas que c'est un peu dure mais bon. a + et merci encore

Profil : Impliqué
lise16
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 13:42:49  

Pour les bisous tu peux continuer a devorer ton petit poussin de bisous il ne risque rien. Pour le bras tout depend du geste, tu ne va pas lui arrcher comme te le dit ta bm mais sans le faire expres tu peux lui deboiter, (epaule ou coude) les enfant on les articulations tres fragiles et sans le vouloir tu peux lui faire faire une elongation ce qui est tres courant malheureusement meme si ce n est pas mortel c est tres douloureux pour le petit biensure et tres culpabilisant pour l adulte.

Publicité

Profil : Régulier
alexlolo69
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2006 à 19:17:31  

pour ce qui est de tirer le bras ta belle a un peu raison. une jour chez le pediatre j'ai soulevé ma fille en lui tirant les bras et mon pediatre m'a fait une remontrance lol ! il m'a dit qu'il ne fallait pas le faire parce qu'on pouvait leur deboitait le coude. ce n'est pas douleureux pour eux mais apres il faut le remettre en place. il m' a dit aussi que qaund il tombait il ne fallait pas les retenir par la main. le reflexe est que je le fais de temps en temps mais j'evite de peur que cela arrive. pour les bisous c'est a volonté !

---------------
Heureuse maman de Lauryn née le 18 avril 2005, d'Emric et Gaëlle né le 08 juillet 2009 !!
mes plus belles reussites !!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé dans les bras tt le temps, que faire ? Clément 7 mois ne veux que mes bras depuis quelques jou
DODO 0 BRAS ! au secours!! bebe ne s'endort que dans les bras
bébé toujours ds les bras Endormir bébé dans les bras
elle veut les bras: problème? est-ce vraiment dangereux pour mon bébé ?
Elle pleure dés qu'on ne l'a plus dans nos bras... les bras et encore les bras
Plus de sujets relatifs à : tirer sur le bras d'un bb, est-ce-que c'est dangereux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
code réduction redoute 28
Congé parental pour bébé 4, est ce possible ? 4
cherche sites internet pour creer calendrier personalise 3
Est-ce que la crêche fait régresser ma fille? 6
Les avrilettes, une bande de nenettes supers chouettes!!!!!! 141