/ / /

tour de lit

113 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tour de lit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 08:02:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Ca fait 3 matins que mon bb (8 mois) arrive à se mettre la tête derrière le tour de lit. Résultat pleur dès 6h 6h30 du matin parcequ'il ne sait pas s"enlever...  En fait,,, il sait le démonter ou se retrouver dans ces positions depuis que nous avons réglé la hauteur des barreaux en cas où il se mette debout. Le lit vient de chez But (vert et blanc); Ke ne doit faire??? avez vous déjà aussi "embêter" avec ça??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:13:40  

fais attention car ca peut etre dangereux, il risque de s'etouffer si cela lui arrive en plein nuit et que tu ne t'en rend pas compte, je te fais peur , je sais, mais il est conseillé de retirer les trous de lits des que l'enfant peut les attraper et passer derriere. sinon prend en un qui s'attache en haut et en bas et serre tres fort pour eviter qu'il puisse tirer dessus. les controus de lit verbaudet sont tres biens et durs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:38:52  

Merci, j'en ai qui s'attache en haut et en bas mais je ne sais pas comment il se débrouille (il a déjà déchiré une attache en tirant dessus) Je les ai eu dans les 3 Suisses.. je vais regarder chez Vertbaudet. Mais ce n'est pas non plus risquer de lui enlever le tour de lit? Il n'a que 8 mois...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:08:44  

Salut, moi aussi ça m'est arrivé, du coup j'ai bien calé le tour de lit entre le matelas et les barreaux, quitte à ce que le tour de lit ne soit pas bien haut. Mets le bien au même niveau que le matelas, en bas, franchement ton bb ne devrait plus pouvoir passer ses petites mains. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:22:13  

Merci, tu les as acheté où les tiens? c'est vrai que ceux que j'ai sont assez souples... c'est peut être ça aussi le problème.. maintenant qu'il bouge plus, il sait tout me démonter... et comme on a baissé le matelas au max en cas où il se mette debout, le tour de lit n'est plus coincé justement comme avant .. j'arrivais aussi à la caler en bas du matelas. Là il fait sa sieste donc j'irais regarder plus tard.. bizzz

Publicité

Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:35:50  

['fc3aad']bonjour, tu peux peut être enlever le tour de lit? est-ce vraiment utile, si ce n'est qu'esthétique? je n'en ai jamais mis à mes bb, et dans le lit rien d'autre que le matelas, et la gigoteuse à manches longues, et elles vont bien! si tu veux mon tuyau, tu peux néanmoins essayer de le mettre dans un lit-parapluie, pas de barreuax durs et il ne peut en sortir seul même à3ans! sauf si c'est un cascadeur! je te l'accorde le lit-parapluie est beaucoup moins esthétique que le lit à barreaux mais bon! il vaut mieux sécurité que beauté!!!  bien à vous[/'fc3aad']

Profil : Régulier
mistraloun
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:38:56  

['fc3aad']ah ! j'oublies autre chose : ma grande dort dans un lit 90x180 et elle bouge beaucoup depuis bb, je lui ai callé un long traversin pour faire office de barrière sous la housse du matelas et les  draps pour ne pas que ça bouge... peut être peux tu inventer un système semblable pour faire un rebord rembourré à ton bout de chou, en coinçant un traversin de cahque coté pour ne pas qu'il se cogne dans les barreaux? tiens nous au courant![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 15:45:29  

Je suis d'accord avec mistralou le tour de lit n'est pas indispensable. J'ai rangé celui de ma fille car une attache s'était arrachée dans la nuit. Pour pas qu'elle se coince entre les barreaux elle dort avec le cale bébé glissé sous le draps housse. C'est moins dangereux et comme elle gigotte beaucoup elle n'emporte pas le cale bébé. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:12:40  

Pourquoi ne pas virer tout simplement ce tour de lit ? Mon fils n'en a jamais eu et il se porte très bien pour un sacré gigoteur !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tour de lit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Baptême au secours!!! 5
avis sur poussettes cannes 4
besoin de vos temoignages 13
A 9 mois, elle ne fait toujours pas ses nuits 1
bons de réduction 2