/ / /

tracy ne veut plus manger

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tracy ne veut plus manger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 16:50:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voila ma petite tracy aura 14 mois le 27 septembre 2005 elle est en pleine forme et en tres bonne santé sauf que ca fait une bon moment quelle repousse tout c'est repas elle ne veut jamais manger de viande et il y en n'a dans tout mes repas alors elle ne mange pas de viande et pourtant je continue a lui en donner question d'esseyer mais rien n'a faire alors je ne peu pas considéré que ma fille se nourrit a pars avec du lait la nuit  et au sieste j'avoue que sa m'inquiete beaucoup alors svp si il y a des mamans qui sont dans la meme situation avec leur enfant rassurer moi svp merci bye bye  nancy maman de tracy presque 14 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 17:34:10  

Bonjour nancy20 ! Alors surtout ne te prends pas la tete ! Tu risques de faire des blocages plus tard. Elle refuse la viande ? C'est pas grave ! Elle est encore jeune et tu peux comprenser par du poisson (tu ne rpécises pas si elle aime ca) ou des oeufs. Et puis inutile de lui en proposer à chaque repas, son alimentation serait alors trop riches en protéines. Prépare lui ce k'elle aime, ne la brusque pas, tu réessaireras plus tard. Tient nous au courant ! Bises à toi.........DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 23:13:25  

Bon bien j'ai lu ton message!Je te remercie beaucoup et je vais tenir compte de tes conseil et je vous tient au courant merci encore bisou xxxx

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Elle ne veut pas faire de sièste ! HELP mon fils ne veut plus dormir dans son lit et donc vomi.
ma fille de 18 mois refuse de manger avec moi... BEBE VEUT PAS DORMIR DANS SON LIT
bébé fatigué qui ne veut pas dormir:help!!! 10 mois et ne veut que maman!!!
elle ne veut pas faire ses selles sur le pot help mon p'tit bonhomme veut faire du judo !!!
SOS BEBE NE VEUT PAS FAIRE DE SIESTE AIE AIE !!Bébé ne veut pas se séparer de Maman !!
Plus de sujets relatifs à : tracy ne veut plus manger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Surnom pour arrières-grands-parents 11
bons de réduc sur couches 0
lettre 1
premier anniversaire de ma fiolle !!!! 0
mon idée kdo vous plairait elle? 6