/ / /

le transat

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le transat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°61633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 11:30:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut,j'ai un petit gars de 3 mois adorable evidement, et la question que je me pose par rapport au transat est de savoir si toutes les siestes sur le transat ne risquent pas de lui abimer la colonne vertebrale?la nuit il dors dans son lit, mais le jour, il dors uniquement dans la piece ou je suis avec tele, telephone,etc...et si je le mets dans son lit il se reveille.comment ca se passe chez vous?MERCI

Publicité

n°61655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 12:31:49  

Salut, j'ai une petite fille de 5mois1/2, et elle a dormie dans son transat la journée pendant 2 mois. Elle aussi refusait de dormir ailleur. La nuit elle a refusé sonlit longtemps mais nous etions obligé de la mettre quand même, une nuit j'etais obligée de la faire dormir dans son transat tellement elle pleurait. J'ai mis son transat dans le lit pour voir si ça venait de l'exposition du lit ou si elle préférait vraiment le transat et elle a dormi. Puis petit a petit je faisait un jour avec et un jour sans. Malgrés les pleurs je tenais bon et puis elle devait se sentir plus en sécurité bien blottie dans le transat. Pourtant pour éviter qu'elle se sente perdue dans ce grand lit, j'avais mis le couffin dans le lit mais lui aussi était trop large et certainement pas assez réconfortant. Ton fils a surement besoin d'être avec toi. Rassures toi je ne pensait la même chose pour son dos, mais on m'a dit que pour qu'il y ai vraiment des effets sur son dos il fallait qu'ils y restent + de 10 heure par jour. Assures toi bien que son dos est droit et que ton fils soit suffisement en position allongé.

n°61663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 13:13:55  

Coucou noix. Moi aussi j'ai un bout de choux de 2 mois et demi et comme toi, il ne fait ses siestes que dans le transat. Et la nuit il ne dit absolument rien dans son lit. Je crois que mon fils a besoin de se sentir entouré, alors pourquoi aller contre ses envies !!!!! Le principal est qu'il dorme, non !!!! Ne t'inquiète pas pour son dos, les transat sont certainement concus pour, en tout cas, moi je me dis que tant qu'il est bien, tout va bien !!!!!!! Voilà. Plein de bisous a ton petit garçon et a bientôt peut etre

n°61932
fite
Profil : Impliqué
fite
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2004 à 12:30:59  

Bonjour à tous. Je suis une toute jeune maman ( mon fils n'a que deux semaines et demi) , et dès le retour de la maternité, on a acheté un parc: la journée, il dort dedans, avec la lumière du jour, la radio, tous les bruits quotidiens, et la nuit, c'est dans sa chambre, dans le noir. Pour ce qui est du transat, j'ai déjà essayé une fois, mais il est encore trop petit: on me l'a conseillé à partir d'un mois, et pas plus d'une demi heure par jour au début. On m'a dit de l'y mettre quand il est réveillé, pour qu'il puisse mieux voir tout ce qui se passe autour, et pas seulement le plafond.Bon courage!

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
n°62297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 11:11:55  

je voudrai savoir quand sortir mon bébé de deux moi  jai peur qil fasse trop froid mon mari ne veut pa q je la sorte alor qil est bon je croi de sortir l enfant merci

Publicité

n°71900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 16:43:59  

je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à me poser cette question.Le pb est que nous avons tellement de conseils de personnes bien intentionnées "il faut le forcer,il faut le laisser pleurer,etc."qu'on ne sait plus qui croire et quoi faire,et on a tjs l'impression de mal faire.Donc j'ai effectivement verifié que son dos est bien droit et tant qu'il voudras dormir dans son transat il dormiras dans son transat....A +.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le transat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon bébé ne veut pas boire d'eau 7 12/01/2005 à 15:50:45
Congé parental 11 24/01/2005 à 21:36:34
un deuxieme!! 1 15/12/2004 à 21:58:39
ne fais plus ses nuits 3 16/12/2004 à 21:00:32
récupère vêtements et jouets 0 15/12/2004 à 16:51:41