Transpiration du bébé?

mon fils de 3 mois et demi tranpire enormément des pieds et des mains (je précise qu’il n’est pas trop couvert la journée il est souvent en body) .Est ce s’est normal? Je m inquiète…

???

Mon fils transpire bcp aussi, surtout des pieds. je sais pas si c’est normal mais ca m’inquiete pas plus que ca. J’essaye de choisir des chaussettes en coton, et des chaussures bien aerees, et surtout de le laisser pieds nus au maximum. voila !

Mon fils a beaucoup transpiré et encore maintenant a 4 ans et demi. Je n’ai pas essayer mais il pariat qu’il existe de l’homéopathie pour réduir la transpiration. Renseignes toi en pharmacie. C’est normal qu’un BB transpire plus que nous car il régule la chaleur de manière différente!

bonjour, si vous êtes très inquiette pourquoi ne pas poser la question aux médecin. La PMI est gratuite. je vous la conseille moi je fais consulté mon enfant de 3 mois labas; bon chance. mais à mon avis il n’y a pas de quoi s’inquieter. c’est comme pour les adultes , il ya qui transpire beaucoup et d’autre pas du tout. et il parait que transpirer est signe de bonne santé.

Je pense effectivement qu’il ne faut pas chercher à réduire la transpiration d’un enfant. Ma fille de 20 mois a toujours beaucoup transpiré, sa tête de lit est trempée tous les matins, ça ne m’inquiète pas je sais qu’elle est comme son père. Je veille a ce qu’elle boive beaucoup, sinon, toujours comme son père, elle est fatiguée, grognon, dès qu’elle s’est enfilé un bib d’eau ça va mieux ! dailleurs elle me le réclame elle-même son bib d’eau; celui de lait du matin ne suffit pas pour récupérer de toute la nuit, pareil après la sieste ! Même nous, mamans, nous devrions nous hydrater beaucoup, tout va mieux ! Quand j’ai mal à la tête, c’est souvent que je n’ai pas assez bu ! Et la fatigue s’envole aussi quand on s’est bien hydratée.

Elle a 3 mois et je constate la même chose depuis 3 semaines. J’étais inquiète, mais j’ai lu que c’était fréquent, alors depuis, je ne me pose plus de questions, et en même temps, ça rassure de savoir qu’on n’est pas un cas isolé.

mai moi c surtou des mains et pieds est ce que c le cas pou d autre

bonjour, avant de vous inquièter pour rien , posez-vous une question…est-ce que moi j’ai ça aussi? il fait chaud , c’est s’il ne transpirait pas que ce ne serait pas normal…pareil pour les bébés qui s’gitent beaucoup ou s’énerve alors que l’on pense qu’il n’y a pas de raison…ils ont chaud tout simplement et ça les dérange…c’est normal…je suis sûre que depuis qu’il pleut beaucoup ça va mieux…donnez-lui souvent à boire , même de l’eau entre les biberons , et surtout , restez zen , bébé ressent les angoisses.

Je ma suis posée la même question mais je ne m’en suis pas inquiétée plus que ça, mon ptit loup a 5 mois 1/2 et est toujours en train de gigoter ses pieds et ne supporte même pas un drap pour dormir (il dort également en body, je ne lui mets que très rarement un pyjama). Biz à votre petit gars…

Oui moi aussi mon fils de 6mois transpire énormément des pieds et des mains, du bas du dos et du cou, c tout à fait normal, j’ai demandé à la PMI. Comme l’a dit une autre personne il ne regule pas comme nous leur temperature.

Ne vous inquiétez pas, mon bébé de deux mois et demi transpire depuis le debut des pieds et des mains! Au départ cela m’a inquiété, j’ai donc demandé au pédiatre qui m’a répondu que ce n’était pas grave et que certainement le papa ou moi avions les mains et pieds moites et effectivement le papa a tout ça! Donc c’est normal, il fait chaud voilà tout!

Ma fille va avoir 2 ans le mois prochain et depuis l’arrivée de sa petite soeur , au mois de Février, elle ne mange plus beaucoup. Elle ne mange que des coquillettes mais ne veut plus entendre parler de viande ni de poisson ni d’oeuf ni aucun autre légumes. Super, mais comme repas équilibrés, on fait mieux ! Quelqu’un aurait-il la solution miracle ? Je suis à bout car j’ai tout essayé, la gentillesse, le chantage rien y fait: c’est une vraie tête de mule !!! Elle ne veut plus de purée non plus alors quoi faire ??? Si quelqu’un est dans le même cas que nous ou si vous avez connu ce que nous vivons actuellement, pouvez-vous nous aider ??? J’en ai parlé à ma pédiatre, elle m’a dit de ne pas m’inquiéter que c’était du à la petite soeur mais quand même !!! si vous avez la solution miracle, pouvez-vous me la donner ??? Merci d’avance.

mon fils de 2 mois 1/2 transpire aussi beaucoup des pieds même quand il est peu couvert (seulement un body) et ça m’inquiétait alors j’en ai parlé à mon pédiatre qui m’a dit de ne pas m’en faire car ce n’était pas grave du tout.

moi ma petite lola a 11mois et depuis qu’elle est née, elle transpire enormement, mains moite, pied humide et la nuque toujours mouillé, un calvaire pour moi et désagréable pour elle!!! je la change 2 fois par jour et je la couvre presque pas, jamais de body sous ses vetements…malheureusement sa s’arretera que par enchantement, mon pédiatre m’a dit qu’on peut rien y faire et que la transpiration était héréditaire, que c’était un des deux parents qui avait ce probleme…surtout un conseil donné a vos enfants beucoup à boire car si bébé transpire, il aurait tendance a se deshydrater plus vite et c’est bon pour les reins!! voilou, salut a tous…!!! coco et lola

je pense que tu devrais proposer a ta petite de 2ans de venir t’aider a preparer le repas avec toi, en y ajoutant du fantaisie dedans, en faisant des tetes bizarre avec la nouriture dans l’assiette et lancer des jeux autour de ca…genre…le 1er qui lui mange les cheveux…ou…les yeux…ahhhhhhh tu as mangé le nez.!!! sa devrait fonctionner, essaye bizou!!!

la transpiration en règle générale est tout a fait normale mais pendant le sommeil il faut tout de même s’assuré qu’il n’y a pas d’apnée du sommeil notament quand l’enfant est fatigué au réveil. Je ne veux pas t’affoler c juste pour info car cela passe inapercu pose la question a ton pédiatre.

ma fille de 51/2 transpire aussi beaucoup surtout quand elle boit son bib en cas de chaleur. il faut surtout se poser des questions quand il transpire dans leur sommeil alors que la température n’est pas trop élevé. mais si tu veux te rassurer pose la question a ton pédiatre

bonjour mon bebe de 4 mois et demie tremspire de la tete et du coups et il y a des petit bouton sur le coups ci quelquin peut me conseille merci a vous