/ / /

Mal des transports

256 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mal des transports

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4606
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2001 à 11:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, ma fille zoelie de 24 mois ne supporte pas la voiture. elle vomit au bout de 10/15 minutes. Nous en avons parler à son pédiatre. Nous avons essayer les doses de cocculine, les "bracelets", le primpéran.  J'ai même changé son siège-auto pour qu'elle soit mieux installée. Il y a eu un léger mieux. Certes nous avons une voiture très souple, que  nous envisageons de changer. Je sais que certains enfants sont plus sensible  que d'autres, mais à ce point cela est très contraignant et douloureux pour elle. Elle n'a pour l'instant aucune appréhension de la voiture, mais je ne voudrais pas  que cela arrive à la longue. Merci de me communiquer vos solutions en terme de modèle de voiture, de remèdes de "grands-mère", d'osthéopathie,etc. isabelle mon mail : izadub@club-internet.fr

Publicité

n°4873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2001 à 13:52:00  

Je pense que l'homéopathie est très efficace pour ce genre de problèmes. Je ne saurai te dire le nom des traitements, mais te conseille d'aller voir un homéopathe. Bonne chance et tiens moi au courant

n°5999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2001 à 23:59:00  

bonjour, j'ai entendu ça à la télé pour le mal d'avion, j'en ai parlé à mon neuveu 11 ans qui au bout de 10 mn de voiture a envie de vomir, mais qui en ayant mis du persil touchant sa peau, cette fois, à la ceinture de son short, était ravi d'avoir parcouru les 1500km pour arriver à destination sans la moindre nausée.  J'espère que ça marchera pour ta petite, tu peux me le dire sur celinaisabel@yahoo.fr Bye

n°10717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2002 à 23:08:00  

Bonjour. Pour le mal des transports, j'utilise l'homéopathie : je commence la veille du départ avec ARSENICUM ALBUM 9CH et GELSEMIUM 9CH (5 granules de chaque). Le matin du départ : NUX VOMICA 9CH et TABACUM 9CH (10 de chaque) que je renouvelle toutes les demi-heures mais seulement 3 de chaque. C'est assez efficace. Mon fils Clément (bientôt 5 ans) est malade en transport depuis ses 8 mois. La dernière fois que nous sommes partis en vacances, il n'a pas été malade du tout, il a même mangé pendant le trajet. Pour Florian (18 mois), c'est plus difficile car lui il "grogne" en voyant la voiture ! Il est malade au bout de 5 minutes. Mais la dernier long trajet, il n'a été malade qu'au bout de 400 Km (à l'arrivée !).  On m'a donné un remède de grand-mère que je n'ai pas encore testé : mettre une poignée de gros sel dans une compresse (coudre les bords et attacher avec une cordelette). Il faut qu'elle touche la peau au niveau de la poitrine. A vérifier... J'espère que mes conseils t'aideront. Je m'appelle Nelly.

n°14907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2002 à 11:39:00  

merci pour tes informations. j'essaierais ces dosages homéopatiques la prochaine fois, au lieu des doses de cocculine. J'espère que le gros sel marchera mieux que le persil! isabelle

Publicité

n°52706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2004 à 13:18:16  

bonjour, depuis avril 2004, nous sommes alles en vacances pendant 1 semaine. mon fils (18 mois) a vomi dans la voiture. je m'inquiete un peu... Mes parents me disent que c'est normal parce qu'il n'a pas de l'habitude... partir en vacances 900 km.... quand retour, avant j'achète des cachets cocculine pour  mon fils au retour mon fils n'est pas malade.. Il a bien dormir siège auto... C'est parfait... nous arretons souvent 2 heures Aout 2004, nous sommes en vacances. pendant 2 semaines... mon fils (23 mois) n'est pas malade.... c'est parfait...  C'EST NORMAL VOILA  Ra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mal des transports

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
garde par mamie 1 16/10/2001 à 16:05:00
P'tits bib pour 2 mois !... Est-ce normal ? 16 09/02/2004 à 22:58:06
allaitement et pleurs 10 29/11/2001 à 10:15:00
berceau 4 30/03/2002 à 20:53:00
pleure ss arret 8 06/12/2006 à 09:27:14