/ / /

travail-bébé

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

travail-bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°33253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2003 à 17:23:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute j'aimerais avoir un BB mais j'aime mon travail et je ne veux pas l'arrêter. Quelle est la meilleure durée pour rester avec lui? A partir de quand puis je le confiais à la crêche sans perturber son équilibre? Merci de me répondre et de me faire part de vos expériences!

Publicité

n°33493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2003 à 19:39:32  

Bonjour cricou. Avant tout est tu sure de vouloir un bb ? si oui vas tu l'allaiter ? car si tu allaites il vaut mieux prévoir un minimum de 6 mois d'arret. Sinon tu peux reprendre juste après ton congé postnatal. Dans ce cas n'oublie pas d'incrire ton bb à la creche très tot, dès le début de grossesse ou tu peux choisir la garde par une assistante maternelle qui est plus souple que la creche. Le tout est d'etre sure de toi et de te sentir prete. Si tu es en confiance ton bb le sera également et tout ira bien. Bon courage...

n°33494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2003 à 19:40:27  

Bonjour cricou. Avant tout est tu sure de vouloir un bb ? si oui vas tu l'allaiter ? car si tu allaites il vaut mieux prévoir un minimum de 6 mois d'arret. Sinon tu peux reprendre juste après ton congé postnatal. Dans ce cas n'oublie pas d'incrire ton bb à la creche très tot, dès le début de grossesse ou tu peux choisir la garde par une assistante maternelle qui est plus souple que la creche. Le tout est d'etre sure de toi et de te sentir prete. Si tu es en confiance ton bb le sera également et tout ira bien. Bon courage...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
choisir un porte-bébé dorsal Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2
clavier d'ordi bébé Où faire dormir bébé la journée ?
bébé actif voire agité S'occuper de bébé ou retourner au boulot ?
bebe ne dort pas bébé ne dort qu"en ballade
quel porte bébé choisir ? Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Plus de sujets relatifs à : travail-bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dort mal 2 31/12/2003 à 20:45:06
Pediatre de nuit 0 03/12/2003 à 23:26:55
J'ai un congélateur 3 étoiles et pas 4 !!!! 5 08/05/2004 à 04:02:57
ASS MAT propose 1 place à Balma (31) 0 28/11/2003 à 14:46:23
Salopette DPAM 0 23/11/2003 à 22:37:24