/ / /

peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!

165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°355267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! Bonjour, Enceinte de 17 semaines, j'ai 31 ans et j'ai eu une petitesoeur triso 21. J'ai fait l'écho du 3eme mois et laclarté nucale est de 2.2 mm. D'apres mon doc tout va bien. elle ne veut pasme faire faire d'amnio ou de PDS ... L' ECHO DU 3EME MOIS EST ELLE SUFFISANTE POUR DIRE QUE MON BB VA BIEN ? Avez vous déjà été dans ma situation ??? AIDEZ MOI ... UNE MAMAN INQUIETE ! peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! Bonjour, Enceinte de 17 semaines, j'ai 31 ans et j'ai eu une petitesoeur triso 21. J'ai fait l'écho du 3eme mois et laclarté nucale est de 2.2 mm. D'apres mon doc tout va bien. elle ne veut pasme faire faire d'amnio ou de PDS ... L' ECHO DU 3EME MOIS EST ELLE SUFFISANTE POUR DIRE QUE MON BB VA BIEN ? Avez vous déjà été dans ma situation ??? AIDEZ MOI ... UNE MAMAN INQUIETE Voir la 1 réponse

Publicité

n°355297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

calme toi ! ce n'est pas en s'angoissant que les choses vont s'arranger ! dis moi clairekess, ta gygy ne t'a pas proposé de faire le prélèvement pour savoir le risque de trisomie ! demande -la ! moi j'en ai fait une ! je crois que c'est vers le 4ème mois ! c'est un bon moyen de savoir si tt se passe bien à ce niveau ! si à l'échographie, on t'a dit que tt allait bien : pas de panique c'est QUE TOUT VA BIEN ! as-tu précisé que tu as une soeur trisomique ? bon courage : ne stresse pas trop (oui je sais facile à dire !) mais sache que ton bb ressent ton angoisse in utéro ! bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ARRIVER A LE LAISSER 1JOURNEE A GARDER ?? aidez moi REPONDEZ SVP. INQUIETE POUR MON BEBE
partager avec moi vos expériences SVP peur des hommes
12 mois et pleur si je quitte la piece.....aidez moi!!! vite, vite - un petit coup de pouce SVP
aidez moi Peur de l'aspirateur
des idées SVP pour un anniversaire qui tombe le jour de noel pb avec la nounou...........votre avis SVP!!!!!
Plus de sujets relatifs à : peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB nés en février 2005 (peace and love) 139 30/11/2005 à 18:25:35
HELP!je n'arrive pas à voir les photos ds les profils!! 5 25/11/2005 à 14:13:29
18 MOIS = turbulette ou couette ? 3 22/11/2005 à 17:16:24
Rhume - dent : des conseils ? 3 08/12/2005 à 18:03:26
QUE PENSEZ VOUS DES DVD POUR BEBES ? 0 22/11/2005 à 14:10:24

Suivez-nous