/ / /

j'ai la trouille

162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai la trouille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°132046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:06:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  ça n'a pas trop à voir avec bb directement mais j'ai laissé un post dans "vos droits "il y a qq jr sur le fait que j'allais demander un mi-temps à mon patron pour rester avec mon bb. Partie env 11 / jr et 5jr/7 me rend dingue. Là je laissais passer en n'y pensant pas  trop mais je vais voir mon chef c'tap et ye me sens pas bien  je réalise que je reprends bientôt le travail et c'est trop tôt!! Mon bb chaque jour devient de plus en plus interessant et j'ai pas envie de le laisser tout simplement j'ai l'impression que je vais l'abandonner; Croisez les doigts tous pour moi svp : qu'il m'accorde ce mi-temps !! besoin de réconfort svp....

Publicité

n°132056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:13:58  

je me permet de te répondre car j'ai moi aussi demender un mi-temps pour être plus souvent avec mon bb je ne sais ce que tu fais comme travail moi personnellement je suis dans la fonction publique et le mi-temps parental est un droit jusqu'au 3 ans de l'enfant renseigne toi sur google avant de te rendre à ton entretien car si c'est un droit ton patron ne te le proposera pas d'emblée courage et bonne journée

n°132085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:33:07  

Je suis employée adm. mais au lux, ce qui fait que l'employeur peut refuser le mi-temps C'est à son bon vouloir et à sa bonne humeur! De toute façon, je vais directement lui demander car un 40hr/sem + x hr ne m'interresse plus du tout. Je pense même lui dire aussi que s'il ne veut pas ben j'en chercherai un ailleurs... mais bon souci en +. on verra ... angoisse

n°132371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:23:10  

salut Kuinie moi aussi je bosse au Lux, et j'ai pris un mi-temps après la naissance de mon fils....pour le moment je suis en congé parental pour la naissance de ma fille; est ce que tu as pris aussi le congé parental ? bref, tout ça pour dire que le congé parental à temps complet me pèse un peu (ma fille va avoir 5 mois), c'est dur quand on a l'habitude de bosser de se retrouver tout le temps à la maison avec les enfants, mais le mi-temps, ça c'est super ! tu profites de tes enfants tout en gardant une partie de salaire, une activité cérébrale et en ayant une vie sociale! vas y, fonce et demande ton mi-temps, tu ne le regretteras pas....par contre attention, en ce moment le marché de l'emploi au lux est pas terrible, ne quitte pas ta place avant d'en avoir une autre ! pour moi il n'y a pas eu de pb pour le mi-temps, je travaille dans une banque et ils l'accordent relativement facilement...

n°133006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 12:11:25  

Bonjour à toutes!!  Au départ, il était septique pour le mi-temps (on est une petite boite de 10!) mais je lui ai dit carrément que s'il me donne pas un mi-temps je vais disjoncter et chercher ailleurs. Résultat, il va y réfléchir et me donner sa réponse la semaine prochaine! En tout cas, j'ai pris le congé parentale de 6 mois et je me plais à la maison. Entre bb, mari, maison et toutou j'ai de quoi faire... Si je retravaille c'est parce que je n'ai pas le choix... en tout cas, ce sera une autre sacré épreuve à passer ... suite au prochaine épisode Bizes et bon week end!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'ai la trouille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
eosine biolane 3
boubou de 1 an violent avec lui meme 29
Bébé de 6 mois tête plate 2
Jumeaux de 11 mois ne font qu'une sieste d'une heure l'AM 3