/ / /

Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ?

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 13:40:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je vais bientôt aller aux bb nagerus avec ma fille. A la piscine, on me demande de la mettre soit en maillot de bain (culotte de bain) ou en petite culotte de coton, surtout pas de "couches étanches", trop lourdes. J'en trouve nulle part  ! ! ! ![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 14:56:35  

oui tu peux en trouver chez ['ff373d']décathlon[/'ff373d'] c'est là que j'ai trouvé le premier de mon titou ! sinon tu as ausi le catalogue ['ff373d']graine d'éveil [/'ff373d']tu peux aussi aller sur leur site du même nom et tu en trouveras sûrement ils en font aussi pour les tout petits! sinon si tu trouves pas dit le quelqu'un pourrait peut-être t'en refiler un ! ce serait mieux que rien ! ok ? moi-même je peux regarder car j'ai un ti gars et une tite puce! allez biz...et tiens moi au courant si tu trouves ou pas !...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 14:58:39  

pour les petites culottes de coton y'en a sur ['ff373d']verbaudet [/'ff373d'] et autres cata de vente par correspondance...sinon pareil demande au cas où on peut s'entraider ! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 20:04:25  

['b13afc']Merci Kinette, je vais regarder ça et je te tiens au courant[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 09:36:01  

J'ai trouvé chez décatlon un maillot de bain une pièce, 7€ ! Merci encore pour ta proposition Kinette.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment trouver oou trouver un collier d'ambre
trouver un job, un site vraiment bien !!! Que faire pour mon fils de 14 mois qui "frappe"
slip,couche culotte...??? ou trouver des cintres pour les affaires de bébé
comment trouver une nounou et être en recherche d'emploi ? crèche privée!!!!!! comment les trouver???
où trouver la marque KALOO? j ai trouver le moyen d arondir mes fin de mois et de faire
ou trouver un collier d'ambre sur le 35 Produits pour le bain pour bb ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver 1 maillot de bain ou 1 culotte en 3 ou 6 mois ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman en detresse!!!!!!!!!!!! 6
SOS propreté 1
LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (n°3) 167
maman de jumelles 1
jeune maman 15