/ / /

turbulette (gigoteuse) à longues manches ??

101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

turbulette (gigoteuse) à longues manches ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 12:31:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai un petit garçon de bientôt 2 ans et je me demande si pour cet hiver je ne lui achèterai pas une turbulette à longues manches car je trouve qu'il a souvent les bras "frais" le matin. En utilisez vous? ne sont elles pas trop "engonçantes", l'enfant peut il quand même être à l'aise de ses bras? où les avez vous acheté? merci d'avance car je n'ai que des modèles sans manches utilisés déjà pour mes deux aînés.

Publicité

Profil : Impliqué
smiloche
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 13:24:30  

Pas besoin de manches à tes turbulettes, celles de tes aînés feront bien l'affaire. Sinon à son âge, tu peux aussi passer à une couette ou une couverture, en le bordant bien, il restera bien au chaud toute la nuit. Je viens d'opter pour une couette pour mon fils de 19 mois qui ne supportait plus de ne pas pouvoir bouger dans ses turbulettes, et il a l'air heureux, il lui fait de très gros calins.

---------------
Emilie , 24 ans, maman d'un petit marsien 2005: Maxime, et d'une petite puce n le 06 mai 2008: Alix.
guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:15:50  

Mon ptt a 3 mois et j'ai acheté une turbulette sucre d'orge ac les manches pressionnées car chez mes parents il fait parfois froid. Je ne lui ai pas encore essayé car il fait encor 21.5 ds sa chambre. Ton fils se reveille-t(il la nuit parc k'il a froid ?c'est normal qu'un bb ait les mains et les joues fraiches, tant que sa poitrine ne l'ai pas c'est qu'il est bien. Sinon tu peux lui mettre des pyj + epais.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:22:45  

Mon loulou est plus petit il n'a que 7 mois mais je suis ok avec toi, le matin il a les mains froides. J'ai trouvé une turbulette à manche longues à carrefour tout simplement et sinon je crois que verbaudet en font aussi

lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:20:10  

ils en font, il me semble et sinon j'en ai vu à jouetland (mais très chères). Mon fils en a une mais je ne lui ai pas encore mis, j'attends un peu. Pour l'instant, il mets celles qui n'ont pas de manches.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Publicité

guilly02
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 17:24:39  

Precision a mon post.Les manches st amovibles grace o pression dc pr le momt je lui met la gigoteuse ms sans lesmanches.

---------------
Fabienne, 26ans, VDI Avon, XKAcollection, Tupperware.

http://1001ariege.forumpro.fr

laborde28
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 22:58:41  

il gagne à être connu ! lol Effectivement, je me pose la même question; j'ai l'impression que les loulous doivent être engonsés avec des manches et surtout j'ai peur qu'ils ne puissent pas évacuer l'éventuel trop plein de chaleur.  Ceci dit j'en ai vues chez verbaudet ou chez fnac éveil et jeux, avec manches amovibles ; je crois que je vais en acheter une et au pire, je supprimerai les manches. Sinon tu peux aussi essayer le surpijama en polaire. Voilà, peut être à bientôt

---------------
signature-​17951
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 08:46:08  

Je vois que les avis sont partagés ! Concernant l'utilisation d'une couette ou couverture, je ne suis pas pour car j'ai peur qu'il se retrouve dessous et aussi qu'il se découvre. Il adore être dans une turbulette et je trouve ça douillet et bien adapté au petit lit à barreaux. Hier j'ai fait quelques magasins et vu quelques modèles (pas beaucoup) de turbulettes à manches, et j'ai trouvé ça très engonceant car manches assez volumineuses... et très cher aussi ! Je pense que je vais laisser mon loulou dans les turbulettes "normales" quitte à mettre un pyj un peu plus chaud. Merci à vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 10:44:51  

Bonjour, l'hivers dernier, notre fils avait une gigoteuse à manches longues en polaire. Comme ça elle tenait bien chaud et était assez fine, donc les manches ne le génaient pas. On l'avait achetée sur "QUELLE". Depuis cet été il dort dans un lit de "grand", donc c'est drap et couverture pour cette hivers, mais il a tendance à se découvrir et ne sait pas encore se recouvrir tout seul, donc sur le matin il appel Maman....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les habiller à moindre frais chambre à 22° + gigoteuse = est-ce trop?
Abandon de la gigoteuse? Turbulette (ou douillette!) pour enfant de 3 ans
18 MOIS = turbulette ou couette ? patron turbulette
Turbulette manches longues pour l'hiver ? Bébé de 10 mois la nuit : pyj ? turbulette? couverture? help
turbulette jusqu'à quel âge? Il trempe sa turbulette la nuit
les turbulette  
Plus de sujets relatifs à : turbulette (gigoteuse) à longues manches ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ch. table a langer murale ikea 0
bonjour,cherche urgent 2
Ma fille de 18 mois hurle la nuit, que faire? 2
Recherche magnets gervais j'apprends à écrire. 21
CHAMOMILLA 14