/ / /

Turbulette manches longues pour l'hiver ?

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Turbulette manches longues pour l'hiver ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 08:45:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Je dois acheter un modèle plus grand de turbulette et je me demande si la turbulette manches longues est indispensable ou conseillée ? Je pense comme pour moi, j'ai généralement froid aux bras. Comment couchez-vous vos enfant l'hiver ? Dort-bien, body ? ?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 09:31:12  

bonjour, moi je couche mon petit homme avec un body, un pyjama et un sur pyjama.je trouve que c' est mieux que la turbulette car il peut plus facilement bouger.mag37

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:17:35  

Hello, ca depend si ton petit bout marche ou pas ..... c'est vrai que le sur pyjama c'est plus sympa mais il faut le prendre bien large sinon les enfants sont tout boudinés !!!!

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:58:27  

Ma fille en a une et honnêtement, je trouve que ça ne sert à rien. L'hiver dernier, on a enlevé les manches (elles sont à scratchs), et on ne les a jamais mises. Quand il fait froid, Romane dort avec un body manches longues, un pyjama et sa gigoteuse.

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:45:24  

salut mag37, je vois sur ton profil que tu as 3 garçon. J'attend mon bb3 et j'ai deja 2 garçon, je ne veux pas savoir le sexe de bb3 mais j'angoisse un peu d'avoir 3 petits mecs !!! (Ils sont rapprochés : 2002 2004 et debut 2006 !!) C'est gérable ? salakis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:23:49  

salut, effectivement c' est un peu epuisant car les garcons  sont un peu plus bagarreur que les filles!! mais c' est super car ils ont les memes jeux et les memes centres d' interets.moi c' est sur je m' arrete la! et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:34:23  

Je suis du  même avis que romaineqjm. Notre fils dore en body manches longues, pyj, et turbulette sans manches.

Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:39:57  

Qu'appelez vous un sur pyjama est ce la meme chose qu'un gigoteuse? Moi mon fils pour info dors comme les votres bodies pyjama gigoteuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:44:39  

salut audju, et bien un sur pyjama c' est un pyjama qui est generalement en polaire et qui se met sur le pyjama, voila pourquoi le non de surpyjama.tu trouves ca dans le rayon des pyjama en grande sueface et moi je trouve ca bien car contrairement aux turbulettes ils ont les jambes libres de tous mouvements.mag37

Profil : Fidèle
audju
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 11:45:10  

tu a raison ca doit etre plus interresant que la gigoteuse/turbulette pour les enfants qui bougent beaucoup. Je vais voir pour en acheter , mon fils a 12mois et l'hiver dernier il restait allonger donc ca posé pas de probleme mais la  il a fait plein de progrès il se tourne, s'asseoir et se mets debout et la depuis deux semaine ca s'est bien raffraichi et j'ai sorti la gigoteuse mais le pauvre il s'emmele les pattes dedans

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VETEMENTS 6 MOIS ET 1 AN GARCON (HIVER) A DONNER Bébé de 10 mois la nuit : pyj ? turbulette? couverture? help
vends combinaison d'hiver 12 et 18 mois turbulette jusqu'à quel âge?
Il trempe sa turbulette la nuit les turbulette
Plus de sujets relatifs à : Turbulette manches longues pour l'hiver ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Habillement 2
cherche bons de reduc huggies et nivea bb 4
mon bébé de 3 mois et demi ne veut plus du sein 0
je parraine sur bebe shopping, vente jusqu'au 1er octobre 22
doit on obligatoirement enlever ses satannees croutes de lai 8