/ / /

et tutti quanti (suite)

178 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et tutti quanti (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°444303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:48:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles, nouveau post car l'autre devenait casse-pied pour accéder à tous les messages, les nouvelles mamans sont les bienvenues.... Moi c'est lili maman d'Anouk qui a eu 4 mois hier, (au faites encore merci les filles). Alors comment c'est passé cette nuit? Mathilde a t-elle aussi bien dormi que la nuit précédente? Et Martin, (à moins que se soit Tristan, excuses moi, je sais plus) ne c'est pas réveillé? Tu sais, c'est vrai qu'il dort bien en journée ton petit loup, mais je ne pense pas que ce soit incompatible avec ses nuits complètes, certains enfants peuvent dormir jusqu'à 18-19h par jour.... La mienne plafonne à 14h maxi mais comme les adultes, ce st des marmottes ou des petits dormeurs, et puis, c'est tellemnt difficile de les empêcher de s'endormir en journée, les pauvres.... Ca doit être génial de voir comment ils entrent en interaction tous les deux, ils se stimulent l'un l'autre et doivent être très éveillés? C'est bien que le papa et toi cherchiez a les différencier, les habilles tu pareils? D'ailleurs es tu passé au 6 mois? Et Méloue, t'as disparue ou tu croules sous tes cartons? Ca va? Théo est-il en forme? Et les tortillons de Mathilde? Ici la nuit a été bonne, même si Anouk s'est réveillée Plus tôt, vers 7h30 (de quoi je me plains?) en gazouillant à tout va, c'est du bonheur d'aller la chercher ds son lit, elle est déjà tout sourire...et attends patiemment le temps de bien s'éveiller que papa et maman est fini de déjeuner pour demander son bib....pour l'instant elle est plutôt mi-ange, mais je pense qu'elle sera bientôt également mi-démon Méloue, rassures toi, et puis au moins, ils ont du caractère. Bonjour tatayoyo, je crois me souvenir que tes petits bouts on 3ans et 8 mois, comment s'appelle t-ils? Sont ils avec toi la journée? ...a plus tard les filles, je vs embrasse.

Publicité

n°444389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:22:06  

Ca y est, j'ai enfin réussi à ouvrir ton profil...C'est mignon Nino,  as tu des origines italiennes? Louna est le prénom de la puce d'une amie et c'est une petite fille adorable avec un petit air coquin...C'est cool, si tu peux profiter de ta puce et de ton fils l'après midi, je suppose qu'il est rentré à l'école en septembre dernier? Ca n'a pas été trop dur? Je pense que c'est aussi une étape pas tjrs évidente pour l'enfant mais aussi pour maman!!!! Que faisait tu ds le social? Moi pour te ressituer, je suis éducatrice auprès d'ados handicapés mentaux ds un IME. J'adore mon boulot, mais là suis moyennement motivée, pas envie de laisser ma belette, peur d'être débordée, de reprendre un rythme et comme tu dis il fo savoir prendre du recul....c'est pas toujours évident, tellemtn ça ns renvoit des choses régulièrement...mais c'est aussi des moments forts, riches, émouvants. J'ai peur de culpabiliser parceque je donne bcp à mes "jeunes" au boulot et que parfois je donnerais moins, faute de tps à ma puce, par exemple du mardi midi au mercredi soir, je ne la verrais pas....dur, dur, j'espère que pour elle aussi, ça ne sera pas trop dur. Pour l'instant je bosse en internat, mais dès que ma puce est scolarisée, je sais y'a le temps, je demande des horaires d'externat, mon directeur est plutôt cool sur ce plan là (moins sur d'autres...) As tu allaité ta fille? Le fais tu encore? Comment vont ses nuits? Ses journées? C'est cool, d'avoir deux mamans d'enfants + ägés avec nous, les filles vous allez ns apprendre plein de trucs. D'ailleurs quand avez vs commencé la diversification Méloue et Tatayoyo? Moi j'envisageais de le faire vers 5-6 mois, mais mon doc préconise plutôt 6-7 mois....Alors j'opte à 6. Steph et Orélie et vs quel sont vos avis sur ça? Bisous

n°444435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:42:55  

Bon ,vite fait, j'ai encore passée une nuit coupée. il commence à me fatiguer le petit!!! 4h30 et 5h00 ce matin, et là, il est sur mes genoux, il regarde l'écran très attentif!!! Lili, pour la diversification, j'ai lu partout pas avt 6 mois, mais hier, pdt mes courses, j'ai regardé tout ces petits pots de légumes et ça m'a donné envie pour eux!!! Ms il faut que je tienne bon! De tte façon, mon chéri veut faire comme ils disent ds les livres, pas avt 5-6 mois. Je demanderais à la pédiatre, j'ai rdv pour les vaccins le mercredi  après notre retour de vacances. Est ce qu'Anouk a été malade après son vaccin? Elle a l'air cool ta fille, pourvu que ça dur!  Martin est en train de faire caca sur mes genoux, heureusement que la couche est solide, c'est très drôle, il est tt rouge et fait sa tête bisard! Bref, sinon, je les habille encore ds du 3 mois. La dernière fois chez le docteur, ils pesaient 6 kg et 6kg200.  Et toi, tata, raconte ns tt!!! Moi aussi je suis ds le social, monitrice éducatrice en foyer de vie, avec des adultes déficients intelectuels. Je reprend le boulot le 29 avril (un samedi!!!). Des fois j'ai hâte, des fois non, ça dépend de l'humeur de mes petits grumeaux!!! Là, il faut que j'aille changer la couche, le jeune hmme s'agite. a plus. bisous à ttes!

n°444461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:54:32  

Beurk, ça sent jusqu'ici le caca de Martin, fo dire qu'on habite pas loin!!!!Sinon, pour les vaccins, donnes lui un suppo de doliprane une heure avant puis toutes les 4 heures après, mais Anouk a part être un peu grognon et encore, n'a pas eu de réactions particulières à chaque fois, quel vaccin fait tu? Moi aussi, elle est encore ds du 3 mois, sauf pour les bodies, et certains petits, pull,d'ailleurs c'est chiant, elle est juste ds l'intermédiare, elle fait 6 kilos aussi pour 61,5cm donc le 3 mois c'est limite et le 6 trop grand, du coup je lui met que des robes depuis quelques jours comme ça c'est moins flagrant, mais je sais pas si ça irait bien aux tiens?.... A + tard les filles et les garçons

n°444530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:19:52  

Publicité

n°444541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:26:44  

avec la puce ds les bras qui vient de se taper un super fou rire

n°444567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:38:30  

C'est pas vrai, il pu pas le kk de mon bébé!!! Il faut dire, je n'ai pas un poil d'odorat, donc pour moi, ils sentent tjrs bon mes enfants! Pour le vaccin, c'est le 2ème rappel (pentavac plus un autre, je me rappel plus). Ils ont eu le BCG (monovax) à un mois. Pour les vaccins, je ne me pose pas trop de questions, je fais ce qu'on me dit, il n'y a que pour l'hépatite B que je serai intransigeante!!! Non, pas tt de suite et si on le fait pas c'est pas plus mal! Pour le doliprane, j'ai pas très envie non plus de leur donner avt, je préfère continuer à leur donner du thuya. A 2 mois, la pédiatre a voulu gaver Tristan de tt un tas de médoc anti régurgitation, anti vomissements, anti trucs... j'en ai eu marre qu'il prenne tt ces trucs si petit et j'ai tt arrêter. J'ai remplacé par de l'homéopathie et ça marche pas trop mal. Si il y a un soucis, de tte façon, mon médecin reviendra à l'alopathie. Je veux pas te vexer Lili mais je vais laisser les robes pour Anouk, quoi qu'on fait de jolis kilts pour hommes en écosse mais j'ai pas trop envie...Les pantalons de 3 mois leur vont encore, peut être un peu courts pour certains, ms ds l'ensemble, ça va encore. Pour les bodies, je suis encore ds du 3 mois aussi! Pourtant, ils m'ont l'air de faire à peu près le même gabarit qu' Anouk!! Cet après midi, j'ai une amie qui vient me voir, elle a aussi une petite Anouck (avec un C en plus), de 17 mois. Il y a une minute, Martin était en grande conversation avec Sophie la girafe et son doudou mouton, c'était très drôle! Là il dort et même le chien qui vient de japper (à cause du facteur) ne l'a pas réveillé. Bon c'est bien beau de papoter, mais j'ai des bib à laver, deux fois plus de biberons!!! chouette!!! J'y court.  A plus tard.  Eh Meloue, où es tu??? Et toi Orélie???

n°444574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:39:54  

Bon je vais à mes bib!!

n°444613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:52:04  

bonne vaisselle. Moi aussi la puce s'esrt endormie avant son bib du midi. Pour le doliprane, fais comme tu le sens, moi aussi j'aime pas trop la bourrer de médocs, mais celui-là ça va, j'ai une copine infirmière qui m'a rassuré, sonon le tuya connait pas, tu peux m'en reparler (tu l'as déjà écrit, mais je sais plus) c'est sans ordonnance je suppose?Parceque l'autre jour qd j'ai voulu des suppos homéopathique on m'en a demandé une à la pharmacie alors que je pensais que pour l'homéo on en avait jamais besoin (c'etait pour les dents, à la place je suis repartie avec le même produit mais en pipette) en tout cas comme toi, je ne ferais pas celui de l'hépatite, le doc est plutôt contre...Biz, je vais préparer à manger, puis le bib de ma puce et mon homme rentre manger avec ns et cet après midi, moi aussi j'ai une copine qui passe mais avec un petit Louen de 8 mois. Biz et où st nos déserteuses?

n°444846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:58:48  

Mais non, ce n'est pas une herbe que l'on met ds le poulet!!! de son petit nom thuya occidentalis. On en donne une dose aux la veille du vaccin et une autre dose le jour même. Ca sert à prevenir la perturbation du système immunitaire (dixit dico de l'homéopathie). On m'a dit que c'était un "antidote". C'est drôle un antidote à un vaccin!! En fait c'est fait pour éviter les effets secondaires. Pour l'instant je leur en ai donné avt chaque vaccin et ils n'ont js eu de fièvre ni été plus grognon que d'habitude, pourvu que ça dure...Pour leur donner je fait fondre les granules soit dans un bib, soit dans un petit verre et après je leur donne à la pipette. Ils aiment bien, c'est sucré. Ce que tu as pris Lili pour les dents, c'est du camillia? Bisous à ttes et bonne après midi les zouzous.

n°444873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:07:58  

c'est quoi PEP?????  Moi connait pas ça et pourtant j'habite pas loin de chez Lili et je connais aussi les IME, les CAT et tt et tt. Moi je fais partie de l'ADAPEI. Rebisous, cette fois je m'en vais!

n°445239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:28:25  

la maman du petit Théo et la maman de la petite Mathilde st demandées à l'accueil....Bon je sais y a pas qu'internet ds la vie. U petit coucou de fin d'après midi, moi qui disait qu'Anouk se fichait des autres bb, là elle est bien rentrée en relation avec Louen, sourire, contact, coup de pieds sur le tapis de jeu, c'était trop mimi, on a pris des photos...Sinon, moi aussi je bosse pour l'adapei(17), et oui pour les dents c'était le même chlamila machin chose ou un truc comme ça, enfin le même truc dont tu parlais Orélie. Tatayoyo, interressant le boulot que tu faisais, tu a pris 3ans de congé? Merci pour tes infos sur la diversification, je vs bises ma puce veut sa maman...

Publicité

n°445241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:30:42  

C'est pas Orélie qui parlait du machin chose pour les dents mais Steph, désolée

n°445358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:30:04  

Désolée les filles, j'ai pas eu le courage de lire ts les messages (Alors encore moins ceux de l'ancien post...), juste ienvenue à Tatayoyo!!! je me sens un peu seule ds mon profond finistère!!!! Bon, sinon Théo a eu la gastro hier soir (vomissements), il a bien dormi cette nuit et maintenant c'est diarhée. Je l'ai suivi de près: j'ai été malade tte la nuit et tte la matinée... heureusement le papa c'est super bien occupé de lui aujourd'hui, il n'a pas été bossé. de tte manière j'aurais jamais pu m'en occuper tellement j'étais flapi...!!! Théo a la patate depuis ce matin, même malade....un vraie force de la nature!! J'vous fait de gros poutous, et à demain si j'ai un peu récupéré!!!!

n°445373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 17:38:42  

J'y suis pour rien, j'avais mis mon masque, c'est pas moi qui te l'ai refilé, et pauv'p'tit Théo... En tout cas bon rétablissement et bonne lecture, y'a du boulot, une quarantaine de messages entre ce post là et celui d'hier (j'ai pas mal participé à toutes ses bavarderies, sorry). Biz et reposes toi, on en a au moins retrouvé une sur les deux mamans dsisparues...

n°445696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:32:48  

Pas drôle la gastro. Dis donc Lili, t'es sur que tu y es pour rien? Remarque il parait que ça revient l'épidémie et puis autour de moi, il y a aussi plein de petits qui ont la varicelle! Martin et Tristan sont en pleine forme. Juste une chose, en changeant Tristan, je me suis aperçu qu'il avait une micose entre les orteils. Je vous assure que je le lave!!!! Mais il transpire bcp et ses doigts de pieds sont très serrés et c'est pas facile de sécher entre...Je suis donc une mauvaise mère...Je suis qd même allée à la pharmacie et il m'ont donné de la poudre à lui mettre entre les orteils. Pas facile, il gigote tt le tps! Et puis il faut que je le lave avec un savon antiseptique. Voilà qi est fait pour ce soir! Dans env. 1/2 heure, bib et après c'est l'heure des grands! Allé Orélie, il manque plus que toi! Où es-tu???????? Comment ça va? Lili et Méloue t'ont qd même pas filées leur gastro! Bisous à ttes et aussi à ts les bébés et à ceux qui ne sont déjà plus des bébés.

n°445784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:17:06  

...on passe aux choses sérieuses maintenant, on dirait  En effet, si on loupe une demi journée de forum on est largué ds les messages Moi ki n'avais pas fini de lire ceux de l'ancien poste (cf meassage "TGV" ) mevoilà complètement perdue Pomis demain je prends le temps de tt lire sinon je risque de redander les trucs qui ont été dits, etc... Ma puce a refait une nuit complète (23h- 8h30) et elle n'a plus mal au bide du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!! Du coup sa nature sympa reprend le dessus et je suis tte la journée ds les sourires (côté mi-ange) mais elle conserve son caractère bien trempé du style "il ne faut pas me chercher desnoises quand je bois mon bib ou quand j'ai sommeil..." (côté mi démon ou diablotin!!!! Je pense au personnage hot stuff (po sur de l'orth) que j'adore!!!!!!!). Elle dort aussi pas mal la journée, alors là je suis plutôt sidérée!!!!!!! Mais je penbse qu'elle rattrape du sommeil en retard, ça ne va durer (d'autant plus que les parents nesont pas marmottes). Aujourd'hui, comme je vous l'avais dit j'ai reçu une maman au café avec son petits gars (3 jours de moins que Mathilde) (suite message 2)

n°445807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:29:06  

g abusé des smiley(pas bien!!!!!) mais bon jedéborde de joie... super aprem donc avec Sandrine et Benjamin, c'était trop mimi les deux petits bouts ensemble on s'en est donné à coeur joie...et on s'est empiffré de cake au chocolat (1ier écart au régime, hummm pas bien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!). Voili voilou pour les nouvelles en direct live de Vierzon. J'ai lu vos messages en diagonale, ma pauvre Méloue, tt pleins de zibous en plus pour que tu te rétablisses vite  Comment vont les autres mamounettes, et tite Anouk, les jumeaux ? Est ce que Théo va mieux ? Pour la diversification, je pense qu'il faut faire en fonction de son enfant. En général une maman "sent" bien son bb et ne peut pas "faire mal les choses". Par exp je vois Mathilde, c un glouton, elle est déjà à 4 bibs de 210 (d'eau dc plus une fois qu'il y a le lait!!!!), je pense dc que je vais devoir introduire tt doucement qq petits laitages avant l'heure...Elle boit tjrs son petit jus d'orange qui a permis de régler ses pbs de constipation...maintenant il y a des bb à qui ça ne réussit pas avant 6 mois et qui dév de l'eczéma, tt comme il y en d'autres qui en font qd même malgré une diversification à 6 mois...sur ce coup là je vais m'écouter et me faire confiance un peu plus....Vs êtes pas d'accord ? Je vais vous laisser mes mamounes adorées avec pleins de bisous pour que votre nuit soit douce. des bisous aux petits anges et une formule magique ("abracadabrahypnotisiabramus"​!!!!!) pour que Martin dorme au moins jusque 8h et une autre ("abracadabrabidonsaintimus"!!​!!!!) pour que Théo n'ait plusrien demain

n°445813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:31:23  

je m'excuse il manque plein de lettre ds mes messages (ki j'esp restent comprehensibles) car j'ai changé de clavier ety celui ci a des touches "plus dures" que le précédent!!!!!!!!!!!! Demain je reviens aprés avoir lu ts les messages loupés (g du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!) zibouuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss​ssssssssssssssssss

n°445819
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 21:35:01  

g oublié le bisous à Nino et Louna  gros bizous les petits et à demain....

Publicité

n°446168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:29:25  

ici Vierzon 8h27, la température extérieure est de...non je "déconne", je n'en sais rien!!! Un petit bonjour rapide avant la douche et surtout avant la tonne de lecture que vous m'avez donné  Ma puce a fait une belle nuit 20h - 7h et là a voulu repartir au pays des rêves!!! A tte les mamounes, j'esp que mes formules magiques ont marché!!!!

n°446190
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:57:45  

On retrouve notre Orélie en pleine forme et sa puce aussi! Cool la nuit!!!!!Et Méloue et Théo ça va mieux et les autres mamounes et leurs amours aussi....ici RAS, tutti va bene, bonne nuit, il est 9 h on est déjà toutes prêtes et habillées ma puce et moi, on a des courses à faire, ce soir c'est l'anniversaire d'une copine et j'ai tjrs pas de cadeau...alors en route pour les mags, je préfère y aller tôt pour éviter la foule....biz à vs, à + tard et bon moiversaire à MARTIN et TRISTAN avec unjour d'avance, mais je crois Steph que tu n'es pas là demain car vs partez ds le cantal....Biz

n°446193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 08:59:00  

puisque c comme ça moi aussi j'écris pleins de messages!!!! 8h49 et en fait jsuis pas allée me doucher (pas bien!!!!) mais g lu vos messages (totalement accro!!!!!). J'avais pas vu tous vos avis de recherche d'hier, c sympa En fait le teps de m'occ de ma titi, un brin de ménage en vue de ma réception d'aprem,un gâteau, ma toilette et le raps du midi...du coup il était 12h30 et mon homme est arrivé dc plus le tps de vous faire un coucou  puis Sandrine était conviée pour 13h30 et plusieurs blabla, bizouille aux petits...plus tard, il était déjà 17h00 passé (et oui). Voilà dc pour ma journée d'hier!!! Pour en revenir à la diversification, je partage l'avis de Tata, doucement vers 4 mois mais surtout comme on le sent en fonction de son bb. Hier mon homme a acheté l'homéopathie dont tu parlais Stéph pour les dents...on verra bien! Jsuis assez homéo moi aussi. Mais je vaisaussi m'armée de doliprane au cas où, pr les crises sévéres puis je pense que c bien d'en avoir. Je vais acheté aussi le thuya pour les vaccins. Ma puce n'avait pas été grognon (elle a justeeu le monovax pour l'instant) mais surtout KO (dodo tte la journée). Mais jsaispas pquoi je balise pour le prochain (bien,tôt, j'aurais déjà du prendre le rdv d'ailleurs) vaccin, celui contre la cocqueluche ... g peur des convulsions!!!!! Pour l'hépathite g excatement       le même avis que vous!!!!! Dis donc en lisant vosmessages g vu qu'il n'y a pas que ds le marketing que l'on s'adonne aux abréviations: PEP, CAT, IME et cpgnie (jconnais un peu because my mother) allez zibous lesfilles il faut vraiment que j'aille à la douche A plus

n°446196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:01:08  

on s'est encore croisée ma Lili!!!!! Bon magasins avec petite puce!!! Mais jecroyais que les jumeaux étaient nés le 29 comme Mathilde?!! Je crois que j'ai peut être abusé du café, ça doit être ça A plus

n°446509
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:38:16  

Coucou tt le monde. Mercie Orélie pour la formule magique d'hier soir, elle a un peu marché. Martin s'est réveillé à 6h00, 6h30 et 8h00. Je sais qu'il faut pas que je me plaigne, ce sont les horaires d'un bébé, mais il m'avait habituée à autre chose!!! Je me demande si il a pas faim plus tôt le matin. Pourtant, le soir, il s'endort sur son biberon! Je sais pas, crise d'ado avt l'heure!!! J'ai vu que Mathilde prenait 4 bib de 210. C'est ce que prenait Tristan aussi, dès 3 mois. Là il y est encore, et ne me demande pas plus.  Merci Lili pour le moisiversaire de mes loulous. Effectivement on part demain et on ne reviens que le dimanche 29. Donc, pdt une semaine, pas d'internet et au retour pleins de messages à lire et pleins de choses à raconter. Pour tata, je suis maman de deux petits garçons nés le 21 sept 2005 (et non en 2006 pour tristan comme l'indique mon profil!!). Ils s'appellent Martin et Tristan et sont adorables (évidemment). Là ils ont 4 mois, je dois reprendre le boulot (comme je le disais je sais plus ou) en avril. Pour les garder, on va s'arranger avec mon chéri. Il va prendre un congé parental à mi tps jusqu'à ce qu'ils aillent à la crèche (en juillet) et comme j'ai des horaires d'internat, j'ai des journées de récup, je les garderais le reste du tps. Ca devrait aller comme ça. Quoi dire de plus? J'ai allaité Martin ,je viens juste de supprimer la dernière tétée du matin car je n'avais plus assez de lait pour satisfaire mon petit goinfre! Par contre pour Tristan, petit soucis au départ et il n'a jamais voulu (ou pu) prendre le sein. Au début je lui tirais qd même mon lait car je ne voulais pas faire de différence avec son frère, mais au bout d'un mois, j'ai arrèté, parce que tirer mon lait à 3h00 du mat' avec la trayeuse à vache, ça commençait à devenir galère! Voilà, grosses bises à ttes, il faut que j'aille faire ma montagne de sacs. Peut-être à tt à l'heure.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16) BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
bb juillet 2005 (N6 suite) nos bebes de mai/juin suite n°10
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
suite LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
Plus de sujets relatifs à : et tutti quanti (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ 2 20/01/2006 à 12:51:32
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) 8 21/03/2006 à 23:33:29
que choisir? 4 20/01/2006 à 22:28:01
problème d'endormissement 0 18/01/2006 à 21:53:46
bb a la montagne 2 19/01/2006 à 15:55:48

Suivez-nous