123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et tutti quanti (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou tt le monde. Mercie Orélie pour la formule magique d'hier soir, elle a un peu marché. Martin s'est réveillé à 6h00, 6h30 et 8h00. Je sais qu'il faut pas que je me plaigne, ce sont les horaires d'un bébé, mais il m'avait habituée à autre chose!!! Je me demande si il a pas faim plus tôt le matin. Pourtant, le soir, il s'endort sur son biberon! Je sais pas, crise d'ado avt l'heure!!! J'ai vu que Mathilde prenait 4 bib de 210. C'est ce que prenait Tristan aussi, dès 3 mois. Là il y est encore, et ne me demande pas plus.  Merci Lili pour le moisiversaire de mes loulous. Effectivement on part demain et on ne reviens que le dimanche 29. Donc, pdt une semaine, pas d'internet et au retour pleins de messages à lire et pleins de choses à raconter. Pour tata, je suis maman de deux petits garçons nés le 21 sept 2005 (et non en 2006 pour tristan comme l'indique mon profil!!). Ils s'appellent Martin et Tristan et sont adorables (évidemment). Là ils ont 4 mois, je dois reprendre le boulot (comme je le disais je sais plus ou) en avril. Pour les garder, on va s'arranger avec mon chéri. Il va prendre un congé parental à mi tps jusqu'à ce qu'ils aillent à la crèche (en juillet) et comme j'ai des horaires d'internat, j'ai des journées de récup, je les garderais le reste du tps. Ca devrait aller comme ça. Quoi dire de plus? J'ai allaité Martin ,je viens juste de supprimer la dernière tétée du matin car je n'avais plus assez de lait pour satisfaire mon petit goinfre! Par contre pour Tristan, petit soucis au départ et il n'a jamais voulu (ou pu) prendre le sein. Au début je lui tirais qd même mon lait car je ne voulais pas faire de différence avec son frère, mais au bout d'un mois, j'ai arrèté, parce que tirer mon lait à 3h00 du mat' avec la trayeuse à vache, ça commençait à devenir galère! Voilà, grosses bises à ttes, il faut que j'aille faire ma montagne de sacs. Peut-être à tt à l'heure.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:46:34  

suis rentrée des courses, j'ai acheté plein de petites bbiole pour ma copine, c'est + sympa à déballer. Ma puce, (pour tata, c'est une fille 4 mois qui s'appelle Anouk) a gazouillé tout le long, rigolé, parlé, les clients étaient sous son charme.... lili c'est pas mon prénom, c'est aurélie aussi mais tout le monde m'appelle comme ça depuis 10 ans...c'est gentil à toi de me dire que c'est mimi. Orélie, t'en fais pas pour le vaccin contre la coqueluche, Anouk l'a bien supporté. Oulala je vs laisse, ma puce hurle (et oui ça lui arrive. Méloue, t'es tjrs aux toilettes? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:18:14  

de m'avoir fait rigoler avec ts vos messages!!! J'l'ai ai ts lu aujourd'hui, sauf ceux de l'autre post, j'suis une gde flemarde parfois... Donc je me représente: Méloue, maman de Théo (je précise que c'était notre 1ère gastro à ts les 2), il a un an, essaye de se mettre debout, arrive de temps en temps à s'assoir tt seul sur son petit canap, a un vrai caractère de breton, ms c'est mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon ici tt roule, il récupère de ses 2 journées de gd malade, moi aussi. Ms on a ts eu du bol, car il a bien dormi ces 2 dernières nuits.  bon moisiversaire à tes jumeaux, Steph, je sais pas si on se reverra après ton retour de vacances, car je vais déménager (ENFIN) soit à la fin du mois, soit début du mois prochain (on vit en appart, avec tte la ménagerie c'était plus posible, donc on part en location de maison). faut que je me penche sur la question d'internet, comme on va ds un trou pommé..... D'ailleurs ce week end on va esayer de faire un max de cartons. Orélie j'suis bien heureuse que ta puce se porte bcp mieu, profites en bien!!! Et n'oublie pas: les smiley, faut pas en abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!! Lili, bonne après midi d'annif avec ta copine!!! J'vous fais plein de poutous à toutes et à vos ti bout de chous!!! J'vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:07:09  

enfin ce qu'il en reste, j'entends déjà ma puce se reveillée, elle a dormi 3/4 d'heure. Ca y est Notre finistérienne est de retour!!!!!!! Bon alors t'as perdu quelques kilos???? Et Théo apparemment rien ne l'arrêtes. C'est pas cet après midi l'anniv de la copine, mais ce soir chez elle, on est une douzaine, j'emmène le lit parapluie pour minette et on verra, si c'est trop bruyant, on rentrera pas trop tard. Alors Steph, en pleines valises? Et tatayoyo, nino et louna st en pleine courses ds les couloirs? (t'inquiètes je t'en veux pas de t'être planté pour Anouk, c'est pas tjrs facile de s'y retrouver parmi tout ces bavardages) et Orélie, ta poupette est devenue une marmotte? Moi c'est tjrs pas une dormeuse en journée, y'a rien à faire, elle préfère jouer, papoter, baver et faire des gros câlins à ces peluches ou faire le pont....Bon je vais faire un gâteau au chocolat pour ce soir, avec ma puce ds son transat, c'est son truc qd on est ds la cuisine il fo qu'elle observe ce qu'on y fait.... Bon cartons Meloue, j'espère que tu auras internet ds ta bretagne profonde....Non je plaisante, tu as bien de la chance d'aller en maison, au faites Steph et Tata, appart ou villa avec jardin, piscine et dépendances?.....Biz à vs et à vos anges (ou petits diables)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 14:38:14  

et la mycose de Tristan?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:47:27  

alors les mamounettes est ce que ça va ? Il est 16h35, cematin aprés mes messages j'ai enfin pris ma douche, ma puce s'est réveillée en plein milieu (suis allée la chercher avec encore du shampoing sur la tête ce qui a eu l'air de lui plaire), puis promenade "de santé" puisque nous sommes allées à la pharma (lait, doliprane...), au retour c'était l'heure du 2ième bibi et ma puce ne s'est pas faite prier!!! Puis jeux et mamours, transat pdt que maman préparait le repas (poulet au curry, 2ième écart, po biennnnn, je crois que c mort mon régime, c trop duuuuuur). Ma puce a retrouvé son lit juste avant que l'on passe à table. Mon homme est parti et j'ai roupillé une petite heure. Réveil, re bibi (n°3) et puis petit tour ds le jardin ce qui a épuisé Mathilde (elle est trés curieuse et attentive à tout!!!!) dc là à nveau petit dodo Voli pour le programme. Mais je crois qu'au final quand je compte ses heures de sommeil elle ne dort pas plus de 14-15h non plus (ses nuits sont plus courtes que celles d'Anouk je crois ?). Sinon pour te répondre Tata concernant l'osthéo je suis allée en voir à Bourges (Bien que remilleux à l'air connu car la pharmacienne m'en a aussi parlé) mais comme j'avais un peur pr ma puce et qu'il n'était pas inscrit au registre des osthéo de france j'en ai pris un autre (c peut être bête, mais bon...) connu aussi à Bourges. Elle a eu 2 séances, à la deuxième c'était mieux mais pas aussi "miraculeux" que ce que les mamans du forum qui ont été chez l'osthéo ont pu dire. Comment se passe les préparatifs des valises Steph ? C qu'il doit y en avoir des choses pour 2 petits bouts!!!! Et toi Méloue, les cartons ? ça ne le stress pas trop ti Théo ? Lilitu dois être en plein gâteau avec ta puce...tu m'en envoies une part ? Comment vont Nino et Louna ? bizouilles les mamounes et les petits, à tte à l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:48:25  

et bonne nuit. Il est bientôt 18h, je file au bain de ma puce et après on décole pour notre soirée avec nos amis. Biz que nino, louna, tristan, martin, théo, mathilde et leurs jolies mamans (et papas) fassent de bo rêves et bonnes vacances Steph, ramènes ns du vieux cantal,fermier, j'adore ça.Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:56:13  

des bizous à ttes les mamounettes et les petits, passez une bonne nuit!!!!! J'ai eu 3 coup de fil ce soir (2 h de tél!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) jsuis épuisée et g plus envie de papoter du coup!!!!!!! Mais je reviens demain biensûr!!!!!! Bon voyage Stéph (de monaco!!!!!!!!!!!!!) et les petits gars à qui je souhaite en avance un joyeux moisiversaire!!! Bon Cantal!!!!!!!!!!!!!!! Tata si tu veux on peut se rencontrer ? zibouuuuuuuuuuuusssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 20:59:45  

Je rigole tte seule car je pensais (ou plutôt je m'imagine en visuel) au départ de Steph avec ttes ses valoches et Lili à l'ail (hi hi hi) pliée en 56 entre 2 valises Bon allez zibous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 21:17:32  

Je vais être largué si je viens pas lire au moins une fois par jour ts les mesages.. Déjà qu'avant on pipelétait bcp, ms à 5 mamans, ça y va!!!!!! Tant mieu!!!!!Ici tt roule,Théo est pas déboussolé par les cartons, au contraire, il adore se mettre debout avec leur aide!! Cet aprèm il a tété mi démon ma petite terreure....Ms bon, ce qui me console, c'est que le soiril va au lit sans rechigner tellement il est crevé!!! Steph rebonne vacances!! Tata, tu sais, je pense que pr ses 1ers pas je verserais aussi ma petite larme!!! Je la verse à chacun de ses progrès, j'suis mal barrée!!!Lili bonne soirée avec ton homme et ta puce!! Orélie je vois que tt continue à aller bien , tant mieu!!!! Bonne nuit, je vais squatter la télé histoire de reposer mon dos 'aujourd'hui ça a été lessives, menage et désinfectin de l'appart après nos dures journées et ballade pr mon petit bonhomme, le repos est donc bien mérité!! Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 23:52:24  

Tt ce que je viens d'écire est parti!!! Crotte! (pour être polie) Je recommence, à peu près. Bon d'abord, merci les filles pour le moisiversaire de Martin et Tristan. Déjà 4 mois, ça passe si vite!!! Donc aujourd'hui, journée valises. C'est pas rien. 3 gros sacs, le tapis de jeux et ses arches, les jouets pour pas qu'ils soient dépaysés, le sac à langer, la caisse avec les boites de conserve, le lit parapluie et tt ce que j'oubli. Tu vas surement être un peu serrée Lili. Et Orélie, rigole pas, tu veux pas une petite place entre Lili et la poussette double? Tata, même si mon chéri est papa poule de nature, de ttes façons, il aurait été obligé de s'y mettre. Je ne sais pas si j'aurais pu tt assumer tte seule. Là, on a chacun le notre et js le même!!! Lili, les mycoses de Tristan vont bcp mieux, mais je pense qu'il faut que je sois assez vigilente, parce qu'il transpire vraiment bcp, il a tjs les pieds et les mains moites! Eh, Méloue, tu crois vraiment que tu pourras pas avoir internet là ou tu seras? C'est vraiment si paumé que ça? Il doit qd même y avoir un fil de téléphone!!!  Nous on habite une petite maison (80 m2), avec un eptit jardin, à deux pas du centre ville. J'aime bcp ma maison (location), elle est tte en pierre avec une jolie cheminée. Elle a une façade jaune et l'autre rose avec des volets verts! Cest comme la maison de blanche neige! Mais j'ai pas de piscine. On cherche qd même à acheter qlq chose de plus grand, mais pas facile car tt est très cher!!! Un dernier truc, cet apès midi, j'ai appelé la puéricultrice de la PMI. Je lui ai demandé si je ne pouvais pas mettre un peu de farine ds le dernier bib de martin (pour que çale tienne un peu mieux). Elle me l'a déconseillé, par contre elle m'a dit d'augmenter les doses du soir. Donc, Mr Martin vient de s'enfiler son 1er bib de 240ml. Pas mal hein!!! Esperons qu'il se lèvera un peu plus tard! Bon, il faut que je vous laisse, longue journée aujourd'hui et route demain. J'espère vous retrouver à mon retour. Bon courage Lili pour la reprise du boulot. Et toi aussi Méloue pour ton déménagement. Et bon moisiversaire très en avance à Mathilde.  Bisous à ttes, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 09:16:51  

Ma pauvre tata, quelle nuit!!!!! Et Mathilde tu continue ton long et doux sommeil? Et le poulet au curry Orélie, il était bon?Et théo, j'espère qu'ils t'ont pas enfermés ds un carton à l'heure qu'il est.....Steph, tu dois être partie à présent, tu m'a oublié, j'ai l'air con à t'attendre sur le bord de la route plié en 56....sniff. Nous on est rentré à minuit de notre soirée, on était pas une douzaine mais plutôt une bonne vingtaine, ça faisait bcp de bruit alors ma puce a eu du mal à dormir, elle préférait être avec nous sauf qu'au bout d'un moment, elle était grognon de fatigue, normal alors on est partis, elle s'est endormie ds la voiture et ne s'est même pas réveillée qd on l'a couché ds son lit, mais c'est pas pour ça qu'elle a fait une grâce mat ce matin, elle s'est qd même réveillée à 8h, le papa aussi pour aller bosser en retard.... Aujourd'hui il fait bo, on va en profiter pour se balader et vivement demain qu'on soit tous les 3. Mon homme participe également bcp, bain, bib, couches, médecin dès qu'il le peut, de lui-même sans lui demander, il aime ça et c'est vrai que c'est une chance, ça permet à maman de se reposer....Courage tata,.... En tout cas tu as bien de la chance de retaper ta maison, si je comprends bien, je suis la seule à vivre encore en appart, mais comme tu dis Steph, c'est tellemnt cher par ici, même un terrain seul c'est déjà 150000 alors avec une maison.....l'espoir fait vivre.... En tout cas, je vs souhaite un bon we à vs tous, fais attention à ton dos Méloue avec ton déménagement, je suppose que vs allez déjà pas mal bosser ce we, profitez bien de vos zhoms et de vos boubous, bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:26:50  

Au mons j'ai le temps!! Ici la journée a été catastrophique, on a passé notre temps en ballade en poussette ou en voiture... Il a dormi une heure ds son lit le bougre........!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!! Ms comme je me suis dit, au moins la nuit il dort, même qd il est malade, et c'est déjà beaucoup!! C'est l'entendre râler ds la journéequi est usant...!!!  Alors les mamounes, week end sympa?? Steph tu dois être partie, profitez bien de l'air de la montagne!!! Bonne nuit les filles et vos ti bouts!! Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:22:34  

J'm'étais trompé hier... théo s'est réveillé une heure cette nuit: dur dur!!!!!! Sinon ici ça va, il fait super beau, et j'espère faire qqchose dehors cet aprèm.. On a déjà fait une ballade ce matin, ms j'suis gde fan de  ballades, surtt par ce beau temps!!!! Comment vont vos petits bouts??? passez un bon week end en famille, et à lundi surement!! Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 15:45:21  

Chose dite, chose faite. Comme toi Méloue vu ce bo soleil, on est sortis toute la journée, ce matin au marché^puis on s'est préparé un bon petit poisson au four et cet aprèm balade sur la côte, bref ça fait un bien fou de s'aérer. Hier soir, on a une copine qu'on avait pas vu depuis 6 mois (donc qui ne connaissait pas Anouk) qui est passé à l'improviste et repartie à 2heures du mat' c'était super sympa! Mais ce soir dodo tôt, après un plateau-télé, car deux soirées coup sur coup ça fait beaucoup....et vs, comment ça va? Alors Théo, pas fatigué petit père? Et Mathilde et Nino et Louna? Je suppose que les jumeaux qd a eux, profite de l'air purifaint d'auvergne....Je vs souhaite une bonne fin de we. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:55:28  

J'vais faire moins ds la dentelle que toi Tata, ms j'ai aussi pensé à la Denrée ce week end en voyant mon petit bout prendre un malin plaisir à péter.....!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:20:26  

coucou, je vois que tt le monde a passé un bon WE, C cool!!!!!!!!!!! Mathilde a choisi son côté mi démon pour les nuits!!!!!! ça c'est parceque j'ai dit au moins à 5 personnes différentes vendredi qu'elle faisait ses nuits et qu'elle n'avait plus mal au bide!!!!!!!!!!!!!!!!! Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours...Du coup vendredi à samedi: réveil 2h, 4h, 5h30et 8h30 (dur dur dfc moi dodo samedi matin pdt que papa s'aoccupait de sa gazelle). Puis balade à Bourges et courses, soirée en amoureux. Samedi à Dimanche : réveil 4h puis ttes les 10 min !!! Puis redodo jusqu'à 10h (ouf!!!!!!!). Donc voilou, on a passé un bon WE même si les vaaloches apparaissent sous les yeux de maman et papa !!!!!!!!!!!! Mais bon heureusement, la miss a joué à l'ange tte la journée J'esp que cette nuit ça ira  Bonne nuits les mamounes j'esp que vos ti bouts dorment déjà profondément et font de beaux rêves. A demain...zibouuuuuuuuuuuusssss​ssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 08:24:17  

Tata j'avais compris, et c'est pr ça que je disais que je ne ferais pas ds la dentelle par rapport à toi, car Théo il arrêtait pas de péter!!! Et la Denrée, c'est pas l'extra terestre, c'est un des 2 papys!!!!! L'autre je me souviens plus de son nom, ni celui de l'extra terrestre. Enfin c'est rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!! Sinon Orélie, j'ai appris aussi il y a qq temps que qd tu dis que ton bb fait ses nuits par ex, c'est la nuit(ou les  nuits pr ceux qu'ont pas de bol...) suivante que bb ne dormira plus... ici réveil à 5h en fanfare ce matin......... mais pauvre ti bonhomme, il travaille des molaires (ou prémolaires je sais plus), donc forcément ça va pas trop. Hier on a passé notre journée en ballade (ça va il fait beau!!!), et rebelotte je pense aujourd'hui. vivement une période d'acalmie!!!!!!!!!!!! Sinon Tata, msn est le grand mystère d'internet pr moi!!!!!!!!!! Lili tout  a été pr toi aussi ce week end?? poutous les filles, je sais pas qd je pourrais revenir vs faire un coucou!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:40:43  

Bon qu'est ce qu'ils ont à pas domir ces loulous,.. Ca va pas ce bazar, comment voulez vs que vos mamans soient en forme après tout ça? Bon pour Théo, on va dire que c'est les dents, mais pour Mathilde? Pas drôle je suppose, c'est vrai que je m'aperçois que pour le moment j'ai une sacré chance d'avoir une marmotte la nuit (cette nuit, 20h-8h30), j'ai presque honte de le dire.... Mais ça peut aussi changer, peut-être que d'aller chez la nounou va perturber son sommeil?....A suivre, elle y retourne mercredi matin, puis Jeudi pour de vrai, je veux pas aller travailler!!!!! Et puis je reprends à plein temps comme une gourde, je me suis pas renseigner sur des possibilités à temps partiel, peut-être aurais-je dû? Si c'est trop dur, c'est ce que je ferais...en faites je sais pas suis un peu paumée, depuis 3 jours, j'arrête pas de dire à Anouk que je l'aime, je l'embrasse tellement qu'elle en a les joues rouges...hihihi. Ta raison tatayo, c'est vachement dur!!!! Bon mais aujourd'hui il fait bo, mon homme est encore en we et on va encore se balader, peut-être que si je longe la côte en montant et que toi Méloue tu la descends, on va se croiser quelque part entre le finistère et ici??? Pour MSN, tata, mon zhom doit l'installer avec webcam et tout, mais pour l'instant, moi pas être très au jus... Allez les mamounes reposez vs avec les Denrées, (trop rigolos) et peut-être à + tard. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:51:06  

Coucou mes mamounes et les petits bouts!!!! Ici il est 12h45 et on est un peu claqué : dernier bibi hier soir à 22h30 puis réveil à 1h15, 3h00, puis ts les quart d'h jusqu'à 4h, puis 1ier bib à 7h45 (dur dur dur!!!!!!!!!). La cause : aérophagie sévére!!!!!!!!!! Disons qu'en matière de "soupe aux choux" ma louloute bat ts les records!!!!!!!!!!!!!!!! Il fait bo, ça donne le moral dc si ma puce ne fait pas une grosse sieste on ira se balader le long de notre côte à nous  : le Cher!!!!!!!!!!! Voili les mamounes je vous laisse car mon homme attend pour manger!!!! Sinon Tata g msn mais en ce moment j'y vais pas trop faute de tps, mais en effet je préfére. Ce que je te propose c que l'on puisse se rencontrer, comme tu veux ?! zibouuuuuusssss et à tte allure

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 12:52:00  

des milliars de poutous aux petits bouts!!! J'esp que ti Théo va être plus calme!! zibous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:11:13  

Bouh c'est pas la gde forme ici.... Lili, je penseraisbien à toi pr ta reprise.. Et peut-être qu'une fois ds le bain, ça passera un peu mieu.. Et c'est vrai, as tu le droit à un mi temps??? Et avec la nounou ça se passse bien?? Tu sais, profites qu'Anouk dorme bien, c'est clair ça fait des envieuses (moi en tout cas!!!!), ms tant mieu!! Et pr la reprise tu n'as pas ce sentiment de culpabilité?? Parles en aussi à la nounou, elle pourra peut être t'aider, pr que la séparation se passe bien. Enfin si tu veux en parler ici, pas de soucis!!! Orélie, dur dur des nuits d'affilées comme ça.... Tu continues tjrs les tisannes, massages du bidouf, etc etc...????? Tata, faut pas avoir peur si la maitresse de Nino t'as conseillé d'aller chez un pédopsy. En fait, si tu as l'adresse d'un bon, il ne pourra qu'aider ton petit bonhomme, et peut-être qu'une ou deux scéances suffiront à le rendre un peu plus posé à l'école, sans lui changer son caractère. Et c'est pas parce que tu vas voir un spécialiste que ton petit bout va pas bien, au contraire!! Tu sais, je vais peut être allet chez une  avec Théo, car il arrête pas de raler, chouiner, pleurer, bcp de colères et de gestes d'humeur depuis 3 ou 4 mois déjà, et pourtant à la maison c'est pas le roi!!!! mais à leur âge, selon d'autres témoignages, juste le fait d'y aller une fois ensemble peut apparament le tempéré aussi, sans lui enlever son sacré caractère!!! En fait, on en a marre aussi de se battre à longueur de journ avec lui, ou de le voir crevé ms de ne pas dormir pr autant (ça c'est depuis bb). Etmême rien que pr moi, y a des fois on a la solution sous le nez, ms t'es tellement ds la situation que tu ne la voit pas...!!!!!! En gros, pr mon avis, un pédopsy est là pr aider, t'orienter, et je ne vois pas ça dutt comme un échec, au contraire!! Poutous les mamounes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:12:42  

En effet les mamounes, on peut pas dire que c'est la super pêche aujourd'hui, pas une pour rattrapper l'autre... Faudrait qd même que les colliques de Mathilde cessent, c'est long à la fin, je suppose que tu mets tout en oeuvre pour que ça s'arrête Orélie, et l'osthéo, c'est fini? Tata, ne culpabilises pas et essaies de ne pas angoisser, pédopsy ne veut pas dire anormal, comme te dis Méloue, parfois il suffit juste de mettre des mots et tout va mieux, ton Nino parait juste être un enfant vif et ce n'est pas un défaut, par contre si cette visite peut permettre qu'il appréhende l'école différemment et + constructif, ce n'est que du positif, mais je te comprends, c'est tjrs angoissant de se sentir juger par un étranger... Tu es la maman et tu sauras ce qui est bon pour lui après tout ça...Courage. Méloue, toi aussi tu vas aller en voir une alors? C'est quoi ses sots d'humeur, des accès de colères avec parfois de la violence ou pas? En tout cas, c'est bien de chercher à comprendre son enfant, je vs dis bravo les mamounes!!!! Et à mon avis, y'a rien de grave, juste des choses à recadrer, comme tu dis Méloue, parfois une séance suffit et tout parît évident. Ici on rentre de promenade et c'est l'heure du goûter, c'est papa qui s'y colle, progressivement d'ici jeudi que je reprenne, il s'en occupe + le soir, la couche ect, pour que la séparation avec moi soit moins douloureuse.... Pour le mi-tps c'est trop tard, mais à suivre si c'est trop dur, je m'arrangerai avec mon patron et je demanderais un 80% pour la rentrée de septembre....mais c'est vrai qu'il y a de la culpabilité ds l'air, mais le papa, les amis, la nounou, vous les cop's me rassurent (enfin, un peu)Je vs en reparlerai jeudi soir.Ma puce n'a pas bcp d'appétit aujourd'hui, ses dents semblent à nouveau la travailler. Pauvre amour. Ah ils ont pas fini de ns en faire voir ces canaiiles, ce n'est que le début, je crois que je vais me remettre au yoga histoire de me détendre, comme toi tata, moi d'origine assez zen, je suis une stressée de première!! Je vs embrasse les mamounes, à + tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 16:58:04  

Tata, lit ce qu'à écrit Lili, je la comprend mieu que je ne me comprend (ça craint qd même!!!). Non, en fait, c'estexactement ce que je voulais te dire!!! Courage, ça ne peut être que bénéfique. Et tu sais, ton petit Nino est parfait (), ms si un doc peut l'aider à se canaliser en classe, il sera encore plus parfait!!! (). C'est vrai ce que tu dis Lili (décidément, attention à la grosse tête!!!!), ms si je vais chez le pédopsy, c'est aussi pr comprendre ces gestes (pas de violences, ms des gestes d'humeur, et j'ai l'impression qu'il tient pas en place non plus même si ce n'est pas le roi des bêtises!!!), et pr mettre des mots. En fait, j'y vais aussi pr mon bien être.... Fin c'est compliqué tout ça................... Lili ça se passe bien avec la nounou?? Si Anouk s'y sent bien, ça sera peut être toi qui en souffrira le plus de cette séparation. Et d'ailleurs, c'est le meilleur âge, bien avant la crise d'angoisse de séparation (vers 7 à 10 mois). Ce qui peut te rassurer, c'est que pr ta puce ça passera surement comme une lettre à la poste..!!!! Bon, demain j'ai rdv avec la pédiatre: Théo fait des poussées de fièvre, des diarhées, ilest grognon, il dort par 20 min et il est crevé.........Bref c'est pas la patate... La fièvre peut s'expliquer par le ROR, la diarhée par les dents, ms bon y a trop de choses d'un coup. C'est vrai, on n'a pas fini de s'inquiéter pr nos ti bouts!!!!! Plein de courage les tites mamounes et à très vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 18:44:20  

Moi qui disait que ma puce ne dormait pas bcp en journée ou alors des micros-siestes, là, elle s'est endormie après le bib de 16h et dors encore, il est 18H45, du coup on zappe le bain, ca sera toilette de chat ce soir et je la reveillerai au cas où vers 19H30 pour son dernier bib, si ca se trouve elle va s'y mettre aussi à plus dormir la nuit, hihihi. En effet Méloue, tu as bien raison d'emmener Théo chez le pédiatre, il a un sacré coktail de bobo. Sinon, j'y pensais, tu crois que le fait de déménager peut peut-être l'angoisser inconsciemment et créer tous ces symptômes parcequ'il somatise, attention ce n'est qu'une hypothèse et ca ne l'empêche pas d'avoir mal et de le soigner et puis ce que je dis n'est pas forcément paroles d'évangile, tu t'étais également très bien fait comprendre pour les explications pour tata et en relisant, je m'aperçois que j'ai repeté ce que tu disais.. En tout cas, je vs souhaite un bon appétit, j'espère que ça va pour vs toutes. Love

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:26:13  

C'est possible qu'il somatise aussi... En tout cas j'y crois à la somatisation, ce qui n'est pas évident pr tt le monde.... Qd on lui en parle, ça lui fait ni chaud ni froid, ms va savoir après.... j'en parlerais tt de même à la pédiatre, histoire qu'elle est tt les éléments en main pr le soigner!! Sinon Lili, attention, les insomnies des bb st peut être contagieuses par internet!!! En fait ta puce a pris un bob bol d'air, et elle va peut être veiller avec vs ce soir!!! En tout cas, plus de 2h de sièstes, wahou!!!! Poutous, ns on s'apprete à passer une petite nuit..... On verra demain!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16) BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
bb juillet 2005 (N6 suite) nos bebes de mai/juin suite n°10
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
suite LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
Plus de sujets relatifs à : et tutti quanti (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ 2
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) 8
que choisir? 4
problème d'endormissement 0
bb a la montagne 2