70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et tutti quanti (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 20:26:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est possible qu'il somatise aussi... En tout cas j'y crois à la somatisation, ce qui n'est pas évident pr tt le monde.... Qd on lui en parle, ça lui fait ni chaud ni froid, ms va savoir après.... j'en parlerais tt de même à la pédiatre, histoire qu'elle est tt les éléments en main pr le soigner!! Sinon Lili, attention, les insomnies des bb st peut être contagieuses par internet!!! En fait ta puce a pris un bob bol d'air, et elle va peut être veiller avec vs ce soir!!! En tout cas, plus de 2h de sièstes, wahou!!!! Poutous, ns on s'apprete à passer une petite nuit..... On verra demain!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:24:19  

coucou les mamounes, j'ai pas beaucoup de tps car la puce hurle. J'ai lu trés tres vite en diagonale vos messages et j'ai cru cprdre que le moral ce n'était pas ça!!!! Alors je vous dis courage à ttes, je pense à vous!!!!!! La puce s'est réveillée ttes les heures, voire plus cette nuit!!!!!!!!!!!!! : 00H00, 1H, 2H40, 3H,3H19...plus ttes les fois où c le papa qui s'est levé!!!!!!!!!! Elle recommence son mal de bide (tjrs aérophagie en fait) et j'en ai vraiment ras le bol....disons que là la coupe est pleine et nerveusement je crois que je vais finir pas me faire aider. bizous les mamounes, j'ess de revenir plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:25:21  

Coucou les supermamans. Ca va? Et non, la méga sieste d'Anouk hier soir, ne l'a pas décalé (ouf, j'avais un peu peur), elle s'est endormie à 21h et réveillée à 8h15. Et vs, tout va bien? Alors Méloue tu es chez le pédiatre? Et le bidou de Mathilde? Dis tata, c'est vrai que t'es longue à comprendre, je rigole bien sûr, qui aime bien chatie bien, mais je crois avoir déjà dit qd je reprenais, bon, rien que pour toi je le redis, JEUDIIIIIIIIà 7h du mât!!!!!!!Donc comme Nino, ma puce aura 4 mois. Elle retourne pour encore une demie-journée d'adaptation demain matin chez la nounou, je ne pense pas être jalouse d'elle, moi j'ai + peur justement qu'elle fasse pas les choses suffisamment bien pour ma fille, même si moi aussi je suis pas parfaite....Mais pour la jalousie, l'âge y fait, elle a 52 ans, donc j'ai moins peur que ma fille fasse un transfert!!! Comme tu dis, Tata, c'est bien aussi de reprendre une vie sociale, j'en ai également envie, c'est le début qui m'angoisse, et puis je crois que je vais me détacher + qu'avant de mon boulot, mes priorités st ailleurs, mais là en + de laisser ma belette, j'ai peur de l'inconnu, (nouveau groupe de jeunes, nouvelle équipe, nouveaux locaux....) On verra. Heureusement ds l'équipe, j'ai une amie, que je vois sur l'extérieur et elle sera là Jeudi à 7h...ouf!!! Sinon Anouk m'émeut en ce moment, son truc c'est de me toucher le visage, m'attrapper le nez, la bouche, me fixer et éclater de rire (comment ça, j'ai une sale tronche?) Bon je vs laisse, je l'entends s'énerver. Cool Tata pour ton adresse, je t'enverrais de photos qd j'aurais le tps et mon adresse, car moi j'aime pas la mettre sur le forum. Parano. Bisous les mamounes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:33:11  

Orélie, nos messages se croisent tjrs. Oulàlà, c'est pas la forme toi on dirait. Tu m'étonnes que les nerfs lâchent avec ces nuits? Que se passe t-il, oui fait toi aider, va revoir ton pédiatre ou un autre si il est incopréhensif, ou va à la PMI, ou voir l'osthéo que te conseille Tata, ou met là en garde ds ta famille un we pour souffler (+ facile à dire qu'à faire)... mais il fo absolument voir et trouver la cause de tous ces maux, elle doit être mal la pauvre, en faites, elle prend combien en bib? Mets tu de la farine? Continues tu le jus d'orange? A t-elle des selles régulières? Je ne sais pas comment t'aider, essaies l'homéopathie, moi j'avoue que ses colliques st passées avec ça, et maintenat sans, à 4 mois, elle n'en a plus. Je te donne la formule si tu veux 4 ch de colocynthis, 4 ch de magnesia phos. 4 ch de carbo vegetal. Fais le préparer en podre (trituration) par ton pharmacien. Courage. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:36:17  

pardon, j'oublie la moitié des lettres. C'est en poudre qu'il fallait lire...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:30:50  

hello la compagnie. Ma puce fait dodo mais je ne sais pas pour combien de tps et g une fouletitude de trucs à faire et je pique du nez (moi vouloir dormir!!!!!) ce qui fé que je tourne au ralenti!!!!!!!!!!!!! j'ess de revenir plus tard mais au cas ou jvous fé d'énormes zibouilles à vous et aux ptis loup!!!! jcrois bien que c demain la 2ième journée d'Anouk, non ? Alors bonne chance et surtout courage. t'en fé pas Lili, ça va bien se passer j'en suis certaine, tu géres parfaitement la chose, je trouve!!!!!!! Courage aussi Méloue pour le déménagement.  bizouillles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:28:27  

J'EN AI MARRE!!!!!!!!!! Désolé ms c'est ici que je viens passé mon coup de gueule, car c'est ici que je me sens le mieu.... Pr la pédiatre, la fièvre vient du ROR, là il en a moins, sinon il traine tjrs sa diarhée (ça ça vient de la gastro), sinon il a un truc sur son bidouf, une sorte de bleu ms comme un bouton, enfin à surveiller si ça change de forme ou de couleur.  Mais j'en ai marre de l'entendre raler, y a jamais rien qui va, c'est ballade obligatoire pr le calmer, et tt ça malade ou pas malade. Donc demain c'est décidé j'appelle la pédopsy, si ça peut nous aider. c'est vrai, c'est dur qd y a rien qui va, pr nous et surement pr lui.... Je pense pouvoir compter sur mes 20 doights (j'vais compter ausssi les doights de pied, j'vais être gentille!!) les jours ou il a passé des jours heureux, sans raler, sans colères, sans maladies.... Dur dur pour lui, pour nous, y a des fois on est très patient , mais y a ds fois heureusement qu'on est 2 pr se relayer car c'est dur pr les nerfs... On l'aime notre petit bonhomme d'amour, ms on n'a jamais trop connu de répis ..... Merci les filles de m'avoir lu jusque là, Tata je t'envoies une photo de ma canaille de ce pas!! Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:44:25  

Ca c'est du coup de gueule!!!!!! Sage décision que de prendre rdv avec la pédopsy. Courage ma belle, tout comme à toi Orélie. Biz aussi à tata.Pas bcp de temps ce soir pour vs parler mais je pense très fort à vs ds ces moments pas tjrs roses, faites vs câliner, moi je vs envoies des milliers de bisous anti bleus à l'âme et des tonnes de douceur pour votre nuit et celles de vos anges, qu'elle soit la meilleure de toutes, et votre soirée aussi afin que tu puisses rajouter un 21ème doigt pour Théo, ma Méloue et que son petit bleu disparaisse. Ici tout va bien alors fo bien partager. LOVE les mamounettes. Lili

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:59:06  

Et merci Lili de ton gentil mot... C'est vrai y a des moments durs, ms on l'aime tellement fort notre petit bout.......... On l'aime gros comme le monde malgré ces passages délicats... merci de me comprendre sans me juger, je viens décharger mon trop plein de nerfs ici, alors désolé les filles, ms de temps en temps ça fait du bien.... Merci merci merci, et bon courage à toi aussi Orélie, c'est des moments durs surtt qd la nuit ils se réveillent à tt bout de champs. En te faisant aider tu pourras te reposer et ça sera bénéfique pr tt le monde, donc j'espère que tu trouveras qq 'un!!! Encore merci les filles de pouvoir faire en sorte de se défouler ici, et poutous, heureusement que vs êtes là aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:07:25  

Ca va? Les bibous n'ont pas été trop dur cette nuit? Moi mal dormi, j'angoisse à fond. J'ai pleuré au réveil, bouhouhou....Anouk est allée chez la nounou ce matin, ça s'est bien passé mais moi aujourd'hui, la nounou, je lui trouve tous les défauts de la terre (même si je sais que c'est pas vrai) Il est midi, je viens de rentrer avec elle (entre temps j'suis encore allée claquer du fric ds des fringues parce que je me sens moche) et puis je viens de repleurer. J'ai peur, je veux pas la laisser, je veux pas travailler....Bouhouhou, je sais c'est normal ça va passé mais ça fait du bien de le dire, parce qu'a elle je veux pas trop le montrer. Heureusement que mon homme me soutient...Pardon de m'être épancher sur mon sort, y a rien de grave. J'espère que le moral est mailleur pour vs Méloue et Orélie. Bon courage Tata pour le pédopsy, j'sais plus trop qd c'est. Bon je vs laisse ma crevette a faim....Biz et désolée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:14:21  

Et déjà merci Tata pour ton message de soutien ça fait chaud au coeur..!! En tout cas, je vois qu'en ce moment on est une belle équipe de bras cassés....!!!!!! Mais on se soutien bien, alors à nouveau merci les filles!! Lili, je peux te dire qu'une chose: ça fait du bien de pleurer. C'est clair que ça doit être des moments durs à passer.... Ta nounou est là aussi pr t'aider, ça se passe tjrs bien?? Et qd tu seras au boulot, tu oublieras surement ta douleur de la séparation au bout de qq jours, qd tu sera sreplongée dedans. Et les retrouvailles avec ta puce n'en  seront que meilleures!!!!! Courage ma Lili, je te soutiens de loin.......... Pr Théo, réveil à 4h, pui 6h, puis 1/2 h de sièste, et il a daigné aller au lit à midi, avec des valises gdes comme lui sous les yeux. Dur dur. Orélie, comment ça va?? En plus on va de surprises en surprises pr la location, pas cool, je crois qu'on va expérimenter plein de manières pr manger des pates!!! Poutous les filles et bon courage à toutes ...............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 17:45:28  

Rdv pris avec la psy pr le 8 février, je crois que ça va ns fait un grand bien, j'en attend beaucoup!!  Je suis tjrs ds les démarches pr la maison, on se demande à quoi sert les frais d'agences qu'ont va payer............... Fin bon on s'ra bien là bas..!!! J'espère que votre journée c'est bien passée les filles, la patate chez Tata, des rires chez Lili et du dodo chez Orélie (Steph je pense que ça va!!!!!!). ici ça a été ballade et cata, on s'y fait!!!! Poutous, et courage Lili

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 18:00:35  

Cool si t'as eu RDV, ça va c'est ds pas trop longtemps. Si j'ai bien compris, tu sors tous les jours afin de calmer Théo? Ca marche pas à chaque fois apparemment. On s'y fait c'est vrai, mais c'est pas facile je pense. Et c'est quoi tous ces frais d'agence qui vous tombent dessus? Pour ma part, je crois que j'ai versé tellement de larmes que j'ai même plus besoin de passer la serpillère, je sais suis qu'une pleurnicheuse, mais j'ai encore les hormones qui travaillent. On en a profité à fond cet aprèm ma puce et moi, chant, rire, câlins (non,non, fo pas pleurer), bisous, jeux, un mini dodo côte à côte (pas bien) et là hop, au bain et puis après soirée cocooning avec mon chéri qui me prépare un diner aux chandelles pour me réconforter, si c'est pas mimi ça...Et Orélie, j'espère que ça va? Pas de nouvelles....et tata...? En tout cas je vs embrasse, merci d'être là aussi...et si j'ai pas le temps de revenir ce soir, je vs fais des bavous et vs souhaite tout le bonheur du monde pour aujourd'hui comme pour demain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:59:09  

Lili si je peux te rassurer, avant j'étais sensible, ms depuis la grossesse, j'ai les hormones aussi qui me jouent encore des tours..... C'est très très très régulièrement que je verse une larme, et si je me retenais pas ça serait un torrent à chaque fois!!!!!!!!!!!!!! Bon courage à nouveau, j'suis sûre que la 1ère journ va bien se passer. Tu as quoi en jour de week end?? Et ton homme??? En tt cas j'penserais bien à toi demain....!!! Sinon oui avec Théo c'est ballade quotidienne qd il est mi démon... Et pr la maison, on va payer 450 euros de frais d'agence, ce qui m'énerve, car qd on leur demande des renseignements (légitimes, pas pr faire chier, comme par ex le chauffage, le m2 exact pr assurer la maison...), la personne n'est jamais là, dit tjrs qu'on va rappeler, alors que c'est tjrs ns qui finissons par les rapeler car qd la fin de journ arrive et qu'on n'a tjrs pas de réponse, ça fait un peu balliser. jusqu'à hier, on n'était même pas sûr de pouvoirs la louer: ça fout les boules;.. Donc ça me saoule de leur donner des frais d'agence, sans compter la caution énorme, ttes les ouvertures... C'est pas du gaz de ville ms une cuve (j'ai appris ça aujourd'hui...), donc si ça se trouve il va falloir qu'on la remplisse en arrivant si elle est vide, on aurait bien attendu un peu pr débourser encore des tunes (encore si ils ns avaient dit ça plus tôt....). En bref, demain c'est mon homme qui applle, car je risque de m'énerver rapidement.............. Voili voilou pr mes soucis de fin de journée!!! J'vous fait des gros poutous et à vos bébés d'amour (petit ou grand !!!), et une méga pensée pr notre tite Lili, fais toi chouchouter ce soir!!!!!!!!!!!! J'vs adore les mamounes, merci d'être là!! Lili si tu veux te lacher encore, c'est sans soucis!Poutous et bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:25:05  

Je t'avais écrit un message et tout c'est éffacé, j'ai pas le courage de réécrire, je m'en vais de ce pas essyer d'oublier que je ne verrais pas ma belette avant demain soir (elle dort déjà et demain je pars tôt c'est pap qui se colle à la nounou). Dur, dur Mais merci, merci, merci et tu as bien le droit d'être désagréable avec l'agence, ça me semble légfitime ds ton cas. Bonne nuit (pour moi, j'y crois pas) et j'espère à demain soir. Et les autres mamounes, ça va? Bisous, bisous, bisous. Merci d'être là, ça fait du bien, j'ai reçu aussi des coup de tel de potes qui m'encouragent, ça réconforte. Je vs adore....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:28:01  

UN MEGA POUTOU GROS COMME LA TERRE A NOTRE PETITE LILI        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:28:01  

coucou mes mamounes, je ne peux pas venir souvent car j'ai le dos bloqué des cervicales aux lombaires et g même du mal à m'installer devant l'ordi. Le doc est venu ce matin et jsuis partie pr des piqouzes d'antiinflamatoire et décontracturant...hier du coup c la voisine qui a gardé Mathilde je peux même plus m'en occ Elle ne dort tjrs pas la nuit et son mal de bide est bel est bien reparti (cette nuit 2h-6h debout)...enfin bref c la crise!!! Mais je pense à vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin à 5h je pensais à Lili pour son boulot, merde, merde merde...ma Lili. Et toi ma Méloue, j'esp que ti Théo va bien (côté mi ange). Et toi Tata, les ptits bouts...enfin voilà, je reste pas plus lgtps et je vais m'allonger mais je pense bien à vous et aux petits bouts. Bizous mes mamounes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:35:11  

Oh je rigole les filles...!!!! Lili on pense tjrs à toi!!! Tata, oui j'ai bien reçu ton mail, non ça ne me dérange pas du tt, bien au contraire!! (sinon je t'aurais rien envoyé!!!). Et Théo ressemble à son papoune, ms pr le caractère, ila pris le côté obscur de ses 2 parents Non, j'rigole.. Il a du caractère. La fièvre est tombée, son transit à l'air aussi de mieu fonctionné. Ms en ce moment il essaye d'en profiter.. Par ex, là il est en train de pleurer ds son lit, alors qu'il est crevé. de tte manière, il est heureux que ds les bras si on marche ou en ballade. il va falloir reprendre les bonnes habitudes...!! Pr la maison c'est ok, apparament la cuve de gaz est pleine, donc on se sent un peu mieu...!!! orélie soignes toi bien, prends soin de toi, il dure combien de temps ton traitement???? potous les tites mamounes, j'vous adore!!! (ça va être dur 15 jours sans internet....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:36:32  

Tata, non, rien contre l'exema.... Comment ça se fait qu'ele fasse une poussée??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 16:32:26  

Tata, alors quoi....????? pas compris!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:38:12  

c'est moi, l'autre bancale, pas une pour rattrapper l'autre. Moi je rentre du boulot et je viens de vomir, à suivre.... Sinon, ça y est c'est faitttttttt, j'ai repris et ça s'est pas trop mal passé, même le jeune le + violent qui a l'habitude de taper en guise d'acceuil, m'a reçu avec un gros bisous baveux (lui il a 15 ans, c'est pas les dents), bon je vs l'accorde, c'était dur de partir ce matin sans voir ma belette et bien sûr j'ai très peu dormie, mais pour me donner du courage, j'ai mis la musique à fond ds la voiture et j'ai chanté (voir crié) pdt les 20min du trajet....J'ai été tout de suite mise ds le bain par l'équipe qui est très sympa..... Le papa lui a eu du mal, à 9h il m'appelle limite avec la voix chevrotante, ça été dur aussi pour lui de la laisser. Je suis allée la chercher à 16h, elle était en plein bib, je lui ait donné la fin pdt que la nounou s'occupait des deux autres caïds, mais comme tu dis Tata au début je l'ai trouvé bizarre ma fille, fermée, pas souriante, etc....La nounou m'a rassurée et au bout d'un quart d'heure elle m'a adressé plein de sourires, a parlé, à même rit et jusqu'à la maison, on dirait qu'elle racontait sa journée, moi je lui est raconté la mienne, y a eu un veritable échange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:47:56  

et là elle s'est endormie ds mes bras, je tape d'une main. Elle a très peu dormi aujourd'hui 45 min en tout, je pense qu'elle va tomber tôt après le bib de 19h. Elle a été très sage, curieuse de tout et rigolait des pitreries des deux autres enfants. C'est cool, demain, elle va au relais, je la dépose à 10H30 et la récupère à 17h, petite journée, (moi je fais 11H-16H30, et c'est le we. En tt cas trop contente que tout ça soit passé et de la retrouver. Et puis le taf est tellement prenant que j'ai pas eu le tps de me morfondre et à ce rythme j'ai perdu mes kilos ds 2 mois..... Et vs, c'est quoi ce dos? Et cette eczéma? ( en attendant met du dexeryl) et le bidou de mathilde? Et ti Théo et les bras? Quelle équipe. En tout cas, je ns souhaite des jours meilleurs à toutes et du repos. Cool pour la cuve ouf!!! Bon, je vs embrasse encore de loin vu les nausées et puis dès que j'ai plus de tps ce we je vs envoie des photos. Biz les mamounes et merci de votre soutien, ca fait cho au coeur. Love. Lili la bosseuse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:09:37  

Ma tata, bon rdv demain, courage. Et l'éczéma de louna t'as eu des réponses?Bone soirée.Love

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:06:08  

Tata j'ai tjrs rien compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Et j'en rigole encore!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre toi t'as tjrs pas compris qui c'était la denrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'suis morte de rire derrière mon écran, c'est grave docteur??????????????????). Tata, la Denrée c'est le pote de Louis de Funès (ou lui même, j'sais plus), ms c'est en aucun cas l'extra terrestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!  Bon, trève de plaisanterie... Lili, j'suis soulagée pr toi que tt ce soit bien passé, que ta puce soit heureuse au retour à la maison, et qu'elle ce soit si facilement fait des p'tits potes!!! Tant mieu tant mieu, et   en plus t'es à fond ds ton boulot, donc t'y penses moins!!! Tu vois, c'est des expériences comme ça qui pourraient me rebooster pr trouver un job.............. J'suis bien contente!!!! Tata, bon courage pr demain, tu ns dira comment ça c'est passé!!! orélie bon rétablissement, ça va un peu mieu?? Ici ça roule, Théo est guérrit, demain matin il va à la halte. Qd je lui ait dit ça ce soir, il était tout joyeuix d'un coup... Coïncidence ou réel plaisir??? J'pencherais bien pr le réel plaisir!!!!! On recommence à nouveau à se battre avec lui (sièste, pr jouer tt seul), ms ça devrait revenir vite, c'est un malin, il en a bien profité malade (et c'est bien normal!!!), ms faut qu'il comprenne qui faut pas en abuser!!!!!!! C'est un filou mon coquin!!!! Poutous les filles, Orélie il ne manque plus que toi!! (Steph, les vacances st bonnes??)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:22:47  

Ca change d'hier soir; devinette: la nuit de Théo..........................​............. réveil 3h (il tousse donc calin)................; réveil 5h: moyen de rien, donc bib................... réveil 6h15...............et depuis très rares sourires, pleurs, ne veut que les bras: usant!! j'attend 9h pr aller voir mon doc, pr guérir cette toux.... Bouh la journ commence mal ici..................; Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:28:20  

Il est 9h20, je suppose Méloue que tu es chez le doc. Tiens ns au courant....C'est vrai que je comprends que vs puissiez être épuisés par ces bobos et autres humeurs, le pauvre, il les cumule. Bon RDV Tata. Et Orélie? Ton dos, ça va mieux? Bon, ici la gastro semble être belle et bien revenue, je marche à 2 à l'heure, pour l'instant ma gazelle n'a rien, et je dois aller bosser à 11h, je sais pas comment je vais réussir à être efficace, mais ça la fout tellemnt mal d'être en arrêt dès le deuxième jour de reprise que j'y vais avec mes smecta et vogalène, quitte à repartir si il le fo, mais je veux pas me faire traiter de tire-au flanc,j'ai bien évidemment très peu dormi, et je prie pour que la journée passe vite, je fini à 16H30 ouf. Y en a marre vs trouvez pas les nanas d'avoir toujours quelque chose? Nous, nos p'tits bouts? Et l'éczéma de Louna? Bon je vs laisse, je vais essayer de me vider une dernière fois et préparer ma fille pour la nounou, c'est l'horreur, j'ai des grosses vapeurs...

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16) BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
bb juillet 2005 (N6 suite) nos bebes de mai/juin suite n°10
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
suite LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
Plus de sujets relatifs à : et tutti quanti (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ 2
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) 8
que choisir? 4
problème d'endormissement 0
bb a la montagne 2