170 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et tutti quanti (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°457919
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:28:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Il est 9h20, je suppose Méloue que tu es chez le doc. Tiens ns au courant....C'est vrai que je comprends que vs puissiez être épuisés par ces bobos et autres humeurs, le pauvre, il les cumule. Bon RDV Tata. Et Orélie? Ton dos, ça va mieux? Bon, ici la gastro semble être belle et bien revenue, je marche à 2 à l'heure, pour l'instant ma gazelle n'a rien, et je dois aller bosser à 11h, je sais pas comment je vais réussir à être efficace, mais ça la fout tellemnt mal d'être en arrêt dès le deuxième jour de reprise que j'y vais avec mes smecta et vogalène, quitte à repartir si il le fo, mais je veux pas me faire traiter de tire-au flanc,j'ai bien évidemment très peu dormi, et je prie pour que la journée passe vite, je fini à 16H30 ouf. Y en a marre vs trouvez pas les nanas d'avoir toujours quelque chose? Nous, nos p'tits bouts? Et l'éczéma de Louna? Bon je vs laisse, je vais essayer de me vider une dernière fois et préparer ma fille pour la nounou, c'est l'horreur, j'ai des grosses vapeurs...

Publicité

n°457929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:31:24  

Nos messages se st encore croisés, bon je vois que toi aussi ça va pas fort. Je t'envoies tout plein de courage pour cet aprèm, et puis j'espère qu'avec ton homme, les choses vont s'arranger. Love

n°457985
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:56:47  

coucou les mamounes. Peux tjrs pas trop bouger et encore moins rester à l'ordi La puce tjrs pas mieux, j'ai dormis avec elle cette nuit en me disant que ce serait moins dur que de se lever tt le tps et bien jpeux vous dire que c'est loin de ce que je pouvais imaginer : on se lève entre 10 et 20 fois par nuit mais elle la pauvre c'est en non stop qu'elle se tortille et qu'elle pète en gémissant, ma pauvre tite Louloute. .. G lu vos messages en diagonale alors jsuis contente que ça se soit bien passé pour toi Lili, ma pauvre Méloue, courage, j'esp que ti Théo fera une trève aujourd'hui et toi tata bonne chance pour cet aprém. bizous les filles

n°458255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:38:47  

hihihi c'est moi qu'est tout faux Tata, et toi qu'à tout bon!!!!!!!!!!!!    Fin bon on aura bien rigolé au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faudra que je me repenche sur mes classiques!!! Sinon bon courage pr cet aprèm, j'suis sûre ça va bien se passer!!!!!!!!!!!! Théo tousse gras, même très gras, et c'est ça qui le réveille. mais bon il en profite aussi. mais bon il est malade.. il a 4 scéance de kiné prl'aider à dégager tt ça. La prochaine fois que je vais à la pharmacie, je demanderais un truc comme tu as dit Tata, je sais que ça marche bien si les petits nez sont bouchés. Comme tu dis Lili, y en a marre d'avoir tjrs plein de trucs, de maladies..... je pensais pas que tu pouvais rechopper la gastro..............; Bon courage, c'est pas la maladie la plus agréable.................. Orélie bon rétablissement à nouveau, et courage pr ta petite puce......;;;Tu lui continues tjrs ses traitements??? poutous guériisseurs pr toute la tribue des tutti quanti!! une drenière chose si ça peut te consoler Tata, ns on se dispute régulièrement ici aussi, et pareil qd ça va pas je prend tt pour moi.......... Comme je le répète à chaque fois, le meilleur remède c'est le dialogue.............

n°458966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:30:20  

comme on dirait dans le sud "avé" l'accent (jsuis originaire de Marseille). En lisant vos messages (rapidement car g encore du mal à rester en position devant l'ordi), je vois que ce n'est pas le top pour vous aussi : comment s'est passé le boulot Lili avec ta grastro ? et Anouk ? kes ki s'est passé avec ton homme (pas trouvé le message ki en parle ?) ? est ce que ça s'arrange ? Et toi ma Méloue ? Comment va ti Théo : le nez ? L'humeur ? Et toi Tata , à priori ça va mieux pour Louna, comment s'est passé le rdv pour Nino ? Moi g tjrs mal au dos  et ma puce est complètement épuisée  Je lui donne tjrs ses petits traitements : calmosine, homéopathie, tétines spéciales...mais en fait elle n'est pas constipée et elle n'a pas de reflux c'est de l'aérophagie qui lui fait mal ça n'en fini plus c'est l'horreur!!!!!!!!! On est hs avec mon homme et ds ces cas là c comme tt le monde : ça gueule Du coup rien de marrant à raconter...si quand même, entre midi et deux ma puce a éclaté de rire pour la première fois avec son papa qui lui faisait faire l'avion  je retourne à mon canapé mes mamounes et j'esp pouvoir revenir ce soir. te vexe pas Tata si je ne t'ai pas encore envoyé de mail sur ta boîte perso mais g pas eu le tps et la position me fait bobo!!!!! bizzzouuuuuuus ts tordus

Publicité

n°459127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:37:50  

Tata c'est cool si ça c'est bien passé!!! Tant mieu!!!!!!!! Orélie, pr les gazs, demande  à ton doc ou la pharmacie par rapport à la levure.........Théo en a eu l'autre jour, ms à trop gde dose (...........), et c'est là ou il avait pas arrêter de péter. Bref, j'en a i parlé à la pharmacienne, qui m'a dit que la levure était bonne contre la diarhée et donc contre les gazs (vu que les 2 vont ensemble). Voilà une autre idée. Lili ta journée??? ici ça été la cata, on est donc parti en ballade sous un petit crachin pr calmer tt le monde. Et oui Orélie, qd ça ne va pas avec bébé, en général le couple se dispute aussi. Les cris des petits arrivent à porter sur les nerfs, et donc, le maître mot est.......................disc​uter!!!!!!!(merci pr celles qui ont suivi!!!!). Poutous, on va chez la kiné.

n°459233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:18:22  

Coucou les filles, j'suis un peu largué. Bon apparemment tI théo a de la kiné respiratoire? Il en a déjà eu? Et sa diarhée ça va mieux? Contente tata que ton rdv se soit bien passé, dis ns en +++....et Orélie, j'espère que ton traitement va enfin faire effet, t'as pas de kiné toi aussi? Et pour Mathilde, je ne connais pas de remèdes miracle contre l'aérophagie, peut-être des babysoifs au fenouil? Une eau pas trop minéralisée? (on m'a déconseillé l'évian)... Pour les disputs avec nos hommes Orélie, c'est pas moi qui en parlait, c'est tata, mais ns aussi parfois ça ns arrive de ns emporter, (enfin, surtout moi, car j'ai un homme très patient) Sinon, je suis donc allée bosser shooter par les médocs et comme y a un médecin au travail et qu'il ma trouvé palote en me croisant ds les couloirs, il m'a proposé de m'ausculter, verdict, c'est pas une gastro mais un bon coup de froid aux intestins, ce soir ça va un peu mieux, même si la fatigue est là. Mais c'est le we. J'ai récupéré ma louloute tout sourire à 17h00, comme de bien entendu elle n'a pas dormi chez la nounou, seulement 1/2 heure 3/4 d'heure et j'ai bien senti que ça l'avait gonflé la nounou, elle m'a même dis que c'était pas normal (culpabilité et angoisse) et qu'elle dormait peut-être trop la nuit.... Je sais, c'est vrai, c'est fatiguant qu'elle ne veuille pas dormir mais bon, je me suis sentie fautive et j'ai peur qu'Anouk la dérange....Bon, c'est peut-être que je suis fatiguée donc un peu + succeptible.... Et maintenant la chipie il est 18h et elle dort à point fermés. Que faire? Enfin, j'espère que le climat familial sera bon pour vous toutes ce we. Qd emménagez vs Méloue? Orélie as tu trouvé quelqu'un pour vs aidez? Bon, on attends des petites précisions ma tata sur le rdv. Je vs souhaite une bonne soirée.BIZ

n°459555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:10:36  

Oui, Théo a de la kiné respiratoire, on y retourne demain, j'espère qu'il fera une nuit complète cette nuit!!Sinon ce soir il a bien mangé, c'est cool de le revoir avec son appétit de gouelou!!! Lili, je pense que tu n'as pas à te culpabiliser par rapport au fait que ta petite ne dorme pas là bas. Elle est encore en période de découverte de sa nouvelle nounou, de ses petits potes, il faut aussi sûrement attendre qu'elle prenne un nouveau rythme.  Tu es peut être suceptible, ms si c'est pas le cas, la nounou est pas cool de te faire ressentir ça. Et de tte manière, si elle dort pas, elle a rien à dire. Et qd elle sera un peu malade, ta nounou va raler??? De tte manière, Anouk fait de bonnes nuits, elle ne peut pas dire que c'est pas normal (y  a aussi des enfants petits dormeurs, j'apprend rien à personne!!), elle devrait plutot attendre que ta puce prenne ses marques. du moment qu'elle mange bien, qu'elle semble heureuse, et comme d'habitude, j'vois pas ou est le soucis... Elle dérange peut être la nounou qd cette dernière veut regarder les feux de l'amour????? Tout ça pour te dire de pas te culpabiliser, du moment que ta puce va bien, c'est le principal... pourquoi , si ça continue, n'essayerais tu pas d'en parler mieu avec la nounou, voir ce qui cloche?? Sinon on déménage vendredi et samedi prochain. je réalise pas du tout encore, même si on est en plein ds les cartons!! Poutous les mamounes, et à demain peut être!!!

n°459917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 08:36:49  

Tu m'as fait bcp rire ce matin tata en lisant tes messages, une grande bavarde. Cool que tu es reçu les photos et oui, elle est blonde aux yeux bleus comme maman....Merci les filles de votre réconfort par rapport à la nounou, on va dire que j'étais fatiguée et que j'ai peut-être mal interprété, mais de toutes façons, oui j'en reparlerais avec elle, et fo pas que je me laisse faire, non mais, c'est qui le chef ici? Du coup, ma puce est super fatiguée de son nouveau rythme, elle s'est endormie à 20h hier et là il est 8H30 et je l'entends tout juste se reveiller, du coup, va falloir que j'y aille....donc j'abrège, en espérant que cette nuit Théo n'est pas été dérangé par sa toux, Mathilde par son bidou, Orélie par son dos, Louna par son éczéma et que Tata ai pu se détendre (en effet, tu m'as l'air de te faire des noeuds à l'estomac, ma p'tite mère) car Nino est parfffaaaiiitt!!!!! Bon we avec vos hommes, je cours au chevet de mon ange. Biz

n°460091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:43:04  

Ici il a neigeoté cette nuit, ms ça a gelé, j'avais pas vu, alors j'me suis tapé tt mon pare brise à dégivrer ce matin, la flêgme de remonter chercher de l'eau en haut........... Théo a dormi jusqu'à 7h30, et gd malheur j'ai du le réveiller pr aller au rdv............ Là il est retourné à la sièste. Tata on déménage le week end prochain (on doit avoir des tournures d'esprit complètement opposé pr jamais se comprendre!!!!!!!!!  mais au moins  j'rigole bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!). Alors comme ça tu es une grande stressée.... J'suis tout l'contraire!!!!!!!!!!!! Bien sûr j'ai des coups de stress de temps en temps , en fait ça m'arrive qd y a des gros imprévus. Fin bon c'est pas ts les mois!!!!!!!!!! J'suis pas stressée ms je cogite pas mal, je tourne et retourne les pb ds ts les sens.Fin bon voilà!!!J'vous souhaite un bon samedi à toutes avec vos hommes et vos petits bouts!!!!!!!!!!!! Poutous

n°460097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:44:44  

C'est non pr msn, en fait je viens sur le forum qd mon p'tit bonhomme dort, et vu qu'il dort pas bcp, et que svt je tourbillonne ds l'appart aussi à ce moment là, j'ai peur de pas pouvoir y venir svt!!! Bises

n°460460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:27:53  

Nananère, il neige ici aussi!!!!!! Mais bon, même si ça va faire une heure qu'il neige sans s'arrêter, rien ne tiens au sol, c'est dommage....a moins que ça cahnge...Et vs, vs en êtes où? A faire des bonhommes de neige? Je suppose que non ma Méloue vu le rhume de ton ptit'homme, noi non plus Orélie avec ton dos? Peut-être toi tata es tu dejà ds ton jardin a jouer avec Nino? Ici, c'est cocooning au chaud, ma puce et moi, car mon homme travaille, le pauvre il est rentré manger ce midi mort de froid (il est dehors). Ma puce dort (ou plutôt gazouille) ds son petit lit et moi je sirote mon café devant mon ordi en regardant tomber les flocons par la fenêtre et en priant que les voisins qui emménagent à côté arrêtent de faire du bruit pour que ma puce dorme un peu.... En tout cas, couvrez vs mes belles et prenez soin de vs et de vos bibous. Love

Publicité

n°461128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:44:17  

Tout reviens bien pr le week end, c'est cool!! Orélie, j'espère que tt roule aussi pr toi!! Ici ça va, on a été chez les bx parents cette aprèm, ça c'est très bien passé, Théo a tt de même bien raler (faut pas déconner non plus!!!), il a pas dormi gd chose, ms là il a l'air parti pr sa nuit, la kiné lui a vraiment fait du bien!! Poutous les filles, j'vais sous la couette, ici le vent souffle comme un taré....

n°461527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 10:45:33  

Jamais parler du clolier d'ambre pr ma part. je sais qu'il y a un post dessus ds ''au quotidien " je crois. sinon ici ça va, je suis en train d'atraper un rhume je pense. pppppppfffffffff on va être blasé ici à force!! Poutous!!

n°461961
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 16:16:04  

Ca va les filles? Ton rhume Méloue, ton dos Orélie? Bon moi aussi je vais pas me plaindre mais pourtant y aurait de quoi, je viens de passer un sale dimanche, à ns prndre la tête sur la fiche de salaire de la nounou et le téléchargement des bulletins de salaires avec les nouvelles cotisations salariales etc...pour rien car c'a nas pas voulu s'imprimer....GRRrr, mais si mes calculs st bons pour les 5 jours qu'elle a fait en janvier, on lui doit 112 euros, ...et plus j'y refléchie plus je me dis pourquoi j'ai pas pris un congé parental, je suis d'une humeur de chien aujourd'hui, pas envie de retourner bosser demain en ayant eu qu'une journée de pause en famille et en relaissant la puce à la nounou, (heureusement elle n'y retourne que mardi, c'est la papa qui l'a garde demain) mais depuis vendredi je la sens plus cette nana...J'suis chiante non à me plaindre? Pardon. Pour le collier d'ambre, moi ma puce en a un, je sais pas si c'est très efficace mais pour l'instant même si parfois elle bave +++ et qu'elle met ses poings ds la bouche, elle n'est pas grognon quand les dents semblent la travailler, je crois que je serais sûr de l'efficacité qd une dent sera sortie, mais en attendant je me dis que ça peut pas lui faire du mal. Je l'ai acheté 8 euros sur le site bébé au naturel. Sinon à part nos soucis administartifs et autres, la puce ns fait mourir de rire, elle a encore trouvé des nouveaux sons supers aigus elle parle pas, elle crie et est morte de rire....En tout cas, j'espère que vs passez un bonne fin de we et que les petits bouts vont bien. Encore pardon de m'emporter mais ça fait du bien. Bisous les filles Et steph, bientôt de retour non? Et bon Moiversaire à MATHILDE es milliards de bisous

n°462051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:57:41  

ca y est je suis de retour. tt d'abord, joyeux moisiversaire à Mathilde. En fait je suis pas tt à fait de retour, ns ns sommes arrêtés à Brives chez des amis. On rentre demain à Niort. En fait on devait rentrer aujourd'hui, ms on en profite 1 journée de plus. Désolée, pas eu le tps de lire ts vos messages. Que vs êtes bavardes!!!!!!!! Ca serait très long de vs raconter tte ma semaine, je prendrais plus le tps qd je serais chez moi. C'était qd même super!!! On a eu de la neige avt hier et hier ça a été la tempête. On a même cru qu'on allait être bloqués sur une air d'autoroute pour la nuit. Avec les bb, pas cool!!!!! On a forcé le barrage des gendarmes et on est passé!!! Non, pas tt à fait vrai! On a mis 6h00 pour un trajet normal de 2h00.  Voilà, je vs laisse, je peux pas rester trp longtps, ms je suis très contente de vs retrouver. Gros bisous à ttes les petites mamans et à leurs petits et grands bébés.

n°462070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:15:35  

et c'est mimi tata de me remonter le moral!!!! Bonne soirée à toutes. love

n°462205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 19:46:11  

Que de péripéties Steph....!!!! En plus avec des touts petits, y a mieu comme situation!!!! Tant mieu si tes vacances se sont tt de même bien passées!!! Lili, écoute Tata pr la nounou, je pense que ses paroles sont très sensées (Tata rougie pas qd même!!). C'est dur de laisser ses petits a qq'un d'autre... Je te souhaite bcp de courage..!! Et bon moisiversaire Mathilde!! Le bidouf va mieu?? Orélie, le dos???  Plein de poutous les mamounes, Théo est en train de se faire une cure exceptionnelle de sommeil aujourd'hui...!!! Bises!!

n°462378
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 21:44:58  

Merci pour le moisiversaire de Mathilde!!!!! C sympa d'y avoir pensé et chaque fois ça me fait chaud au coeur Ici c tjrs pas top car on est crevé et que la puce a tjrs mal, dc tjrs des nuits horriblesDemain g rdv chez le pédiatre pour son vaccin coqueluche alors je vais lui en parler et aussi suggérer la levure (merci Méloue). Mon dos va mieux mais bon c surtout du repos qu'il me faut. A chque fois je me le reblesse (j'ai un nerf pincé en haut et un lumbago). Je vais partir une semaine chez ma mère je crois bien, me faire aider. En plus ma grand-mère ne connaît pas encore Mathilde et elle ne va pas fort ces derniers tps donc...ce sera également l'occasion.Enfin voilà mes mamounes, je reviens demain aprém plus longuement cette fois et aprés avoir fini de lire tous ces messages "mes petites pipelettes adorées" Jsuis contente Stéph de te retrouver gros bizous les mamounes et les bambins

n°462710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 09:52:17  

Comment va?? Ici ça roule, on a été chez la kiné encore, on s'en est pris plein les oreillles. Sinon Théo ns fait une crise de sommeil, une vraie marmotte! je me dis qu'il récupère tt son sommeil perdu, ms je trouve ça très étonnant, j'ai pas l'habitude...!!!Sinon ici il fait beau, cette aprèm c'est carton et courses aussi, Théo ira voir ses petits potes!! Voili voilou, méga poutous à toutes et vos petits, bon rétablissement Orélie, une semaine chez ta maman pr te faire dorloter profites en !!!! ca ne peut que faire du bien à tt le monde!!!! Lili bon courage pr le boulot

Publicité

n°464356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:03:57  

auj journée marathon et quand je vois le peu de message, je me dis que je ne devais pas être la seule!! Ce matin pédiatre aprés une folle nuit comme d'hab (dernier bib 23h, puis réveil de 2h à 3h en crise, dodo 3h-5h puis crise à nouveau), il a trouvé ma puce en forme (5k600 et 60 cm, bien éveillée et tonique Je suis contente) Par contre il avait l'air étonné qu'elle ait encore des "colliques" (soit disant) et malgré la mine fatiguée de ma pitchoune m'a juste dit que "ça devrait se tasser d'ici peu"!!!sans commentaire!!!!!!!Enfin bon ce soir on se prépare encore pour une super nuit. Je suis allée aussi pdre mon billet de train car ça y est c décidé : départ vendredi matin 7h48 et retour le vendredi suivantJ'esp que vous n'êtes pas vexées les filles de ma faible présence en ce moment et que mes messages (tjrs noirs et comportant sensiblement les mêmes infos) ne vous agacent pas trop mais ça fait 15 j que c comme ça et là je suis un véritable zombi... Et vous mes louloutes ? Alors comme ça ti Théo s'est transformé en marmotte ? Tant mieux ma Méloue car avec les cartons et le quotidien à gérer...ça doit te reposer et surtout te changer Et toi Stéph, alors le Cantal ? Racontes, racontes, racontes....Comment vont les petits jumeaux ? Et Anouk ? ça va ma Lili, pas trop dur ? Et ton coup de froid ça rentre dans l'ordre ? T'inquiètes pour la nounou et ta puce, il vous faut un peu de tps c normal mais tt va rentrer dans l'odre Et Nino ? ta pas raconté Tata le rdv (ou du moins je crois, g lu les messages en diagonale hier à cause du dos!!!!). Comment va Louna?

n°464358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:05:25  

Bah vs êtes ou?? Lili au boulot, Tata aux courses, Orélie coincée ds le fond de son lit, Steph coincée ds ses bagages ici ça va, on a avancé ds les cartons, Théo a été à la garderie et n'a jamais voulu lacher son doudou, sinon il dort bcp et mange pas bcp... je pense que c'est l'effet des antibios, je les fini demain , on verra par la suite!! Poutous les filles!!

n°464359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:05:27  

...en bizous. Aprés cette fouletitude de questions, vous envoie à tous des milliards de poutous pour que la nuit soit bonne Vous adore mes mamounes Zibouille

n°464365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:08:12  

non non on t'en veux pas Orélie, les posts servent aussi de défouloir!!!!! J'suis bien contente que tu ailles chez ta maman , vs allez vs faire chouchouter toi et ta puce, tant mieu, et ressources tioi bien!!! je vs laisse , l'heure du repas est là!! Poutous les mamounes!!

n°464479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:06:54  

J'ai 3 secondes... courage avec ta puce, je vois que pr trouver un pédiatre qui essaye de débloquer une situation ou les coliques qui st là st rares.... Ca passera, ça c'est sûr, ms il aurait pu te donner un petit truc, un petit réconfort.. Même si y a pas gd chose à faire, au moins t'encourager.......... En tant que maman, j'ai l'impression que les docs ne prennent pas en compte les tracas des nourrissons (muguet, coliques, gazs, etc tec). ca passera, on y peut rien.....Mais si , des trucs et astuces...!!! Pr Théo, y a que mon doc qui m'a réellement écouté... Un doc en or!!!!!!! courage!!

n°464518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:22:19  

Message croisé, décidément...! Merci ma Méloue, ça m'a fait du bien ton message même si je me dis qu'avec mes histoires je dois donner le cafard à tt le monde Alors en fait ti Théo ne s'est pas transformé en marmotte ( g cru un instant au 2ième effet de ma formule magique) mais il est ko à cause des antibio...pauv ti bout!!! Mais en même tps si il dort c qu'il en a besoin et qu'il rattrape, tant mieux!!!!!!!Ici il est 21h14, g mangé en 4ième vitesse car ma puce dormait et n'avait pas pris son bain, ni son bib...(et comme hier elle a eu une petite toilette à la place du bain...), là g 5 min car c son papou qui lui donne le bib devant devant Léonardo ( mais chuuuuuttttt!!!!). J'ai hâte d'être vendredi car ce petit voyage va nous faire bcoup de bien avec la puce, c clair qu'on va se faire chouchouter!!!!!!! Ma mère a internet, du coup on pourra continuer à papoter!!! C quand Méloue que tu déménages ? T'auras plus internet pdt 15 jours ? Ce soir g quand même la haine contre les pédiatres!!!!! Mais si ce soir c idem demain je vais à la pharmacie pour demander pour la levure (heureusement que vous êtes là mes mamounes). Tata tu dois être en train d'endormir ton petit, non ? Et toi ma Lili, jsuis inquiète, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu  ????? Quant à toi Steph tu dois te remettre de ton retour du Cantal, c pas tout les valises mais aprés il faut tt défaire et ranger!!!!!!  Zibouille mes mamounes et à demain!!!! Des bizous en plus à ts les petits

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16) BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
bb juillet 2005 (N6 suite) nos bebes de mai/juin suite n°10
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
suite LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
Plus de sujets relatifs à : et tutti quanti (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ 2 20/01/2006 à 12:51:32
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) 8 21/03/2006 à 23:33:29
que choisir? 4 20/01/2006 à 22:28:01
problème d'endormissement 0 18/01/2006 à 21:53:46
bb a la montagne 2 19/01/2006 à 15:55:48

Suivez-nous