62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et tutti quanti (suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°464518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:22:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Message croisé, décidément...! Merci ma Méloue, ça m'a fait du bien ton message même si je me dis qu'avec mes histoires je dois donner le cafard à tt le monde Alors en fait ti Théo ne s'est pas transformé en marmotte ( g cru un instant au 2ième effet de ma formule magique) mais il est ko à cause des antibio...pauv ti bout!!! Mais en même tps si il dort c qu'il en a besoin et qu'il rattrape, tant mieux!!!!!!!Ici il est 21h14, g mangé en 4ième vitesse car ma puce dormait et n'avait pas pris son bain, ni son bib...(et comme hier elle a eu une petite toilette à la place du bain...), là g 5 min car c son papou qui lui donne le bib devant devant Léonardo ( mais chuuuuuttttt!!!!). J'ai hâte d'être vendredi car ce petit voyage va nous faire bcoup de bien avec la puce, c clair qu'on va se faire chouchouter!!!!!!! Ma mère a internet, du coup on pourra continuer à papoter!!! C quand Méloue que tu déménages ? T'auras plus internet pdt 15 jours ? Ce soir g quand même la haine contre les pédiatres!!!!! Mais si ce soir c idem demain je vais à la pharmacie pour demander pour la levure (heureusement que vous êtes là mes mamounes). Tata tu dois être en train d'endormir ton petit, non ? Et toi ma Lili, jsuis inquiète, t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu  ????? Quant à toi Steph tu dois te remettre de ton retour du Cantal, c pas tout les valises mais aprés il faut tt défaire et ranger!!!!!!  Zibouille mes mamounes et à demain!!!! Des bizous en plus à ts les petits

Publicité

n°464893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:34:38  

Tu n'es pas seule à venir de morfondre ici. Tu sais, moi aussi j'ai l'impression que je plombe le moral du post avec mes déboires et j'en rajoutes une couche, ça fait deux nuits qu'on dort pas car la puce à une rhinopharyngite et de la fièvre. Hier c'est son papa qui l'a gardait, moi je suis allée bosser avec un noeud au ventre (d'ailleurs le médecin d'Anouk m'a trouvé en piteuse forme, 10 de tension, il m'a filé des fortifiants.....) et donc je ne suis rentrée du taf qu'à 23heures hier soir, dur, dur. Mais comme ma belette est malade et n'a pas bcp dormi, j'ai pu la voir ds la nuit, hihihi....Ce matin, son petit nez coule tjrs à plein, et je dois la déposer à 13h chez la nounou, j'espère qu'elle lui mettra bien ses gouttes et qu'elle sera patiente avec ma crevette, moi je bosse jusqu'à 21h00 et demain matin à 7heures, donc si Anouk dort cette nuit (ce que je lui souhaite), je ne la vois pas de ce midi jusqu'à demain fin d'après midi....9a va venir, je vais m'y faire, mais c'est encore très difficile pour moi la séparation. Pourtant une fois au boulot, ça va, c'est le fait d'y aller....Mes jeunes st speeds et avec des réactions parfois violentes donc pas le tps de m'apitoyer sur mon sort... Ca y est je me suis plaint!!!! Tu vois ma Orélie, on est deux et puis après tout on est bien là pour ça non? S'entraider, délirer et parfois s'énerver. Alors Théo, toujours petite marmotte? Mange t-il mieux? Et son rhume? Et ces C....de pédiatres par rapport aux colliques...Et Tata, comment a réagi la maîtresse par rapport au RDV de Nino? Et Steph, alors racontes ns tes vacances et les exploits de tes 2 anges.... Je vs bise les mamounes, encore pardon, promis la prochaine fois je vs raconte une histoire drôle (le hic c'est que je m'en souviens jamais, suis blonde) Bonne journée. Love

n°466020
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:00:44  

oh pardon j'oublie aussi les boys Ici 14h48, froid et soleil, qq residus de neige ds le jardin et le moral qui remonte un peu grâce à vos messages (et vos smiley) Ma puce s'est réveillée cette nuit mais moins souvent, peut être est ce le début du mieux ?! Le dos, bof bof, des jours avec et des jours sans...Ce matin marathon : caf, banque et petit brin de rangement en vue du départ de vendredi : 1ier départ en train pour la puce!! Sinon je sais que je me répéte mais jvous adore et je voulais encore vous le crier J'espère qu4anouk va mieux et qu'elle a bien dormi cette nuit. Et ma Lili, là si g bien compris tu bosses, j'esp que le moral remonte aussi et que ça se passe bien. C vrai que même si je ne vis pas la même chose au niveau séparation cer je ne bosse pas pour l'instant, je te comprends!!! ça me stress (même si je prends sur moi) de laisser ma puce, même qq heures, à ma propre mère, ma belle mère etc...Je sais que c'est ridicule et je ne doute pas un instant qu'elle(s) s'occuperaient parfaitement bien de Mathilde mais g l'impression qu'en tant que maman, il n'y a que moi (avec papa biensûr) qui la comprenne vraiment, qui la connaisse par coeur : ses cris, ses pleures, ses besoins, ses sourires...et du coup g tjrs peur que la personne qui s'en occupe passe à côté de qqch!!!!! J'imagine donc ce que tu peux ressentir et d'autant plus quand c qqn qui n'est pas de la famille!!!!!!!! Mais je suis certaine que tu vas bien gérer la situation, qu'avec un peu de tps ça va rentrer dans l'ordre!!!!! On se connaît peu il est vrai et seulement par le biais du forum mais depuis le tps que l'on papote g vraiment l'impression que tu es qqn de posé, calme (même si tu m'as l'air émotive), du moins qui fini tjrs par prendre du recul et positiver!!!!!! Alors il n'y a pas de raison et puis on est ttes là, hein les filles (suite message 2)

n°466061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 15:07:54  

Et toi ma mélounette ? Qu'est que ça donne ti Théo aujourd'hui ? Il dort toujours autant ? Ou tu en es de tes cartons ? Tu dois être fatiguée, non ? Moi je sais que les déménagements ça me crève!!!!! En même tps, tu dois être euphorique, non ? On est tjrs pressé d'entrer ds son nouveau chez soi, surtout quand il est mieux Et tata, tu vas rire mais quand je disais ds mes précédents messages (il y a un bout de tps car en cemoment à cause du dos les balades sont compromises!!) que je me baladais au bord du Cher : et bien je confondais le Cher avec le canal!!!!!! C'est ma voisine qui me l'a dit!!!!!!! J'aime bien m'y balader avec la puce, c'est mignon, pas loin de l'appart (et oui t'es pas la seule Lili à vivre encore en appart)...Sinon comment vont tes petits bouts ? Le grand doit être à l'école ? Et Louna, qu'est qu'elle bricole ? Et Steph, ouuuuuuuu es tuuuuuuuuuu ? Surtout comment vas tuuuuuuuuu? Donnes nous vite des news des petits gars!!!!!!!! Je vous bizouille les mamounettes d'amourettes, je vais profiter de ce moment (puce dort) pour m'allonger aussi); a tte allure

n°466651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:27:45  

j'avais écrit un roman, et fausse manip.............Lili je te disait que je te donne tt mon courage pr surmonter la séparation. Tu as parlé un peu avec la nounou?? Tu as un contrat avec elle?? T'inquiètes, elle est là aussi pr soigner ta fille, si c'est une bonne nounou, elle ne doit pas être dérangée si ta fille sest malade, si elle dort pas, etc............ Et c'est ds des épreuves comme ça que la confiance s'établiera, donc tu verras comment ça va se passer. Et je le redis, ici on a le droit de crier, pleurer, hurler après la terre entière, surtt si ça ns fait du bien!! Je pense qu'on est là pr partager les bons moments ms aussi les coups de gueule ou de blues.... Orélie, c'est dur la séparation, ms qd tu verras que ta fille est tt sourire avec ta mamie, tu opourras lui laisser pr aller faire une bonne sièste!! Elle s'en occupera pas comme toi, c'est sûr, ms elle lui donnera tt son amour!!! Et puis, sauf cas exceptionnel, une maman ou b.m. a été maman avant nous!!! Et après c'est une histoire de confiance... Steph, à fond ds les valises?? T'as tamené trop de souvenirs???  Tata, j'ai bien reçu la photo: ta petite est top mimi à croquer!!!! Qd tu auras une photo de Nino... Et que t'as dit la maitresse alors?? Sinon, on va signer demain, comme ça on va raler en même temps , pr leur montrer qu'ils ont pas fait leur boulot... ca va on est pas fatigué, les cartons se font au fur et à mesure. Théo a un appétit de moineau, je surveille ça, ça fait 2 nuits qu'il ne ns a pas réveillé, c'est cool, et pr lui aussi!! Orélie, y a des très bon généraliste qui peuvent suivre les bb, svt ils st plus à l'écoute... poutous les mamounes, j'vous adore, et courage courage courage...............!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

n°467450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:39:37  

Je n'ai pas eu le tps de lire ts vos messages (il y en a un paquet!!!), jai juste lu les derniers et j'ai cru comprendre que le morale n'allait pas fort. Je comprend parfaitement Lili, que la séparation avec Anouk soit difficile, je ne reprend le boulot que ds 3 mois et ça m'angoisse déjà! Mais je me dis que ça nous fera du bien à ts les 3 (martin, tristan et moi) de ne plus être tt le tps collés, ils ont aussi besoin de ça pour grandir! C'est vrai que 4 mois, ça fait tôt pour laisser son bb, mais tu dois être encore plus contente de la revoir le "soir". Je te souhaite plein de courage. Sinon pour nous tt va bien. Non, mes valises ne sont pas encore défaites, elles trainent ds ma chambre (je suis très ...bordèlique???!!!). En plus depuis qu'on est rentrés, on n'arrete pas. Lundi, radio des hanches (il n'y a rien), mardi, kiné (martin est encore bloqué au niveau du cou), aujourd'hui, vaccins (beurkkkkkkkkk). Et demain, rien OUF! Avec ts ces rendez vous, mes loulous sont adorables!!!, Je vs l'ai dit? ds la voiture, ils n'ont rien dit!!! Ils sont supers. Cette semaine, leur pouce ont trouvé le chemin de la bouche et leur doigt celui du nez (c'est mignon!). Martin commence à vouloir se retourner (la kiné m'a dit qu'il compensait, comme il ne peut pas tourner la tête à fond, il soulève l'épaule et ça le fait basculer. Tristan soulève les pieds en l'air et les rabats par terre avec une force!!! j'ai peur qu'il se casse les talons!!! Je change de page.

n°467467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:46:34  

Ca a été super d'être ts les 4 pdt une semaine. On a ts profité les uns des autres. C'était bien!! Bon, il faudrait pas que je traine trop longtps sur internet, c'est que j'ai mes valises à défaire et du linge à repasser. Et puis d'abord, je voudrais me prendre mon café du matin avec ma cigarette. Et oui, pas bien, j'ai repris!!! Martin a eu sa dernière têtée du matin cette semaine et j'ai repris (aucune volonté!!!), mais de ttes façon, je n'avais js arrêté dsma tête. J'arrèterais une autre fois! Donc voilà, je suis très contente de vs retrouver ttes fidèles au poste!! Bisous à Anouk, Mathilde, Louna, Théo et Nino et aussi à Oréli, Lili, Méloue et tata. A très bientôt!

n°467543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:10:49  

Houra Stéph et les jumeaux sont de retour!!!!!!!!!!! Tt va bien (sauf le cou de Martin si g bien compris) et la semaine s'est bien passée, c cool C  vrai que ça fait du bien de changer d'air et de passer du tps avec sa petite famille en dehors du quotidien!!!!!!!! Bravo pour les exploits des jumeaux Merci Méloue pour ton message hier Du coup, tu vois je reprends confiance et cet aprém je laisse ma titi à la voisine (2h), bon c vrai je resterais en haut (c'est ma voisine qui occ l'appart en dessous du mien) mais bon c'est déjà ça!!!!! Et puis Méthilde l'aime bien "mamie odette", elle lui fait pleins de sourires!!!!!! ça va me permettre de me reposer le dos, qui rechute en portant la puce Sinon nuit comme la précédente, réveil 3 fois mais pr l'instant, comparativement aux 15 dernieres nuits c mieux!!! Par contre, Mathilde est épuisée et du coup elle démarre sa nuit à 18H, saute le bibi et le bain...avant hier je l'ai réveillée et hier non. Du coup bibi à 2h et bain ce matin mais au moins elle aura récupéré. Je n'aime pas trop la réveiller quand elle dort. Ce matin tte la famille s'est réveillée plus tôt pour aller à Bourges (je dépends de mon Chéri à cause de la voiture) à l'URSSAF. Et oui ça y est jme suis décidée j'arrête mon activité en libéral (de tte façon il n'y avait plus de sous qui rentraient) et je cherche du boulot !!!!!! J'esp trouver pour juin ou septembre....par ces tps de chômage on est sûr de rien!!!!!!!!!! (suite message 2)

n°467560
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:17:01  

sinon g déjà la tête au sud, à st raphaël exactement (c là kelle habite ma moman!!!), vivement vendredi!!!!! Jsuis pressée de voir la tête de ma titi face à la mer!!!!!!!!!!!!!!!! et puis je vais voir deux de mes frangines cool, cool cool... Et vous les filles ? Méloue, comment va Théo ? Est ce qu'il mange tjrs peu ? Et le sommeil ? Et toi ma Lili, est ce que ça va mieux ? Et Anouk, la rhino ? Ben Tata t'es passé où? Zibous les mamounes j'y vais vite car ma gazelle est plus qu'éveillée et commence à chouiner!!!!!! A tte  PS : zibous aux petits

n°468657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:35:56  

crée. A toutes les mamounes

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de Mars: dans 2 mois les 1 an!!!!!!!!!(suite 16) BEBES 15 MOIS PAQUET DE NERFS (suite post des 12 mois)
bb juillet 2005 (N6 suite) nos bebes de mai/juin suite n°10
les mamans de mai juin 2005 (suite n°10) LES MAMANS D'OSTOBRE ON ACCOUCHER (SUITE 8 )
Merveilleux Bébés de MARS c'est ici ! (suite 15) LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite
suite LES MAMANS D'OTOBRE ONT ACCOUCHE (SUITE 7)
Plus de sujets relatifs à : et tutti quanti (suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PROBLEME DE SOMMEIL+++++ 2 20/01/2006 à 12:51:32
dautre mamans de jumeaux? (grossesse gemellaire) 8 21/03/2006 à 23:33:29
que choisir? 4 20/01/2006 à 22:28:01
problème d'endormissement 0 18/01/2006 à 21:53:46
bb a la montagne 2 19/01/2006 à 15:55:48

Suivez-nous