/ / /

Urgent, besoin d'aide

134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Urgent, besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39193
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 12:19:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je vous explique la situation:    J'ai eu mon bac en juin 2003   , j'ai appris que j'étais enceinte au mois de juillet de cette même année   . Mon zhom travaillant et je reçois une pension alimentaire, et je ne savais toujours pas quoi faire après cette année là, j'ai pris 9 mois de repos pour ma grossesse, mon zhom tout a fait d'ac avec moi   .    Ma puce est maintenant là depuis plus d'un mois et je vais devoir trouver un emploi car ma pension risque à tout moment d'être supprimée ce ki est normal.    Le problème qui se pose à moi aujourd'hui est que dans le couple seul mon zhom travaille et ne gagne pas un super salaire et ko arrête pas de me dire que si je veux faire garder ma puce il faut que j'ai aussi un emploi, je rigole haha    je ne peux pas trouver un job tant ke je ne sais pas comment la faire garder!    C un cercle vicieux et je suis complètement paumée.    Si vous avez des solutions, des conseils, des liens ou koi ke ce soit je suis preneuse voici mon adresse : jezabel.anseaume@wanadoo.fr.    Bisous a toutes et désolée d'avoir été un peu longue.  

Publicité

n°40376
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2004 à 18:52:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu te retrouves devant le cercle vicieux que rencontre toutes femmes après son accouchement et je n'ai pas franchement de conseils à te donner. Mais peut-être as-tu intérêt de chercher les 2 en même temps: et un job et un moyen de garde... Parce que de ton job, dépendra de tes besoins en mode de garde et inversement... Peut-être peux-tu quand même aussi commencer à demander aux crèches de ton quartier??? Ou à la PMI si tu es paumée?? Elles sont de bons conseils pour permettre d'y voir un peu plus clair... Courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bapteme besoin d'idees Urgent Tarifs Baby sitting
Urgent - Cherche famille pour garde partagée - 14° A l'AIDE !
urgent : idées St valentin ! aide financière pour la cèche
j'ai besoin d'idées besoin d'idées !
Plus de sujets relatifs à : Urgent, besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOSPTIBOU 0 21/04/2004 à 13:29:51
prématurité 0 21/04/2004 à 12:21:33
Poussette 3 roues 1 24/05/2004 à 12:19:45
haptonomie 1 27/08/2004 à 15:55:45
mon site "l'espace des petits" 0 15/04/2004 à 23:07:26