/ / /

URGENT DENTS !!!

125 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT DENTS !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 13:29:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma petite julie de 7 mois a sa consultation de chez le pediatre a ses dents qui vont bientot pointer, c ce qua dit le doc, compter une semaine, or la tjrs rien, ça fait 10 jours !! je vous raconte pas les nuits, ça hurle, ça a mal, ça mordille, alors eclairez ma lanterne je comprend plus rien, si ca pointe pourquoi ma julie hurle encore? qd ça va passer? j avoue je que suis decontenencé !!! elle a  aussi eu son vaccin prevenar, es ca ?? les 2?? merci de vos precieux conseils et biz a vous bout d chou !! steph'

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 16:54:37  

Quand mon lapin a fait ses dents, je lui donnais Chamomilla 9CH 5 granules le matin et 5 le soir. Et ça s'est bien passé. Il y a aussi les anneaus de dentition que tu peux rafraîchir au frigo, tu peux mettre des trucs pour masser la gencive mais je ne connais pas trop. Bonne chance !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 20:56:57  

Hélas ma chère ralph77 tu risques d'en baver pendant un petit moment encore, les dentsont a mal pour les sortir et ont a mal quand on les perd. lol Ton dr t'a dit une semaine mais c'est tellement aléatoire qu'il n'aurait pas du s'engager, de toute façon elles finiront bien par sortir. moi aussi je donne de l'homéopathie à ma puce(mercurius solubilis 5 CH, 8 granules 2x/j et Chamomilla vulgaris 5 CH, 8 granules 2x/j, le premier est un anti-inflammatoire qui permet, dixit mon DR d'éviter en plus toutes les petites rhino ou autres dues au poussées dentaires et le deuxième cpour le mal de dents) mais si ça se trouve tu connais déjà. Pour mettre toutes les chances demon côté, j'ai également mis à ma puce un collier d'Ambre (à même la peau il parait que ça facilite la percée des dents) Ent out cas depuis qu'elle le porte, elle ne s'enerve plus sur ses petites menottes comme avant, il ya bien les symptômes mais plus de cris. la combinaison des deux (collier+homéo) doit faire son effet. Bisous et Bon courage.

Profil : Discret
choupe54
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 23:06:47  

C'est une petite potion qui marche trés bien. Il faut masser la gencive de bébé quand il a mal ! Moi je sais que lorsque Lukas pleure, je lui masse la gencuve avec du dolodent et il dort tranquille. C'est un anasthésique local. Tu le trouve en pharmacie. Bon courage ! Mais on passe toute pat là. A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 11:08:39  

hier je suis allée a la pharmacie et il me fallait a nouveau du dolodent du coup la pharmacienne m'a dit que le dolodent venait d'être retire du marché car il refont des tests dessus!!ce qui fait que j'ai pris delabarre elle m'a confirmé que ce n'était pas grave si j'avais encore utilisé dolodent que c'était juste histoire de se remetrre au norme pour ce produit!!!renseignez vous et dites moi si on vous a dit la même chosebye

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2005 à 21:26:04  

Mon bout de chou les a fait quand il avait a peine  4 mois mais tu a le pansoral qui est sympa il remplace le dolodent tu masse les gencives avec ou tu en met seulement sur la tetine en plus tu peut lui donner du chamomilla 9 ch dans le bibi jusqu'a 15 granule par jour c radicale en plus maintenant tu peut le trouve en suppo l'effet et presque instantané. Si tu prefère le naturelle du MIEL. Bon courage  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche E.T urgent pour Anne72!!!!!! urgent!!!!! et les autres lol : les sucett
organisation entre bébé etavec mariage, URGENT Brosser les dents de bébé
siège-auto confortable pour ma fille de 14 kg URGENT URGENT qui connait la laryngoscopie ou phibroscopie pr BB?
URGENT !!!!Vétements tout age, et grandes marques !!!!!! dents
URGENT RECHERCHE DOUDOU la piscine ou les dents ?
Plus de sujets relatifs à : URGENT DENTS !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB du 24 juillet 2003 5
BESOIN DE SOUTIEN 1
POUR OU CONTRE 4
POURQUOI NE FAIT ELLE PLUS SES NUITS??? 5
a quand le pot ? 6