/ / /

URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!!

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°316726
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ! G un terrible pb, peut etre avez vous vecu cela, notre fille noemie qui va sur ses 12 mois rentre "crevée" de la nouou legerement irritable, fo dire qu elle se leve a 6h et reste en nounou presque 11h ! du coup les soirees sont terribles, elle hurle de tout son etre, se debat, reste assise des heures dans son lit, je suis desemparée, es ce ma faute ? les longues journées ? m en veut elle ? G repris il y a 2 semaines le boulot et la c de pire en pire ! alors que faire, a t elle un pb psychologique que j ignore ? merci de vos temoignages.

Publicité

n°317137
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:52:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ca n'a pas l'air d'etre facile a gerer. Ma puce aussi passe 11 h chez la nounou. C'est long.. Et le soir je la recupere soulager de me revoir, et fatigué de sa journée comme moi. Mais elle est tellement contente de me voir qu'elle veux jouer et faire des calins. Alors on a un petit rituel du retour de chez la nounou avec bain, repas et jeu jusqu'au retour de son papa. Camille ne veux pas dormir avant d'avoir vu et jouer avec son papa qui rentre beaucoup plutard. . peut etre qu'elle t'en veux un peu mais elle va comprendre que sa maman doit aller travailler. Elle doit se faire a la situation. 15 jours c'est court. Camille fait des terreurs nocturne certains soir depuis qu'elle va chez la nounou. Parfois elle se rendort aussitot et d'autre fois je passe une heure debout a essayer de la consoler. Fait 'elle la sieste chez la nounou? Camille pleure quand je la laisser chez la nounou c'est un vrai dechirement et c'est de pire en pire, ensuite ca va mieux apparement. C'est pas facile, mais elle doit apprendre la separation et en plus ce lui permet de voir d'autre bébé.

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idee cadeau pour 33 ans help 1er pas vers la nounou
pb avec la nounou...........votre avis SVP!!!!! Bébé de 1 an premiere fois chez la nounou
nounou URGENT les déménageurs ont perdu les vis du lit de mon bébé!
nounou de pontault combault en parlant de déco help pour idées de mobiles
et ses dents?????? help!!! HELP 6 mois 1/2 et toujours bercée dans son landau !
Plus de sujets relatifs à : URGENT HELP PB NOUNOU !!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours!!!avez-vous des astuces?? 4 27/10/2005 à 00:16:14
PRATIQUES MEDICALES SUR FEMMES ENCEINTES 0 26/10/2005 à 19:40:17
bébé halloween 0 26/10/2005 à 19:12:20
1 ans déja 1 26/10/2005 à 18:31:42
famille recomposee 2 28/10/2005 à 19:13:19

Suivez-nous