/ / /

vacances au canada

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vacances au canada

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°44527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2004 à 13:18:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je pars d'ici quelques jours au canada avec ma fille de 3 mois, car la grand mère paternelle y habite, et j'ai une appréhension quant au voyahe avec bébé. on m'a dit qu'il fallait faire téter bébe de n'importe qu'elle manière pour les tympans, mais elle ne veut pas d'eau ( elle n'en réclame que lorsqu'elle a vraiment soif), et je ne veux pas donner à manger n'importe quand ( pour la digestion et l'organoisation), et la tétine , elle ne la prend que pour dormir. est ce que c'est grave si elle ne tête pas vraiment au décollage et l'atterissage? De plus j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti avec un bb de cet a^ge, et qu'avez vous emporté: siège auto, maxi cosi poussette...,? merci d'avance sandrine

Publicité

n°45096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2004 à 22:07:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour le voyage en avion, voici mon expérience : je suis partie en tunisie avec mon bébé qui avait 2 mois 1/2. On a fait Paris-Tunis avec une escale à Nantes. Donc 2 Déco et 2 atterrisages... J'avais la même appréhension que toi, car Antoine refusait l'eau et en plus, je l'allaitais. Donc impossible de le faire téter à volonté. Il n'a rien dit et ne s'est pas pleind au moment du décolage ou de l'atterrisage. je crois d'ailleurs que c'est l'attérissage le plus critique pour les tympans. Je lui ai appuié plusieur fois sur les oreilles pour tenter de les déboucher. c'es tla seule chose que tu puisses faire pour tenter de chasser l'air de ses oreilles. Mais, à mon avis, demande à ton pédiatre de bons conseils et ne gache pas ton voyage chez sa grand mère pour autant, car elle doit être folle d'impatience de rencontrer sa petite fille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vacances chez mamie vacances a la mer
maternelle, OK mais les mercredi et vacances comment faire ?  
Plus de sujets relatifs à : vacances au canada

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
transport à 3 mois 1 23/09/2004 à 23:02:49
doudou 3 16/07/2004 à 17:37:35
a la recherche d'une nounou 0 10/07/2004 à 00:22:23
Besoin de conseils 3 08/09/2004 à 13:43:56
le sommeil 3 20/08/2004 à 14:34:56

Suivez-nous