/ / /

vaccins contre la méningite

183 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vaccins contre la méningite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°403786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:19:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis maman d'une petite puce qui aura 6 mois le 29 déc. on a changé de médecins car celui qui la suivait jusqu'à présent ne me plaisait pas trop. Notre nouveau médecin nous a parlé du vaccins contre la méningite mais je ne sais pas si c'est bien ou pas. est ce que vous l'avez fait faire à vos bébés ? est ce que votre médecin vous en a parlé ? merci de vos réponses.

Publicité

n°404006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:50:13  

Bonjour, le pediatre qui suit ma fille et en qui j'ai toute confiance m'a dit qu'il vallait mieux faire ce vaccin surtout si l'enfant frequente une communaute de bebe. Comme ma fille va a la creche on a fait le vaccin le jour de ses 7 mois, elle n'a pas reagi alors que le vaccin est douloureux au moment de l'injection semble-t-il, Clara a continue a rigoler. Elle aura son rappel pour ses 9 mois. Maya

n°404025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 22:03:50  

Bonjour, Notre médecin nous en a parlé et on a été d'accord pour le faire à Lily. Patch anesthésiant que préalable et aucune réaction ensuite car suppo de doliprane. La méningite est une maladie qui peut être mortelle, c'est sur que ce vaccin n'est pas efficace sur toutes les souches mais comme Lily va en communauté on a préféré qu'il ui soit fait .

n°404104
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:54:44  

Bonjour Mon pédiatre en qui j'ai confiance m'a dit que le mois prochain, Emma aura le vaccin méningo pneumo... à 5 mois. je lui ai demandé si c parcek'elle est en crèche et il m'a dit pas vraiment. Il le conseille sur tous les enfants car cette maladie est mortelle.  Voilà on verra pour la réaction...

n°404443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:09:23  

je pense qu'on va le faire à notre puce meme si c'est pas marrant de leur faire faire des vaccins. Par contre le docteur nous a dit que ça se fait sur 3 mois.

Publicité

n°404786
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:55:03  

Mon fils à 6mois et il a reçu sa première injection du vaccin contre la meningite à pneumococques ce mardi, il n'est pas obligatoire mais recommandé car la meningite se transmet par germe dans l'air, donc tu peux être porteuse du germe et  le transmettre bêtement à ton enfant. Au début j'etais reticente mais je l'ai quand même fait car aujourd'hui encore des enfants même plus âgés meurent encore de cette affreuse maladie !  Mon fils à bien réagi, lègère fièvre mais pas plus, un peu pleuré pour la piqure car le produit brûle un peu lors de l'injection c'est tout ...A bientôt Caro

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche petons roses contre bingo urgnet recherche des petons roses contre des rouges et verts
huggies contre pampers ! astuces pour bébé qui lutte contre le sommeil
Echange petons contre bingo recherche peutons echenge contre cb ou reductions bb !!!!!
échange petons verts et rouges contre petons roses Blédina echenge coupons reductions bb contre..........
pour ou contre le cale-bébé ? recherche pt pasquier contre pt bingo
Plus de sujets relatifs à : vaccins contre la méningite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gagner de l'argent facilement ... 1 22/12/2005 à 17:15:02
Recherche cliniques ou hopitaux pour insémination. 1 02/01/2006 à 11:05:54
Pb au coucher 5 23/12/2005 à 00:10:52
IL A FAIT SA NUIT ? 5 22/12/2005 à 21:47:10
je me fais trop de soucis pour ma fille!!!aidez moi!! 6 23/12/2005 à 04:02:15

Suivez-nous