/ / /

Vancances au ski

171 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vancances au ski

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°73238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 20:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je pars la semaine prochaine au sport d'hiver et comme je suis enceinte de 15 semaines, je souhaiterais savoir si je peux faire des raquettes au lieu du ski. J'ai entendu dire que ça n'était pas conseillé. Est-ce vrai ?? Merci de me répondre.

Publicité

n°73267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 21:35:28  

attention a la stilulation des abdos. attention aux chutes .....

n°73268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 21:35:57  

attention a la stimulation des abdos. attention aux chutes .....

n°73269
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 21:35:57  

Coucou, As-tu l'habitude d'en faire?  Je pense que tu ne risques pas grand chose si tu ne forces pas trop et que la balade n'est pas trop longue. Mon mari en a déjà fait et c'est assez crevant selon les parcours. L'avantage, c'est que tu seras au bon air, c'est bon pour toi et le bébé, tu vas faire le plein de globules rouges mais tu risques de vite t'essoufler. Tu peux tjrs essayer, tu verras comment ton corps réagit. Bonnes vacances. Bisous.

n°73362
tiote51
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2005 à 09:59:09  

Salut, pour ma part je suis allée faire du ski au début du quatrième mois de grossesse. Mon gynéco me disait qu'il n'y avait pas grand risque puisque le foetus était encore très petit et bien protégé. Le plus grand risque était de prendre un ski bien droit au niveau du bas ventre (déjà bien compliqué à réaliser). J'ai donc skiée (le pire c'est que j'était débutante car ce n'était que ma deuxième année de ski....), c'est sûr je faisait attention et ne prenais pas de risque; je faisait du ski "mémère tranquille". LA chose la plus embétante était au niveau du souffle car dès qu'il fallait ramer : j'étais super essouflée et je me fatiguait super vite. Donc je pense que pour les raquettes ça sera un vrai calvaire (à moins que tu sois déjà très sportive bien sûr). POur conclure j'ai eu un super beau bébé en parfaite santé. BIZ....

Publicité

n°75627
manufai
Profil : Occasionnel
manufai
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 10:12:33  

Bonjour, j'étais enceinte de 3 mois et demi à Noël quand je suis allée en vacances dans les Alpes avec ma famille. Ma gynéco m'avait autorisé à faire les pistes bleues avec modération. J'ai donc fait quelques après-midi sans forcer et en faisant des pauses. Il faut faire plus attention que d'habitude pour éviter les collisions. A ce stade-là, le ski de piste n'est pas vraiment dangereux car la période critique des 3 mois est passée, et on n'a  pas encore pris beaucoup de ventre (je rentrais encore dans ma combi) qui risque pas de créer de déséquilibre. A choisir entre ski et raquettes, je pencherais plus pour le ski car c'est beaucoup moins fatiguant de se laisser glisser (surtout quand on n'est pas une débutante) que de faire des balades dans la neige en raquettes, ce qui est très physique. Et en plus, en ski, il y a les remontées pour se reposer...

n°75630
manufai
Profil : Occasionnel
manufai
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 10:13:38  

Enceinte et sports d'hiver Bonjour, j'étais enceinte de 3 mois et demi à Noël quand je suis allée en vacances dans les Alpes avec ma famille. Ma gynéco m'avait autorisé à faire les pistes bleues avec modération. J'ai donc fait quelques après-midi sans forcer et en faisant des pauses. Il faut faire plus attention que d'habitude pour éviter les collisions. A ce stade-là, le ski de piste n'est pas vraiment dangereux car la période critique des 3 mois est passée, et on n'a pas encore pris beaucoup de ventre (je rentrais encore dans ma combi) qui risque pas de créer de déséquilibre. A choisir entre ski et raquettes, je pencherais plus pour le ski car c'est beaucoup moins fatiguant de se laisser glisser (surtout quand on n'est pas une débutante) que de faire des balades dans la neige en raquettes, ce qui est très physique. Et en plus, en ski, il y a les remontées pour se reposer...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Vancances au ski

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé de 2 mois 8
voyage avec Bébé àla Guadeloupe 11
poussettes peg perego ? 0
Elle perd sa tute durant la nuit, que faire? 3
faire part de mariage 0