/ / /

Avez vous eu la varicelle en étant enceinte ?

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avez vous eu la varicelle en étant enceinte ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']Je pense que mon fils a la varicelle, il s'est reveillé ce matin avec quelques petits boutons rouge avec une pointe blanche.Mais ce qui m'inquiète c'est que je suis enceinte de 6 mois et que je n'ai jamais eu la varicelle alors j'ai peur pour mon futur bébé. Avez vous eu déjà ce cas près de vous ? Merci de me donner vos témoignage car ça me fais très peur. Si demain il y a d'autres boutons mon médecin m'a demandé de passer et il m'a dit aussi que si je devais l'attraper je devrai probablement accoucher avant , il me déclencherai mon accouchement .[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:35:06  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:38:41  

moi j'ai mes 2 garçons qui ont fait la varicelle quand j'ete enceinte de mon 3em petit garçon mais moi je l'ai dejas eu mais comme toi je m'ete in quiete et il me semble que c dangereux pour le bb alors vas voir ton gygy comme ça tu seras sur !!! enfin c se que j'aurais fait moi si je ne l'av pas faite  sinon tu peut allez sur le site ds google tu tape varicelle (c se que j'av fait aussi ) il me semble qui en parle de la varicelle chez les femme enceinte  volia je te souhaite bon courage pour la suite

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:40:13  

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:42:44  

Publicité

lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 08:43:40  

il faut que tu consulte et vite et surtout dit moi quoi bon courage

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:21:22  

Je ne pense pas que la varicelle fasse partie des analyses de la prise de sang de début de grossesse, mais bon !  Consulte pour les plus grands et profites-en pour demander pour toi (un généraliste te dira bien si risque ou pas) !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:20:32  

['fc3aad']Merci les filles .Je suis allez voir sur un sîte de la varicelle pour femme enceinte hier soir mais bon je préfere voir mon médecin ai moins c'est du concré ! Je vous tiens au courant lors de mon retour. Merci encore.[/'fc3aad']

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:50:49  

['fc3aad']Verdict : il a la varicelle donc moi je dois attendre 3 semaines afin de voir si je l'ai ou pas . Si je l'ai attrappé soit le bb peut mourrir in utéro ou alors ils devront me déclencher mon accouchement . maintenant il n'y a plus qu'a attendre et à croiser les doigts.[/'fc3aad']

---------------
lsls
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:36:10  

ha la la ma pauvre vanes jespere de tout coeur que tu ne vas pas l'avoir vraiment tu n'a pas de chance ton medecin ne t'az meme pas prescrit une prise de sang pour voir si tu est immuniser ou pas ?enfin je te souhaite bonne chance est plein d'onde positif pour la suite dit ns quoi surtout et tu est enceinte de combien de mois ? allez courage et a bientot

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:18:48  

quel stress, croise les doigts et essaie d'être cool ... plus facile à dire qu'à faire : d'accord ! Si on déclenche, il y a des risques pour BB (qui aura à peine 7 mois si je comprends bien) ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
varicelle - quels soins après 2 semaines ? femme enceinte au chômage
Activités calmes pour femme enceinte dynamique La varicelle
enceinte dents de sagesse Enceinte de six mois
Plus de sujets relatifs à : Avez vous eu la varicelle en étant enceinte ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JOYEUX NOEL ET BONNE FETE DE FIN D AANNEE A TOUS 6
Béné ne dort que dans mes bras la journée je n'en peux plus. 4
couches lavables 10
élever des bébées via le net? 0
adaptation crèche difficile 5