/ / /

LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°452002
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les chipies : Alissa, Cyrine,Eva....et les autres.  les canailles :  Alexandre, Théo, Corenthin, Paul, Bilal....et les autres....que des anges bien sûr.

Publicité

n°452071
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:18:24  

Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.          - Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher.          -  le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton. Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient 3 oeufs et l'autre 250 000 Euros.  A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent   ...  Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :          - dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 oeufs?          - Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait  l'amour, je gardais 1 oeuf de poule.          -Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...          - Puis il demande à Léontine : et les 250 000  Euros ?... C'est quoi ???          - Et bééé.... c'est tout simple....          - Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre

n°452130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:40:55  

['fc3aad']mort de rire lourdes, hihihi[/'fc3aad'], ['4ecd2f']je fais plutot partis de la discution des bébes de mars, mais j'aime bien votre humeur dans cette discut, donc je viens de temps en temps vous lire, et voir ce que ma petite puce pourra faire peut etre dans 2 mois, bises les filles julie[/'4ecd2f']

n°452191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:05:01  

elles sont droles tes blagues!! bonne idée!!! je ne savais pas qu'on etait lu par d'autres mamans!!  bienvenue JulieMaelis!! Ahlem, ta soeur a etudié le jap?? peut etre que je la connais... elle a etudié à Paris? Félicitations pour les premiers pas d'Alyssa!!! Sinon, pour mon voyage à Paris, j'ai déjà un appart qui m'attend les bras grands ouverts, celui de mes parents!!!! LOL mais si tu veux venir Ahlem, pas de souci, tu risque juste d'etre decu car on habite ds une petite ville de Province, reputé pour son thé vert, ses fraises et ses mandarines. Il n'y a rien à voir, d'ailleurs ma BM s'est annoncé pour avril prochain, elle va surement s'emmerder comme un rat mort. LOL, elle profitera de son petit fils...  Loulou, mon voyage sera fin juillet, debut aout, donc je crois qu'on trouvera un creneau... si ca se trouve, on va se voir, on n'aura rien à se dire!! LOL Je rigole!!!

n°452201
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:11:42  

Publicité

n°452202
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:14:36  

on est vraiment les meilleurs ! c'est le cas de le dire loulou une vraie chipie ma petite alissa !! kitty, ma soeur a étudié le jap à jussieu (langues o) il y a 6 ans ! et toi où as tu étudié cette langue ? ton séjour parisien corrswpond à mon séjour tunisien !  allez les filles je reviendrai plus tard ! bisous bisous

n°452203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:17:17  

trop marrante la blague et trop bien les mails que tu m'envoies !

n°452241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:32:50  

Super le titre Loulou, les bb vedettes, on change de catégories!!! bienvenue JulieMaëlis, c'est rigolo que tu ns lise, je pensais pas!! Ca c'est dû à nos titres super accrocheurs!!!!!!!!!!!!! Kitty pr le régime c'est ma moyenne perso, la moyenne correcte en général c'est 2 kg par mois, ms après ça dépend des personnes, des écarts, etc etc....En fait, 2kg par mois t'es^presque sur de pas les reprendre car tu les a perdu tranquillement, et si tu continues à avoir une alimentation équilibrée!!! Loulou sympa tes blagues, on a bien rigolé avec mon copain!! par contre celles des mails, en général, j'arrive pas à les ouvrir. Alors si ça se trouve vs allez vs rencontrer à Paris, ça serait rigolo!! Le recensement à la porte, je reviens plus tard

n°452274
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:47:48  

moi, j'etais à l'INALCO, mais je connais une Leila qui a étudié le jap à Jussieu. elle a quel niveau ta soeur? Meloue, j'ai eu un coup de déprime cet apresm, j'avais envie de tout devorer, mais je me suis controlée, et c'est passé. On verra combien je perds, si j'arrive à tenir ce rythme un mois!! ca va etre dur, surout que mon homme part bientot en voyage!!

n°452341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:12:47  

ma soeur se prénomme myriam et elle a fait 2 ans de jap. avant de tt lacher pour la bio (!!!!!!!!!!!!) concernant le départ de ton homme, moi bizarrement j'ai bcp moins grignoté durant son absence (de mon homme pas du tien !! ) et pour cause, j'avais plein de trucs à faire (en famille, avec mes copines) donc moins de temps à passer ds la cuisine, à matter le frigo !!!!!!!!! n'hésite pas à recevoir ou à aller chez des amis(ies). il part combien de temps ton chéri ? bon courage.tu sais à la naisance de la petite, mon mari a du partir 2 semaines ds le sud (déplacement professionnel) et je te jure que j'ai carrément déprimée !!! je ne pouvais pas sortir car le bb etait trop petit ........ bisous à mister nippon junior et à ttes les mamans du post et de tt le forum + leurs petites canailles (comme dirait loulou !)

n°452376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:30:56  

j'ai connu une myriam mais elle n'a pas fait de jap, de plus elle etait algérienne.  rien à voir!!! Mon homme part 12 jours!!

n°452727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:07:39  

Donc j'ai été chez la pédiatre ce matin, la diarhée c'est la fin de la gastro (ça peut durer 10 jours), la température c'est le ROR. Ca va mieu aujourd'hui, ms il dort encore très peu (bib à 3h ce matin, c'est pr se rappeler qd il était petit!!!)J'ai oublié ce que je voulais dire, et de tte manière ma crevette se réveille... Bises et à bientot!!

Publicité

n°452848
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:57:04  

12 messages de + !!! allez je reviendrais tout à l'heure. Ahlem les services de Laura seront trèstrès très très très chère surtout que j'ai peur du résultat  je vais tentée tout à l'heurepour voir !!! Méloue dommage que tu arrives pas à lire les mails car certains sont vraiment sympath !!!! waouh !!! dis-donc on est lit par des mamans d'autres mois !!!! bienvenue bien sûr. je suis sûr que j'ai oubliée quelque chose mais là ça urge le gôuter ....tchao

n°453384
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:12:04  

benh non je crois qu'on est bavarde donc on trouvera toujours de quoi se dire non ??? et nos loulous feront le reste ......

n°453396
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:18:46  

JANVIER le meilleur mois de l'année !!!! c'était leur mois tout simplement. Alors ce mois ci c'est des vedettes du 1 an !!!!

n°453418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:33:09  

oui entièrement d'accord avec toi JANVIER reste le plus beau mois de l'année ! géant le titre !!! bisous

n°453441
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 20:51:04  

c'est encore tata ahlem de passage pour vs raconter un truc qu'alissa vient de me faire : elle a ouvert sa bouche vers mon visage, pensant qu'il s'agissait d'un bisou qu'elle voulait me donner, je tends ['ff373d']bêtement[/'ff373d'] ma joue et là .................. la petite peste me mord de ses 5 dents tranchantes !!!!!!!!!!! ça m'a fait une marque ! ce n'est pas un bb que j'ai c'est un pitbull !!!!!!!!!!!!!!

n°453653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 01:28:06  

ahlem!! ah ah ah!! moi aussi mon petit amour me mordait il y a qqs mois, je souffrais, puis du jour au lendemain, il s'est arrté, il a compris que ca faisait mal!!  Sinon, j'ai une question: comment vous vous organisez avec le ménage, les taches ménageres? Parce que je sais qu'Alexandre adore jouer, mais qd je dois passer l'aspi, faire la vaisselle, faire la cuisine, vu que je ne peux pas le surveiller, je suis obligée de le mettre ds sa chaise, ca me gene parce que le ^pauvre ne peut pas faire ce qu'il veut, et ovus comment faites vous? Je precise que pdt les siestes je ne fais pas de taches ménageres parce que ca fait trop de bruit. Bonne journée!!

n°453902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:34:41  

kitty, moi pareil hors de question de faire le ménage pdt les siestes ! sinon, alissa adore me voir passer l'aspi (ça la fait rire !) ! sinon, je la place ds son lit parc (ds le salon) et je vaque à mes occupations ! elle se plaint rarement ! entre deux taches, je passe la voir et lui fais de gros bisous.bonne journée ! comment vont les petits bouts malades ?bonne journée en france et au japon !

n°453942
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 10:54:11  

Alissa la vampirette !!!! Eva n'ayant pas de dent j'ai encore de la chance pas de soucis de ce côté!!! Paul a que de 2 dents et en plus pas côte à côte mais m'a pas encore mordu mais le connaissant je suis sûr que quand cela va leprendre ça fera mal mal !!! Kitty concernant le ménage je passe l'aspi quand ils prennent leur bib seul sur le transat. Pour passer la serpillière je les ai coincé dans une pièce (un grand mot : car les 2 arrivent maintenant à prendre la poudre d'escampette en escaladant la grosse bouée qui servait de porte!!!). La cuisine, la vaisselle et les autres tâches ménagères pendant la sieste. C'est pour cela que les siestes sont longues chez moi toujours 1h30 matin et 2h après midi. Franchement, ils n'aiment pas être coincés dans la chaise haute. Eva a même réussit une fois à monter sur la tablette et elle avait la ceinture !!! (depuis j'ai une frousse de les laisser dedans sans surveillance!!!). En général, ils me suivent partout et donc j'arrive à faire des petite tâche en étant près d'eux.  

Publicité

n°453982
agia
Profil : Régulier
agia
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:08:21  

Wouah!!! que de pages à lire. J'espère que vos petits malades vont mieux...pauvres bouts de chou. Pour ce qui est de bb 2, apparemment je suis la seule mais je vous avoue en toute sincérité que je ne suis pas encore sûre qu'il y en aura un!! J'adore mon fils , j'adore m'en occuper mais avec le boulot et le trajet (70 km par jour avec bb) j'ai l'impression de ne pas arrêter de courir. Ce qui me chagrine le plus c'est que ce n'est pas moi qui profite de bb la journée...ça me refroidi un peu pour le 2è, d'autant qu'on a tourné le budget dans tous les sens et impossible de prendre un temps partiel. Donc on verra plus tard...peut être que dans 1 ou 2 ans l'envie reviendra!!! Kitty pour le ménage chez nous c'est partage des taches: mon mari fait aspi, poussière, lave par terre, vitres.et moi repassage, sanitaire, purées du petit (toujours le soir quand il dort). Pour le reste (vider le lave vaisselle, bouffe, etc) c'est pour celui qui est dispo, selon le jour. On a toujours fonctionné comme ça même avant bb.

n°454049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:32:36  

PRETE MOI TON HOMME

n°454055
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:34:05  

contente que tu nous oublie pas. oui le partage des tâches ménagère me semble normal lorsqu'on travaille tous les 2 et c'était aussi notre phylosophie avant. Oui difficile de profiterde ton bb en travaillant loin de chez toi. Ce sera peut être plus facile, quand ton 1er sera à l'école et tu pourras peut être prendre un congé parental c'est ce que j'espère pour toi. Si j'avais pas eu des jumeaux, je serais allée travailler car niveau budget nous aussi c'est très très dure.  

n°454078
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:40:54  

si ton homme à du temps il peut venir chez moi aussi faire un peu de ménage les vitres notamment....il me serait je suis sûre très utile. Bon en échange je lui ferais un gâteau au chocolat car tout exercice mérite salaire.

n°454080
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:42:08  

Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du  matin,  > quand tout à coup le curé dit :                                   > - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère cette semaine  s'avancent.                                                             > La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin  :  > - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?                    > Ce dernier répond :                                                 > - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe    s'avancent.                                                             > La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève  alors                                                                          > avec peine. Le curé lui lance, offusqué :                         > - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?              > - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas  capable  > d'en sucer une de temps en temps vous savez.  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de mars 2005? BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
bb juillet 2005 (N6 suite) bebe de mars 2005
QUE FAIRE C' EST LA GUERRE AUX REPAS !!! ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relance pour la discution bebe et lait de croissance 0 24/01/2006 à 10:39:38
bebe et lait de croissance 6 28/01/2006 à 21:04:28
Appel témoin : Congé paternité 0 24/01/2006 à 09:31:22
PARENTS TESTEURS... 1 24/01/2006 à 13:52:00
Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!! 165 15/04/2006 à 00:04:21

Suivez-nous