221 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 11:42:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du  matin,  > quand tout à coup le curé dit :                                   > - Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère cette semaine  s'avancent.                                                             > La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin  :  > - Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé ?                    > Ce dernier répond :                                                 > - Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe    s'avancent.                                                             > La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève  alors                                                                          > avec peine. Le curé lui lance, offusqué :                         > - Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ?              > - C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas  capable  > d'en sucer une de temps en temps vous savez.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 12:24:04  

bravo Loulou!!! Les filles, merci pour vos reponses concernant le ménage!! AUj, j'ai passé une journée digne des premiers mois de mon chou: il n'a pas arreté de crier!! des qu'il voulait qqc il criait, je lui interdisais qqc il criait!! J'ai téléphoné à mon mari en lui disant de rentrer le plus vite possible car j'ai vraiment failli peter un cable. en plus, je ne sais pas comment c'est pour  vous, moi mon loulou ne me laisse pas faire grand chose. Je prends un livre, il me le prends des mains, je m'installe devant l'ordi, il arrive et tape sur le clavier, tout ce que j'ai le droit de faire c'est de rester à le contempler en train de jouer.  Loulou, je ne savais pas que les juju buvaient leur bib seuls... moi, j'aime bien lui donner le bib en fait, c'est le seul moment ou il est tranquille...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:25:17  

Théo a daigné aller au lit, alors je profite.. (levé à 4h, puis 6h, 1/2h de sièste, et endormi à midi avec des valises gdes comme lui sous les yeux..............); Moi aussi Kitty ça me rappelle les 1ers  mois(qui st pas si loin que ça), on passe notre temps en poussette, car un moment donné l'entendre pleuré raler et le voir crevé c'est plus possible... Il est tjrs plus ou moins malade, donc ceci explique cela, ms j'attend de pied ferme ses prochaines colères!!! de la fermeté  que diable avec les petits démons!!!! Ici le ménage on le fait tt les 2 (il aime bien me regarder m'activer...!!!), sinon je finis qd il dort. pr la vaisselle, l'aspi, soit il me suit ds sa chaise, soit il reste jouer ds son lit. Mon copain m'aide aussi qd il rentre.  Agia, ça en fait des bones pr la nounou et le boulot. C'est clair que ces km prennet bcp de temps ds une journée déjà surchargée... Et comme le disais Loulou, un 2ème si tu peux prendre un congé parental????? merci Loulou pr la blague, si t'en as d'autres comme ça, n'hésites pas!!!! Bises

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 14:52:08  

kitty méloue c'est pas drôle chez vous ça dort pas !!!! (faut les mater ces petits démons pour qu'ils deviennent des anges !!!).Kitty moi aussi j'aimerais donner le bib à chacun mais si j'ai pas des bras supp.pas possible car quand cela réclame leur bib ça pleure à chaudes larmes et cris à 2 alors ils ont pas le choix ils le prennent tout seul comme des grands sauf quand papa est là. Les cris et pleurs je connais et quand ça s'y met à 1 voir 3 en même temps (et là tu t'actives pour que cela s'arrête en moin 2!!!). Allez demain ça iras mieux les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 16:43:32  

eccilente titre loulou il est super comme tes blagues qui ils fent vachement rire , kitty pour les tache ménagére  chez moi cyrine elle adore l'aspi danc elle reste dans sa poussette et elle me regarde et le reste quand elle dort sinon je lave par terre le soir  aprés que je la couche voilà , pour la chaise haute moi aussi je la laisse pas sans surviance car une fois quand elle était dans sa chaise dans la cuisine acoté la table a mangé  j'ai la laissé 2 munite je revien je trouve la misse assise sur la grande table , pourtant elle était ataché , moi aussi mon mari il m'aide bien le WK  , agia  sa fait plaisir de te relire temp en temp , ahlem cyrine aussi elle morde  bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 07:36:40  

BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS  BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS  BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS  BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS BON ANNIVERSAIRE LES JUJU!!! PLEINS DE BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:36:11  

heureux 1er anniversaire aux  jumeaux les plus craquants ! bon anniversaire à Paul et Eva ! des millions de bisous à l'occasion de cette GRANDE journée ! amusez vous bien et gros bisous aux heureux parents qui doivent être plus qu'émus !! happy birthday to you les juju ! Alissa vs embrasse

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:57:10  

Joyeux Anniversaire Eva. Joyeux anniversaire Paul.Mes deux petits amours 1 an déjà comme le temps à passé vite.Eva j’adore quand tu ris de bon cœur. J’espère que tu garderas cette joie toute ta vie. J’aime quand tu pleures et que tu met tes deux petits bras devant toi pour me demander un réconfort et surtout mes bras !!! Ta petite bouille me fait craquer surtout quand on voit toutes ses émotions. Tes petits yeux s’illuminent quand tu vois un membre de ta famille apparaître.. J’aime quand tu viens me taquiner dans le dos je me retourne et que vois-je un beau sourire et un petit air de chipie. J’adore quand tu tapes des mains et que tu danses et chantes cela sent la joie de vivre. J’aime aussi quand tu pleures car je t’ai laissée 5 secondes dans une pièce et oui tu détestes rester seule tu as tellement peur d’être abandonnée. J’aime aussi quand tu fais des bêtises et que tu m’obéis pas et qu’après t’avoir dix fois la même chose tu pars voir si tu trouves une autre bêtise à faire et dès que j’ai le dos tourné tu pars en 4ème vitesse refaire la première bêtise. J’aime quand tu es fière de tes progrès tu es tellement volontaire. Tu as un caractère bien trempée normal tu as de qui tenir. J’aime  quand tu tombes et que tu me regardes pour voir si tu dois pleurer ou faire comme s’y rien n’était.Et quand tu poses ta petite tête sur mes seins je suis en extase. Paul j’adore te mettre dans ton lit ou venir te chercher dans ton lit car tu as toujours un regard et un sourire d’amour pour me dire au revoir ou m’accueillir. J’adore aussi quand tu pleures ou tu râles car tu veux marcher et que je suis pas disponible. Tu adores qu’on te changes et qu’on te fais des guili-guili t’éclates de rire de bon cœur.  Toi aussi tu n’ai pas du genre obéissant mais plutôt du genre têtu comme une mule et même dix fois cela ne suffit pas pour que tu persévères dans la même bêtise. J’aime tes câlins car tu serres très fort ta maman dans tes petits bras et j’y ai le droit tous les jours. Pour tous les 2 : J’adore cette complicité qui existe entre vous deux qui sont soit des sourires, vos langages à 2, vos délires à 2, vos caresses à 2, vos bisous à 2 ,vos chamailleries à 2, vos taquineries à 2, vos bêtises à 2 car là j’y ai le droit tous les jours.  J’espère que votre vie sera pleine de rire sourire de complicité d’amour et de santé.  Vous me comblez d’amour tous les jours mes petits anges/démons et je suis honorée et fière d’être votre maman.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:59:18  

Merci Kitty.  de Eva et Paul.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:00:30  

merci Ahlem.  de Eva et Paul.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:13:17  

Un petit tour chez le pédiatre pour un check up. Eva poids 7kg450 taille68cm cranien45 cm. Paul poids 7kg350 taille71cm cranien47cm. Eva a dépassé Paul en poids cela doit être l'exercice physique mais il ne suit plus sa courbe. Je pense changer l'alimentation du soir sérieusement. Les filles après l'anniversaire de Alissa se serait bien qu'on fasse le point sur le poids et mensuration et sur l'alimentation de nos bb si vous voulez bien !!! Sinon ils ont eu la piqûre ROR et ils ont bien pleurés . Le médecin m'a dit que peut être fièvre dans 7à10 jours. Le pédiatre a vu qu'une dent va sortir pour Eva dans le mois. J'ai fais 2 gâteaux un en forme de nounours pour mon petit Paul (le petit nom tendre que je lui donne quand il me fait un câlin mon "nounours" ) et un coeur pour ma petite Eva. Pour le goûter nous avons prévu leur premier soufflé de bougie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:22:18  

JOYEUX ANNIVERSAIRE EVA ET PAUL!!!!!!!!!!!!!!!! Théo et moi vous faisons des millions et des millions de gros bisous pour cette journée si particulière!! Profitez en bien!!!!!!!! Et aussi plein de poutous à l'heureuse maman (et bien sur au papoune aussi!!). joyeux anniversaire à tous les deux      

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:26:37  

Et bien, que de cascadeurs ds ce post!!! Nous ça va encore, il ne tente pas de sortir de sa chaise!! Loulou, Théo a eu 4 jours de fièvre avec le vaccin... Après ça dépend peut être des enfants. sans pb pr refaire un point sur les mensurations de nos ti bouts. Et Paul n'est plus ds sa courbe?? Que t'as dit le pédiatre?? En tout cas bonne après midi!!! Ici ça va, la fièvre est tombée, et il a l'air d'avoir plus ou moins retrouvé un transit correct. maintenant il va falloir qu'il apprene à retrouver son lit comme avant... poutous les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 17:12:40  

c'est une bonne nvelle ça méloue ! théo est sur la voie de la guérison !  bisous à vs ttes.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 18:25:07  

merci à Méloue et Théo. Gros bisous de la part de Eva et Paul et leur maman. 4 jours de fièvre pour un vaccin c'est beaucoup !!! Paul est maintenant sur la courbe 3%. Le pédiatre dit que comme il a pris quelques grammes durant ces 3 derniers mois et qu'il est de bonne humeur que pour lui il a rien détecté d'anormale.  Il m'a dit que pour l'alimentation je pouvais garder le lait le soir s'y cela me convenait comme organisation. Il m'a dit que la prochaine visite c'est 16 mois mais je sais pas s'y je vais pas louer une balance ou voir mon médecin traitant dans un mois ou aller à la pmi car je veux être sure qu'il ne perd pas du poids pendant ces 4 mois. Il faut que je réfléchisse je suis inquiète. Méloue bonne nouvelle que Théo va mieux ouh là retrouver son lit bon courage !!! GROS BISOUS A TOUTES LES JANVIETTES.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 19:28:59  

tata ahlem et alissa exigent des photos de l'anniversaire des juju !! oui loulou, tu devrais aller à la pmi pour voir comment ton petit paul évolue (concernat le poids) ou comme tu l'as dit poiurquoi pas louer une balance à la pharmacie ! bisous à vous toutes et à vos anges de janvier 2005

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:15:08  

Ahlem tu as raison pr les photos de l'anniversaire!! Ca c'est bien passé?? D'ailleurs Ahlem, n'oublie pas ton appareil , c'est bientôt le tour de ta puce!!!!!! Loulou, va à la pmi ou chez ton doc de temps en temps, ça sera rassurant. Si tu lous une balance, tu n'as pas peur  d'être tenté de le peser trop souvent, et de baliser car il n'a pris pas gd chose en poid en 1 semaine???? Théo est pesé très régulièrement, je vais chez le doc une fois par mois en moyenne, même si on s'en passerait bien ts les 2... D'ailleurs j'y retourne demain, il a une toux très grasse, je pense que c'est les dents ms je veux être sûre qu'il ne couve pas qqchose. Autant pr moi, j'y vais que rarement, ms pr lui, j'y vais plus facilement, et je fais bien car ts ces  petites maladies ont été detectés rapidement au moins....  C'est pas grace à ns que le trou de la sécu se résorbera!! Poutous les tites mamounes, bonne nuit à vous et vos ti bouts, et à demain surement!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 22:35:26  

merci Ahlem etMéloue pour vos réponses. Je vous ai envoyé quelques photos. Le seul soucis d'aller voir le médecin ou la pmi c'est qu'il faut que j'y aille avec quelqu'un tant qu'il marche pas. Mon père était en accident de travail mais il reprend le chemin du travail début février et quemon homme peut pas être en congé un jour par mois. Il faut savoir que mon médecin a son bureau en sous-sol et qu'il faut prendre des escaliers très étroits et que seule impossible d'y aller avec les 2 et qu'à la consultation je dois deshabiller je fais quoi de l'autre car la poussette double je peux pas l'emmener dans le cabinet le cosy ils rentrent + dedans !!! un casse-tête quoi !!! Sinon vous saviez que nos bambins était des coqs dans l'astrologie chinoise comme moi. Et vous vous êtes quoi les filles ? Sinon, pour les capricornes ils sont persévérant, consciencieux et rigoureux, c'est des émotifs intérieurs. Personnalité indépendante et constructive. Dis-donc Kitty c'est Alexandre l'indépendant. Pour les verseaux :fraternel solidaire original non conventionnel et à le sens de la justice. mes loulous oui fraternel et solidaire tout à fait. Moi je suis scorpion ascendant scorpion (entière passionnée ne supporte pas la contrariété (oh là là !!!) tenace et va au-delà des apparences= c'est moi non !!!) et vous vous êtes de quel signe et quel ascendant ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:26:42  

la nuit a été dure... théo est capricorne aussi, ses 1ers traits de caractères visibles st indépendant et volontaire, peut être timide, patient qd ilessaye des nouveaux trucs et coquin. Moi j'suis gémeau, l'ascendant j'ai jamais pris le temps de calculer. bonne matinée, on prend la route pr le doc, enfin.... Loulou, un ds chaque bras c'est pas possible?? Qd le doc en examine un, tu gardes l'autre??? la pédiatre de Théo vient de déménager ds un immeuble ou y a des escaliers... pas top non plus... Poutous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 08:39:11  

Monsieur fait de gros capricesces tps ci!! je ovus l'ai dejà dit mais il crie des qu'on lui enleve qqc des mains, ou qu'onluiinterdis qqc... vous connaissez ca? Comment reagir?  Question astro: je suis CANCER (aime bien son foyer, tres sensible mais qui le cache), ascendant chais pas!! Signe chinois: Buffle!!!  Bisous!!!

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:34:30  

Bonne matinée et bon rétablissement à Théo. Gémeau = curieux veut tout connaitre et tout comprendre ouvert et disponible (c'est sympath comme signe)  Mettre Paul et Eva dans chaque bras ouh tu les connais pas se sont des exclusifs à ce niveau là alors ça bouge pleure et cris !!!  Je garde l'autre dans les bras quand il examine bien sûr mais mes canailles sont pas très coopératives avec le doc (pleure se débat et j'en passe !!!!) et il faut souvent que je maitrise l'autre en même temps !!! En fait, en ce moment j'ai dû mal à les canaliser tous les 2 ensemble car depuis que Paul se sent autonome maman est "chiante". Je vais sûrement trouver une solution.  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:51:56  

être ferme en ce qui concerne les interdits et lui expliquer pourquoi et lui dire gentiment de pas crier et de rester calme. Cela fait que commencer !!! Les 2 font comme le tien ils crient ou pleurent quand je leur enlève des mains. Pour l'interdit Eva fait la crise maintenant. je la regarde droit dans les yeux et je dit non et pourquoi. Ils vont bien comprendre à un moment donné. C'est l'apprentissage !!! Cancer = sensible intuitif imaginatif très attaché aux souvenirs à la tradition. tu te reconnais ? Bizarre il ya pas de buffle dans l'horoscope chinois. Mon élément associé aux animaux est la terre. et vous ?

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:55:20  

prendre le dernier chiffre de l'année de naissance : métal (0,1) eau (2,3) bois (4,5) feu(6,7) terre(8,9) Pour nos loulous c'est bois.

Profil : Régulier
malotom
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:55:22  

slt a vous toutes je suis nouvelle chez vous, j'ai un petit grçon d'1 an qui s'appelle thomas : sa photo est dans mon profil. d'habitude, je vais dans le salon "en attendant bébé" car je suis egalemment une heureuse future maman bis pour le moi de juin et cette fois ci c'est une fille : valentine vous aimez? en tous j'aime bcp les blagues de l'une d'entre vous (desolé je ne retiens pal encore les noms : loulou je crois). a bientot biz.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:04:15  

bienvenue. Félicitation pour la grossesse. Valentine j'aime bien et en + c'est bientôt la st Valentin !!! Loulou c'est moi. Je remercie mes sources pour ces bonnes blagues car cela fait venir du monde sur la discussion !!! n'hésites pas à lancer un sujet ou de nous parler de Thomas et ta future Valentine et de toi.  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:20:35  

Paul serait ascendant scorpion. (cela m'étonne pas du tout) Eva serait sagittaire(émotive, impulsive, avide d'expériences bienveillante et protectrice) oui tout à fait émotive je comprend mieux. Laura c'est une bélier ascendant verseau. (drôle une autre verseau chez nous). Voilà le lien pour calculer  www.astroo.com/ascendant-calcu​l-maisons.php  a+  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de mars 2005? BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
bb juillet 2005 (N6 suite) bebe de mars 2005
QUE FAIRE C' EST LA GUERRE AUX REPAS !!! ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relance pour la discution bebe et lait de croissance 0
bebe et lait de croissance 6
Appel témoin : Congé paternité 0
PARENTS TESTEURS... 1
Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!! 165