62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:20:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Paul serait ascendant scorpion. (cela m'étonne pas du tout) Eva serait sagittaire(émotive, impulsive, avide d'expériences bienveillante et protectrice) oui tout à fait émotive je comprend mieux. Laura c'est une bélier ascendant verseau. (drôle une autre verseau chez nous). Voilà le lien pour calculer  www.astroo.com/ascendant-calcu​l-maisons.php  a+  

Publicité

Profil : Régulier
malotom
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:34:41  

mon petit garçcon est arrivé 9 jours avant la date prévue : le 13 janvier 2005, jour de mon anniversaire eh oui!! je suis rentrée à la maternité le 12 janvier vers 21heures : on m'annonce que mon bébé est en souffrance foetale, il avait une respiration plus faible, col ouvert à un doigt alors on décide de me le declencher vers 22h. Je commence à ressentir les premières "vraies contractions". Mon col met enormement de temps à s'ouvrir alors on m'annonce que si ça ne va pas plus vite ils devront me faire une césarienne mais pas evident pour eux car il y a de la "masse" (je faisais 110 kg avnt de tomber enceinte et j'en ai pris 2 sur toute ma grossesse). Pour une primipare avec des docteurs aussi sympathiques pas evident de se sentir rasurée. Finalement on me pose la péridurale à 2 heures du matin, j'attends avec impatience que celle ci fasse effet car je commence à reellement souffrir. Quand j'ai vu 3 heures du matin arriver et mes douleurs s'amplifiaient j'ai compris que ma péri ne ferait pas effet. effectivement jusque 07h40mn, heure de la naissance de thomas, j'ai senti que j'avais des "tripes". Mais quel cadeau, le plus merveilleusx qui soit, son petit corps tout chaud à l'exterieur sur mon bidon tout vide de sa chaleur. et 9 mois plus tard, pas du tout demoralisé de mon accouchement de "rêve" , je remets ça. Quoi qu'il puisse se passer cette fois ci je suis folle de joie de savoir que je peux recommencer à rendre la vie. vive toutes les mamans du monde et les gros bidons. ps : aujourd'hui je pèse 83 kg. je devrais peut être dire merci au médecin qui m'a parlé merveilleusement bien car je voudrai pouvoir le retrouver au moi de juin.biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:47:15  

J'avais oublié: Loulou, merci pr les photos, elles st supers!!!!!!!! Ils ont l'air gouelous comme leur maman dessus!!!!!!!!! On a été chez le doc, Théo a 4 scéances de kinés.... Il tousse très gras... Ms là il dort , ça va pouvoir le reposer!!!!!!!!! Kitty, pr les colères, Loulou t'as tt bien dit!!!!!!! Ici ça fait pas mal de temps que ça a commencé, on se rode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pr Théo , ce qui marche mieu,c'est de le prendre entre 4 yeux, de lui expliquer pourquoi y a eu non ou un refus, et de lui dire d'arrêter . Si tu le menaces de le laisser seul faire sa colère par exemple, ms le en aplication!!! Et surtt tjrs tenir une même ligne de conduite!!!!!!!!!! dur dur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:48:50  

Ainsi qu'à ton petit Thomas, et ta future petite valentine!! Sacré accouchement dis donc, ms c'est vrai qu'on oublie vite la douleur...........!!!!! Et bravo pr ts tes kilos perdus!!!!!!!!!!!!! Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 11:51:39  

C EST UN PREN0M OU JUSTE L ENDROIT OU TU HABITES????

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:19:03  

A Paris, un Belge se présente dans un bar et s'installe devant le comptoir. Le patron lui dit :  - Bonjour Monsieur, qu'est-ce que vous prenez ?  Le Belge répond spontanément :  - Un gin tonic...  Merci !  Il boit cul sec et se dirige immédiatement vers la  sortie. Le patron l'interpelle :  - Hé, Monsieur, vous n'avez  pas régler l'addition !  Le client se retourne et dit :  - Mais  je ne vous ai rien demandé, c'est vous qui m'avez demandé :  "qu'est-ce que vous prenez ?" Faudrait pas me prendre pour un imbécile sous prétexte que je suis Belge !  Pour éviter le scandale devant ses autres clients, le patron, furieux, laisse le Belge sortir et finit par oublier cette histoire.   Mais le mois d'après, le Belge refait son apparition dans le bar et cette fois, le patron qui se rappelle la triste mésaventure reste muet.   Le Belge reste immobile devant le comptoir pendant plusieurs minutes, plusieurs heures. Il finit par faire signe au patron qui jubile et dit :  - Alors ?  Le Belge :  - Je voudrais des cacahuètes !  Le patron :  - D'accord mais vous allez payer cette fois ?  Le Belge sortant 1 euro  de sa poche répond :  - Evidemment puisque je vous les commande!  Une fois son assiette de cacahuètes servie, le Belge commence a les écraser une par une avec une cuillère pour en faire de la  poudre.  Etonné, le patron interroge :  - Je peux vous demander  ce que vous faites ?  Le Belge explique :  - Oui, je pile des  cacahuètes pour aller a la pêche, ça me sert d'appât.  En fait, cette technique fonctionne très bien pour les gros poissons !  Curieux,  le patron demande :  - Ah bon ? Et qu'est ce que vous prenez avec ça  ?  Et le Belge répond spontanément :  - Un gin tonic... Merci  !  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:36:57  

géniale la coincidence pour la date de naissance. Nous pensions que peut être cela tomberait le jour de l'anniversaire de mon mari ou de mon père mais non pas question ils ont préféré leur jour à eux !!! waouh 110 kg cela fait beaucoup.tu as beaucoup perdu. De tout de manière,avec un déclenchement les contractions sont plus douloureuses je sais de quoi je parle puisque j'ai vécu 2 accouchements l'un sans et l'autre avec. J'espère que tu retrouveras le même médecin pour ton prochain accouchement. Il pesait combien ton fils à la naissance et maintenant il pèse combien ?

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 14:44:37  

Paul se serait bien que tu sois goulue comme maman !!! bon repos à Théo !!!

malotom
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:15:24  

merci de me repondre. a la naissance thomas pesait 3kg280 pour 48 cm et aujourd'hui il fait 10kg650 pour 76cm pas mal,non? en ce qui concerne mon poids, les médecins ce sont rendu compte que ma thyroïde ne fonctionnait pas bien alors je suis sous traitement. depuis 4 mois que je suis enceinte je n'ai d'ailleurs pas pris un kilo et mieux j'en ai perdu 4 (1 par mois mais en moins lol). biz

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:17:09  

bonne question. Bienvenue tout d'abord. Si tu me poses cette question c'est que tu habites peut être en Haute pyrénées dans le 65. Désolé, je ne suis pas de Lourdes.  Je suppose que tu as 2 filles une qui s'appelle Léa et l'autre Manon ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:43:14  

Loulou j'adore tes blagues!!!!!!!!!!! Sinon Théo a dormi 3/4 d'heure cette aprèm (donc on a été enballade car il ne faisait que s'accrocher à moi en chouinant). On l'a recouché après son bib, mais grand malheur, on va devoir le réveiller pr aller chez la kiné........... Si c'est pas triste.... Loulou, Paul ne mange rien ou alors il ne grossit pas car c'est ds sa nature??? Poutous

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:56:57  

Thomas grand spécimen. c'est génial d'être enceinte et de perdre au lieu de prendre des kilos mais le bébé pousse normalement ?  

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 18:10:51  

Théo doit être fatiguée malgré tout.LeKiné lui fera du bien. J'ai jamais eu besoin d'amener Laura au Kiné. Paul mange les mêmes quantités que Eva à part au goûter il aime pas on dirait ou il a pas faim après lacompote il boude le laitage. Depuis hier, j'ai augmenté les quantités du midi pour les 2. Ce soir je passe à un repas normal à la cuillère pour les 2 pour voir. demain, je vais essayer autre chose pour le goûter je croisque peut être le problème c'est l'heure du goûter trop tôt à cause du fait d'aller chercher Laura. Je vais peut être leur donner + de quantités le midi s'ils veulent et leur donner le gouter vers 16h50 mais cela décale pas mal de repas du soir ce qui est galère pour moi. Avec plusieurs essais je vais pouvoir cadrer tout cela.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:19:28  

C'est pas qu'il est fatigué, c'est qu'il est crevé................... La kiné c'est bien passé (enfin il a fait que pleuré, ms y a pas mal de choses qui st sorties déjà), j'espère qu'il toussera moins cette nuit. la nuit dernière, il toussait tellement qu'il a du avoir peur, et on a fait un méga gros calin, ce qui est rare avec lui!! Quoiqu'en ce moment, il aime bien ns faire de calins , de temps en temps, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!! On y retourne demain matin. Et sinon oui, il avait fait ça déjà une fois, à cause d'une belle poussée dentaire.... Sinon ils mangent à quelle heure tes petits bouts le soir??  Juste pr info, Théo a son gouter puis son repas espacés de 3heures, parfois 2h30, et il mange tjrs son diner avec bon appétit. ce qui m'étonnes, c'est que si il se lève très tôt le matin, donc un bib tôt, il pourra passer tte sa matinée sans manger, et attendre jusqu'à son déjeuner. mais par contre, entre midi et le gouter, y a pas interet à laisser passer trop de temps!!! Bizarre..!! (et svt, qd il se lève tôt, j'lui donne un petit encas.............). bonne nuit les filles, demain gde journée pour Alissa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 21:54:02  

alissa est malade ! la veille de son anniversaire ! pauvre puce ! elle a pris froid (gros rhume qui l'empêche de dormir) fièvre !!! je l'ai emmenée chez le doc ! hier, elle s'est levée à 2h du mat pour se recoucher à 4 h !!!!!!!!!!!!! crevée crevée crevée....... je vs lirai demain sans faute ! bisous à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:45:10  

BON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUSBON ANNIVERSAIRE ALYSSA!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:49:44  

JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE ALISSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Théo et moi te faisons des milliards de méga poutous, ainsi que plein de gros poutous guérisseurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! Tu as l'honneur de cloturer les anniversaires des petits bouts de janvier, tu es la reine de ce mois ci!!!!!!!!!!!! Profites bien de ta journée, et des poutous à ta maman et ton papa aussi!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:51:00  

Un annif sans plein de smiley n'est pas un vrai annif!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:54:15  

Rapide car ici ça va être la course!! On est retourné chez la kiné ce matin. Théo a très bien dormi, j'ai du le réveiller à 7h30 pr aller au rdv Les scéances lui font du bien, ouf!! Ahlem, c'est dur de ne plus faire ses nuits.......J'espère qu'elle va vite guérir, surtout pour son aniversaire!! Plein de poutous les mamounes et à demain surement!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:16:32  

Déjà un an ! Comme c'est émouvant de repenser à l'accouchement, à la naissance, à ces premiers mois d'amour, d'échanges et de soin... Pour toi comme pour moi, cette première bougie est une fête ! heureux premier anniversaire ma puce.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:17:43  

c'est gentil à vous ces petits messages pleins de tendresse.merci mes tatas ! papa et maman vous remercient ! bisous ! signé ALISSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:00:39  

tata Kitty ne sait pas bien écrire ton prénom!!!! Désolée ma puce, bon anniversaire Alissa!!!!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 12:26:07  

joyeux anniversaire à Alissa. que cette journée soit magnifique. bisous   guérisseur

agia
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:53:55  

['ff373d'][/'ff373d']...tout d'abord à Eva et Paul puisque ça fait quelques jours que je ne suis pas venue: bisous les jujus .....et aussi à la petite Alissa . C'est dingue ce que ça passe vite!!!.

agia
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:58:43  

...et vaccin ROR hier pour Corentin...je vous dis pas ce qu'il a hurlé!!!!! mais curieusement il ne bronche jamais pour la piqure mais se met à hurler à plein poumons quand il se fait peser (il est comme sa maman il a horreur des balances ). Au final il n'a pas pris beaucoup de poids depuis la dernière fois mais il a bien grandi (donc il s'affine, tout va bien): actuellement 12,100 kg pour 81 cm.

agia
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:02:15  

Enfin!!!!!!! enfin un bb né le même jour que Corentin. Comme le tien, mon petit amour est né le 13 janvier. Il pesait 3,520 pour 51 cm....avec presque 3 semaines d'avance (heureusement pour moi!). Dis nous en plus sur ton petit filou........

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de mars 2005? BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
bb juillet 2005 (N6 suite) bebe de mars 2005
QUE FAIRE C' EST LA GUERRE AUX REPAS !!! ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relance pour la discution bebe et lait de croissance 0
bebe et lait de croissance 6
Appel témoin : Congé paternité 0
PARENTS TESTEURS... 1
Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!! 165