43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°463049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 11:54:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 c'est vrai que le début est un peu hard, mais j'adore la fin!!! mince, je ne mesouviens plus de quoi vous parliez, plus haut!!! ai ai ai!! je deviens vieille!!! bon suite au prochain post!!!

Publicité

n°463071
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:01:15  

d'ailleurs j'ai eu le 100e post na na na na nereuh!!! DOnc la vie au Japon est treschere, une pomme 10 euros, je n'ai pas encore vu, mais un melon 150F oui, un camembert francais 60F, oui, il ny a pas de fruit en dessous de 15F. je parle en Franc parceque qd l'euro a commencé jesuis partie, donc je n'ai pas eu le tps de m'y habituer. c'est cher, et en plus, c'est vendu à l'unité: une carotte, une tomate, une mandarine etc. de tpsen tps on peut trouver un sac de 3 carottes, 3 tomates, 6 mandarines...  maintenant je suis habituée, donc c'est qd je rentre en France que j'hallucine sur les quantités vendues ds lessupermarchés et sur les prix. LOL Loulou, moi aussi je suis myope, mais je n'ai porté des lentille qu'une fois ds ma vie, le jour de mon mariage, sinon, c'est lunettes sauf sur les photos. Si vous voulez mon mail lesfilles, regardez lesdestinataires desmails de Loulou, Christine P. c'est moi!!!! Bisous

n°463116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:13:09  

c'est pas juste ! kitty a  toujours le 100ème post ! je t'aurai !! ok kitty je reprends ton adresse mail et je t'envoie pas mal de photos (anniversaire alissa, moi, mon homme). méloue, loulou : trop belles les photos ! je suis ravie de voir vos visages à présent. allez à plus tard ! bisous

n°463119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 12:14:22  

loulou, la blague commence en effet bizarrement et puis à la fin : fou rire garanti !! tu es kla reine des blagues toi !

n°463247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:10:36  

Excellent vos photos les filles, encore merci Ahlem et Loulou j'ai eu les tiennes, ça m'a fait trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​ J'suis trop contente de voir vos bouilles!!!! Loulou, tu ne dois pas t'ennuyer avec ton homme, il a l'air d'être un vrai filou sur les photos (le prend pas mal hein, ildonne l'impression d'être un bon blagueur!!!!!). c'est rigolo avec ton bidouf, t'étais enceinte de combien de temps?? Kitty j'me doutais bien que c'étais toi, en fait svt les personnes qui st avec ton serveur st parties à l'étranger, je me trompe peut être ms bon..!!!! En fait le cousin de mon homme traverse plein de pays, et il a ce serveur aussi. je pourrais t'envoyer des photos??? Loulou super ta blague, si tu en as d'autres encore....!!!!!!!!!!!! Sousou ça va?? Ca fait longtemps qu'on ne t'as pas vu ici!! Agia, ça va le boulot?? Kitty maintenant tu dois manger les aliments du pays, non?? C'est clair c'est super cher, je pensais pas autant qd même... Ton homme va peut être te ramener des légumes???? Au fait, Loulou, j'ai hate de perdre mes derniers kilos pr rerentrer ds mes pantalons et jupes aussi!!! Si j'ai bien compris, toi tu portes plus des pantalons autres que les jeans alors, c'est ça??? Sinon j'vois pas A oui je portais aussi des lentilles, ms je les tolérais de moins en moins, donc maintenant c'est lunettes, et j'suis myope comme une taupe..........Mais c'est pas grave, au moins le matin je me réveille en douceur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!! Poutous!!!!!!!!!!!

Publicité

n°463250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:11:11  

Juste pr dire qu'Ahlem a svt des bonnes idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!

n°463429
lourdesv
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 14:07:10  

Moi j’ai bien ri quand j’ai lu la fin de la blague c’est le genre de truc que ferait mon mari !!!! Quelle chipie cette Kitty pour avoir le 100ème !!! waouh très chère au Japon est-ce que les salaires sont équivalents si c’est cela je déménage hein Ahlem ??? Dis-donc 3 myopes sur 5 c’est pas mal !!! Méloue tout à fait un blagueur mon mari !!! 26 jours après j’ai accouché !!! Sousou bah oui t’es ou ???? Méloue j’ai beaucoup de tailleurs pantalon du fait de mon métier et je porte souvent les pantalons seuls. Mon problème avec les lentilles (la vieillesse sûrement !!!) c’est que je commence à manquer de larme du fait je porte qu’une lentille sur 2 !!! (mais j’arrive à bien voir !!!). Ca fait drôle de mettre des visages sur les posts !!! (bonne idée Ahlem !!!). Aujourd’hui, j’ai coupé le devant des cheveux de Paul j’étais toute émue et du fait j’ai raté la coupe !!! bon c’est clair je suis très mauvaise coiffeuse à chacun sa vocation !!!

n°463636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:05:12  

merci pour vos très gentils messages, ça m'a touché!!! Pr te répondre Loulou, je vais avoir 27 ans au mois de mai. Encore bravo pr l'idée Ahlem, pr moi, de vous voir, je me sens encore plus proche de vous!!! En tout cas les filles merci d'être là, merci aussi kitty, Sousou et Agia, c'est super de pouvoir papoter avec vous ttes, et si ça se trouve, oui, on sera encore en contact pr les 2 ans de nos ti amours!! (j'vois pas pourquoi on ne le  serais plus d'ailleurs!!!); Un méga poutou gros comme le monde à ttes les janviettes, j'vous adore!!!!!!!!!!        (encore une chose: Loulou tu as gardé une mèche de cheveux de ton petit bonhomme???)

n°463692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 15:23:36  

sinon les larmes vont couler ! heureusement que je vous ai rencontrées ! être maman au foyer c'est pas évident tous les jours et puis j'ai découvert infobébés et vous ! merci d'être là les filles ! vous savez je n'ai pas osé vs demander des photos de vous de peur de paraître culottée, et quand j'ai vu ttes ces photos sur ma boite, je n'en revenais pas ! c'est trop cool de vous voir et maintenant je sais à qui je m'adresserai, ça paraît tellement vrai ! vive nous, vive nos bébés, vive infobébés ! bisous les poulettes, je vous adore comme j'aime les loukoums (c-à-d enormément !!)

n°464067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:28:12  

Et oui Ahlem, moi non plus je peux plus me passer de vous!!!! Sinon, je viens faire une petite récap pr les un an de nos bout de chous, il me semble que c'est loulou qui l'avait demandé. A un an et une semaine, Théo pesait 11kg, mesurait 78cm, et un périmètre cranien de 49, 2. IMC = 18. Voili voilou!!

n°464087
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:34:42  

oui j'ai gardé la petite mèche du petit Paul !!! quel souvenir la première coupe ratée de maman !!! wouah Méloue nous avons pratiquement 10 ans d'écart !!! (vu que je sais pas de quel mois tu es ???) Kitty tu parles de vieillesse mais là j'ai pris un petit coup de vieux !!! mais je me sens jeune encore et encore etencore !!!  En fait, il faut que je fasse une confidence : j'ai lancée le sujet "de nous" en finesse exprès mon but avoir ce résultat. Ahlem c'est toi qui y est allez franco bravo !!! Génial !!! on est comparée à des loukoums    

n°464098
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 17:38:08  

merci pour la récap. C'était aussi le point pour la nourriture !!!

Publicité

n°464209
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 18:30:12  

T'as vu Ahlem, Loulou en fait elle voulait ns faire pleurer!!!  T'as gagné Loulou!!! le prend pas mal mais tes lentilles st peut être trop faible: le post au desus du tien je dis que je suis du mois de mai. mais bon, ça doit être sa la viellerie!!!!!!!!!!!!!  hihihi!! Ca c'est pr ns avoir fait pleuré!!!  Et alors tu veux une récap sur la nourriture??? (moi pas avoir bien compris ...) Poutous et sans rancune!!!

n°464407
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 20:31:37  

j'ai juste mangé la phrase !!! non non je vois très bien j'ai juste focalisé sur 27 !!!  non non non non pas viellerie moi très jeune !!!  Pour me faire pardonner, ton anniversaire se situe entre 23 mai et le 31 mai !!! devinerais-je le jour ??? aller 28 !!!  Bah les quantités et quoi en nourriture matinmidi gouter soir !!!!

n°464464
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:00:48  

C'est l'éternel débat avec mon copain: il est plus vieu que moi, et qd il est avec ses potes sur ce sujet là, je chambre tjrs car ils seront tjrs plus vieux!!! Alors ça me faire rire de les entendre parler de leur poid, de comment ils récupèrent moins qu'à 20 ans, etc etc...!!!!! C'est vrai Loulou, t'as l'air d'être restée bien jeune sinon, et tant mieu!!!!!!!!!!!! bah sinon coup de bol pr la date, gémaux au mois de mai, y a pas 360000 dates!!!!!!!!! Et non, t'y étais presque, c'est le 27!! (donc en 79, je suis née le même jour que la fête des mères......dispensée de cadeaux à vie pr ce jour là!!!!! Non j'rigole...).  Bon , sérieusement, je sais pas si je pourais t'aider, car en ce moment Théo mange n'importe comment. le soir on a fait un retour au bib, il boude ses soupes. En plus il mange bcp moins qu'avant, je met ça sur le dos des antibiotiques, son ttt se finit demain, je surveille. Sinon, sur les conseils de la pédiatre: 800ml de lait par jour au max, soit 2 bib et 1 ou 2 laitages (fromage blanc, fromage, petits suisses, enfin ne pas en abuser, quoi!!). Sinon faire gouter un max de texture  et de gout, un peu de beurre, des huiles crues, car apparament c'est à partir de 2 ans que les enfants deviennet difficiles. Riz, petit pois, lentilles à mixer jusqu'à 18 mois à cause des risques de fausse route. Voili voilou, pr tt ça j'attend un peu, voir comment mon petit bout va évoluer avec sa nourriture!!! Poutous les mamounes, et pr faire plaisir à Loulou (et parce que c'est vrai aussi!!!): j'vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°464575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 21:46:25  

....... chargée en émotions !!! rdv d'alissa chez le pédiatre la sem prochaine donc je vs communiquerai poids taille PC à ce moment ! pour les repas comme d'hab : bib et céréales (270) matin, lég et viande + yaourt midi, compote + yaourt + biscuit au gouter, bib 270 le soir. M ais je compte demander au doc si je peux commencer la soupe le soir et passer au bib au gouter ! bon les filles, mes loukoums à moi, je vs souhaite une bonne nuit et ravie encore de vous avoir vues en vrai de la vérité en réel (????????) c'est rien je dors debout !!!!!!!! à demain !

n°464729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 02:13:00  

je vous ai mis une photo de moi dans mon profil!! allez vite regarder avant que je l'enleve!! top chrono.....!!!!!!!!!!! Bisous

n°464809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 08:58:34  

c'est génial!!! enchantée kitty!!!Vous savez quoi  les mamounes?? Vous êtes ttes supère belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ahlem pleure pas, hein!! C'est mon compliment du matin!!) Manque plus que Sousou et Agia!!! Et pr une fois que je rate pas une photo ds le profil de Kitty...!!!!!!!! Dis kitty, je peux t'en envoyer sur ta boite mail? ici ça va, Théo est reparti en cure de sommeil.... Il s'est levé ce matin, je sais même pas pourquoi.. Il a bu la moitié de son bib, et ne voulait que son doudou. j'ai réussi à le faire manger un peu en même temps que moi, ms du bout des lèvres. Déjà hier il n'avait pas un super appétit..... Je surveille..... J'espère que vos ti bouts vont bien; poutous les plus belles mamans du fotum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°464814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:02:22  

bien sur, tu peux m'en envoyer!!

n°464956
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:54:41  

j'ai pas vu la photo!!!!

Publicité

n°464963
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:56:31  

j'ai râté d'un jour !!! de tout de manière je gagne jamais rien j'aurais dû m'en douter !!!

n°464970
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 09:57:45  

merci pour les récap les filles !!!

n°464982
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:03:10  

Une dame qui venait d'avoir soixante quinze ans, avait enfin accepté de se faire un bilan de santé. Elle se présente à la clinique, la réceptionniste lui demande si elle est déjà venue. - Bien sûr, répondit-elle c'est toujours là que je viens. - C'est curieux, nous n'avons pas de dossier à votre nom. Quand êtes-vous venue pour la dernière fois ? - A la naissance de Lucienne, je crois, répondit la dame. En 1953. (commentaire : quelle santé !!! et quelle mémoire !!!)

n°464987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:04:20  

dis moi qdtu l'asvue, pourque je l'enleve!!bisous

n°465002
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:09:01  

je te voyais pas du tout comme cela !!!

n°465012
lourdesv
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:13:06  

mamans de janvier et oui que des mignonnes avec du charme. Nos petits bouts ont de qui tenir !!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de mars 2005? BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
bb juillet 2005 (N6 suite) bebe de mars 2005
QUE FAIRE C' EST LA GUERRE AUX REPAS !!! ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relance pour la discution bebe et lait de croissance 0 24/01/2006 à 10:39:38
bebe et lait de croissance 6 28/01/2006 à 21:04:28
Appel témoin : Congé paternité 0 24/01/2006 à 09:31:22
PARENTS TESTEURS... 1 24/01/2006 à 13:52:00
Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!! 165 15/04/2006 à 00:04:21

Suivez-nous