39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 10:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mamans de janvier et oui que des mignonnes avec du charme. Nos petits bouts ont de qui tenir !!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:28:18  

les plus belles les plus sexy les plus (je sais plus !!) en tout cas c'est nous !! y a pas photo ! kitty, ce serait bien que tu prennes en compte le décalage horaire tokyo-paris, tu as du mettre ta photo à 5 h du matin !!!!!!!!!!!! je veux la photo moi aussi ! car moi aussi je veux voir la bouille de tata kitty !!  super méloue pour théo : enfin de bonnes nuits calmes à l'horizon ! loulou c'est vraiment toi la guerre des blagounettes ! moi j'ai vu sousou (mail) et c'est une jolie brune ! agia la prof : j'exige ta photo ! allez je dois aller à la poste, elle ferme à midi ! bisous à vous les bombes d'infobébés, et à vos bébés mini bombes ! à plus tard !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:30:02  

c'est moi!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:52:51  

tu m'as vu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 11:59:07  

oui ça y est merci ! eh ben dis donc ! pas mal la frenchie du japon ! y a pas de blondes alors ?? loulou, kitty, sousou et moi sommes brunes, méloue chatain (du moins plus clair que nous !) ! parce que nous le valons bien     merci kitty, tu peux faire disparaitre la photo à présent !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 13:31:05  

merci pour les photos, je t'ai envoyé mes commentaires par mail, mais j'airecu un mail selon lequel ce n'etait pas arrivé chez toi. Tu pourras me dire si tu as recu les 2 mails que je t'ai envoyé, STP. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:30:52  

Kitty je n'ai reçu que le mail ou tu trouves théo poupon!!!!! Poutous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:37:58  

bcp de choses à faire ! ouh la la ! j'ai été faire un tour vers les "coups de gueule" mais c'est catastrophique ce qui s'y passe ! vive notre bulle à nous des mamans de bb de janvier où la violence n'existe pas ! bonne soirée les filles ! gros bisous à vos petits canards. à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:25:15  

de temps en temps je vais faire un tour ds coup de gueule aussi, ils auraient du appeler ça crêpage de chignon entre personnes qu'ont rien à foutre de leurs journs.................il paraît qu'il y a des modérateurs sur infobébé................Bonne soirée les mamounes!! Ah oui, demain on  va signer pr la maison, c'est cool!! Enfin je m'attend à des surprises encore... mais bon, ça sera l'occasion de leur faire comprendre à l'agence qu'ils ont pas fait leur boulot du tout............. poutous et à vos ti bouts!!! (encore une chose: Alexandre fait encore des colères?? Et Paul mange mieu?? Et Alissa est moins malade?? Et Cyrine et sa maman, parties en vacances??? Pr Théo, tout est prétexte à la colère. Dur dur..!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:44:30  

crepage de chignon encore cela doit être toujours les mêmes !!! j'avoue j'y ai plus mis les pieds en janvier et j'ai raison apparemment !!! Est-ce que Théo mange mieux aussi et c'est passé tout ses problèmes de santé ???? Alissa va t-elle mieux ? elle va pouvoir faire la fête samedi !!! Bonne signature Méloue !!!  Je revois tous les repas en ce moment. Pour l'instant, mes essais commencent à être concluant à part pour la compote !!! matin bib 240ml+chocolat midi 200g(légumes+féculent (un peu de pâtes ou riz ou semoule)+viande ou poisson)+1 yaourtsucre (je vais changer je vais tester la compote demain à la place) gouter bib 210ml+céréales  - soir potage légumes avec un peu de riz ou pâtes(mixé)+2 petits suisse. Paul remange ils ont préféré tous les 2 le soir potage au lieu de légumes mixés. Ils veulent pas la compote le soir !!! Ils sont exigeant !!!  Nous aussi en ce moment il y a des colères c'est plutôt Eva qui essaie de braver mon autorité !!! Elle me tape en + !!! Alors là c'est moi qui me met en colère !!!pas facile mais ne pas céder car sinon cela va être encore + difficile !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:28:11  

j'ai pleins de questions!! vais je me osuvenir de tout???  Bon, d'abord, je commence par Loulou, j'ai deux questions minimum pour toi 1. j'aime bien tes blagues, est ce que je peux en mettre sur le forum des copines zen?  2. Pour la rencontre de cet été, on est en train de préparer une rencotre avec les copines zen, ce sera resto et compagnie, ca te dit de venir? ce sera fin juillet - debut aout. Bon voilà, retour aux petits choux  la creme (les BB) pour le recap, à un an, Alexnadre pesait 9750g pour 79.5cm. depuis je ne l'ai plus repeser. Pour les repas: MATIN =======> 200ml lait + un biscuit MIDI=============> 200g de légumes, proteines + une banane + 2 petits suisses GOUTER==============> 200ml lait DINER========> 200ml lait + cereales + compotes de fruits Mes QUESTIONS: comment vous préparez les purées de légumes (babycook, ou autres précisez SVP)? estce que vous congelez? quelle quantité de protéines donnez vouspar jour?  est ce que vous variez la purée du midi et celle du soir ou bien c'est la meme? Quand vous donnez du potage, vos BB le boivent à la cueillere ou au BIB? Merci d'avance pour vos réponses!! BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:50:49  

Kitty et Loulou, c'est cool si vs pouvez vs renconter... On a été à Paris l'été dernier, c'est dommage... Si un jour l'une des janviettes passe par la bretagne, elle sera la bienvenue!!! Kitty voici mes réponses: je prépare ses légumes ds une casserole maintenant, et jusqu'à présent je congelais aussi. pr les protéines, faut donner 3 c.à s. de viande ou posson par jour, je donne à midi. Pour le soir je lui fais des sopes, et j'esaye de varier d'un soir à l'autre (de tte manière, qd il en a marre de manger la même chose, j'ai un bon retour, donc j'essaie de varier au moins un soir sur deux!! Pareil , je congèle la soupe. Et sinon, il mange la soupe ds son assiette. Enfin tt ça valait jusqu'à y a 2 semaines, maintenant on fait un peu  au pif, car il devient très difficile. je me dis que c'est un cap, je le laisse sortir de ses maladies, depuis ce matin il a les joues roses et chaudes à y faire cuire un oeuf.... Il est ou le bout du tunnel????? poutous et bonne journée, je sais pas si je pourrais revenir vs voir, maintenant ça va être en coup de vent avec tt ce qu'il y a à faire.. ca va être dur sans vous les prochaines semaines... Méga poutous les mamounes !!!!!!!!!!

Publicité

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:20:47  

réponses 1)oui 2) Cela dépend car je suis nul en voiture à Paris je vais me perdre en plus pour me garer il me faut 2 places alors vaux mieux que je vienne en transport en commun alors si c'est le soir non je prefère pas (je suis pas rassurée dans le RER métro toute seule )!!! Un autre point je suis super timide quand je connais pas !!! (eh oui) alors il faut que je connaisse un minimum tes copines sinon je vais pas parler !!!  Questions bb Prépare mes purées à la casserole+mixer. Je ne congèle pas pour l'instant. Purée de légumes lemidi et potage le soir toujours base pdt+carotte après je varie. Le potage à la cuillère car ils acceptent mais Laura c'était au bib.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:35:06  

t'inquiete pas moi aussi je suis timide (parfois)!! LOL mes copines elles sont super sympa, bon je te compte et si tu preferes qu'on se voit toutes les deux, on se verra toutes les deux. Moi aussi, je prefererais que ce soit la journée, je suis une couche tot!!! LOL   Qd tu fais les legumes à la casseroles, tu fais tout bouillir? pendant combien de tps? Méloue m'a dit que les proteines c'etait 3 cs, mais ca represente quelle quantité, ca? Merci pour vos reponses, les filles.

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:55:14  

merci pour l'invitation se sera avec plaisir. Mon mari adore la Bretagne !!! il va sortir beaucoup de dents Théo ??? bon après ils sera tranquille !!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:11:22  

attention kitty tu parles comme une vieille !!! (coucher tôt - tu perds la mémoire) Les jeunes vont nous taquiner !!! Oui je fais tout bouillir en même temps. Je chronomètre pas je met ma fourchette dans une carotte et je vois si elle est cuite. Car c'est vrai que tous les légumes cuisent +ou- vite donc je prend la référence la carotte qui cuit en général moin vite.Cela m'arrive de cuire avec l'autocuiseur. L'autre jour j'ai fait un pot feu et j'ai utilisé pour tout le monde.Les proteines j'avoue faire au pifomètre car j'ai 2 bb. Mais je pense que 3 cuil à soupe doit correspondre à 30 grammes.Ma balance ne fonctionne +.Je pense commencer bientôt un même repas pour tout le monde !!! cela sera moin casse-tête. Mais il va falloir que je me prenne un peu la tête sur les menus. Idées pot au feu, blanquette de veau+riz+poireaux, couscous+légumes+viande, bourguignon+pdt+carottes+champ​ignon+je sais pas légumes qui irait avec ?, ....ou autres menus si vous avez des idées je suis preneuse !!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 11:13:16  

tu es ou ??? comment va Cyrine !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:25:49  

Déjà Loulou, t'as déjà pas mal d'idées pr tes futures recettes!! Je peux te donner des idées simples: gratin de courgettes , carottes braisées, une bonne purée.. En fait c'est des menus plus rapides !! Comme ça tu vas passé à des menus pareils pr tt le monde.... Au moins c'estun gain de temps évident!!!! maintenant je commence aussi, par ex, si on mange un gratin de courgette, j'lui ferais cuire sa courgette ds une casserole à coté. En fait on commence à mager les mêmes aliments, ms pas cuit pareil...Sinon kitty je rectifie, c'est 4 c. à s. rases de viande ou poisson, soit 30gr. Kitty tu as quel âge??? L'âge de Loulou??? Qui c'est les plus jeunes du post??? Sousou, t'as quel âge?? Si ça ce trouve j'suis une jeunette......!!!!!!!!!!! Aller c'est pas grave, Loulou, un jour aussi j'aurais ton âge....!!!!!!!!! Bon, sinon théo  a encore la diarhée   Du coup, c'est sa mamie qui vient le garder cette aprèm, car on sait pas si c'est la gastro, les dents, l'antibiotique... ce qui est sûr, c'est qu'à midi il a mangé 1/2 banane, 1/2 petit pot au chocolat, et 1 boudoir.... la pédiatre est fermée aujourd'hui, je lui tel demain car y en a marre.....Voili voilou, bonne journée les mamounes, bonne nuit Kitty!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:26:56  

pr les dents, y a tt qui travaille, et y a 2 mégas bosses au niveau des prémolaires. Et Sousou, t'es ou????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:49:53  

moi, j'ai 32 ans, de nous toutes, c'est sousou, la plus jeune. Je ne connias pas l'age d'Agia... sinon, ici j'ai trouvé des yaourts pour enfants "petit danoneé, il y en a en france? Je crois que c'est comme des "petits filous", c'est à la fraise. ca a l'air bon, mais vous en donnez à vos BB des petits filous à la fraise?? Qd vous congelez, vous congelez dans quoi? vous avez des recipients speciaux pour la congelation?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:30:34  

bonne signature méloue ! félicitations ! kitty, je ne prépare rien perso, j'achete des pots ! donc je ne peux pas t'en dire plus ! concernant les yaourts, je donne à alissa des yaourts 6-24 mois, c'est danone qui les fait(nature, fruits,vanille,brassés), les "petits filous" et compagnie pas encore ! c'est vrai ça sousou t'es où ? donne nous vite des nvelles !! j'ai plein de trucs à faire chez moi : tri, rangement, inventaire (...) je vous retrouve plus tard. bisous les puces

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:51:11  

Méloue super merci tu m’a donné d’autres idées hachis parmentier, gratin de courgettes jambon, endives au jambon, brandade de morue, si vous avez des idées pour le poisson je suis preneuse !!! 36 ans révolue..t’auras pas le choix Méloue je teste juste avant toi pour voir si c’est bien !!! . Pauvre Théo il arrête pas !!!! bon rétablissement !!! Petit danonée connaît pas !!! moi je donne des petits filous multi-parfums depuis 4 jours mais Paul n’aime pas à la banane c’est Eva qui les mange et des yaourt nature (Danone) avec sucre. Moi j’aime bien les petits filous j’en mange de en temps en temps. Ca existe au chocolat et vanille et c’est super bon !!! Au chocolat, tu as nesquick je les adore car j’adore le nesquick au petit dej… Quand j’avais 10 ans je mettais du nesquick ou Benco dans du lait concentré sucré !!!! (quel délice !)Méloue tu déménagerais quand exactement ???

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 14:52:13  

Une entreprise décide de  changer le style de gestion et engage  un  nouveau directeur  général.   Ce dernier est déterminé  à procéder à des changements pour  rendre  l'entreprise plus  productive.  Le premier jour,il fait une  inspection de l'entreprise, accompagné  de  ses principaux  collaborateurs.  Il constate que tout le monde  est en train de travailler sauf un  jeune homme qui est appuyé  contre le mur, les mains dans les  poches.  Le directeur voit là une  opportunité pour faire comprendre aux  travailleurs sa philosophie du  travail.  Il demande au jeune  homme:  - "Combien gagnez-vous par  mois?"  - "600 euros,Monsieur,  pourquoi?" - répond le jeune homme sans comprendre  Le directeur lui remet 600  euros en main et lui dit:  - "Voilà votre salaire pour ce  mois. Maintenant disparaissez et ne  remettez plus jamais les pieds  dans cette entreprise".  Le jeune homme met l'argent en  poche et exécute l'ordre du directeur.  Le directeur, fier de lui,  demande à un groupe de travailleurs:    - "Quelqu'un peut me dire que  faisait ce jeune homme ?"  - "Oui, Monsieur - répond  surpris l'un d'eux - il est venu livrer  une  pizza..."    Moralité:       Certaines  personnes ont tellement envie de commander  qu'elles  oublient de penser  ...  

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:31:51  

Aujourd'hui, ils ont pour la première fois réussit à encastrer des éléments. J'ai une question à Kitty et Méloue je voulais savoir s'ils continuaient à désigner vos bouts choux. Les miens ne le font pas. Et Laura ne la jamais fait avant 2 ans. Je voulais savoir si vous aviez tendance à montrer du doigt pour désigner avant !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:47:47  

non, moi franchement je ne montrais pas du doigt plus que ca. Il le fait encore maintenant, mais ce qu'il fait surtout, c'est des qu'il prend un jouet, il fait "eeeehhhhh", en me le montrant,  du style "c'estquoi, ca?", et je lui dis.bisous, bonne nuit!!!

lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 22:54:37  

et est-ce que tu vois des résultats est-ce qu'il commence à répéter ou essaie ou tu le vois très intérésser par ce que tu lui dis???  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés de mars 2005? BEBE DE JANVIER 2004 PAR ICI
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 3 LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !
bb juillet 2005 (N6 suite) bebe de mars 2005
QUE FAIRE C' EST LA GUERRE AUX REPAS !!! ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
Plus de sujets relatifs à : LES VEDETTES DE JANVIER 2005 C'EST ICI !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
relance pour la discution bebe et lait de croissance 0
bebe et lait de croissance 6
Appel témoin : Congé paternité 0
PARENTS TESTEURS... 1
Youpi le second (suite) - dernière ligne droite!!! 165