/ / /

Vente de houets COROLLE

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vente de houets COROLLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 18:38:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

http://www.venteprivee.com/vp2/defaultNew.asp  Grande vente COROLLE jouets, poupees, doudous  a partir Du mercredi 30 mars (7h00) au jeudi 31 mars (minuit)  Sur ce site vous pourrez trouver des ventes privées de :  -Vêtements -Jouets -Accessoires de modes -Bijoux -Articles de sport -Puériculture -ETC ............  Généralement 2 à 3 ventes différentes par semaine ...  Il vous suffit juste de vous inscrire gratuitement et sans obligation d'achats sur le site ...  Pour vous inscrire il vous suffit juste de donner une adresse de parrainage ... voici mon adresse mail pour que vous puissiez vous inscrire librement :  lea59@neuf.fr  Les prix sont en moyenne de -50 à -75 % par rapport aux prix en magasins ...  Faites vite, a des prix commme ça, ça part très vite  J'espère que cela pourra vous servir  Amicalement LEA  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:49:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui faites vite et ce que Léa ne vous dit pas, c'est qu'en passant par son mail et si vous faites un achat elle gagne un bon d'achat de 8 euros.... Rusée Léa, rusée....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
POUPEE COROLLE A -70% JOUETS COROLLE à -70%
Dépot-vente puériculture et vêtements enfants Vente de vétements trés intéressantes
Vente MARESE de 0 à 12 ans les 14et 15 Mars jusque -75 % VENTE PUMAenfant femme homme -50%
Vente CLAYEUX de 0 à 12 ans les 9 et 10 Mars jusque -75 % Vente CLAYEUX à moins 75 % !
vente de vetement CLAYEUX a prix interessants VENTE LINGERIE KOOKAI -60%
Plus de sujets relatifs à : Vente de houets COROLLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin de vous! 4
POUPEE COROLLE A -70% 1
les nuits 2
faire garder les enfants 0
Pour ne jamais perdre un doudou 0