/ / /

Sur le ventre

126 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sur le ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lolo71220
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 21:12:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes. Ma fille a 10 mois et demi et arrive à se retourner sur le ventre depuis deux ou trois jours. Le problème est qu'elle le fait uniquement dans son lit et n'arrive pas à se remettre sur le dos toute seule. Du fait, elle ne dors pas et il faut sans cesse la surveiller pour la remettre sur le dos (je précise qu'il y a un cale-bébé intégré au matelas). Nous sommes inquiets car nous avons peur qu'elle s'étouffe si nous n'allons pas la voir fréquemment dans son lit. Merci de vos conseils si vous êtes passés par là.

---------------
13 CARPE DIEM
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 09:36:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour lolo71220, ma fille n'a que 3 mois 1/2 mais elle est très précoce. Elle se rétourne également du coup je me suis renseignée pour savoir comment faire pour qu'elle apprenne à reprendre sa position initiale. En fait, il faut lui dégager le bras du côté où elle va tourner et il faut lui plier la jambe opposée en chien de fusil, après elle peut tourner. A force de l'aider, elle va vite comprendre le truc pour tourner et n'aura plus besoin de toi. (Comme ma fille est encore petite, je ne lui montre pas trop souvent du coup elle ne sait pas encore "finir" son tour. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB ne dort que sur le ventre maman inquiète :bb dort sur le ventre...
Il ne dort que sur le ventre VENTRE BALLON 10mois apres acouchement
Bebe dort sur le ventre bb sur le ventre
Qui a deja fait ou voudrai faire le platre de son ventre? Sur le ventre..!
Appareil pour écouter votre bébé dans votre ventre Comment éviter que bébé ne se mette sur le ventre la nuit ?
Plus de sujets relatifs à : Sur le ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb 5 mois, ne fais pas ses nuits!!!!!!!!!! 11
Bebe Aout 2005/6 116
patide... 1
vente sony!!! a prix discount! 0
Téléshopping 3