173 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:30:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']3 mois plus tard, je retombe enceinte, et là la grossesse s'arrête encore + précocément . 2ème coup de massue sur la tête. 2 dan s la même année c'était bcp pour moi (pour nous 2 - mais c'est qd même moi, qui ai subi tt ça. Enfin, là encore, le gygy ne trouve pas d'explication, m'informe qu'on procède à des examens , mais pas avant au moins 3 FC successives . Super, je n'attends évidemment que ça.!!! Moi, je suis en dessous de tout et je me dis que si je subis ça une 3° fois, j'arrête tt, mon fils sera fils unique,  à mon gs désarroi, car j'avais dans la tête un schéma avec 3 reproductions !!! Cétait sans compter sur les merveilles de la nature, car sans attendre un retour de mes règles, je suis tombée enceinte de ma fille, dans une angoisse folle, pendant toute la grossesse, que j'ai eu bcp de mal à vivre, tant je mettais de la distance entre moi et ce ventre, mais ma fille est arrivée sans encombre, malgré un accouchement olé-olé _ mais làa encore, marque de fabrique. Voilà mes aventures. Et qd ma fille arrive, gd bonheur, non jene l'aime pas moi, parce que je suis restée sur mes gardes pdt 9 mois  (ma gde crainte) et en + je l'aime tout autant que son frère et question organisation, c'est + simple. Je suis un peu abasourdie, mais c'est comme ça. Je suis heureuse, équilibrée, et ma seule préoccupation va être de perdre ses satanés kilos qui témoignent de la naissance de ma fille. Le seul hic, c'est que ayant eu du mal à m'investir dans ma grossesse, il faudra qu'il y en ait une autre, car je le l'ai pas pleinement savouré et j'adore ce moment, que je trouve unique. Mais comm, nous en voudrions  3...   Voilà, tiens-moi au courant. Je t'embrasse. Au fait dernier point commun, le boulot, je crois que tu es dans le juridique, c'est ça ?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:04:34  

Coucou ! Dis, j'ai pensé à toi hier soir lorsque j'ai entendu à 22h30 à la radio qu'il y avait eu d'énormes orages du coté de Bordeaux... Pas trop de dégats de ton coté ?  Je déteste les orages, commes les mômes, mais j'avoue que la pluie à Lyon ça nous ferait du bien car ce matin il faisait déjà/ encore 27 à 8h30 ! Et puis la clim est en panne au bureau, l'horreur...  Bon alors pour revenir à ce que l'on disait, je suis un peu confuse... On t'a prescrit le vaccin contre la varicelle pour toi ou pour ton fils ??? Je croyais qu'on ne pouvait pas le faire enceinte car c'est le virus vivant que l'on injecte...Je ne comprends plus rien... Help ! (tu sais, je suis blonde ). Bon à part ça, mon prénom c'est Adeline (et toi au fait ?) et j'ai 28 ans et ça doit être terrible de faire 1 FC, et 2 encore pire ! Je vous admire les filles de reprendre le dessus après des douleurs comme ça. Ton fils a 4 ans et ta fille ? La pauvre petite puce, elle doit souffrir avec cette chaleur !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:13:17  

Sinon, avoir une belle soeur nounou, c'est tip top car tu sais que ton enfant ne sera pas mal soigné, nourri etc. Tu vois, par ex en ce moment, je sais qu'elle lui donne très régulièrement à boire, tellement bien que quand je le récupère ca fait floc floc dans son ventre ! Et puis jamais il n'a pleuré pour y aller et il pleure même parfois pour en partir ! Car en plus, il a ses cousins (les enfants de ma belle soeur) avec lui, le rêve pour lui !  Par contre, c'était pas évident au début car elle me disait systématiquement comment faire les choses alors que je suis issue d'une famille de 5 enfants avec des petits frères que j'ai presque vu naitre alors de ce coté là, je ne me suis jamais posé de questions... Et puis il y a l'instinct maternel et il n'est jamais faux ! Et puis la famille de mon mari est très/ trop soudée et ils se sont tous affolés quand j'ai commencé à diversifier (3 mois) soit disant que c'était trop tot, alors que je voyais mon pédiatre très régulièrement qui m'avait dit que je pouvais y aller, bébé était prêt ! La famille de mon mari a monté ça en épingle, c'était ridicule, ils en ont fait tout un plat à tous appeler mon mari au bureau pour dire que c'était de la folie etc alors tu vois un peu, j'ai pété les plombs  et ai dit à mon mari que s'ils avaient quelque chose à me dire, ils me le disaient à moi et pas à lui et qu'ils n'avaient pas à se méler de ça et puis je ne supporte pas quand on croit savoir mieux que les médecins ! NON MAIS !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 10:21:34  

Oulala je m'emballe, calmos !!!! Bon, non mais sinon je les adore mais là c'était dix fois trop ! Tout va bien maintenant, ils ont compris je crois car je ne suis pas du genre à fermer ma gueule ! Enfin voila, on a choisi mixte en septembre car ça arrange ma belle soeur d'avoir un ou 2 jours à elle par semaine (avant de garder Timothé elle était mère au foyer et avec 2 enfants qui vont à l'école elle avait pas mal de temps pour elle !) et puis moi je trouve ça très bien qu'il voit d'autres enfants de son age, qu'il apprenne à vivre en société etc. Et puis, maintenant il est plus grand donc plus résistant aux microbes et tout et puis la crèche c'est vachement moins cher et puis les repas sont fait maison par la crèche (chez ma belle soeur, je donne mes petits pot et c'est vrai que j'ai pas toujours le courage de faire maison, je fais en général les repas du soir mais pas ceux de midi). Sinon pour répondre à ta question, le mariage de ce WE, c'était top, dans un superbe chateau, sympa ! Bon suffisament blablaté, à toi la parole, je suis trop bavarde ! PS; petite pensée pour keve, courage pour le déménagement, j'ai fais ça enceinte, je déteste  alors avec bébé j'imagine pas évident !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 11:20:11  

['b13afc']Mince je voulais te répondre, mais la mère indigne que je suis risque d'être en retard pour récupérer le gd à l'école. Va encore falloir que je réveille Poucette !!! A tt[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:47:40  

['b13afc']Ouf, j'étais à l'heure à l'école ... Reprenons. T'es tte mimi de penser à moi pour l'orage. Moi, je suis un peu inconsciente, comme les gosses. Je voulais voir le vent dans les arbres, et j'ai protesté qd petit mari a fermé tous les volets, parce que je voyais + rien. Ceci dit, il nous a évité l'innondation !!! Ca c'est mis à souffler d'un coup, un peu comme en déc. 99, mais heureusement, il y a eu moins de dégats, enfin je crois. Chez nous, juste un laurier rose, sur lequel on aurait dit qu'un camion avait roulé . (ça fait qd même mal au coeur!), mais c'est tout. En fait l'orage n'a duré qu'une demi heure (ça fait qd me^me long - et puis après l'amusement, je flippais qd même pour la toiture. Heureusement, ça a un peu rafraichi, parce que l'atmosphère est étouffante, ici. J'ai qd même 29° à l'intérieur, mais j'ai presque froid, à côté des 38° d'hier. Pour le vaccin de la varicelle, c'est en fait pour Antoine que je me l'étais fait prescrire, mais comme tout le monde est un peu méfiant à l'égard des nouveaux vaccins, j'étais prête à me faire vacciner, à sa place, au cas où, il y aurait des risques d'effets secondaires. Tout ça, dans ma petite tête (je réfléchis bcp, je suis brune!!!). En +, qd j'en parlais aux médecins et autour de moi, j'avais 36 versions différentes - sur l'opportunité de faire ce vaccin . Bref, c'est un gygy (même pas celui qui me suivait) qui m'a conseillé de faire la sérologie avant de faire vacciner mon fils et qui m'a parlé des risques, en introduisant le gène vivant de la varicelle à Antoine , alors que moi j'étais enceinte. QD j'ai su que j'étais ummunisée, j'ai fini (par conscience pour le déficit de la sécu sociale ... je rigole) par faire vacciner mon gd.J'étais à terme. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:56:31  

['b13afc']Remarque que je suis + bavarde ... à moins que j'ai + de temps pour te répondre !!!Tu m'écrit du boulot, non ? Sinon, moi c'est Christelle et j'ai 34 ans (mais je suis vieille depuis peu!!!) , je suis mariée depuis bientôt 7 ans , j'ai donc 2 bouchons Antoine qui va avoir 4 ans, en juillet et Pitchounette-Lilas qui est née le 22 mars dernier, après un accouchement laborieux... comme d'hab. C'est vrai que 2 FC, c'est bcp pour une seule personne (même si le conjoint est présent, on se sent très seule ), et puis l'envie d'un 2° bébé tourne vite à l'obssession. Mais je suis ... comment on dit pugnace et je voulais un 2° mini-nous, ab-so-lu-ment. Toutefois, si j'en avais fait une 3° d'affilée , je crois qu'il aurait été fils unique. Tu te prends qd même un coup de massue sur la tete.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:27:14  

['b13afc']Je comprends que les réactions des uns et des autres t'aient énervées. Moi pour Antoine, je ne supoortais rien. Mais, moi, qui n'ai commencé à diversifier qu'à 5,5 mois, j'avoue que je n'aurais pas osé. Je n'ai même pas écouté le pédiatre losrqu'il a commencé à m'en parler (vers 4 mois. En fait, Antoine a été élevé ... au sein, et n'a connu que le lait de croissance ... à presque 2 ans. Je ne savais + comment arrêter l'allaitement. Je ne pense pas tenir aussi lgtps pour ma fille, parce que tirer son lait après la reprise, faire des provisions de lait ...il faut être sacrément motivé. Mon frigo ressemblait un peu à un lactarium ...on avait même+ la place pour nos surgelés !!! Tu as allaité Timothé, toi ? Est-ce qu'il mange de tout et il marche ?... J'hallucine, mon petit mec est en train de jouer à côté de moi, en attendant de partir pour la sieste, et il me demande : "c'est quoi l'amour de Dieu " - j'avoue que je suis bien emmerdée pour lui répondre !!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 14:34:42  

['b13afc']J'ai à peu près fait le tour des nouvelles. Alors j'espère qu'au boulot, tu respires mieux. C'est n'importe quoi, j'ai vu la météo, et il prévoit 22 pour demain à BX. Ah y a la tonnerre qui gronde, promis je ne mettrais pas aux fenêtres !!! Sinon, j'espère que Cleve va retouver son micro, dans ses cartons (à ne mettre qu'au dernier moment!!!) et je ne sais pas si Lutinette reviendra, mais elle a eu 35 ans hier (j'ai vu ça sur un autre psot très sympa) alors bon anniversaire !!!! Allez biz les filles - je suis super en retard, pour coucher mon fils à la sieste, pour faire mon repassage (je ne pensais pas qu'une telle pyramide de linge était possible !!!) et plus grave pour finir mes faire-parts (tjrs pas envoyés)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:24:19  

Recoucou ! Je crois que tu es encore plus bavarde que moi, je ne pensais pas que ça existait ! Effectivement j'écris du bureau et clim toujours pas réparée, c'est l'enfer ! Tant mieux s'ils annoncent baisse des températures pour demain car vraiment il fait trop chaud ! Mais non, tu n'es pas vieille, tu fais encore partie des jeunes mamans ! Et Lilas, fait elle ses nuits ? Car pour Timothé je trouve que c'était ça le plus du. Il a fait ses nuits relativement tôt (1 mois 3/4) mais j'étais impatiente car j'avoue que quand je ne dors pas rien ne va plus ! Plus de patience, bref, tout est plus difficile ! Enfin bref, je rêve d'un numéro 2 qui fasse ses nuits à la mat. mais ne rêvons pas trop !  D'ailleurs, ce numéro 2 de 4 semaines dans mon petit bidon, je l'oublie presque parfois car je suis beaucoup moins fatiguée que la semaine dernière et pas du tout de nausées (pas non plus pour Timothé)... Mais mal à droite ou a gauche du ventre de temps en temps (est ce normal ?) Et pour revenir au sujet du départ de la conversation, as tu une femme de ménage ou te débrouilles tu toute seule ? Car si c'est le cas je t'admire carrément encore plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:38:29  

Pour répondre à l'une de tes questions, Timothé mange maintenant de tout (sauf les oeufs: juste le jaune dur avec un petit peu de blanc) et adore tout sauf les abricots bizarrement ! Et pour le lait, je lui donne du lait de croissance comme le pédiatre me l'a dit ! Je l'ai allaité jusqu'à 3 mois et j'ai arrêté car je reprenais le boulot.  Ah oui, je voulais te demander : comment fais tu lorsque ton fils fait un caprice ? Le mien commence à en faire et hier je l'ai punis car il a touché dix fois la prise et un fil electrique et je l'ai mis au coin en le mettant dans sa chambre porte fermée, il s'est mis à hurler et quand j'ai rouvert la porte 2 min après en lui demandant de se calmer sinon je le repunissais, il a gnoulé dans mes jupes, je lui ai alors fait un calin en disant que c'était terminé et dès que je l'ai reposé par terre, hurlements de caprice (tout rouge et il se forçait), et yavait que de le prendre dans les bras qui l'arrêtait. Bref ça a duré une demie heure mais je pouvais pas le garder dans les bras car je voulais rester ferme et puis il est lourd (10 kg 500) et moi petit gabarit ! Bref, mon mari est arrivé et on a fini par le mettre dans son lit et là il s'est calmé. 1/2 heure plus tard on allait le lever pour le diner et c'était fini . PS: il ne marche pas. Voili voilou, Prends soin de toi bichette et ne sors pas s'il y a de l'orage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:46:15  

['b13afc']Alors arrête l'admiration, tout de suite, mais non je n'ai pas de femme de ménage. (au 3° peut-être, quoi que, je ne pense pas pouvoir diminuer mon temps de travail encore +- je passe à 80% à la rentrée - le piede t en même temps avoir une femme de m. J'ai juste... pas de mérite car un mari, en or massif (qui fait bcp, et en autres, repasse ses chemises - et heureusement, parce qu'il est tous les jours en costume, et ce serait l'horreur. Tiens pour me désacraliser, hier encore, comme il reprenait (congé de paternité oblige - j'ai voulu - pour une fois- lui repasser sa chemise - et bé, il n'a même pas voulu - maniaque, va - je me serais appliquée !!!!.Pour les nuits à la maternité, trop tard, le bébé avec cette option-là m'a déjà été livré. C'était Antoine. Je faisais de la parano, et je croyais que les sage-fe me mentaient et lui donnaient des bib de substitution en cachette (bien sûr!!!!!!!!). Pour ma fille, elle a fait ses nuits un peu avant 2 mois - mais elle ne me réveillait qu'une fois 2 semaines avant. Donc c'est du passé.Si tu ressens des douleurs au ventre, lève le pied, tu n'es plus seule. Dors le + possible, bois bcp (de l'eau bien sûr) , évites le café et ne t'inquiètes pas, ce doit être l'utérus qui travaille. C'est super intense au début. C'est qd même magique, non? Tu travailles dans quoi (si ça t'ennuie de dire, tu dis !).Allez fini de rigoler, à mes faire-parts[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:58:27  

['b13afc']Le lait de croissance , moi je prenais le guigoz, il sent bon!!!! Pour les caprices, je ne crois pas que je fermerais les portes de sa chambre, il ne faudrait pas qu'il assimile sa chambre à punition. Mais, il faut rester ferme, srtt avec les prises (tu n'as pas de cache-prise ?). Pour qu'il est réagi commeça, c'est que peut-être il était fatigué ou bien il a eu peur (c'était la 1ere fois que tu le mettais au coin ?°). Enfin, moi, je le faisais assoir sur son tapis (même maintenant, parfois, il va au coin, tout seul, mais je n'aime pas trop ça). Il m'arrive de lui mettre une tape sur les fesses et sinon, le dodo, en lui expliquant qu'il est fatigué, et qu'il a besoin de se reposer (ce n'est pas une punition), mais qd ils sont énervés ils ont parfois besoin d'être seul, au calme. Ceci étant, pour Tim., c'est normal, il te teste. Et sans faire de la psycho de bas étage, et il a peut-être perçu que qqe chose se tramait ....Il faudra penser à le préparer (pas tt de suite- qd ton ventre s'arrondira - Tchoupi a une petite soeur c'est génial - je fais la collec pour Antoine - c'est trop bien fait. Mon bonhomme a marché à 15 mois tout juste. Je n'étais pas super pressée. [/'b13afc']

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 16:26:19  

Coucou,  Et bien, cela fait quelques jours que mon Clément accumule les frayeurs vis à vis de ses parents : 1 - il est tombé des escaliers chez sa mamie à DAX (la maman de mon ami) et je l'ai super mal vécue, car sa mère m'a fait comprendre que j'étais beaucoup trop sensible - enfin pas de quoi s'inquiéter grosse bosse 2 - hier je ne suis pas venue de bosser -mon clém a failli être hospitalisé par mon docteur - le matin au réveil 39 ° de température - j'appelle mon médecin et là angine. Rien de bien grave mais tout d'un coup la temp. s'est mise à augmenter 39°9/40 et pour atteindre 40.9 - alors là j'apl mon médecin qui me dit que c'est la période très critique (17 h) et qu'il faut attendre jusqu'à 20 h en l'hydratant au max - si à 20 h 40 allez aux urgences, on le perfusera -  Je ne voulais pas qu'on en arrive là - alors j'ai pris une grande serviette que j'ai imbibé d'eau et j'ai enroulé Clément dedans contre moi. Après je lui ai donné un doliprane en suppositoire (il parait que c'est plus efficace que le sirop à partir de 18 mois) et Clément après une grosse sieste (et de nombreux bains) et descendu à 38°7 Ce matin il fallait que je retravaille alors je l'ai levé un peu plus tot pour lui faire prendre un bain au cas où mais les médicaments font effet  il faisait 37°8 - J'ai apl nounou ce midi et elle m'a dit OK - pas de temp mais assez fatigué - je vais le chercher à 17 h 30et il  me tarde... Gros bisous - je n'ai internet que sur mon lieu de boulot pour l'instant mais cela devrait changer d'ici quelques temps DAX - BORDEAUX 150 Km et un super TGV Qu'on se le dise.. Bises à ta famille A très bientot Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:00:15  

['b13afc']Hé bien, ma gde, je voulais des nouvelles, mais j'étais loin de me douter de tt ça. Bon la chute, pas d'acord avec Mamie - moi aussi en tant que Maman, j'ai malqd ils ont mal. Et ce n'est pas de la sensiblerie...Et je n'ai pas non + envie d'entendre : "ilen verrad'autres .... "ou "c'est en forgeant qu'on devient forgeron", c'est quoi ça ...Non mais. Au final, si ça va, c'est qd même le principal. Pour l'angine, en revanche, proche de 41°, je n'en n'aurais pas mené large non +. Mais il paraît que certains enfants montent très vite en température. Il faut se rassurer e se disant que la température est une défense de l'organisme. Le pb, c'estque les petits risquent des convulsions. Mais là encore, si c'est passé - OUF!!! Pour se rencontrer, no pb. Qd on y pense, ça fait qd même bizarre si on y parvient (le fait de ne s'être jamais vues avant, non ?)[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:09:49  

['b13afc']Quoi d'autre ?... Ah, oui pour les questions que tu m'as posées. Non, je ne réponds pas à tous les posts, mais cette jeune maman, à la veille de sa reprise, ça a touché, mon petit coeur ...Je suis plutôt émotive (je pleure même devant la petite maison dans la prairie!!!!). Pour mon activité prof, je suis chargée d'études en RH. J'aime bien ce que je fais, mais si je pouvais m'arrêter pendant qqes temps pour élever mes bouchons, je n'hésiterais pas. Le hic, c'est que financièrement, et pour vivre sans regarder à la loupe les comptes, cela ne passerait pas - et puis en droit social (ma spécialité, tu perds vite pied). Enfin, quoi qu'il en soit , je reprends, comme bcp de maman de 2 enf. à 80% - sans le mercredi. Ca me fera une bonne coupure. Ettoi, tu fais quoi? Des détails, des détails ...Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:14:34  

['b13afc']Ha les filles, une question, est-ce que vous vous shootez à l'odeur de vos bébés ? Ca sent trop bon !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:16:49  

['b13afc']['b13afc']Vraiment contente de vous connaître [/'b13afc']Bon allez, je ne m'excite pas c'est l'heure du dodo (mais pas qd vous me lirez ... Deline, je pense à toi et aux 37 foutus degrés !!![/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 09:17:08  

Salut,  Tous les matins lorsque j'ai 5 mn, je viens aux nouvelles et lorsque l'on me répond oh BONHEUR !!!! Alors cela fait quelques posts que l'on se raconte nos vies et je dois dire que c'est loin d'être désagréable de partager 5mn de la vie d'une autre maman. En ce moment, moi aussi je voudrai ne pas bosser et regarder mon petit gars vivre, le laisser dormir, ne pas le brusquer mais je ne peux pas; Je t'explique je travaille dans notre société familiale dont le gérant est mon père, le commercial mon futur mari et la secrétaire commerciale administrative etc MOI ! alors, j'ai fait le choix avec mon compagnon de vouloir plus tard reprendre l'affaire familiale maintenant je ne peux plus faire machine arrière et je ne le voudrai pas - seulement en ce moment je n'ai qu'une envie RESTER A LA MAISON - me reposer et préparer les cartons La transition entre SAINTES ET DAX n'est pas très marrante, c'est long et rapide à la fois - Ma nounou elle arrête demain (j'ai une autre nounou 8 jours et puis ma maman prend le relais) et je ne veux pas perturber mon petit gars. Ce matin, il dormait si bien, j'ai retardé au max son réveil ( 8 h00) mais je ne pouvais pas faire plus, et là ça te fait mal aux tripes parceque ton petit gars il est H.S. depuis lundi.  Bon j'arrête mes sensibleries car tu vas me prendre pour une dépressive ma foi !! Vivement le 02 Août que tout soit fait, et qu'on s'installe dans notre nouveau nid d'amour avec notre fiston. Avec son papa, on part tous les 2 en octobre, se reposer un peu Bon BISOUS A TRES BIENTOT bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:50:36  

De retour parmi vous, ça fait plaisir, enfin ! Pour répondre à Kaké, j'ai des caches prises mais là en l'occurence le ventilo était branché d'ou la bêtise de Timothé de vouloir toucher la prise et le fil ! C'est vrai aussi que j'ai pensé en le mettant dans sa chambre que c'était pas la meilleure solution mais je l'avais mis dans le couloir au coin et il n'avait pas compris !  Et puis le lit je n'avais pas osé car je lui ai toujours dit que le lit ce n'était pas une punition, que c'était génial pour se reposer et d'ailleurs il adore son lit ! Bref, on a fini pas l'y mettre en lui disant que s'il était fatigué il fallait qu'il se calme tout seul et qu'il se repose... Enfin voila, hier, repleins de bêtises, (je peux lui dire 10 x non, ya rien à faire) repunition dans le coin du couloire et je crois que cette fois çi il a compris mais après il gnoulait tant et plus donc lit et là il s'est calmé... C'est clair, il nous teste à mort car il est un ange avec mes parents par ex. Ce we, on le leur a laissé et parait il qu'il n'a jamais ralé, ni pleuré, touché à rien, bref un amour !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 13:56:11  

A part ça, il a un peu plu ce matin à Lyon mais 3 fois rien et clim toujours pas réparée au bureau, on crève !!!! Un 80 % ça doit être le rêve pour bosser, pour ma part pas possible car besoin de tout mon salaire et dans mon boulot pas faisable (pour répondre à kaké, je bosse dans la police - pas dans l'opérationnel - mais je peux pas en dire plus, pas le droit !). Enfin voilou, grosse pensée pour Kleve, courage pour tes cartons, tout ça sera bientot fini ! Fais toi aider par une copine non ? Quand j'était enceinte de 8 mois et que l'on a déménagé c'est une super amie, qui m'a aidé à faire les cartons et c'est elle qui m'a fait toutes les vitres dans mon nouvel appart ! Kaké, tu sais quoi ? Depuis ce matin, regrosse fatigue... j'ai crié victoire trop vite hier !

cleve
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:36:02  

Coucou DELINE,  Grâce au premier message de KAKE, très attrayant (BB2), j'ai commencé à laisser des messages et comme KAKE est très sympa, elle a répondu alors je me suis un peu lancée; et là je vois que tu converses avec kaké et qu'en plus tu as une pensée sympa pour mes cartons, MERCI ! Voiçi quelques infos me concernant, j'ai 29 ans (je me marie l'année de mes 30 ans - c'était un fantasme d'ado) j'ai un compagnon adorable avec qui je travaille dans le domaine de la sécurité dans les BTP et un petit garcon adorable CLEMENT qui aura 21 mois demain. Dans quelques semaines nous déménageons à DAX pour travailler toujours dans le même domaine dans la société de mon père - que nous allons reprendre je l'espère lorsqu'il sera à la retraite. pas mal de boulot en perspective....  Toi tu travailles dans la police à Lyon - c'est un secteur pas facile à gérer et je comprends que certaines infos soient confidentielles - j'espère que tu es épanouies dans ton travail. Et ton bébé, il a quel âge ? (désolée je n'ai pas pris le temps de tout lire mais je vais me rattraper) Bon courage avec la clim en panne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:49:39  

Je ne sais pas pourquoi je l'écris toujours avec un K et pas un C ! Mais bon, ce n'est pas le plus important... J'ai 28 ans et je suis maman d'un petit Timothé de 13 mois (d'ailleurs on a failli l'appeler Clément !) et enceinte d'un tout petit bout de 4 semaines maintenant. Pas encore eu ma visite chez gygy, c'est le 4/07, pourvu que tout soit normal ! Voili voilou, sinon je suis mariée depuis bientôt 2 ans et je le répète, je pense bien à toi pour ces p... de cartons, je sais c'est pas agréable et puis surtout que tu viens de reprendre le boulot, non ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:36:55  

['b13afc']Je risque de faire court car mon bijou se prend pour un ver dans son lit parapluie !!!! Ici on respire, mieux. J'ai 27° seulement !!! Alors que je vous raconte pour vous donner envie - enfin toi Deline, y a + qu'à peaufiner la réalisation ... Hier soir, Antoine au moment de se coucher, fait un bisous à Papa, un à Maman, et je lui dis de monter ... Je suis sotte , j'avais oublié la petite soeur. Il me dit "et la petite soeur ... tu sais maman, je l'adore cette petite soeur, je l'ai choisi" (qu'est-ce que vous voulez, j'en avais les larmes aux yeux. Autre anecdote, Poucette commence à discuter - bcp de euh et arrrrrreuh, tout doux, comme une fille (enfin l'image que je m'en faisais, moi) - et hier, elle parlait au Papa, qui en a eu les larmes aux yeux - du coup, j'allais pleurer moi aussi... Voilà, bcp d'émotions hier donc.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:46:13  

['b13afc']Je viens de lire ton 1er messsage et je ne risque pas de te prendre pour une dépressive!!!! Moi si tu veux savoir, je ne pouvais pas entendre Antoine pleurer ...+ de 2 minutes - sans mentir. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le coeur, qu'il soufrrait ect... Devoir le réveiller le matin était difficile, même s'il a le réveil très facile - tjrs de bonne humeur. Et me dire que qqu'un d'autre aller en profiter, c'était terrible. Il me tardait de rentrer le soir, comme tu l'as lu sur l'autre discussion, j'avais l'impression d'aller  à un RDV amoureux - le coeur qui bat fort, l'envie d'y aller en courant, envie de crier ... enfin tt ça. E t pour clore le tout, nous ne nous sommes jamais accordés de week-end. Nous n'en n'avons pas éprouvés le besoin, ni chéri, ni moi, et l'idée de laisser Antoine n'était me^me pas concevable pour moi. Résultat, il est allé passer ses 4 1èresnuits chez ses grands-parents, pour le réveillon ...DERNIER. Certaines de mes connaissances hallucinaient. Nous en profitent , c'est tt. Et vous partez où ?[/'b13afc']

Profil : Discret
solireve
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 16:53:12  

merci kaké pour ton premier message ! ma petite puce a 7 mois, et j'ai bien envie de lancer le deuxième quand j'aurais eu mon retour de couche. mais je suis très stressée par les soucis matériels que cela pourrait engrenger, et franchement ton post me conforte dans mon idée ! on a que 2 chambres et apparemment pour toi y'a pas de soucis, et on a une twingo alors je me demande point de vue place si ca va pas etre juste ! et aussi, comment fais tu pour ballader les 2 bb en meme temps ? as-tu acheté une poussette spéciale ? enfin, comment fais-tu ! voilà, merci encore et à bientot !

---------------
fille4 clindoeil tres_conte​nt

Emilie Aurore Gabriel
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème Difficulte pour la mettre au lit
idee deco au crochet pour mettre des dragees Pour toutes les mamans qui veulent rester belles!
ou mettre mon bébé face à la route, quand?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il fait si chaud.... 7
A que âge arrêter la sucette ? 10
maman en détresse:par quoi remplacer le lait infantile 8
question très importante. Merci de me répondre 4
la crise du 8eme mois!!?? 0