164 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:20:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Donc suite des événements: écho de datation dans 15 j, j'appelle ensuite mon obstétricien (car mon gynéco n'est plus obstétricien) pour prendre mes RDV de chaque mois commençant probablement en Octobre car il est hyper pris donc ce ne sera probablement pas pour avant et mon gygy m'a redonné RDV pour le revoir en Septembre. Il m'a aussi prescrit mes prises de sang et des vitamines contre la fatigue ! Enfin voila, je suis trop trop contente, vivement dans 15 jours, je nage (comme petit bébé) mais moi c'est dans le bonheur ! Et kaké qu'as tu fait de beau ce WE ? PS: que pensez vous du Cytomegalovirus ? Mon gygy m'a dit grosse polémique la dessus, il n'est pas favorable pour faire la prise de sang, après les femmes stressent trop parait il ! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:06:28  

['b13afc']Toutes ces écho à programmer, ces prises de sang à faire, ces RDV ,ces interdits culinaires ....Non, mais ça ne va pas moi - je viens d'accoucher. Enfin en attendant je vais avoir à partir de la semaine prochaine, un périnée d'enfer, les filles !!!!  Vous allez être jalouses, je suis sûre- suffira ensuite de s'attaquer aux abdos, et là, je crains le pire - mes dispenses de sports depuis le collège, s'en font ressentir!!! Bon, moi, ça va mieux. Grosse baisse de tonus, ce week-end, car samedi, j'ai eu des pertes de sang et que je croyais que c'était mon retour de couches. Psychologiquement, je ne suis pas prête, ça marque qd même la fin de cette période, que je considère comme vraiement magique. C'est tjrs pareil , au 8ème mois, on en a marre, on voudrait accoucher un peu + vite que prévu, découvrir la frimousse de bbé et ne + avoir ce gros ventre qui manque de nous faire basculer, chaque fois que l'on cherche à enfiler des chaussures...Et puis, ce jour arrive et là, un ventre, certes + petit, mais ...comment dire, plutôt flasque. On est très occupé par la découverte de bbé, et puis, un beau jour, on s'aperçoit qu'on se surprend, assise sur le canapé, à se caresser le ventre ....vide. Et là, grosse prise de conscience, non, il ne bouge pas, oui on va pouvoir mettre ses chaussettes, sans avoir l'impression d'avoir accompli qque chose de très risqué. Pour ma part, j'ai cherché, avec qqes difficultés, à retrouver ses sensations...Mais pour moi, c'est fini. Alors Deline, profite, vis chaque moment de ta grossesse, c'est tjrs génial (mais, non les filles, je ne vais pas disparaître après vous avoir prodigué mes derniers conseils).... Je sais, c'est moche. Alors vivons ta grossesse, par procuration.....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:26:05  

['b13afc']Ca veut dire que c'est pour la 2 quinzaine de février, c'est ça ? Ensuite, va voir, sur 2 sites bébéo et kelmoi (ce sont des tee-shirts de grossesse, vraiment sympas). J'ai l'impression, sans pouvoir expliqué pourquoi, qu'on a pleins de points en commun. Si c'est vraiment le cas, moi, j'ai adoré porter ces vétements. Kelmoi, tu les trouveras aux galeries lafayette ou chez bébé9 - à ST Bonnet de Mure- je ne sais pas si tu habites près...mais je pense que ça en vaut vraiment le coup, en tt cas, moi j'ai fait un tabac avec. Sinon, pour revenir à mon week-end, je n'ai rien fait d'extraordianire, car chéri a des exams, fin août, et qu'il est à fond dedans. Ca nous gache un peu la vie, surtt que moi, je reprends en sept., mais s'il veut une évolution de carrière , il les lui faut. Je me rappelle donc, qu'après avoir lu tes messages, je me suis dit, qu'avec ma paella surgelée, je faisais partie de la même secte .... "des-- adeptes --du surgelé --pour --pas --se --faire-- chier --un --samedi --soir, à --la --maison". Seule nouveauté, pour moi, remettre les pieds dans un grand magasin, car je les avais déserté depuis février !!!!Et oui, c'est chéri qui s'y collait. Résultat, j'étais tétanisée qd je suis rentrée dedans :"mais, où est donc le papier toilettes, et ma javel...." Sinon, folie de nettoyage dans ma petite tête (qu'est-ce que ça sent bon la javel....et j'aurais presque mis tout le monde tout nu, pour faire tourner lamachine - l'ennui, c'est le repassage, derrière, parce que là, Marie, elle ne veut pas s'y coller .....). Enfin, j'ai tourné d'un côté puis de l'autre, et je vais avoir la pression, car pour le 14 juillet, on a un couple d'amis qui arrivent de la région parisienne, et là, bien sûr, il me faut une maison nickel, des idées de menus, et des plats que je préparerai, pour les ongeler (non, nous ne ferons pas manger de surgelés INDUSTRIELS à nos gentils amis!!!!). Voilà, enfin les nouvelles, j'en oublie surement, mais bon...La sage-fe m'a dit que ce n'était pas mon retour de couches, sinon, j'aurais été + embêtée. Sa 1ère question : et vous avez une contraception ?" Mais c'est une obsession. Moi, c'était de savoir seulement si c'était mon RDC (super moche, comme mot d'ailleurs). Bon sinon, j'ai pêche. Alors encore toutes mes félicitations Deline, savoure - savoure. Gros bisous au petit électricien. Et plein courage à la Reine des cartons (moi, je ne sux pas que juillet passe trop vite!!!!) et au petit Clément. Je vous bise les filles et j'attends IMPATIEMMENT DE VOS NOUVELLE!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:14:17  

C'est top d'avoir de tes news, tu as toujours la pêche, c'est génial ! Mille mercis pour tous les tuyaux, St Bonnet de Mure n'est pas très loin et je crois qu'il y a un bébé 9 aussi près de Lyon. J'irai voir tout ça, mais faut pas trop que je me presse, je suis loin d'être toute ronde. Il faut que je calme mon hystérie mais je suis tellement impatiente !!!! C'est vrai que je n'avais pas vraiment trouvé de vêtements de grossesse qui me plaise pour Timot mais là, tu me sauves !  Bravo encore pour ta super organisation: tu fais le ménage, les courses, invite les copains pour des WE, waouh, encore une fois J'ADMIRE ! Moi tu vois, je ne fais pas le ménage et Papa se charge du supermarché: je n'y ai pas remis un pied depuis que je suis enceinte de 4 mois de Timothé ! Je crois que si j'y retourne, ca fera un choc !!! Donc vaut mieux ne pas y retourner  hein ? Et je dois avouer que ça ne me manque pas du tout. Et puis désormais, j'aurai une nouvelle excuse ! Prends soin de toi Kaké, prends des vitamines . Le petit electricien va bien, il a fait 2 pas tout seul ce WE, youpi, on a de l'espoir ! PS: je suis d'accord, je déteste le mot "retour de couches" et j'ai hate de ne plus pouvoir me lasser les chaussures sans manquer de rouler ! Ce sont de si bons souvenirs !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:25:52  

['b13afc']Bon suffit, on ne va pas pleurer !!!! Tu me diras ce qe tu penses des sites - moi franchement, j'ai adoré. Ceci dit, comme ma grossesse est venue faire un pied de nez à 2 FC, j'ai attendu un peu trop lgtps (je l'ai acheté après ma 3° écho, début février, alors que ma DPA était fixé au 27/3!!!! - manque de sérénité, donc je n'en ai pas trop profité mais je n'aurais manqué cet achat pour rien au monde). Pour mes copains, pas d'engouement, ils ne viennent que 2 fois par an. Je te dis mon programme de cet après-m. En 1) la vaisselle (enfin c'est Marie qui s'y colle) - en 2) le linge à étendre (j'en ai trouvé encore, ma puce m'a vomi dessus, juste avant d'aller pour le périnée!!!) - en 3) mes faire-parts à finir IMPERATIVEMENT ou repassage cela dépendra de ma fille. Je voulais aller faire les repérages pour les soldes qui débutent demain, mais j'ai manqué de courage. Et pas d'admiration pour mon repassage, j'en ai au moins 1,5 T...Gros gros bisous à toi, ménage-toi , ne fais + de mauvaises rencontres (petit varicelleux!!!!!) et puis dans qqes temps que dirais-tu de se donner nos mails pour voir nos frimousses .... Même question pour Cleve, bien sûr..Gros bisous[/'b13afc']

Publicité

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:35:26  

Coucou les filles, c'est la Reine des Cartons qui cause...  Tout d'abord très contente d'avoir des nouvelles de DELINE - je pense qu'avec KAKE nous allons vivre ta grossesse par procuration - Tu as une de ces chances !!! Moi je tenterai de nouveau si le papa est d'accord en octobre 2006 (après notre mariage) - Clément sera plus grand (3 ans) et sera plus indépendant. Kaké reçoit ce W.E. - bon courage pour les préparatifs - nous, vous ne devinerez jamais : c'est A FOND LES CARTONS !!! Avec notre Clément qui déballe tout ce que l'on emballe !!!!! Avec mon Homme, en ce moment on partage pas mal d'angoisse (boulot, perso) une grosse fatigue et quelques petits mais alors vraiment petits moments d'intimité... Quand on ne s'endort pas avant... C'est pas très marrant et je te comprends KAKE, concernant l'exam de ton mari, cela ne doit pas être marrant tous les jours. Mais pour avancer professionnellement et avoir un boulot intéressant, on a pas trop le choix. Moi, je vais partir en stage normalement en février 2006 et je vais laisser mon Clém avec son Papa quelques tps et bien croyez-moi les filles, quand j'y pense je n'en mène pas large... Vous savez quoi, ma nounou 'officielle' elle s'est envolée à l'ile de la Réunion (mutation géographique de son mari) et elle nous a laissé un super souvenir en cadeau - 800 € pour le mois (inclus Congés Payés), ça fait mal aux finances... Surtout qu'en ce moment, avec les travaux de la maison et le loyer de la maison actuelle, les soldes je les ferai dans mon imagination!!! Bon c'est la Vie - BISOUS à toutes les deux NB : je pense qu'il va falloir créer un nouveau post  (ton post a remporté un vif succès KAKE, félicitations) Et pourquoi Miss Déline, elle en créerai pas un ?  CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:14:39  

['b13afc']succés, succés ....Tu remarqueras qu'on est 3 à l'alimenter .... mais je ne suis pas narcissique et je voulais ...après coup, faire qqes rencontres, donc je suis contente de vous connaître ttes les . Mais si vous êtes OK, j'aimerais bien qu'on l'épuise ....avec la grossesse de Deline !!!!! Toi Cleve, faut te vitaminer ! De la A, de la B , un petit peu de C.... Tu bosses pour l'avenir et tous ces chgmts doivent avoir qqe chose de super excitant, non ?! Et pyuis, les soldes, tu ne le ferais pas, au moins, tu ne dépenseras pas tout ton argent .... Je te bise et à +[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:28:59  

Coucou KAKE  J'ai 5 mn pour moi, ça te dirait de tchater ?

cleve
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:37:57  

Coucou,  j'avais quelques minutes pour moi et pfut envolées. Désolée... Demain je vais sur un chantier au Mans donc je ne pourrais pas avoir accès à l'ordi. Ce sera pour jeudi. Tu as raison KAKE pr épuiser ton post mais j'ai pas trop envie de vous perdre de vue, moi Alors comment procède-t-on ? Qui ouvrira le prochain post ? Moi je voudrai bien avoir des photos de vous via internet et adresse e-mail, qu'en pensez-vous ? Encore 30 secondes ; tu as raison pour les vitamines mais pour les soldes, j'ai plus grand chose à me mettre (dèjà les soldes d'hiver, j'ai fait très peu d'achats) et puis j'ai un peu grossi (2 Kg) qui me poursuivent - remarques j'ai pas fait d'effort pour les perdre, alors normal? Bon je vous quitte jusqu'à jeudi - BIZZ CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:51:23  

Bon alors, moi aussi ok pour cette fin de post... Mais c'est quand même bien tristounet  Bon alors on s'échange nos emails pour s'échanger aussi nos photos ? Ca pourrait être sympa, il faut garder le fil !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:53:45  

['b13afc']On peut aller jusqu'à 11 pages, alors on va les  faire .... et puis on pourra ouvrir la suite après .... Qui est-ce qui parle de cloture et de perdre contact ... attention, je vais me facher tt rouge, pas question de ne + se donner de nouvelles, je suis au regret de vous dire que je suis devenue un peu accroc à vos news... J'ai un petit coeur (mais pas d'artichaud, moi!!!!). Donc - je prends les choses en main, si vous voulez bien. Règle n°1 : pas de fermeture du post - règle n°2, on continue à s'écrire - il n'est pas question de laisser dans la nature d'abord une femme enceinte (qui certes se débrouillait très bien sans nous avant, mais bon....faisons comme si nous étions dévenues indispensables....)  et ensuite une fabuleuse reine des cartons - pareil, on ne laisse pas une future mariée s'évaporer dans la nature, sait-on jamais si ce n'était pas écologique!!!!. Règle n°3, je me lance dans le truc - maxkake@tiscali.fr, à utiliser pour nos prochaines photos ... Un peu d'ordre SVP. Et tjrs le post, jusqu'à ce qu'il ne prenne + nos messages ....OK, pour vous les filles (j'ai raté ma vocation de GO.... Sinon, DESOLEE CLEVE J'AI DU PARTIR A L'ECOLE CHERCHER ANTOINE, QD TU M4AS PROPOSE DE DISCUTAILLER. Et oui, tu verras, lorsque tu seras enceinte et que bouchon sera à l'école, cela rythme bien les journées. Sinon, ça me fait chaud au coeur que tu préviennes que demain, impossibilité de te connecter ... Bon, suffit les violons... faut que j'aille laver ma voiture ...J'ai une pêche, moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!  A demain Deline et gros bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 20:17:51  

Je suis d'accord avec notre Kaké notre grand gourou ! Oui il faut l'emmener très loin notre post jusqu'à ce que l'on ne puisse plus. On va montrer l'exemple, jamais ils n'auront vu pareil engouement (ils distribuent des prix ?? ) . A vrai dire, moi aussi je suis devenue "post addict". Je vous jure les filles, avant jamais ça ne m'arrivait de me connecter de chez moi car pour moi PC rime avec boulot, alors.... Mais là, je profite que Tim soit couché (sa nouvelle passion c'est les tubes de crèmes !) , que mon cher et tendre soit parti chez Decathlon (eh oui à 19h car Monsieur fait de la haute montagne demain) et soit allé nous chercher des MacDo (ouh la la j'ai honte... Que vont elles penser de moi ??? Promis, les filles, c'est très rare, normalement on est pas fan mais là j'avais trop la flegme et puis... une fois de temps en temps ?? Mai je vous jure, c'est chéri qui a suggéré !!!). Bref, moi non plus pas au boulot demain matin car adaptation crèche pour Tim mais je me connecte l'aprem, promis Kaké. Bon courage à Cleve, quelle vie ! C'est du 200 km/h !Et Kaké, tu briques toujours ta voiture ?  Je suis épuisée pour toi ! Bisous à demain PS: aujourd'hui, 2 ans que chéri et moi sommes mariés civilement

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 10:51:19  

['b13afc']Alors, le Mac Do, mais non, pas de culpabilité ... Tu n'as pas vu les pubs ....c'est bon pour la santé, pleins de protéines (bon OK, elles sont un peu passées, mais paraitrait-il qu'il y a même des vitamines...)Et puis au  moins, tu ne risques pas de te choper la toxo, avec leur surgelé...ceci dit, moi enceinte pour mon 1er, je n'osais pas en manger, pour ma 2°, pas eu envie ...le seul truc, pour lequel, une fois j'aurai tué père et mère, c'est le Mac Bacon, mais le bacon ....un peu déconseillé. Enfin, il a beau dos chéri ....s'il savait de quel perversion il est accusé !!!! J'espère pour toi qu'il ne l'appendra pas .... Bon 2 années de mariage ...ce sont vos noces de CUIR ....mmmmmmmmm!!!!! avec un peu de retard, parce que moi, je me suis, comment dire, frustrée, hier, mais qd j'ai éteint le micro, je me suis promis de ne pas le rallumer . Chéri a un peu de mal à comprendre cet engouement, comme toi, avant jamais je ne me serais connectée  - et certainement pas pour y passer autant de temps !!!! J'ai honte!!!Donc, non ma voiture n'est pas propre - fallait que je termine mes faire-parts !!!c'est du fait main, mais vraiment main - alors entre les connections et mes envies irréprescibles de ménage (j'ai recommencé - rien de tel - enfin c'est un peu fort - que des toilettes qui sentent la javel!!!). Si une pauv'Madame se connecte elle va se dire qu'on est bien loin du thème de départ du post ....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:05:57  

['b13afc']Pourquoi hier je me suis auto-censurée !!! eh bien, j'étais en train de vous écrire et Antoine n'arrêtait pas de me parler, donc comme je réfléchis profondémént dans ces moments là.... et qu'il me posait un tas de questions ...je me suis énervée et je lui ai dit :"laisse-moi, je travaille" (ça valait bien les " " et les  :)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! c'est horrible, non !!? Moi, j'avais le souffle comme coupé, après ça. Bref, je pense que maintenant Deline, tu me vois, comme une pauv Maman que je suis ....ET rien de +. Bon, va falloir que je décroche, c'est jour des enfants ...et du marché. Et mon primeur m'a mis de côté des cerises, donc faut pas faillir. A toute [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 11:06:49  

['b13afc']GRANDE INTERROGATION[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:02:33  

Je crois que tu es une SUPER MAMAN. Tu devrais te porter volontaire pour une émission genre SUPER NANIE mais tu serais super maman ou tu irais chez des maman pour leur donner tout pleins de conseils d'organisation.... Comment faire le ménage, s'occuper de 2 enfants, étendre 3 lessives, repasser 1,5 kg de linge en une journée ET se connecter sur le net en une journée ? SUPER MAMAN est là pour vous l'expliquer. Et là tu apparais, tintintitn ! toute fraiche et pomponnée pour aider des Mamans nules ! Bon alors ces cerises ? Elles sont bonnes ? Et dis moi, ton fils a des reflexions extras !!! Il est souvent comme ça ? Bon, le Mac Do était froid  Et la Mac Do passé au micro ondes c'est pas top . J'ai pas osé les hamburgers à cause de la salade ... Alors je me rabats sur les nuggets. Bon allez, à plus !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:17:15  

['b13afc']Pour les cerises, pas de chance - j'ai voulu les reposer, parce qu'elles étaient un peu passées - et voilà, ma marchande qui me dit "gardez-les, vous n'aurez qu'à faire un clafoutis ".... Moi, OH QUE VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE !!! Oui mais le clafoutis, il ne va pas se faire tout seul ....donc clafoutis, au programme de cet après-m. Des fois que j'aurais voulu me reposer en même temps que mes bouchons!!!! Donc à bas les marchandes de fruits et légumes !!!! En +, dimanche dernier, je suis allée sur un autre marché (j'adore ça) et j'ai pris des tomates à farcir - OK, c'est pas super compliqué, ni super long à faire, mais qd même, faut s'y coller .... Sinon super maman, j'aimerais bien. Mais on dit faute avouée à demi pardonnée - alors pour mon repassage, je ne comprends pas, ma pile ne diminue pas tte seule !!!!!Bref, je rechigne un peu à la besogne, un peu comme qd j'avais des exams, que j'étais étudiante et que je faisais ....le ménage (tiens déjà). Résultat, c'était super propre, mais après bonjour l'angoisse, prise par le temps je bossais la nuit. Bon pour mon repassage, je n'en suis pas là, mais il faut que le 13 au soir, tout soit fait. Rien à voir, mais mon anniversaire de mariage à moi, c'est le 18. AH VOILA MON FILS QUI DESCEND EN PLEINE SIESTE ET QUI ME DEMANDE : "maman, tu pourrait me laisser tranquille faire KK " Bien sûr mon chou.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:30:45  

['b13afc']Après essuyage de fesses... Sinon des vitamines dans les nuggets ...je pense que je vais avoir du mal à te convaincre qu'il y en a!!!!! Contente de voir que tu n'es qd même pas téméraire avec les Mac DO. Pour les émissions de télé, je ne devrais pas te le dire, cela va faire chuter ma côte de popularité, mais super nanny et autres je les regarde !!!!Et les difficultés rencontrées par certains parents me font froid dans le dos!!! Je me demande comment on peut en arriver là. Il n'y a pas très lgtps, ils ont fait une émission sur la propreté, ou +tôt la saleté - c'était tellement sales chez certains, je suis persuadée que c'était fictif. Je ne vais pas me défendre, mais je regardais cette émission, d'abord parce que j'adore tt ce qui est déco (et j'aime bien voir les intérieurs des gens - c'est pour ça que j'aime bien l'hiver - parce qu'à la tombée de la nuit, tu peux voir par les fenêtres!!! non, je ne suis pas folle, ni sans-gêne). Ensuite, il promettait de donner pleins de trucs, du style l'eau oxygénée pour rendre le linge + blanc, ou pour faire partir les tâches de sang....AU final, c'était pas trop ça. Tu connais l'émission les maternelles sur la 5. J'adore, j'ai même copié la musique pour Antoine qui a grandi avec (après avoir envoyé un collègue sur les Champs Elysées à Virgin, pour tenter de voir si le CD n'était pas épuisé - et il l'était. Tu as été voir les sites de vétements ? Et ....j'ai perdu ma phrase ...Ah, tu peux m'envoyer des photos si tu veux.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:35:32  

['b13afc']Vive Playmobil ... Je n'étais pas très garçon avant Antoine (je rêve d'une maison + grande pour acheter à ma fille une super suisinière qui fasse le bruit de l'eau bouillante!!!!!!!!!!!!!!!!), mais, là on est en période chevaliers et star wars (bon OK, pas trop de points communs- si ce n'est l'épée), mais les playmobils, c'est super chouette. Tu as essayé les 123, pour les touts petits. Nous on a le pompier et le policier, c'est génial - on est très jouers dans la famille ... D'ailleurs les filles, pour mieux se connaître faudra jouer à j'aime...j'aime pas ....mais clafoutis oblige ce sera pour + tard.... Petite pensée pour Cleve, on t'embrasse, ainsi que ta bande déménageurs..... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:22:19  

Oui oui, je l'avoue aussi, je regarde ces émissions et moi aussi j'ai été EFFAREE par celle sur la saleté ! En tant que "maniaque" du ménage, j'en aurais fait des cauchemars et mon mari aussi m'a dit: c'est pas possible, c'est des acteurs ! Et puis, honnetement faut pas avoir honte !  Tiens au fait, super maman, tu sauras surement répondre à ma question: je n'arrive pas à détacher les cols de chemises de mon cher et tendre ; le détachant avant lavage type K2R ne marche pas bien... Faut il que je me les coltine une à une au savon de marseille  ? Aide moi super maman ! Et je viens de réaliser: tu as une maison, donc c'est encore plus difficile de garder une maison propre ! Moi je n'ai qu'un appart de 80 m2 !!! D'ailleurs à propos de propreté, la concierge m'a dit hier qu'ils ont des blattes au 7ème... Ahhhhhhh ! Horreur !!! Sachant que ces horribles bêtes s'infiltrent partout, pourvu que je n'en découvre pas une quelque part, j'en ferais une syncope !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:35:15  

Je suis allée voir les sites de vêtements et j'ai adoré ! J'y reviendrai cet hiver mais les Tshirts sont un peu chers à mon gout ... Mais je pense que je craquerai quand même pour un, ya pas de mal à se faire du bien, n'est ce pas ? Je suis aussi allée voir sur le site de bébé9 et j'adore aussi leurs lignes de vêtements pour femmes enceintes, pareil, j'y retournerai cet hiver... Quant aux maternelles, j'adorais regarder quand j'étais enceinte et j'adorais la blonde aux cheveux courts qui présentait. Je crois que ça a d'ailleurs changé, non ? J'avais plus le temps de regarder quand Tim est né car j'étais toujours débordée mais j'ai hate d'être de nouveau en congé mat. pour en profiter un max, hihihi ! Pour les jouets, en fait Tim a 6 cousins et cousines plus grands que lui (le plus proche a 8 mois de plus) donc il a hérité de tous les vetements (et il y en a une sacrée quantité - je ne lui ai acheté que chaussures et 2 bodys de naissance car j'avais craqué !) et de tous les jouets ! Jamais entendu parler de 123 mais c'est une idée que je pourrais donner pour Noel à mes parents. C'est une gamme chez Playmobil, c'est ça ? Bon, aller courage pour THE CLAFOUTIS DE L'ANNEE et Cleve, raconte nous comment s'est passé ta journée ! PS: Kaké je t'envoie des photos asap !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:42:21  

['b13afc']Super maman doit bien avouer, qu'à part mettre de la lessive directement sur le col (tu sais comme dans les pubs, où dans les magasins la démonstatrice a un gentil monsieur qui lui prête sa chemise, elle la lave et elle la repasse même, et le gentil monsieur repart avec une chemise propre et encore + neuve qu'avant....) sinon, je n'ai pas de truc. Moi aussi pour chéri, j'ai un souci - bien qu'utilisant un déo anti traces et n'ayant pas un boulot actif - il est dans la finance - ) je ne peux pas garder les chemises impeccables - on a même renoncé aux chemises blanches (alors qu'il est trognon, avec!!!). Toutefois, après consultation de mon Femme Actuelle hors série !!!!! j'y ai vu que le vinaigre blanclavait + blanc - pourquoi ne pas faire un essai ? parce que laver les chemises au savon de marseille, BOF. Sinon, pour la maison, yes c'est en une, mais de poupée - je dois avoir 10 m2 de + que toi, et sur  +sieurs niveaux, alors tu vois!!! J'ai fait un essai, n'ayant pas de maïzena, je l'ai remplacé par de la farine avec poudre intégrée, mon clafoutis ressemble à une brioche ....au pire, ce ne sera pas mauvais, y a que des bonnes choses dedans. Je vais maintenant m'attaquer à mes tomates pour les farcir - là faut que je me déplace et mes mini dorment tous les 2. Tout ça pour t'expliquer, que même si je ne travaille pas à l'extérieur, je ne chôme pas ....J'avais éteint le micro....et je n'ai pas pu résister.... Des blattes.....fuyons.... Tout ce qui trotte, fait bzzzz, et possède 8 pattes, me fait extrémement peur. Je sias bien qu'ils ne vont pas me manger, mais ..... Sinon, bienvenue au club des mamans qui regardent n'importe quoi à la TV .... (sauf la ferme célébr. pas accrochée)....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 16:56:02  

['b13afc']Pour les tee-shirts, j'avais oublié de te dire les prix, c'est sur 35 euros, c'est un peu cher, mais je t'assure qu'avec tu fais fureur ....même les ouvriers qui m'ont refait les trottoirs de ma rue, riaient !!! Je ne suis pas sûre que mon argument te convainc ! Mais, ils sont tellement chouettes, j'en avais pris un seul, moi aussi un noir avec l'inscription blanche. Sinon, chez double V, de V. loubry, j'ai acheté , avant que ma fille ne naisse, un pyj léger, avec FAN DE PAPA dessus - trop chouette. Je devais lui offrir pour la fête des pères, et j'ai craqué avant. Pour le clafoutis, mission accompli !!!!! Je suis moins fan de ce type de gateau que de ceux au chocolat (à ce propos, ma charlotte au chocolat de la semaine dernière était très réussie, j'ai même réussi à faire la chantilly, c'était la 1ère fois - mais j'avais modifié la recette, de charlotte au choco et aux framboises - on est passéà choc et oranges- je préfère, mais bon, je n'ai pas eu le temps de faire une déco avec des écorces confites ....que veux-tu ?!!!! Pour les maternelles, non, ce n'est + Maïtena Biraben qui présente, cette fille a vraiement un truc en +, elle est piquante, dynamique .... c'est Karine Lemarchand, qui présente mainteant, elle a eu un peu de mal au début, mais ça va . Là pareil, dans les reportages, tu peux voir, comment les autres mamans procédent et chez elles, j'adore. Enfin pour répondre à ta question oui Plymobil 123 est la gamme pour les bébés. C'est vraiment bien. Tes proches-proches savent ?[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:59:53  

Coucoue les filles,  Hier c'était le marathon pour moi. DEvinez : levée à 4 H 30, partie à 5 h30 avec ma collègue pour le Mans - notre réunion avait lieue au MANS pour un chantier METRO (vous connaissez ce magasin peut-être, c'est réservé normalement aux professionnels) Réunion terminée à 11 H 00 - on est repartie sur TOURS pour manger vers 12 H 30 (on avait besoin de manger!!!) puis retour au bureau à 16 H 30 - boulot jusqu'à 17 h30 (j'étais crevée) et puis j'ai récupéré Clément chez Nounou (en ce moment, il pleure quand il arrive et quand il repart) il est super calin (il sent beaucoup de choses) - ce WE on reste à SAINTES - on a plein de boulot  Tu as raison KAKE il faut que je prenne des vitamines pour tenir le choc - j'ai des cernes c'est la première fois JE VIELLIS... Déline, pas de nausées en vue, es-tu un peu fatiguée  par ce début de grossesse ? Bon courage à Toi et à KAKE qui selon mes lectures se dédie entièrement au Nettoyage et au repassage BIZZ Abientot Clève

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:37:05  

['b13afc']Ca ne me plaît pas trop ça....Ben ma pauvre, ça c'est une journée de marathonnien (1 n ou 2 ?). Espèrons que tout va se calmer, parce qu'à ce rythme, c'est pas des vitamines qu'il va te falloir !!!! .J'espère que Clément va bien malgré tous ces chamboulements. Bon, moi ,je viens de faire ma rééduc et j'abandonne mon gd à sa mamie pour faire un tour pour les soldes. Cet après-m., j'ai une copine, donc je ferai le break sur le repassage . DOMMAGE!!!!! Bisous et peut-être à tt à l'heure SI je ne me perds pas dans les magasins.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:44:50  

Je tire ma révérence à Cleve pour cette journée marathon, bravo bravo bravo ! Tu es très très forte et effectivement Clément doit te sentir un peu stressée mais pense à ta future maison et ta future vie de mariée très calme !  Bon allez courage pour cette nouvelle journée ; pas de nausées de mon coté mais épuisée épuisée... Peut être moins qu'il y a une semaine car gygy m'a donné des vitamines mais hier j'ai été réveillée par le départ de mon cher et tendre à 5h30 du mat pour faire de la haute montagne, 1/2 heure ensuite pour me rendormir pour Tim qui s'est réveillé à 6h45, dur dur du coup hier j'ai trainé la savate au bureau toute la journée !!

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème Difficulte pour la mettre au lit
idee deco au crochet pour mettre des dragees Pour toutes les mamans qui veulent rester belles!
ou mettre mon bébé face à la route, quand?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il fait si chaud.... 7
A que âge arrêter la sucette ? 10
maman en détresse:par quoi remplacer le lait infantile 8
question très importante. Merci de me répondre 4
la crise du 8eme mois!!?? 0