107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:44:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je tire ma révérence à Cleve pour cette journée marathon, bravo bravo bravo ! Tu es très très forte et effectivement Clément doit te sentir un peu stressée mais pense à ta future maison et ta future vie de mariée très calme !  Bon allez courage pour cette nouvelle journée ; pas de nausées de mon coté mais épuisée épuisée... Peut être moins qu'il y a une semaine car gygy m'a donné des vitamines mais hier j'ai été réveillée par le départ de mon cher et tendre à 5h30 du mat pour faire de la haute montagne, 1/2 heure ensuite pour me rendormir pour Tim qui s'est réveillé à 6h45, dur dur du coup hier j'ai trainé la savate au bureau toute la journée !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:52:35  

Coucou JOLIE SUPER MAMAN ! Et merci aussi à toi pour ta confiance ! Les photos sont superbes et pour revenir à ce que tu disais, le pyj de ta fille est aussi de la collec V. Loubry ! La photo avec ton fils est aussi superbe, quels yeux lui aussi ! D'ailleurs, je trouve qu'il fait très grand sur la photo, on lui donnerait 10 ans ! Et toi, jolie maman dynamique ! De mon coté, je ne suis pas très photogénique mais je t'enverrai quand même une photo de moi ce soir car je n'en ai pas sur mon PC du buro ! Je ne sais pas si mes belles soeurs connaissent 123 chez Playmobil, je leur demanderai !  Félicitations pour toutes tes patisseries, ce matin j'en avais l'eau à la bouche ! C'est ton chéri qui doit être content ! Pour ma part en ce moment c'est surgelé ou .... je n'ose plus le dire ! Bref, je ne suis pas très courageuse. Si ! vendredi j'ai 6 personnes à diner, il faut que je m'active... Alors au menu, pain de caviar d'aubergines puis Tajine de poulet aux pruneaux, fromage et tarte aux pralines ! Ce soir je prépare l'entrée et le dessert, et je prépare la table, comme ça demain plus qu'à préparer l'apéro et le plat principal ! Mais je sais que je serai cassée Samedi matin pour les 80 ans de mon GP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:00:54  

Kaké, moi aussi j'avais ce problème avec mon cher et tendre: les déos te détruisent les chemises ! Et nous avons trouvé le truc !!! Nous ne mettons plus de déo !!!! Beurk me diras tu, c'est dégueu ! Mais non, avec moi la maniaque, ne t'inquiète pas et ecoute plutôt ça. Il existe un traitement en pharmacie, une sorte de déo qui endort les pores et t'empêche de transpirer, c'est ahurissant, c'est magique ! Ca s'appelle ETIAXIL mais attention il ne faut pas acheter le déo mais l'anti-transpirant qui existe pour peaux normales ou peaux sensibles (pour moi c'est peaux sensibles - vert - pour chéri c'est peaux normales - rouge -). Ca coute environ 10 Euros le tout petit flacon mais ça te fait plus de six mois ! En fait c'est un déo bille que tu mets le soir (au début tous les soirs, puis ensuite 1 fois par semaine - attention il faut en mettre un tout petit peu sinon ça pique !) et le matin en te levant, tu passes un gant d'eau chaude savonneuse et petit à petit tu ne transpires plus et c'est hallucinant comme ça marche bien ! moi je n'utilise plus de déo depuis des années !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 11:06:44  

Alors en fait c'est un produit qui contient un tout petit peu d'Aluminium qui endort les glandes sudoripares... Il y a eu un ou 2 articles sur internet qui ont dit que l'alu était on le pense responsable de certains cancers mais ma mère (qui l'utilise depuis plus de 10ans ) en a parlé à 2 dermato qui lui ont dit que ça ne craint absolument rien car la quantité d'alu contenue dans ce déo est minime et puis en plus des tests on été faits ! Pour ma part j'ai montré la composition du truc à mon beau père qui était vétérinaire et qui donnait des agréments sur certains produits en fonction de leur composition, il m'a dit que ça ne craignait absolument rien ! Bref, mon chéri a choisi de ne pas en mettre en hiver et de mettre du déo et de faire le "traitement" chaque été pour être moins embêté. Pour ma part, je l'utilise toute l'année, c'est génialissime ! Et je vous le recommande ! Voila fin de ma pub.... On est loin du sujet de début du post !

Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 14:42:03  

Coucou,  J'ai 5 minutes à Moi, j'en profite... Je peux pas tout lire, désolée mais d'après ce que j'ai compris tu as vu les petits de KAKE, DELINE ? Moi aussi j'aimerai bien voir tous les petits actuels et vous montrer mon CLEMENT (il en a déjà fait craquer une ou deux, les filles).  C'est quoi 123playmobil? cela m'intéresse pour mon ptit gars. Ce soir pour Toi Déline c'est préparation pour repas de demain, t'en as du courage - moi en ce moment, j'écume tous les surgelés du frigo, et pour Clément je ne fais que du basique (carottes, courgettes, PDT,...) je suis out - j'ai plus envie de bosser pourtant je dois former une personne qui me remplace pour l'administratif tous les matins - à 13 h crevée, je m'endors devant PERNAUT (désolée pour l'orthographe) quand mon homme est là, il me réveille sinon j'ai la super sonnerie de mon portable... La semaine prochaine, on fait le pont, Ouf!!! mais on doit partir à DAX (chez ma belle-mère, on dort, c'est la der des der!!!) En ce moment l'entente est juste cordiale (son égoisme me rend perplexe et parfois désagréable) bon j'arrête là sinon je deviendrai un plus désagréable.... bizz à toutes les deux Me laissez pas tomber moi aussi je voudrai bien vous voir sur INTERNET CLEVE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 16:45:34  

Oui oui vive les photos ! Donne vite ton adresse, je t'en enverrai et tu m'en enverras ! Que tu t'endormes devant pernault, ça ne m'étonne pas , pas très sexy dans son genre quand même.... Eh oh stop ! Tu veux pas, en plus de faire les cartons et de bosser comme une dingue, cuisiner !  Tu sais, je n'ai aucun mérite: je ne déménage pas, je bosse intensément mais mes journées ne sont pas trop longues et moi aussi en ce moment je fais pleins de surgelés !(voir plus haut). Vendredi, ce sera une exception, on sortira le service de notre mariage et tout le tralala alors forcément il faut la popote en fonction !  Ah !!!! les belles mères ! On pourrait en écrire un roman....

cleve
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:27:43  

Coucou,  j'ai mis un message en début d'après midi avant d'entamer ma compta mais là les chiffres je ne les voie plus... Alors Stop. Mon adresse E-Mail c'est : famillebeyrie@hotmail.fr J'ai 2 Cd remplis des photos de mon Clém qui me manque affreusement surtout quand je suis toute seule au bureau. Demain soir, c'est le W.E. OUF, on sera sur SAINTES avec notre Clém tous les 3 ( j'en ai ras le bol d'aller à DAX chez ma belle-mère ; j'ai qu'une envie me faire chouchouter par ma Maman dans une semaine et demie). Demain, réunion au sommet avec chiffres à l'appui WAOUH (encore heureux qu'ils sont corrects) En ce moment, j'ai envie d'un BB2 peut-être influencée par mes 2 cops d'internet? Mais il va falloir attendre;;; Concernant notre mariage, on fait une bénédiction et la mairie (c'est normalement ma Belle-Mère qui nous marie) - ensuite soirée sympa. Doucement j'essaie de réfléchir à qq trucs sympas - c'est pas avec ma belle-mère ni avec ma belle-soeur que je vais pouvoir échanger quoi que ce soit (la soeur de xavier s'est mariée en 2000 avec 18 convives - elle est very speciale ma belle-soeur et en plus elle m'ADORE !!!! bON J'ARRËTE LA - par contre vous pourriez me raconter un peu vos mariages respectifs parce que en octobre on va commencer à s'en occuper (on a réservé une salle et on attend la réponse pour le 23/12/2005 pour le mariage qui aura lieu le 23/09/2006) BISOUS A TOUTES LES DEUX CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:01:34  

['b13afc']Vous m'avez manqué ...je suis sérieuse - bon cet après-m. j'ai eu ma cops et je n'ai donc pas pu me connecter. Alors je vois que cela ne va pas fort Cleve. D'abord, bien sûr que non, on ne t'oublie pas - on a pas mal discuté hier et j'espère que tu auras le temps de tt lire - oui, on s'est échangé des photos et dès que je termine mon message, je t'en envoie - PROMIS. Maintenant, il faut que tu te ménages, je sais c'est loin d'être évident avec tous les bouleversements du moment, mais dope-toi. Et pense au mois d'Août où les choses devraient rentrer dans l'ordre. Ta maman à toi est sur Saintes, si j'ai bien compris, et ta belle-mère sur Dax, c'est ça ? Elle en est maire ? ou adjointe ? Comment Xavier s'entend-il avec elle ? et comment appréhendes-tu le rapprochement ? ....C'est pour tout comprendre. Ta belle-soeur, on s'en fout ...on n'a pas besoin d'elle pour les idées mariage ... on va t'en donner nous des idées qu'elles sont bonnes ... + tard, parce que sinon, je termine le post à moi toute seule .... Prenons les problèmes un par un . Pour la cuisine, tu ne veux pas en + de partir en formation à des km, de préparer un double déménagement, de former qqu'un, de t'occuper d' 1 homme et demi, concocter du bar au cresson, lait de parmesan, précédé d'une marinade de courgettes à l'huile d'olive - sevir un plateau de fromages frais et des choux aux framboises à la crème .... Je te rappellerai que ....tu n'es pas Wonder Woman et que tu restes une simple femme et maman (ce qui occupe bien déjà!!!!!). Je ne veux pas déceler le moindre soupçon de sentiment d'infériorité - je te rappelle que , pour ma part, je ne travaille pas pour le moment ....Je doute préparer des clafoutis et des charlottes dans la même semaine, à ma reprise ....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 10:36:11  

Salut vous deux ! Bon, j'ai disparu le temps d'une soirée car je préparais mon diner et ça a été plus long que prévu car mon pain de caviar d'aubergine ne voulait pas cuire, non mais !  Bref, couchée 23h20 car en plus il fallait que je commence à préparer les affaires pour ce WE car nous sommes de nouveau en vadrouille à partir de samedi matin. Pour ce soir, j'ai plus qu'à faire mon plat principal tout à l'heure en rentrant. Aujourd'hui, je suis décalquée, j'ai pas les yeux en face des trous c'est l'horreur pour bosser et en plus, ce soir je ne suis pas couchée avant 1 h ! Je suis d'accord avec kaké, Cleve ménage toi !!! J'ai pleins de tuyaux à te donner pour le mariage mais idem que pour kaké, je te raconterai par email car là les 11 pages on les dépasserait largement ! Bon, comme je te l'avais promis, je t'envoie des photos tout de suite, et pour kaké, faudra encore attendre ce soir si tu veux voir mon trombine car les photos sont sur mon PC maison et hier pas eu le temps de te les envoyer  Bon, allez, il faut que je motive, je suis à moitié endormie, en plus, j'ai oublié de prendre mes vitamines ce matin, quelle idiote  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:15:46  

['b13afc']Parce que tu penses avoir le temps de m'envoyer les photos ce soir, alors que tu as du monde ....Ne stresses pas , j'atnndrai lundi.  Biz.....et bon courage . J'ai une autre copine aujourd'hui et je ne sais pas si qd je pouraai revenir , vous serz tjrs là....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 10:41:18  

['b13afc']Mais j'espère que Cleve se repose un peu. As-tu reçu mes photos ? Et que le repas de Deline s'est bien passé. Il me tarde de recevoir d'autres photos !!!!!Biz les filles[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 11:11:26  

Coucou DELINE ET KAKE  Je viens d'aller sur ma messagerie et j'ai vu que j'avais 3 messages - je n'ai pas pu encore les voir mais cet Après midi, j'ai un peu de tps à moi - alors je regarderai et je vous en enverrai - c'est vraiment très sympa de dialoguer avec vous - ca me change les idées... Pour KAKE, mes parents et ma belle famille sont sur DAX - ma maman est en retraite depuis qq jours et nous allons la chercher le WE prochain - en fait nous allons travailler dans l'agence de mon père avant qu'il ne prenne sa retraite et ensuite on sera tous les deux. Mon Homme et Moi on est très solidaires et quand il y en a un à lat traîne, l'autre le motive, c'est ca qui est sympa. Bon je repars à mes factures mais promis cet AM je vous envoie qq photos BIZZ et merci pour les conseils... cleve

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 13:46:48  

Coucou les filles, me voila de retour après un WE bien chargé ! Mon diner a eu beaucoup de succès , j'étais contente mais épuisée car nos invités sont partis à 1h30 ! Kaké, promis ce soir je t'envoie d'autres photos car c'est vrai que ce WE je n'ai pas eu une seconde à moi ! Et Cleve, courage pour ta journée, tu positives c'est top !

cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 14:43:43  

Coucou les filles  Ca y'est je vous ai mis 2 photos à chacune sur votre messagerie perso. J'espère que cela a fonctionné.  Mes photos datent du mois de juin dernier. Déline, livres moi tes recettes SVP - j'ai une amie dans 8 jours à manger et mes bouquins de cuisine (ils sont où??? DANS LES CARTONS BIEN SUR) et en plus j'ai pas trop d'imagination Merci par avance. Kaké les températures remontent sur Bordeaux, pas trop chaud??? En tout cas autant pour l'une que pour l'autre, ils sont TRES beaux vos enfants...  Bon pour la énième fois je repars dans ma compta.... bisous à toutes les deux A très vite CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 15:34:28  

Courage Cleve pour ta compta ! Moi, rien que d'en entendre parler ça me file des boutons ! Bon alors je suis vite allée voir tes photos, il est superbe ton Clément ! Et je t'ai répondu avec les recettes du pain de caviar d'aubergine et de la tarte aux pralines (simplissime !). Pour la recette du tajine de poulet aux pruneaux, tu la trouveras sur marmiton.org ! Bonne cuisine !

cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:14:04  

Coucou les filles,  Il fait une de ses chaleurs...Je rentre juste de la Poste (une vrai fournaise) dans une heure je vais chercher mon Perlimpimpim - il me manque souvent en ce moment. Kake j'ai répondu à ton mail et cela me met un message d'erreur.. Je renverrai demain et on se tient au courant. Déline,le pain de caviar d'aubergines, ca me tente énormément, ca a l'air très sympa. Toi aussi Déline tu peux (un tout petit peu bien sur) te servir d'internet au boulot? A très bientôt - CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:20:07  

['b13afc']Pas marché les photos Cleve, MOI AUSSI JE LES VEUX !!!!!!En +, si ça se trouve, t'es déjà partie et faudra que j'attende demain... Demain, c'est l'anniversaire d'Antoine....J'ai tellement de trucs à faire (entre ça et l'arriveé de nos amis).... que je me suis connectée(N'IMPORTE QUOI, MA PAUV'FILLE). Bon, j'aurai pleins de choses à vous raconter, mais pas trop le temps, je vous embrasse et si j'ai un moment, je vous ferai un petit coucou ....avce décalage horaire...  DES PHOTOS , DES PHOTOS Le pain de je ne sais + trop quoi m'intéresse aussi, sans faire la jalouse ...BIZ[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 17:44:18  

Soucis avec ton adresse email kake désolée  Deline peux tu envoyer mes photos à kake et on résout le pb un peu plus tard Merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:14:23  

Super maman t'es tellement célèbre que l'on ne peut plus t'envoyer d'email !!!!!!!! Je viens d'essayer de t'envoyer des photos de ma trombine et planté !! Comme Cleve ! Bon tant pis, on est trop tristes  Et en plus, on va pas avoir de tes news pendant un moment ! Bon j'espère que tu nous reviendras et avec une bonne adresse qui marche bien pour que l'on puisse t'envoyer les photos de Cleve, les miennes et la recette du pain de caviar d'aubergine (qui est en fait une simple terrine au gout d'aubergine) Bisous et  dis nous vite quand ça remarche  !!! Cleve, j'esssaie quand même de forwarder tes photos à Kaké mais je pense que ça ne marchera pas

cleve
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 10:20:35  

Coucou  peu de temps mais on pense très fort à ANTOINE - JOYEUX ANNIVERSAIRE GROSSES BISES

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:01:09  

Oui oui, un très très joyeux anniversaire à Antoine (et beaucoup de courage à super maman qui doit courir en ce moment  !)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:23:43  

['b13afc']Il court, il court le furet .... Je croyais avoir raté ma charlotte au chocolat, hier (la CATA!!!!!). Heureusement, a priori, elle a pris (saleté de chantilly) et puis avec l'arrivée de mes amis pour le 14 - c'est Grand Nettoyage !!!!  je vide les placards de la cuisine, les rangent - je sais, ils ne vont pas y dormir, mais ça ne fait rien !!!! - les voitures à laver, les canelés à faire (spécialité bordelaise), les terrines etc....Bref, je souffle pendant 20 minutes et je me lance dans la réalisation de ma glace (ce sera la 1ère glace à la noix de coco maison !!!!) et puis rangement et puis avant emballage des derniers cadeaux pour Antoine + aller chercher le rôti, + la commande AM-PM ....QQu'un a un CD de musique d'océan et de petits oiseuax ? Je vous embrasse et merci pour mon petit homme. Ca fait tout drôle, je suis impressionnée d'avoir un petit garçon de 4 ans, c'est bête, non ? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:24:37  

['b13afc']Je fais le ménage dans mes mails, parce que je suis super frustrée !!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 14:51:31  

Arrête super maman car avec toi après on va culpabiliser de n'en faire qu'un tout petit peu à la maison ! Ohlala mais elle s'attaque même aux placards ! Ca me donne une idée mais j'ai tellement la flegme ! En tout cas j'aimerais bien être "tes amis qui viennent chez toi" car tu vas les chouchouter !  Bon allez dis nous vite quand tu auras nettoyé ta boite email qu'on te bombarde de photos...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 00:52:09  

['b13afc']Vous pouvez y aller pour les photos les filles - Ménage fait, moi au dodo maintenant. On vient de regarder les Indestructibles[/'b13afc']A demain

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:30:26  

COUCOU  J'ai 5 minutes devant moi WE marathon puisqu'on va à DAX pour les finitions de la maison mais je ramène ma MAMAN (ouf) pour qu'elle me garde mon petit phénomène !!! Je t'ai envoyé des photos sur ta messagerie et j'espère vraiment que cela aura marché Très bon WE à tous Si je peux avoir un ordi avec internet, je viendrai faire un petit tour avant lundi mais c'est pas dit BIZZZ CLEVE

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème Difficulte pour la mettre au lit
idee deco au crochet pour mettre des dragees Pour toutes les mamans qui veulent rester belles!
ou mettre mon bébé face à la route, quand?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il fait si chaud.... 7
A que âge arrêter la sucette ? 10
maman en détresse:par quoi remplacer le lait infantile 8
question très importante. Merci de me répondre 4
la crise du 8eme mois!!?? 0