109 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:30:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COUCOU  J'ai 5 minutes devant moi WE marathon puisqu'on va à DAX pour les finitions de la maison mais je ramène ma MAMAN (ouf) pour qu'elle me garde mon petit phénomène !!! Je t'ai envoyé des photos sur ta messagerie et j'espère vraiment que cela aura marché Très bon WE à tous Si je peux avoir un ordi avec internet, je viendrai faire un petit tour avant lundi mais c'est pas dit BIZZZ CLEVE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:46:16  

['b13afc']Je n'en peux +. Si je m'écoutais, je laisserais tt en plan, comme ça. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, le canapé est déhoussé, les rideaux sont en vrac, parce que je viens de nettoyer à la vapeur l'intérieur de ma baie vitrée, le sol est fait....mais je suis découragée. Il faut faire l'extérieur (parce que des vitres nettoyées que d'un côté, et bien on ne voit pas qu'elles sont nettoyées..... D'habitude, c'est un truc de mec! mais le mec, il bosse. Je n'ai pas fait ma terrine, pas été chez le coiffeur, ni fait les soldes, pas fait mes canelés, pas fini mon repassage ...J'arrête là. Sinon...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:56:44  

['b13afc']Hier, je n'avais que Maman, le soir. Heureusement, parce que ma charlotte était très bien moulée ....mais démoulée , BOF  , ça c'est un coup de la chantilly loupée . Mes écorces d'orange, en +, étaient trop grosses. Je préparais l'entrée en berçant ma fille (super fastoche à faire, et pas stressant du tout avec un bbé qui pleure!!!!) en + ,j'avais choisi un carpaccio de champignons en entrée (enfin qque chose de pas long du tout à réaliser!!!!). Le rôti, ça allait. Par contre, grande fierté sur la glace à la noix de coco, tt le monde s'est incliné!!! ( sauf que Maman n'est pas fana de glace....)heureusement, il y avait mon petit mari...qui attend la prochaine, avec impatience. Antoine était ravi de ses cadeaux (on a bcp accés sur les chevaliers, cette année). Quant au CD des indestructibles, remarque d'Antoine, à la fin de la vidéo "c'est nul, ça , je ne les aime pas ,  moi les indécruptibles." Et toc. Tu es là Deline ou pas ? Mouai, bien sur que si tu n'es pas là, tu ne risques pas de me répondre...faut arrêter le surmenage, moi[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 16:32:23  

Kaké, je m'aperçois enfin que tu fais partie de la race humaine et que tu es parfois fatiguée, ouf ça me rassure , je commençais à me dire que j'étais vraiment "out "  Mais bon, je le suis quand même un peu car je ne fais pas la moitié de ce que tu fais grande courageuse ! Alors voila que maintenant tu t'attaques aux rideaux et aux baies vitrées à la vapeur, je n'en reviens toujours pas , fais gaffe un jour tu vas te casser un truc ! Bon allez il faut que tu te reposes avant d'attaquer ce long WE avec tes amis ! Chapeau pour cet excellent repas ou je m'incline devant l'entrée avec bébé dans les bras... Comme dans les films ! Bref, je veux bien la recette de ta glace à la noix de coco, Hum !!! Aujourd'hui un peu la course au bureau mais je fais le pont, youpi !  Nous allons à la montagne, ça va être tip top, on va respirer le grand air, faire découvrir la nature sauvage à Timothé, mais sniff  je ne pourrai pas manger reblochon, tartiflette, raclette etc... Vous allez me manquer car je ne pourrais pas me connecter du tout... Et dimanche nous sommes dans le vercors pour l'anniversaire de mon autre grand-père, en ce moment on accumule les fêtes familiales ! Je vous raconterai tout ça lundi, Bisous les filles  courage à Cleve pour la maison et Kaké, profite bien de tes amis, avec la préparation que tu as faite, ils ne peuvent être que ravis

cleve
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:15:23  

Coucou,  RAS LA CASQUETTE DU BOULOT - et savoir que je vais chez ma belle-mère demain soir alors là !!!! Heureusement je sais que c'est la DER des DER, sinon je n'y survivrai pas!!! Bon moi la glace à la noix de coco, ca me donne une de ses envies!!! Vite la recette KAKE Mon Clément quand j'ai énormément de choses à faire, il n'a qu'une envie c'est de 'me coller' - alors quand ta puce elle pleure quand tu es en plein rush culinaire, cela ne m'étonnes pas!! Ménages-toi bien ce WE parce que lundi on va te récupérer en mille morceaux!!! TRES BON WE A TOUS DELINE, est-ce que tu crois que l'on mange en pleine saison des recettes à base de fromage tels que la raclette?? NON, MADAME en général ce sont des salades meme en montagne (en tout cas c'est comme ca dans les pyrénées) et puis c'est pour la bonne cause CIAO CLEVE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 17:48:53  

['b13afc']Déjà, ça m'a fait plaisir de vous lire. Bon, je suis venue à bout de ma baie... Je pense qu'avec 35°, je devais être la seule folle à faire ses vitres!!!!Bon , le +, c'est qu'au moins je ne me plaindrai pas que la pluie se mette à tomber juste après....Par contre, les filles, n'achetez jamais, à la FNAC JUNIOR (magasin que j'adore!!!), des sortes de décalcomanies qui se posent...sur les vitres. L'année dernière, je tombe sur ça, très sympa, avec comme thème, les chevaliers. Il faut grifouiller sur un modèle par transparence, avec des feutres spéciaux (sortes de feutres qui déposent du plastique). Bref, on les a posés sur ma fameuse baie et chaque fois  qu'on les nettoyait, on prenait bien garde de ne pas les enlever....Le soleil est venu dessus (expo sud-ouest - OUAIS!!!!) et aujourd'hui, ben le plastique, je me suis battue pdt 30 min, avec... Là , j'attaque mes canelés. SINON. DEMYSTIFIONS- Je n'avais pas ma fille dans les bras (seulement, j'ai la marque du transat, fossilisé sous le pied!!!!). Allez, comme personne ne peut se connecter ce week-end, j'ai moins de remord, moi aussi. Je vous embrasse, profitez-en bien (si, c'est possible avec Belle-Maman!!!) et à Lundi. Moi aussi, vous allez me manquer. Et Deline, tu as raison, moi aussi, la meilleure fondue savoyarde que j'ai mangée, c'était ....en août dernier J'adore. C'est quoi votre plat préféré ? Pour la glace, vous avez des sorbetières ? Je sais je fais ma crâneuse....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:51:51  

Coucou les filles ! Waouh, ces quelques jours à la montagne c'était génial, pas trop chaud, on dort bien, le bonheur quoi ! Tim a découvert les vaches (même pas peur !), les oiseaux, les chevaux, ils étaient médusé, il a adoré  Nous, nous nous sommes bien reposés, sieste et tout et tout j'ai récupéré et j'ai bouquiné, le pied ! En réponse à Cleve, oui oui dans les Alpes on mange de la raclette et de la tartiflette en été, c'est divin ! Il existe des salades montagnardes avec viande des grisons, charcuterie ET fromage à raclette !!! Bref, j'arrête car ça me fait saliver, ce fut ma seule frustration: ne pas pouvoir aller dans notre resto préféré de spécialités savoyardes me remplir la panse, sniff  Samedi soir j'étais chez mes beaux parents pour diner avant de repartir dimanche matin dans le vercors pour l'anniv. de mon GP, et bien c'est difficile dans mon état de manger chez les autres car ya pleins de trucs que je ne peux pas manger et je suis obligée de trouver des excuses bidons  genre j'ai pas faim (mais si vous saviez comme j'ai faim !), j'ai trop mangé les jours précédents (n'importe quoi...) etc. En plus en ce moment, ya pleins de salades, et même des salades de fruits, la cata quand vous refusez ça chez vos beaux parents... Enfin, j'ai essayé de m'en sortir comme j'ai pu et idem dimanche chez mon GP, pas pu prendre d'entrée ni de fromage alors que ma Grand mère insistait sous l'oeil vigilant de ma mère... Celle ci aurait elle des soupcons ? Bref, vivement mon écho de datation (vendredi) histoire de voir ou ce petit bout de chou en est et de connaitre le terme... J'ai décidé avec mon mari, on l'annonce début aout mais avant je voudrais être sure que tout va bien, vivement vendredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 13:20:08  

Kaké, la grande pro de la cuisine, tu parles à une amatrice... Non, hélas je n'ai pas de sorbetière , donc j'imagine que je n'arriverai jamais à réaliser ton sorbet coco, sniff   Pour répondre à ta question, je crois que mon plat préféré c'est encore les ... escargots ! Bien cuisinés bien entendu.... J'adore !!!

cleve
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 16:40:06  

Coucou LES filles  Tout d'abord, KAKE as-tu vu les photos de clément ? Ensuite, DELINE tu me donnes une de ces envies de raclette ; moi je pourrai mais pour ma ligne c'est vraiment pas recommandé) D'ailleurs début septembre après le fameux déménagement je refais de la course avec mon Homme - je vais souffrir mais je l'ai déjà fait et le résultat était plutot agréable.... Bon dernière ligne droite pour nous - ils me montent la super cuisine aujourdhui et je ne la verrai que le 02/08/05 !! bon d'accord je la verrai un de ces jours mais c'est quand meme un peu frustrant  Mon petit gars il fait des progrès en ce moment - d'abord maintenant il mange avec nous à la table et en plus très très régulièrement comme nous et ça lui plait beaucoup!!! Et il m'a fait une super surprise ce Midi - il est venu me voir et m'a dit Maman en me montrant sa couche - il avait fait caca et s'en était rendu compte - petit pas vers la propreté??? bisous à toutes les deux Ma maman est là maintenant et je vais pouvoir un peu me reposer avec mon homme A TRES VITE CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:36:09  

['b13afc']Bien fatiguée par pour toute cette épopée, mais je suis bien là. Alors petit compte-rendu. Lilas, ADORABLE pendant que nos amis ont été là. D'ailleurs, ils ont commandé la même  (ils n'ont pas encore d'enfant). Elle a été toute sage, a bcp dormi, fait des sourires à tout le monde, bref, super. Par contre, M. Antoine,pas la même histoire, il teste et puis, lui, qui fait encore la sieste, pas de dodo,les aprsè-m., on l'a senti!!!! CLEVE, on n'était pas loi, Dimanche, nous sommes allés à Biarritz, respirer un peu parce que dur-dur la fin de la semaine (36°). Ca nous a fait un bien fou, parce qu'avec Chéri, on y allait svt avant les enfants....Et puis, à partir de dimanche, j'ai levé le pied sur la cuisine, cétait trop. (clafoutis, glaces, crumbles, terrines....). Bref, j'étais planquée en permanence derrière mon four (je vous raconte pas, il devait faire + chaud encore dans ma cuisine!!!). Mais génial, sinon, on s'entend très bien avec eux, et c'est un vrai bonheur de les revoir à chaque fois. Prochaine programmation noël.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 15:49:12  

['b13afc']Des escargots BEUUUUUUUUUUUUURK!!!! C'est peut-être bon, mais moi, je ne peux pas. J'aime bien les bulots, mais faut pas que je les regarde, ni que je réfléchisse trop lgtps, d'ailleurs. Moi, j'aime le pot-au-feu et la soupe au potimarron! Je suis la reine de la soupe, en hiver.. Pour la glace, je t'envoie Deline, la recette, mais je ne sais pas si tu peux la réussir, sans sorbetière (moi, je l'ai acheté en début de semaine dernière, avant l'arrivée des amis). Par contre, ensuite, j'en ai fait une à la vanille, et perso, j'ai préféré. Mes canelés, un rêve!!!!Sinon, quoi d'autre.....Ah oui, Lilas a trouvé son pouce, ça m'embête un peu, parce qu'après pour arrêter, c'est dur, mais qu'est-ce que c'est mignon. Elle tripote son doudou pour s'endormir, et vas-y que je tête mon pouce. Je fonds et en même temps , ça me fait un peu mal au coeur, j'ai l'impression qu'il lui manque qqe chose. Ah, CLEVE, oui Playmobil123, c'est la gamme pour les enfants dès 1 an - et c'est un JOUET INDISPENSABLE - sans compter que tu fais le bonheur du Papa!!!!Nous, on a le pompier avec son camion, et des policiers en motos - c'est bien fait, et Antoine joue tjrs avec. Même si on est + passé aux chevaliers SUPER ELBORES. Voilà, les nouvelles, sinon mon ménage est déjà refait (Mes amis n'avaient pas encore atterri que tt était fini!!!!), tout le monde était content, même si nous , la maison nous a paru vide d'un seul coup. Bon, j'espère que vous allez vous connecter pour me donner des nouvelles. CLEVE, respire maintenant que ta Maman est là, et raconte nous chez Belle MAMAN.... Bises à toutes les 2. Au fait, OUI CLEVE, j'ai reçu les photos de ton trognon petit bou, mais déception....jE voulais aussi sa maman[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:17:27  

Moi aussi je voulais Cleve en photo !! Et raconte la belle mère !!!! En tout cas bravo à toutes les deux pour la vie que vous menez tambour battant: Cleve et son déménagement tout en bossant comme une folle et Kaké, la reine de la réception, tu m'impressiones encore c'est pas possible ! Tes amis ont dû être épatés par tes talents culinaires et la propreté de ta maison. Apparemment Antoine a voulu se faire remarquer mais c'est bien ça prouve qu'il a du caractère ! En tout cas, je vous admire toutes les deux, moi j'attends pépère de voir mon bidon grossir mais je crois que c'est pas pour tout de suite, vu comme je suis maigrelette ! Un peu moins fatiguée (heureusement que Chéri est super dispo pour les courses, me trimbaler au boulot etc) et alors tout le temps faim ! Là j'ai faim depuis 15h30 alors que j'ai dej à midi ! Je vais aller me chercher un truc genre mars à la machine du bureau car j'en ai trop envie !  Sinon, Kaké, t'inquiète pas pour ta puce et le pouce, moi aussi je craque et puis tu sais personnellement, je préfère de loin le pouce à la sucette ! Et puis, je t'assure, ça ne veut rien dire, j'ai sucé mon pouce jusqu'à 16 ans (mais quand j'étais ado, c'était que la nuit, je vous rassure ) et je n'ai jamais eu d'appareil dentaire, et pas une seule carie ! Mon dentiste prend de temps en temps ma dentition en photo pour se servir de modèle avec ses élèves ! Ma soeur non plus n'a jamais eu d'appareil alors qu'elle a aussi sucé son pouce très tard... Bravo pour les progrès de Clément vers la propreté, il est sur la bonne voie ! Bisous les filles !

Publicité

cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:30:38  

Coucou les filles  KAKE, je suis bien contente que tu ais bien reçu les photos de mon CLEMENT - en général je ne suis pas sur les photos, j'aime pas trop... Mais la prochaine fois qu'on prend clément en photo je serai là Antoine a arrêté la sieste l'après midi, quel grand bonhomme! mais cela doit devenir difficile en fin de journée Pour Playmobil123, je vais aller me renseigner dans un magasin de jouets MERCI POUR L'INFO Dimanche Clément part avec mes parents à DAX jusqu'à notre déménagement le 02/08 - 9 jours sans le voir AIE AIE AIE mais on doit avancer.... DELINE, comment vas-tu? As tu quelques jours de congés?  A très bientot les filles CLEVE BISOUS A TOUS NOS PETITS CHERUBINS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:35:38  

['b13afc']Tu ne veux pas prendre un peu de mes kilos, en échange, je veux bien ton Mars !!!!!! Sinon, mannequin pour dentiste, je ne connaissais pas. ..............  Moi, il ne risque pas de me photographier.... D'ailleurs, depuis que mon très beau dentiste m'a soigné une carie en juin de l'année dernière, j'ai mal. Et malgré des radios, il n'a rien trouvé. Un autre que je suis allée voir qd j'étais à + de 8 mois de grossesse m'a dit qu'il fallait peut-être tout enlevé pour voir en dessous....mais il ne m'inspirait pas (en + il était moche!!!!) et puis, en dentaire, j'aime pas les "peut-être". Pour Clément, début de propreté tôt , je trouve. Moi Antoine, c'était tout juste pour la rentrée des 3 ans (OUF!!!!), je crois qu'il se la coule douce, celui-ci. Ou est Speedy-cleve ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 16:40:48  

['b13afc']Mon message déborde de tous les côtés...BIZARRE. En +, on a du se connecter en même temps, Cleve (il est 16H35). Tu sais tu n'es pas obligée d'attendre de faire une photo de Clément pour être avec (sic!!!!je suis impatiente de mettre un visage sur toi). 9 jours, c'est vrai que c'est long, mais profitez-en pour faire qques sorties en amoureux. Pour Antoine, non, il n'a pas arrêté la sieste, d'ou le week-end un peu difficile, d'ailleurs en ce moment, ils dorment tous les 2. A propos de Playmobil, tu dois en trouver à Carrefour ou autre. Allez bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:03:23  

Vous ne me croirez pas mais j'ai englouti mon mars et... j'ai encore faim ! Olala c'est pas possible... Et puis en plus j'ai faim de cochonneries genre "sucreries qui n'apportent rien"... Pour Timothé, c'était les biscuits apéro, j'en ai mangé des paquets entiers à moi toute seule ! Bon, je tache de vous envoyer des photos de ce WE ce soir mais là faut que j'y aille, je vais chercher Tim à la crèche ! Bisous les filles !  Kaké, t'as tellement d'énergie que tu fais déborder ton message !!!

cleve
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:45:32  

RE COUCOU  J'ai FAAAAAAAIMMMM, moi aussi et le Mars il me tente à un de ces points... Bon vous voulez vraiment me voir? Je vais faire des photos ce soir avec mon clém et je les envoie si je peux demain ou jeudi J'ai une folle envie de gater mon petit gars mais les finances avec la maison c'est pas évident - bizarrement on trouve toujours des choses à faire,à revoir pour améliorer (vive les artisans) Pour que notre Clém il se fasse une fête d'aller dans la nouvelle maison, on va lui acheter une smoby dans le jardin (maison en plastique, il adore) c'est une grosse avance sur le cadeau d'anniv du mois de sept Plus j'écris et plus j'ai faim, pourtant ma maman elle me fait super bien a manger en ce moment.... Et puis les filles les kilos en trop en ce moment, je ne sais plus trop quoi mettre.... Bon sinon avec ma belle mère c'est 'statut quo' (bonne orthographe?) on a plein de choses sur le coeur autant l'une que l'autre mais on ne lache rien - mais maintenant de toute facon je vais RELATIVISER et essayer de détendre l'atmosphère Avez vous mes beaux frères ou belles soeurs sympas ? Parce que là aussi il ya GROS PROBLEME - Ils ne m'apprécient pas et nous JALOUSENT mais s'en défendent bien sûr. Bon ce n'est pas grave tout cela - le plus important c'est notre petite famille avec mon Clément . Concernant la propreté, il va bientôt avoir 2 ans Bon je vous laisse BIZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 15:32:04  

['b13afc']Toujours à 100 à l'heure, Cleve. Cette maison, c'est une maison familiale, ou vous venez de l'acheter - tu avais beaucoup de travaux à y faire?  C'est dur de retenir,mais ta maman sera + éloignée que ta belle-mère, c'est bien ça ? Pour les kilos, moi ça y est, je me dis que la phase post-grossesse est passée, et que je ne veux pas garder 5 kg à chaque grossesse. Donc depuis hier (et bé oui, faut bien commencer un jour), je fais attention (j'ai mangé tellement de carottes rapées aujourd'hui, que je vais me transformer en lapin!!!!). Pour les photos, ALORS, bien sûr qu'on tient à voir ta bouille. Je parle pour toi aussi Deline, va falloir que j'arrête avec ce micro, je commence à gagatiser. Bon et puis, j'ai du boulot (175 photos à trier, pour vider l'appareil et voir celles qu'on fait développer). Ce matin grosse flemme, on n'est même pas aller au marché, honte à moi!!! Répondez-moi SVP[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 17:07:13  

Coucou à vous, plein de boulot aujourd'hui et il va falloir que je parte dans 2 min pour aller chercher Tim à la crèche. Une fois de plus, je vous admire les filles avec vos régimes, courage vous tenez le bon bout, heureusement que je n'ai pas besoin d'en faire car je ne sais pas si je serais aussi courageuse... Pour répondre à Cleve, moi l'entente avec mes beaux frères et belles soeurs est presque parfaite, j'ai de la chance (sauf lorsqu'ils se mèlent de nos affaires ou de la diversification alimentaire de Tim mais ça c'est fini je crois qu'ils ont bien compris ) ! POur kaké, je t'ai envoyé des photos, les as tu eus ? Allez à plus tard les filles, il faut que je file. Bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 09:50:36  

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi, pas top, j'ai une inquiétude qui grandit... Je m'explique: lorsque je suis allée chez gygy, il m'a dit que tout allait bien, il a vu "mon ch'tit oeuf" et on a même vu le coeur de bébé battre. Seulement voila, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai des pertes marrons très claires, translucides et visqueuses (vraiment désolée pour les détails mais faut que je vous explique ...), j'angoisse, je pense à une grossesse extra utérine mais gygy l'aurait vu à l'écho, non ? Est ce que ces pertes ont un rapport avec mon kyste à droite qui serait entrain de partir ??? Je ne sais pas quoi penser, peut être ce sont mes règles anniversaires ? Mais c'est pas rouge, c'est marron rosé et ca fait plus d'1 semaine ! J'ai essayé d'appeler gygy ce matin mais le secrétariat est fermé le jeudi, ahahahaah ! Et demain j'ai mon écho, donc je serai surement plus fixée, dites moi ce que vous en pensez... Bises les filles !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:06:47  

['b13afc']J'allais me déconnecter mais je ne paux pas te laisser comme ça. Une GEU, je ne crois pas que ce soit possible, ça se manifeste par de fortes douleurs abdominales. Et en +, je crois qu'à ton stade de grossesse, bbé ne peut + changer de route. As-tu mal au ventre ? Si oui, comme,t ça fait ? Si tu n'as rien, moi, je te conseille de te ménager, aujourd'hui. Si tu as du stress au boulot, fais une bulle autour de toi, et fonctionne au ralenti. Des pertes en début de grossesse, c'est possible et ce n'est pas forcément dangereux pour la suite (c'est ce que j'ai eu pour Lilas). Par contre, tu ne m'entends pas, mais si tu étais à côté de moi, je t'enguelerai .... 1semaine avec ce type de manifestation, il ne faut pas attendre autant sans consulter. Mais pas de panique, si tu n'as pas mal, peut-être qu'il y a un rapport avec ton kyste, effectivement. 2 choses, soit tu vac bien, hormis ces pertes, et tu attends demain, soit tu es vraiment inquiète, et tu appelles la clinique où tu dois accoucher. Je dois me déconnecter, et passer à la douche (il est 10H05). Avant de partir, je me reconnecte pour voir si tu m'as répondu. Je t'embrasse et à tt de tte façon. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 10:46:44  

Merci pour ta réponse... J'ai pas trop envie d'appeler la clinique ou je dois accoucher car je n'ai même pas encore vu mon obstétricien et je ne suis donc pas encore inscrite (on le fait en général au 6ème mois). Je préfère alors attendre demain pour en parler à gygy qui me connait et m'a vu en consult. la dernière fois. Je n'ai aucune forte douleur au ventre, c'est pour ça que je ne me suis pas affolée avant mais vu que ça persiste, il est vrai que je commence à m'inquiéter... Je pense qu'en cas de FC, j'aurais de vraies pertes de sang non ? Et puis très très mal au ventre ? J'ai lu sur internet (mais on y trouve tout et n'importe quoi) que c'est parfois l'oeuf qui en prenant sa place dans l'utérus, érode les parois d'ou ces pertes... Et puis ça reste quand même très clair... Mais bon, c'est vrai j'aurais du appeler gygy plus tot... Bon, j'ai plus qu'à attendre demain après midi, le secrétariat n'ouvre qu'à 13h30 pour lui en parler et j'en touchererai quand même 2 mots à l'échographiste demain matin... Pour le boulot, ça va, dans l'ensemble ca reste calme et pas stressant en ce moment (sauf certaines journées "a part" ). T'es là kaké ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:11:23  

['b13afc']Bon, moi aussi je ne pense pas que ce soit grave, le début de la grosse'sse, c'est tellement de chamboulements, que bon.... Pour une FC, effectivement d'abord cela n'aurait pas duré une semaine (d'après mon expèrience, je suis pas doc), et tu aurais eu des douleurs au ventre comme des règles qui arrivent...Enfin, moi, les 2 fois, c'était ça. Après les douleurs, les 2 fois, j'ai été au toilettes, et c'est à ce moment que j'ai saigné, mais c'est vrai que c'était assez abondant (pour la couleur je crois que c'était rouge effectivement, mais comme je suis plutôt émotive, j'avoue que je ne me suis pas trop attardée!) Si tu n'as pas mal, pas  d'inquiètude donc. C'est peut-être, un petit décollement, soit disant ça arrive aussi en début de gr. Tu es là?[/'b13afc']

cleve
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:33:39  

Coucou les filles  Je vais vous expliquer mon futur cadre de vie car au bout de 147 messages des unes et des autres, parfois on se mélange un peu les pédales.... Alors voilà, vous êtes prêtes ?  Actuellement et encore pour 10 jours j'habite avec mon homme et notre fils à SAINTES - nous travaillons tous les deux pour une filiale de mon père à SAINTES dans les BTP - la société fonctionnant correctement, nous avons décidé de repartir à DAX pour reprendre dans quelques années la société de mon père (mais avant il doit encore le former et moi je dois devenir incollable sur les organismes sociaux etc....) donc nous repartons travailler dans la société de mon père. Ma belle-famille (composée de ma belle-mère et ma Chère Belle-Soeur sans oublier son cher et tendre) habite à DAX et mes parents habitent à 10 km de DAX, donc il y aura CONCENTRATION DES DEUX FAMILLES DANS UN RAYON DE 13 Km. Mais avec mon Homme, on est bien décidé à vivre au mieux dans cette région qui est super agréable et sans manger chez l'un ou chez l'autre tous les WE - donce il va y avoir du remue-ménage d'ici quelques temps mais bon.... Voilà j'espère que ma situation vous paraît un peu plus claire - ma maman est là jusqu'à DIMANCHE et ensuite elle repart avec mon père et Clément à DAX jusqu'au déménagement. Alors je profite au mieux de mon petit gars en travaillant parce que évidemment on a du boulot et on déménage le bureau vendredi prochain dans un autre site (je vous raconterai cela dans un prochain épisode) Concernant les photos, je vous les transfère demain après midi - mon homme a pris l'appareil pour toute la journée DELINE, j'espère que tu vas mieux et donnes nous des nouvelles après ton rdv chez le gynéco KAKE, bon courage pour le tri des photos Bon je vous laisse, je vais à ma compta. CLEVE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 16:18:41  

Coucou les filles, pas pu écrire avant car coup de speed au buro mais maintenant ça semble se calmer... Me voila déjà plus rassurée car j'avais vraiment besoin d'avoir l'avis d'un doc. donc j'ai demandé à une copine qui bosse pour un médecin et dans le même cabinet qu'un gynéco. Elle le connait bien et lui commence aussi à me connaitre car pour ma 1ère grossesse je lui ai demandé, via elle, plusieurs conseils. Donc du coup il a bien fallu que j'annonce à ma cops la bonne nouvelle (bizarre de l'apprendre de cette façon, je voulais lui annoncer samedi autour d'un verre !) et elle est allée voir dare dare le gygy avec le petit papier que j'avais écrit pour lui et d'après lui, no stress, tout va bien, il y a parait il des femmes qui ont de telles pertes durant toute leur grossesse. Dans mon cas, il pense que c'est le kyste qui est entrain de partir et il dit que tant que ce n'est pas rouge rouge, pas de souci. Et puis, mon gygy avait vu le coeur battre, c'est que tout va bien. Il dit que de toute manière je verrai tout à l'écho demain et s'il y a le moindre problème, ça se verra tout de suite. Il me conseille d'appeler quand même mon gygy demain aprèm pour le mettre au courant car c'est lui qui m'a vu pour la consult précédente et lui pourra me dire s'il souhaite me revoir. Bon alors je croise les doigts pour l'écho demain et je remercie Kaké encore mille fois pour son soutien, promis la prochaine fois je n'attendrai pas aussi longtemps avant de tirer la sonnette d'alarme Me voila rassurée mais je serai complètement soulagée demain après l'écho et après coup de fil à gygy... Pour Cleve, avec tes explications tout nous parait beaucoup plus clair !  (car il faut suivre )

Profil : Fidèle
vanes51
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 17:22:03  

---------------
sourcetick​er sourcetick​erApr 16 mois et un traitement Pierre est enfin arrivmais avec une malformation nomm " Atrie de l'oesophagetype 3 ". Paul est arriv19 mois plus tard sans rien avoir faire enfin presque !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
idée déco bib matern pour y mettre dragées pour baptème Difficulte pour la mettre au lit
idee deco au crochet pour mettre des dragees Pour toutes les mamans qui veulent rester belles!
ou mettre mon bébé face à la route, quand?
Plus de sujets relatifs à : A toutes celles qui veulent mettre en route le 2°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il fait si chaud.... 7
A que âge arrêter la sucette ? 10
maman en détresse:par quoi remplacer le lait infantile 8
question très importante. Merci de me répondre 4
la crise du 8eme mois!!?? 0